Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Besoin de sang et de toi. [Mane/Maëlann]

Maëlann Valdez
Maëlann Valdez
Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2022
MessageSujet: Besoin de sang et de toi. [Mane/Maëlann]   Besoin de sang et de toi. [Mane/Maëlann] EmptyJeu 15 Sep - 14:55

 
Besoin de sang et de toi
Mane & Maëlann
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifRegardant où elle se trouve, il lui faut quelques secondes pour se rappeler. Assise dans une ruelle, la main en sang, Maëlann inspire profondément. Elle est rassurée, il s’agit du sien. Vérifiant autour d’elle, la rousse ne sent pas l’odeur de quelqu’un d’autre autour, ni même du sang. Mais fort heureusement, ce n’est pas le cas. Ce qui signifie qu’elle n’a tué personne. Rassurée, ce sentiment n’est que de courte durée, alors que son estomac se tord douloureusement. Ses gencives la font souffrir, et elle meurt de faim. Se forçant à se relever, elle cache sa main griffée dans la poche de sa veste. Il faut que la rousse rentre chez elle, afin de se sustenter. Même si dans le fond, Maëlann a encore du mal à se faire à l’idée qu’elle doit boire du sang humain pour vivre. Ou du moins, survivre. Dans le fond, elle aurait aimé que celui qui l’a transformé reste à lui expliquer ce qu’elle doit savoir. Mais ce n’est pas le cas, mais fort heureusement, elle a rencontré Mane sur son chemin. Alors certes, il n’est pas vampire, mais il l’aide à se contrôler mieux que personne.

Sortant de la ruelle, la rousse grimace en voyant que le soleil n’est pas loin de se lever. Elle doit rentrer. Elle a beau pouvoir sortir dehors lorsqu’il fait jour, cela est extrêmement douloureux pour elle. Avançant dans les rues en rasant les murs, Maëlann se dit qu’elle n’est pas si loin de chez elle. Mane a les clefs et y vit. Après tout, elle avait un grand appartement pour pouvoir vivre à deux. Et ainsi, il peut veiller sur elle. Ce qu’elle ne comprend pas, c’est qu’elle n’a aucun souvenir d’être sortie. Mais au moins, maintenant, la rousse est sûre qu’elle n’a tué personne cette fois-ci. Poussant la porte de l’immeuble, elle tente d’ignorer sa voisine qui regarde la télévision trop forte, ou son voisin qui mange très bruyamment. Comme elle ne s’est pas nourrie, il est clair que tous les bruits lui paraissent insupportables. Poussant la porte d’entrée de son appartement, elle est surprise de ne pas entendre Mane. Peut-être qu’il est sorti ? Soupirant, elle laisse toutes ses affaires à l’entrée et va jusqu’au réfrigérateur. L’ouvrant, Maëlann est surprise de voir qu’il n’y a plus de sang ! Plus une seule poche ! Son estomac gronde encore une fois douloureusement. Elle va finir par craquer. Passant ses mains dans ses cheveux, elle n’est pas loin de vouloir les arracher. Elle a bien trop faim !! Tournant les talons, la rousse va jusqu’à sa chambre. Elle retire sa veste, son pull, gardant uniquement son jean et son débardeur.

Retournant jusqu’au salon, alors que ses dents la font souffrir, Maëlann tente de mettre une série. Au moins, elle pourra peut-être se concentrer sur autre chose que sur sa faim. C’est vraiment horrible. Surtout qu’elle entend ses voisins. Et elle sait que si elle sort à l’extérieur, elle ne pourra pas se maîtriser et sautera sur le premier humain venu. Les minutes semblent durer des heures, alors qu’elle a de plus en plus de mal à se contrôler. Elle enfonce ses ongles dans ses paumes, mais ça ne l’aide pas. Alors quand elle entend hurler sa voisine, c’est la goutte de trop. Elle va aller la faire taire ! Se redressant rapidement, elle se dirige vers la porte. Mais elle est arrêtée par la silhouette de Mane qui vient de franchir l’appartement. Son colocataire et protecteur vient d’entrer … « Mane … » Avançant à pas de loup jusqu’à lui, elle sent son cœur qui bat dans sa poitrine. Son sang qui pulse dans sa jugulaire. « J’ai si faim … » Utilisant sa vitesse vampirique, elle se retrouve devant lui. Se glissant sur la pointe des pieds, bien plus petite que lui, elle vient glisser son nez contre son cou. Son odeur est tellement enivrante ! « Et tu sens si bon … » Sa peau semble si douce. Elle meurt d’envie de planter ses crocs dans sa chair tendre. Fermant les yeux, elle retient sa respiration et se recule de quelques pas, bien que ça soit difficile. « Il faut … que … tu partes. Je … n’ai plus de poche … » Elle ne veut pas lui faire du mal. Mais son sang sent terriblement bon.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Mane Nott
Mane Nott
Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2022
MessageSujet: Re: Besoin de sang et de toi. [Mane/Maëlann]   Besoin de sang et de toi. [Mane/Maëlann] EmptyJeu 15 Sep - 19:27

