Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 vivre ou survivre | Isayah

Fleur Nethersorrow
Fleur Nethersorrow
moroï
Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2023
MessageSujet: vivre ou survivre | Isayah   vivre ou survivre | Isayah EmptyJeu 2 Mar - 16:28

 
vivre ou survivre.
 Fleur et Isayah
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifBoum. Boum. Boum. Son cœur bat à la vitesse de l’éclair. La peur. L’appréhension. L’excitation. La satisfaction. L’apaisement. Chacune de ses sensations se mélangent les unes avec les autres. Si bien que c’est le foutoir dans sa tête. Elle n’arrive même plus à savoir si c’est la bonne décision, si elle devrait encore prendre le temps de réfléchir. Mais c’est devenu comme une obsession pour elle. Si les autres savaient, il la prend encore plus pour une folle. Déjà que personne ne l’approche. Barge. C’est ce qu’on dit d’elle. Ils n’arrivent pas à comprendre qu’elle n'est pas elle-même. Quelle ne se retrouve pas en elle, qu’elle n'arrive pas à se sentir bien dans sa peau. Alors, petit à petit, une obsession malsaine pour les strigoïs est né. Elle devrait en être effrayé, les craindre. Mais c’est tout l’inverse. Plus les jours passent, et plus elle rêve de devenir comme eux. Elle n’a eu que peu d’occasion d’en croiser un. La dernière fois, ça a failli mal se terminer.

Lors de la dernière attaque, Fleur s’était retrouvé figé. Pas de peur. Pas parce qu’elle savait que sa dernière heure était  arrivée. Mais parce qu’elle ne désirait qu’une chose, sentir la morsure profonde de l’un d’entre eux dans son corps, sentir leur sang couler dans ses veines. Elle s’était jeté au milieu de la bataille. Il s’en était fallu de peu. Si elle était encore là aujourd’hui, c’est parce qu’Isayah, son gardien, c’était jeté devant elle, et en quelques mouvements très bien placés, avait fait partir son rêve en fumée.. après ça, elle avait passé plusieurs jours enfermés dans sa chambre. Personne n’avait voulu prendre le risque de la laisser sortir et qu’elle tente de faire une nouvelle bêtise. Ca l’arrangeait parce que de toute façon elle n’avait envie de voir personne. Elle était bien trop perdu dans sa tourmente. Parce qu’elle ne regrettait pas son geste. Elle regrettait juste qu’on l’ai interrompu. Si elle avait réussi son coup, au moins son calvaire se serait achevé.

Maintenant qu’elle était de nouveau libre, elle passait son temps à vagabonder d’un bâtiment à l’autre. Elle errait, tel un fantôme. Elle avait aussi beaucoup réfléchir. Être une moroï lui donnait un grand avantage : celui de pouvoir se transformer par elle-même. Et c’était bien ce qu’elle comptait faire. Elle avait sauté son dernier cours, quel intérêt cela lui apporterait-il ? Elle s’était esquivé et elle avait pris la direction des extérieurs. Là bas, elle trouverait bien quelqu’un à qui siphonner le sang. Elle pouvait pas se contenter d’aller voir une source. Elles étaient toujours plusieurs, et très surveiller, on l’arrêterait avant qu’elle n’est le temps de tuer quelqu’un. Alors il fallait qu’elle fasse ça plus discrètement. Elle n’a pas mis bien longtemps à trouver sa proie. Un moroï qui passe par là. Asher ? Ashton ? Quelque chose dans ce style là. Ca tombe bien, c’est le genre de mec qui ne se préoccupe pas de ce que les femmes peuvent penser, juste bon à tirer leurs coups… Elle ne regrettera pas de s’en être pris à lui. Il ne semble pas la voir arriver, et lorsqu’il se retourne enfin, c’est trop tard. Elle est déjà à portée. Un pas de plus, elle découvre ses crocs et les plantes dans sa gorge. Il tente bien de la repousser, mais les effets des endorphines commencent déjà alors très vite, il abandonne la bataille. Et elle, elle pompe son sang. Toujours plus de sang. Il ne faut plus qu’il en reste une goutte. Elle fait taire son instinct qui lui dit de s’arrêter. Elle, elle veut la libération, donc elle ne s’arrêtera pas en si bon chemin. Elle ignore son prénom, que quelqu’un répète en boucle, encore et encore. Très loin. Comme dans un rêve. Mais sa seule réponse n’est qu’un grognement sauvage, comme si une partie d’elle était déjà en train de se transformer. Parce qu’elle en a marre de tout ça, elle n’aspire qu’au vide.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Isayah McToh
Isayah McToh
dhampir
Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2023
MessageSujet: Re: vivre ou survivre | Isayah   vivre ou survivre | Isayah EmptyMar 7 Mar - 14:23