 
Besoin de sang et de toi
Calen & Musa
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifTu t’es échappé un peu plus tôt avec une idée bien précise en tête. Tu ne sais pas pourquoi tu t’es mis bille en tête de sauver cette fille. Si. Au fond de toi tu sais. Parce que tu n’as toujours rêvé que d’elle. Tu étais fou d’elle. Mais c’était avant. Tu n’es plus la même personne. Tu es l’ombre de la mort. Le faucheur. Tu n’es pas censé ressentir ce genre d’émotion. Tu es censé semer chaos et mort sur ton passage. Douleur et trahison. C’est ce que l’on attend de toi. Pas que tu viennes en aide, que tu tendes ta main. Mais juste parce que c’est elle, c’est différent. Juste parce que c’est elle, tu ne peux te résoudre à enterrer celui que tu étais en premier lieu. Arpentant les rues, tu es à la recherche de la proie parfaite, celle qui fera que ton plan sera une réussite. Tu as bien besoin de deux bonnes heures pour croiser l’homme que tu cherches, qui rendra l’expérience de ce soir possible. La vérité c’est que toi, tu te fiches pas mal de la fin qu’aura cette soirée. Mais tu sais, pour elle,  pour Maëlann, tu n’as pas le droit à l’erreur. La fin pourrait être terrible si tu ne gères pas la situation comme tu l’espères.

Avec ton trophée, tu prends la direction de l’immeuble dans lequel tu as fini par t’installer à sa demande. C’est assez risible. Tu n’as jamais pu t’approcher d’elle jusqu’à maintenant, et c’est maintenant qu’elle est morte qu’elle t’est enfin accessible. Tu pourrais presque en rire si en vérité ce n’était pas tragique. Elle est morte, et tu causes la mort. Il n’existe pas de couple plus assorti.

Quand tu passes la porte, laissant ta petite surprise en retrait sur le seuil, tu tombes presque nez à nez avec la jeune femme. Et à son visage, tu notes aussi tôt que quelque chose ne va pas. Et tu comprends très vite, au vu des canines qui pointe sous sa lèvre supérieur, que la faim est là, toute proche. Merde. Ca ne va pas arranger ton histoire, tu aurais préféré qu’elle est déjà manger pour que tout ce passe pour le mieux. Si elle avait été rassasier, cela aurait été plus simple de contrôler ses sensations. Tant pis, tu feras autrement. Elle s’approche de toi. Encore plus. Près. Si près. Son nez frôle ta peau, t’arrache un frison. Tu sens qu’elle est à deux doigts de perdre le contrôle, de juste se jeter sur toi. Malgré ça, malgré le risque, ta tête se penche sur le côté, comme pour lui offrir ton cou. Pourtant c’est pas le plan, c’est pas ainsi que les choses sont censé se dérouler. Mais une bouffé de désir t’envahi rien qu’à son corps contre le tien, son souple sur ton cou, et tu serais prêt à tout lui offrir, même cette âme que tu n’as plus.

Heureusement, elle semble être plus raisonnable que toi puisqu’à la seule force de son esprit, elle réussi à s’écarter. Tant mieux, parce que si cela n’avait tenu qu’à toi, tu te serais mené à ta propre perte. Lorsqu’elle s’éloigne, la distance est suffisante pour que tu reprennes tes esprits. Tu finis par secouer la tête pour lui répondre. Non. Non tu ne partiras pas. T’as un autre plan. Et puis, tu n’es pas inoffensif. Au fond tu espères que si elle t’attaque, si elle s’approche de la limite avec toi, tu seras assez conscient pour faire appel à tes pouvoirs et ne pas succomber. Parce qu’avec tes pouvoirs tu es capable de la maintenir à distance. Tu comptes la dessus si jamais ton idée dégénérer, que ca ne passe pas comme tu le souhaites. « Je ne suis pas venu les mains vides. J’ai une petite surprise pour toi. » Tu lui souris. Tu veux lui montrer que c’est une bonne chose. Une bonne surprise. Qu’il faut juste qu’elle se maîtrise encore un peu. « Essaie de combattre tes pulsions. Ne panique pas. Pense au contrôle. » Tu recules de quelques pas, et attrape l’humain que tu pousses devant toi  . Tu vois à la tête de Maëlann qu’elle ne s’attendait pas à ça, qu’elle ne souhaite pas le vider de son sang, mais qu’à la fois, elle est incapable de faire face à son instinct de chasseuse. « Je sais que ce n’est sans doute pas ce à quoi tu t’attendais, mais j’ai une idée, d’accord ? » Tu fais encore bouclier de ton corps pour l’instant, pour la dissuader de se jeter sur lui. « Je sais ce que je fais, d’accord ? Tu dois juste me faire confiance. » Tu croises son regard, hoche la tête, comme pour la mettre en confiance. Puis quand elle semble accepter, tu pousses le type dans ses bras. « Vas-y. Tu peux y aller. Nourris toi. » Tu sais qu’elle aurait aimé pouvoir se contenter des bouteilles de sang, mais ce n’est pas tenable à la longue. Il faut qu’elle apprenne à se nourrir à la veine sans perdre le contrôle. Quand elle cède enfin à ses pulsions, qu’elle mord direct à la gorge, tu te glisses dans son dos. Tu colles ton corps au sien, passe un bras autour de sa taille, t’imbrique à la perfection contre elle. Tu dégages sa nuque, et dépose un baiser contre sa nuque. Tu laisses ta main naviguer entre sa taille et sa cuisse en de lente et languissante caresse. Tu cherches à détourner son attention. Pour qu’une fois rassasié, elle n’est d’autre choix que de se jeter sur toi plutôt que continuer à lui sucer le sang. Tu jettes un coup d’œil par-dessus son épaule, et tu trouves la situation extrêmement érotique et excitante. Ton désir grimpe en flèche et coller ainsi contre elle, elle ne peut que le sentir. Tu mordilles la peau de sa gorge, resserre ton étreinte autour de son ventre, la pressant encore plus contre toi. Pourvu que ca fonctionne. Pourvu.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Maëlann Valdez
Maëlann Valdez
Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2022
MessageSujet: Re: Besoin de sang et de toi. [Mane/Maëlann]   Besoin de sang et de toi. [Mane/Maëlann] EmptySam 17 Sep - 18:05

 
Besoin de sang et de toi
Mane & Maëlann
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifTout son être la fait souffrir. Une faim cuisante la tenaille, alors qu’en plus, elle n’a plus aucune poche de sang. Dans la rue, la rousse a utilisé tout ce qu’elle possédait comme volonté, pour ne pas sauter à la gorge d’un des habitants. Mais actuellement, alors que ses voisins commencent à l’énerver plus que tout en faisant du bruit, Maëlann n’est pas loin de céder. Inspirant profondément pour tenter de se calmer, la vampire réagit beaucoup plus vite qu’elle ne l’aurait pensé. Avant de pouvoir penser correctement, la rousse est déjà dans l’entrée. Immédiatement, son corps se colle à celui de Mane. Son nez vient glisser doucement contre la gorge du jeune-homme, inspirant profondément sa douce odeur. Son colocataire penche la tête, comme s’il aimerait qu’elle passe à l’acte. Maé est tentée de planter ses crocs dans sa gorge tendre, afin de pouvoir boire directement à sa veine. Le nectar vital doit être tellement divin ! Mais dans un dernier élan de lucidité, la rousse recule. Il faut qu’il s’éloigne. Qu’il parte avant qu’elle ne commette l’irréparable. Jamais elle ne pourrait se le pardonner si elle lui faisait du mal. Mais actuellement, son estomac est tellement douloureux qu’elle n’est pas loin de céder.

Mane prend la parole. Se forçant à l’écouter, malgré son envie de manger, elle tente de se concentrer sur sa voix. Il sourit avant de lui indiquer un inconnu derrière lui. Portant son regard sur ce dernier, Maëlann entend parfaitement son cœur qui bat. Elle a faim et cet homme sent bon. Moins que Mane, certes, mais c’est pourtant terriblement tentant. Une idée ? A travers ses dents serrées, la rousse murmure doucement. « Quoi ? » Qu’est-ce qu’il cherche à faire ? S’enfonçant les ongles dans ses paumes, elle tente de ne pas lui sauter à la gorge. Mane reprend, et il faut quelques secondes à la rousse pour accepter. Elle finit par hocher la tête doucement. Elle a confiance en lui, bien qu’elle ne comprenne pas encore quelle est son idée. Mane pousse l’homme dans ses bras. Immédiatement, tous crocs dehors, Maëlann plante ces derniers dans sa gorge. Le liquide vient immédiatement chatouiller sa langue et elle accroit encore plus sa morsure. Cela lui fait tellement du bien ! Elle entend du bruit derrière elle, ce qui la fait grogner. Un corps vient se coller contre le sien, faisant sursauter Maëlann. C’est plaisant, mais elle continue de mordre profondément l’humain. Ses cheveux sont poussés sur le côté, alors qu’un baiser est déposé contre sa nuque. La rousse a vaguement conscience de la présence de Mane derrière elle, ce qui la fait frissonner. Soudain, elle sent la main de l’homme entre sa hanche et son ventre, ce qui la fait s’arrêter de boire. Une toute autre faim s’allume en elle et elle grogne une nouvelle fois. Un gémissement de l’humain la reconcentre, et elle se retrouve à aspirer de nouveau du sang. Mais soudain, elle sent l’anatomie de Mane contre son propre corps. Elle aspire encore quelques gouttes, avant de se tourner vers l’homme qui la hante. Le corps de l’humain s’effondre, mais Maëlann ne s’en préoccuper pas. Non elle vient plaquer son corps contre celui de l’homme, avant de le plaquer contre le mur. Elle laisse ses lèvres courir sur sa gorge, avant de mordiller son cou délicatement. Elle est pleine de désir pour lui. Laissant ses mains glissées sur son torse, elle passe ces dernières sous son t-shirt pour sentir sa peau contre la sienne. Bestial plus qu’humain. « Je te veux ! » C’est plus un grognement qu’autre chose. Mais soudain, l’humain se fait entendre en bougeant. Immédiatement, le regard de la vampire se porte sur ce dernier, tous crocs dehors. Elle sent son sang et elle meurt d’envie de venir boire encore quelques gouttes.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Mane Nott
Mane Nott
Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2022
MessageSujet: Re: Besoin de sang et de toi. [Mane/Maëlann]   Besoin de sang et de toi. [Mane/Maëlann] EmptySam 17 Sep - 19:03