 
vivre ou survivre.
 Fleur et Isayah
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifIl y a quelque chose qui ne va pas chez Fleur et ce, depuis un long moment maintenant. Bien sûr, Isayah aurait pu en parler à ses collègues ou même à sa hiérarchie, mais il ne l’a pas fait. Et pour cause, il sait d’avance que sinon, ils lui colleront un suivi psychologique voir pire. Elle pourrait être emmenée dans un institut psychiatrique et ainsi, quitter l’académie. Et il a beau vouloir la protéger, prenant son devoir très au sérieux, il l’aime bien trop en secret pour se voir séparer de la moroï. Non clairement, il deviendrait fou s’il venait à être séparé d’elle. Bien sûr, la demoiselle ignore tout de ses sentiments, mais ce n’est pas une raison. Puis il y a eu cette attaque de strigoï. Bien trop de pertes ont eu lieu, alors que c’était un chaos partout. Avec les autres, n’ayant pas de choix que d’obéir aux ordres, Isayah a dû rapidement quitter la chambre de Fleur pour aller aider les autres dhampirs. Cela lui a coûté, s’inquiétant chaque seconde qu’il lui arrive quelque chose. Mais il fallait protéger les autres moroïs coûte que coûte. Les royaux surtout. Et quand il était revenu, il avait appris de la bouche de ses collègues qu’ils avaient dû enfermer Fleur. Et pour cause, elle s’était jetée dans la bataille dans l’unique but de se faire mordre. Cela l’avait inquiété, bien que le brun avait gardé un visage neutre tout le long de cette annonce.

Marchant dans les couloirs, Isayah vient prendre son tour de garde. Il avait eu quelques heures de repos, mais ce n’était pas suffisant pour se reposer. Mais comme tous les autres gardiens, c’était le maximum qu’on pouvait leur accorder. Ils étaient trop peu nombreux maintenant, donc les tours de garde étaient plus longs et les temps de repos plus courts. Frappant à la porte de Fleur, patientant derrière, le dhampir est surpris en entendant aucun bruit. Pourtant son collègue lui a assuré qu’elle était dans sa chambre. Inspirant, l’homme pousse la porte et jette un coup d’œil à l’intérieur de la chambre. Rien. Elle n’est pas là. « Merde ! » Il a un mauvais pressentiment au fond de lui. Détournant rapidement les talons, il se dépêche de parcourir les couloirs. Mais ne la trouvant nulle part, il se dirige vers les extérieurs, priant pour ne pas arriver trop tard. Et quand il la voit en train de se nourrir, il sait que ça ne va pas lui plaire. « Fleur ! Fleur ! » Mais elle ne réagit pas. Elle ne répond pas. Pire que tout, elle ne s’arrête pas ! Accélérant la cadence, se mettant à courir, il n’a pas d’autre choix. L’attrapant par le cou, il la tire violemment en arrière. Sans attendre, il la plaque au sol, son corps au-dessus du sien, l’empêchant ainsi de bouger. « Non mais tu cherches à te faire virer ? » Clairement, il minime la situation. Comme toujours avec elle. La relâchant progressivement, Isalyah se redresse et se tourne vers le moroï. Il est stone, mais bien vivant. Au même instant, il repère deux dhampirs qui passent non loin. Attrapant un mouchoir, il essuie rapidement le sang du cou du moroï avant d’interpeller ses collègues. « Vous pouvez le conduire à l’infirmerie ? Il a dû tomber. » Vu l’état du moroï, il lui faudra plusieurs heures pour se remettre. D’ici là, il faudra qu’Isayah trouve un moyen pour qu’il ne parle pas. Remerciant ses collègues, il se tourne vers Fleur. Lui tendant la main pour l’aider à se redresser, il ne peut que la réprimander. « Tu sais qu’il y a des sources pour te nourrir ? Elles sont là pour ça. Allez viens, je vais t’y conduire. »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Nethersorrow
Fleur Nethersorrow
moroï
Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2023
MessageSujet: Re: vivre ou survivre | Isayah   vivre ou survivre | Isayah EmptyLun 29 Mai - 16:11