 
Besoin de sang et de toi
Calen & Musa
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifTu ne montres pas ton incertitude, parce que tu ne veux pas qu'elle prenne peur. Tu souhaites qu'elle est confiance en toi, en elle, et que ton plan se déroule comme sur des roulettes. L'inverse serait une terrible erreur. Tu sais comme la capacité d'un vampire à se contrôler peut se jouer à pas grand chose, basculer d'une minute à l'autre. Quand tu le pousses dans ses bras, tu prends une grande inspiration, et prie en ta capacité a gérer les choses. Mais peut-être que tu devrais te contenter de faire ce que tu sais le mieux faire... faucher des vies. La rouquine plante ses crocs dans la gorge de l'humain, et ta propre peau à ce niveau là te chatouille. Et tu te rends compte à quel point tu aimerais que cet homme, ça soit toi, à quel point tu aimerais lui offrir ton propre sang. Mais il faut avant tout qu'elle réussisse à contrôler sa faim face au sang humain, il faut qu'elle s'adapte à ce monde. Après, vous pourrez partir dans vos dérives. Après tu pourras admettre à quel point tu veux qu'elle te morde.

Tu finis par réagir, et glisser dans son dos. Rien que cette proximité menace de te rendre dingue. Tu la désires depuis si longtemps. Elle n'en a pas conscience, pense juste que votre relation remonte à quelques semaines, alors que cela est bien plus vieux. Tu glisses tes lèvres contre sa peau, ton corps contre le sien, tes mains sur sa taille, et l'effet est immédiat. T'as envie d'elle, et tu ne peux pas le cacher. Et ses grognements de revendication - dont tu ignores s'ils sont envers toi, ou envers sa poche de sang humaine - ne font qu'exacerber ton désire. Et tu ne peux pas admettre à quel point tu es jaloux de cet humain qu'elle emprisonne de ses bras, qu'elle dévore, qu'elle possède d'une certaine manière. Oui, tu es envieux de ce con. Ton plan était bon, à la base. Mais tu ne pensais pas ressentir tout ça.

Mais quand ton dos percute le mur et que son corps se presse contre le tien, tu sais que cette jalousie, se désire qui a pris possession de toi, valait le coup. Elle est parvenu à s'arrêter, à se détacher de lui. Elle l'a laissé pour te revendiquer toi. C'est une victoire pour elle, mais aussi une victoire personne. Car tu sembles être plus important à ses yeux. Du moins, ça dure un temps. Un temps infime où ses lèvres font grimper la chaleur, où la douceur de ses mains sous ton vêtement te pousse à te rapprocher toujours plus d'elle. Mais vite, trop vite à ton goût, son attention est de nouveau diriger vers cette source de sang. Tu ne perds pas de temps, tu réagis au quart de tour, inverse vos positions pour la coincer contre le mur, pour croiser son regard fou, animal. « Résiste. Maë, regarde-moi. Résiste. Je peux t'offrir mieux, bien mieux que ça. Mais pour ça, tu dois résister. Tu dois te contrôler. » Tu viens mordre avec rudesse et sauvagerie son épaule, laissant la marque de ta mâchoire sur celle-ci. Tu cherches à lui faire mal, à la faire ressentir pour détourner son attention. « Ferme les yeux. Ne pense à rien d'autre qu'à ça. Ne ressens rien d'autre que moi. » Ton désire grimpe encore, intense, menace de te consumer de l'intérieur si tu ne la fais pas tienne. Mais tu te contiens, parce qu'il n'est pas question de toi, là. T'attrapes son visage entre tes mains, et ta bouche s'écrase contre la sienne. Tu n'es pas doux, parce que ce n'est pas ce dont elle a besoin de toute façon. « Est-ce que tu sens à quel point je te désire ? A quel point je te veux ? » Tu presses tes hanches contre les siennes, bien que ce n'est pas à ce genre de sensation que tu fais référence. Tu veux qu'elle utilise son nez pour te sentir toi, et non le sang de l'humain derrière toi. « Je sais ce que tu veux, Maë » Tu glisses une main le long de son corps, depuis sa taille, passant par son ventre, sa poitrine, sa gorge, jusqu'à l'endroit où sa veine devrait palpiter si elle était encore vivante. Tu suis son emplacement du doigt, comme si tu allais toi-même la mordre. « Je peux te l'offrir. Je veux que tu me mordes, Maë, mais tu dois te contrôler, tu ne dois pas me tuer. » Tu glisses tes lèvres contre sa gorge, lèche cette zone qu'elle est censé mordre sur ton propre cou. « Je te fais confiance, je sais que tu en es capable. Mords-moi. Prends moi. »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Maëlann Valdez
Maëlann Valdez
Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2022
MessageSujet: Re: Besoin de sang et de toi. [Mane/Maëlann]   Besoin de sang et de toi. [Mane/Maëlann] EmptyLun 19 Sep - 10:05

 
Besoin de sang et de toi
Mane & Maëlann
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifDepuis quelques semaines, ses sentiments pour Mane ont changé. Mais comment pourrait-il s’intéresser à elle, alors qu’elle n’est qu’un monstre ? Avalant le sang de l’humain, elle apprécie le contact du corps de son colocataire contre le sien. Mais la faim qui la tenaille est bien plus importante, c’est bien pour ça qu’elle en avale encore. Sa soif de sang est bien plus grande, les poches ne suffisant pas à la rassasier. L’anatomie de Mane contre son dos, la fait frissonner et lâcher complètement le corps de l’humain. Ce dernier n’a plus grande importance. Se tournant contre son colocataire, elle vient à le plaquer contre le mur, avant de coller son corps contre le sien. Se mettant sur la pointe des pieds, elle frôle son cou de ses lèvres, mordillant doucement la peau. Ses mains glissent contre son torse. Un grognement animal lui échappe, alors qu’elle meurt d’envie de ne faire qu’un avec lui. Ses paumes viennent se poser sur la peau de son abdomen, mais au même instant, l’humain fait du bruit. Et tel l’animal qu’elle est, Maëlann réagit au quart de tour. Tournant la tête vers lui, tous crocs dehors, elle sent de nouveau l’odeur de son sang. Il vient l’enivrer. Cette fois, elle va le vider jusqu’à la dernière goutte. Il ne se relèvera pas. Mais avant qu’elle ne puisse se jeter sur lui, Mane inverse leur position. Le dos de la rousse vient percuter le mur et son regard rencontre celui de l’homme. Contrôler ? Résister ? Maë grogne tel un animal privé de son dîner. « Faim … » C’est bestial. Il lui fait le sang de cet humain ! Au même, les dents de Mane rencontrent son épaule, la faisant ressentir autre chose que la faim pendant quelques secondes. Elle râle, mais cela lui fait reprendre pied dans le fond. Fermant les yeux, tâchant de faire ce que Mane lui conseille. Mais elle ne ressent que sa faim qui la tenaille et l’odeur de sang qui vient lui chatouiller les narines. Comment pourrait-elle donc ne penser qu’à lui ? Soudain, les lèvres de son colocataire sont sur les siennes. Brutales. Le désir de la rousse grimpe en flèche. Les hanches de Mane viennent s’appuyer avec force contre celle de Maëlann, et elle inspire profondément. L’odeur de l’homme est bien plus enivrante que celle de l’humain. Alors elle lui rend son baiser, bien qu’elle lutte toujours contre sa faim dévorante. La main de Mane remonte le long de son corps, causant de nombreux frissons sur sa peau. Il reprend la parole, et elle n’arrive pas à y croire. Pourtant, il n’en faut pas plus pour faire réagir Maëlann. Descendant ses mains jusqu’aux hanches de l’homme, elle les agrippe avec force, avant de se pencher. Et tel un serpent, elle frappe. Plantant ses crocs dans la gorge de Mane, le nectar est enivrant. Tellement meilleur que tout le sang qu’elle a pu boire jusque-là ! Un grognement de plaisir lui échappe, alors qu’elle vient entourer ses épaules de ses bras, ses jambes autour de sa taille. C’est lui qui la porte, alors qu’elle avale encore plus de sang. Tellement divin ! Elle sent le corps de Mane qui tremble avec le sien. Mais soudain, Maëlann se dit que ce n’est pas de plaisir, mais de fatigue. Alors à contrecœur, elle se détache de lui. Elle est rassasiée. « Pardon … » Elle détourne le regard, s’en veut d’être un monde. Mais elle porte son regard sur les trous qu’elle lui a laissé dans le cou. Aussi, elle se penche pour venir lécher doucement la peau, afin de les faire cicatriser et les effacer. Relâchant le corps de Mane, Maëlann a toujours autant de désir pour lui qu’au tour départ. Mais il a dû agir de la sorte, uniquement pour qu’elle ne tue pas l’humain. En parlant de lui … Elle tourne son regard dans sa direction. « Tu vas faire quoi de lui ? Dis-moi que je ne l’ai pas tué, je t’en supplie … » Maëlann entoure son propre corps de ses bras pour se protéger, comme si elle avait froid. Comment peut-il l’avoir embrassé de la sorte, alors qu’elle est un monstre ?! Se détournant, hideuse selon elle, Maë va à vitesse vampire dans la salle de bain. Quelques larmes lui échappent, alors qu’elle tente de défaire le sang qu’elle a sur le visage. Mais ses vêtements sont dans le même état. Alors elle tente de les arracher, alors qu’elle n’en peut plus de voir un tel monstre dans le reflet. Son poing vient frapper le miroir qui se brise, alors qu’elle se laisse glisser sur le sol de la salle de bain.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Mane Nott
Mane Nott
Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2022
MessageSujet: Re: Besoin de sang et de toi. [Mane/Maëlann]   Besoin de sang et de toi. [Mane/Maëlann] EmptyMer 21 Sep - 17:17