 
vivre ou survivre.
 Fleur et Isayah
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifBoire; Encore et encore. Jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucune goutte de sang dans les veines de ce moroï. Elle aspire, ne s'arrête pas. Jamais. Elle n'a pas beaucoup de temps. C'est un lieu de passage, elle se doute que bientôt quelqu'un passera par là. Alors elle ne s'interrompt même pas pour reprendre sa respiration. Elle aspire, encore. Elle n'a pas encore pensé à la suite, elle avisera lorsqu'elle sera arriver au bout de son œuvre. Elle n'a pas le droit à l'erreur. Déjà que tous la prennent pour une folle - déjà bien avant l'événement de la bataille, mais ce n'est que pire depuis. Si elle échoue, et que quelqu'un venait à apprendre qu'elle avait tenté de se transformer d'elle-même, elle ne donnait pas cher de sa peau.

Bien trop vite à son gout, elle entend la voix d'Isayah qui l'interpelle. Au début, c'est lointain, elle croirait presque rêver. Puis, petit à petit, la voix se rapproche, et elle comprend qu'il ne lui reste que quelques secondes. Alors, elle aspire plus fort, plus vite. Mais il est trop rapide pour elle, trop vif. Et bientôt, le nectar divin lui est arraché, et son dos percute avec force le sol, lui coupant la respiration. Alors, elle lui grogne dessus. Parce qu'actuellement, elle se fiche de savoir qu'il s'agit d'Isayah, de son gardien, de son ami. A ses yeux, il n'est qu'un ennemi qui l'empêche d'atteindre son but. Ses crocs claquent, elle tente de les refermer sur sa gorge à lui, mais n'atteint jamais son objectif. Elle ne fait pas le poids face à l'entrainement des gardiens, bien que la quantité de sang en elle la rende un chouia plus fort.

D'un coup, elle commence à rire. Haut et fort. Comme une folle. Si quelqu'un la voyait, aucun doute qu'il n'aurait pas une bonne image d'elle. « Parce que tu crois que cela m'importe ? Ahaha. Tu n'as décidément rien compris. » Elle se reprend, se calme sous sa poigne et le fusille du regard. Elle sait qu'elle ne réussira pas à lui échapper. « Me faire virer et le cadet de mes soucis. Bien au contraire. Au moins je serais libre. » Un silence immense s'impose entre eux, entre couper par l'échange de son gardien avec les autres. Comme à chaque fois, il la couvre. Comme à chaque fois, il préfère se voiler la face. Alors qu'il lui tend la main, elle l'ignore de manière délibérer, et se redresse d'elle-même. « JE NE VEUX PAS ME NOURIR » Elle lui hurle cette vérité au visage, lui crache ces mots. Elle le bouscule, posant ses mains contre ses épaules, elle le pousse violement à reculer. « Pourquoi est-ce que tu fais ça ? Pourquoi tu me sauves à chaque fois ? Pourquoi est-ce que tu te voile la face ? Ne vois-tu pas la vérité ? » Elle le bouscule encore, les larmes aux yeux. Un mélange de rage, de lamentation et de peine. Parce que personne ne souhaite la comprendre. Tout le monde ne voit que la folle en elle. « J'en ai mare. Je veux que ça cesse. Je ne veux plus être moi ! » Elle n'ose même plus croiser son regard, elle le bouscule de nouveau de l'épaule lorsqu'elle tente de prendre la fuite en courant vers sa chambre.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vivre ou survivre | Isayah   vivre ou survivre | Isayah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vivre ou survivre | Isayah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Survivre, ensemble | Bellamy
» essayons de survivre | Luce
» tu ne peux vivre | Hazel
» Apprendre à vivre | Willow
» Survivre auprès de l'ennemi | Serkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: Missoula :: Académie-