 
Besoin de sang et de toi
Calen & Musa
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifT'es fière que ton plan fonctionne, que ça se passe comme tu l'avais envisager. Enfin presque. Tu n'avais pas prévu que ce crétin attire de nouveau son attention. Alors tu ne réfléchis plus, tu agis de manière inconsciente, ce qui te semble être le mieux pour vous. Tu attires de nouveau son attention sur toi en la plaquant contre le mur, la retenant captive de ton corps. Tu laisses ton contrôle t'échapper pour te contenter de l'instinct. Et ton instinct te porte vers tes sentiments, te poussent à les laisser s'exprimer. Pour une fois. Tu lui confies ce que tu penses, sur elle, d'elle, mais aussi ce que tu as envie de faire. A quel point tu la désires, mais aussi comme tu aimerais qu'elle te morde, qu'elle prenne ton sang. Tu n'as jamais eu l'envie de ressentir cette sensation. Jamais jusqu'à elle. Jamais jusqu'à ce que tu la vois se nourrir d'un autre, jusqu'à ce que ton regard se pose sur ses crocs et que ta carotide te démange, comme appelé par cette piqure. Et tu mêles les actes aux paroles. Ton corps se presse contre le sien, tes lèvres s'écrasent contre les siennes, faisant s'entrechoquer vos dents, mêlant vos langues. Tes mains se referment sur ses hanches, maintenant celles-ci presser entre ton bassin et le mur. Tu l'empêches de prendre la fuite, et la rapproche par la même occasion de toi jusqu'à ce qu'elle se retrouve tout contre ta gorge. Tu lui fais confiance. Elle s'est éloigné un peu plus tôt. Elle semble assez tenir à toi pour vouloir te garder en vie malgré le monstre qui gronde en elle.

Mais lorsqu'elle se jette sur ta gorge, t'as un moment de doute. Son geste ne semble pas contrôlé, et à peine ton autorisation a-t-elle franchi tes lèvres qu'elle s'accapare ton sang. La première morsure est douloureuse. Non, douloureuse n'est pas le bon mot. Plutôt dérangeante. Désagréable. Mais cette sensation s'évade vite pour laisser la place à un immense bien être. Comme si tout le reste avait disparu. Comme s'il ne restait plus que ça. Plus que ses crocs qui aspirent ton sang, plus que ton corps contre le sien. Et tu en oublies tout. Tes interrogations, tes incertitudes. A cet instant, tu es si accroc à cette sensation qu'un gémissement de béatitude t'échappe et que tu lui offrirais ta vie sans aucune hésitation.

T'as a peine conscience de ce qui t'entoure. Que t'essaies de te fondre en elle tellement sa morsure te rend vague, que son corps se fondrait presque dans le mur tellement tu la presses entre lui et toi. Que s'est toi qui soupèse son corps de tes bras. Tu n'as qu'une envie, t'offrir à elle. De toutes les façons possibles. Qu'une envie : mourir pour elle. Mais vite, trop vite la morsure s'arrête, et elle s'éloigne déjà de toi, te laissant avec ce gouffre entre vous, cette sensation de vide bien trop désagréable. Et puis soudain sa langue glisse sur ta gorge, et le temps de quelques secondes à peine, tu repars dans un monde idéaliste. Mais ça ne dure pas assez pour te faire planer à nouveau. Quand tu portes tes doigts à ton cou, tu ne sens que du sang séché. Pas de marque. Et sans savoir pourquoi, cela te contrarie. « Je m'occupe de lui, ne t'en préoccupes pas. Il est toujours vivant. Un peu shooté, mais toujours vivant, et c'est grâce à toi. » Elle est en fin de compte parvenu à se contrôler, et c'est le début d'une nouvelle histoire. Malgré cela, elle ne semble pas se rendre compte comme cette nouvelle expérience est bénéfique, comment elle a fait preuve d'une véritable force aujourd'hui.

Tu soupires et prendre le parti de d'abord t'occuper de l'humain. Tu lui apportes un verre d'eau pour l'aider à reprendre ses esprits, et lorsque tu es certain qu'il sera capable de tenir debout, tu le fous à la porte. Il ne se souviendra de rien le lendemain, il était déjà beaucoup trop stone quand tu la ramenais ici. Il pensera juste avoir fait un bad trip. Ce problème réglé, tu te rapproches de la salle de bain. Tu frappes un coup à la porte. Tu ne sais pas vraiment si elle souhaite ta présence, ni ce que tu vas trouver derrière cette porte. « Maë ? » Sans réponse, tu finis par pousser la porte. Tu ne souhaites pas la laisser seule après un si grand pas.

La situation n'est pas glorieuse, tu la découvres dans un piteux état, miroir brisé, trace de maquillage coulé sur son visage, vêtements déchirés. Merde. Tu pensais qu'elle serait heureuse de réussir à se contrôler. Sans compter du moment que vous venez de vivre, que tu ne peux décrire que comme exceptionnel. Mais peut-être ne l'a-t-il pas été autant pour elle que pour toi ?« He ! Ne te caches pas de moi. Maë ? Que se passe-t-il ? Tu as réussi, tu t'es contrôlé. Qu'est-ce qui ne va pas ? » Tu la pousses à se tourner vers toi, glisse tes mains sur ses joues, essuie le reste de ses larmes. « Je... Je suis désolé. Je pensais que tu voulais... Je pensais que mon sang t'attirait. Je me suis peut-être trompé. Je n'aurai pas dû.. » Tu ne veux pas qu'elle culpabilise pour une erreur que tu as faîtes. « Tu ne m'as fais aucun mal. Je le voulais. Je le voulais vraiment. Et c'était... fantastique. » Tu t'interromps. Parce que lui parler de ça n'est peut-être pas la bonne solution. Elle se fiche sans doute de ce que tu peux bien ressentir. « Enfin, ce n'est rien. Tu as été parfaite aujourd'hui. Tu t'es contrôlée, Maë. C'est extraordinaire. »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Maëlann Valdez
Maëlann Valdez
Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2022
MessageSujet: Re: Besoin de sang et de toi. [Mane/Maëlann]   Besoin de sang et de toi. [Mane/Maëlann] EmptyJeu 22 Sep - 14:12

 
Besoin de sang et de toi
Mane & Maëlann
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifRelâchant Mane, Maëlann reprend pied dans la réalité. Et elle s’en veut d’avoir été un tel monstre devant lui, alors qu’elle vient clairement de lui sauter à la gorge. Pourtant, son sang était délicieux. Jamais le liquide carmin n’a été aussi délectable et dans le fond, la rousse ne sait pas si elle pourra un jour goûter un autre nectar. Sauf que maintenant qu’elle se rend compte de ce qui s’est passé, de la bête qu’elle a laissé parler, Maë s’en veut terriblement. Regardant l’humain qui se trouve au sol, mais apparemment pas mort si on en croit les battements de son cœur. Sûrement dans les vapes. Mane la rassure en lui annonçant qu’elle ne l’a pas tué. Mais c’est malgré tout de trop pour la jeune vampire, qui s’éloigne rapidement en direction de la salle de bain. Regardant son reflet dans le miroir après avoir fermé la porte, Maëlann se trouve honteuse. Le sang barbouille son visage et ses vêtements. Ouvrant l’eau, elle frotte son menton. Le sang séché met plus de temps à s’enlever, mais elle finit pourtant par y arriver. Mais quand vient au tour de ses vêtements, cela la fait vriller complètement. Elle les arrache afin de les enlever. Mais ce n’est pas assez. Son poing frappe le miroir, lui renvoyant son reflet brisé. Triste réalité. Se laissant tomber sur le sol, les larmes dévalent ses joues. Comment Mane pourrait-il s’intéresser, alors qu’elle n’est qu’un monstre assoiffé de sang ? Il a simplement joué la comédie pour l’aider à se maîtriser. Mais pour elle, dans le cœur de Maë, elle aurait tellement aimé que tout soit réel.

Elle entend Mane derrière la porte, mais la vampire ne peut lui répondre. Elle ne veut pas qu’il la voit dans un tel état lamentable. Il s’approche d’elle et la rousse se recroqueville sur elle-même. Mais le jeune-homme est soudain devant elle. Ses mains sur les joues de la rousse, il essuie les larmes qui ont roulé sur sa peau. Il tente de se justifier, sans jamais laisser le temps à Maë de répondre. Elle baisse les yeux vers le sol, avant de souffler doucement. « Je me suis contrôlée, mais à quel prix … » Elle a dû le mordre, bien qu’il dise qu’il en avait envie. S’avançant doucement, ne faisant pas attention qu’il peut voir son soutien-gorge, elle attrape délicatement son menton entre ses doigts pour lui faire tourner la tête. Il n’y a rien, hormis du sang séché. Fort heureusement, elle avait peur de l’avoir blessé plus que de raison. « J’aimerai que ça soit réel … que tu ne dises pas ça pour me faire déculpabiliser. » Elle aimerait qu’il la voit comme une femme, pas comme un monstre. Pourtant, c’est ce qu’elle est. Glissant ses bras autour des épaules de l’homme, elle vient se serrer contre lui dans une étreinte réconfortante. Elle en a tellement besoin ! Elle soupire d’aise avant de reprendre la parole dans un murmure. « Il n’y a que ton sang qui est aussi bon si tu savais … » Jamais un sang, même humain, ne l’a rassasié autant. Se reculant après l’avoir relâché à contrecœur, elle se redresse. Il faut qu’elle prenne une douche pour chasser l’odeur de l’humain qui lui colle à la peau. « Tu peux te tourner deux minutes ? » Elle rougit mal à l’aise. Mais pourtant, Maëlann n’a pas envie qu’il s’éloigne. C’est pour cette raison qu’elle lui demande simplement de se détourner. Se déshabillant rapidement, elle grimpe dans la douche et tire le rideau. Elle ne se doute pas qu’il peut la deviner à travers. Mettant l’eau à couler, elle se glisse dessous et ferme les yeux. « C’était mieux que fantastique … C’était parfait. » Parce qu’elle l’aime. Du plus profond de son être brisé.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Mane Nott
Mane Nott
Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2022
MessageSujet: Re: Besoin de sang et de toi. [Mane/Maëlann]   Besoin de sang et de toi. [Mane/Maëlann] EmptyDim 25 Sep - 21:24

 
Besoin de sang et de toi
Calen & Musa
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifTu te débarrasses de l’humain, maintenant que tu lui as prouvé qu’elle était capable de se contrôler, tu ne veux plus l’avoir dans les pattes. Maëlann n’a pas réagi comme tu me souhaitais à cette nouvelle, et tu aimerais comprendre pourquoi. Mais pour ça, vous avez besoin d’être seul. Tu l’invites à partir, certain qu’il ne se souviendra de rien demain en dehors de s’être pris une affreuse cuite. C’est parfait. A peine la porte claquée, que tu files vers la salle de bain. Tu toques à la porte, mais tu n'obtiens aucune réponse. Tu aimerais qu’elle t’invite plutôt que devoir t’imposer, mais dans le fond tu ne veux pas la laisser seule. Alors avec précaution, tu pousses la porte, l’interpellant pour ne pas l’effrayer ni la mettre en colère. Tu espères qu’elle ne prendra pas mal l’idée que tu t’imposes, qu’elle saisira l’inquiétude dans ta voix.  

Lorsqu’elle se redresse enfin, tu la laisses approcher. Tu la laisses gérer à son rythme, vérifier ce qu’elle désire. Tu pivotes la tête, et tu sais qu’elle est en train de surveiller ta gorge. Là même où elle t’a mordu quelques minutes plus tôt, et où il ne reste plus aucune marque. Tu sens dans son attitude qu’elle est soulagé, pourtant toi, tu aurais aimé conserver ces marques. Mais tu n’en dis rien, tu ne penses pas qu’elle soit encore prête à l’entendre. « Maë… Ce n’est pas le cas. » Pourquoi donc ne semble-t-elle pas te croire. Pourquoi lui aurais-tu proposer ton propre cou si tu ne le désirais pas ? Ça aurait été suicidaire. La seule raison valable c’est que tu le voulais. Que tu la voulais elle. Tu resserrés tes bras autour d’elle et la serre contre ton cœur. Tu serais prêt à tout pour elle. Elle a déjà bien failli t’échapper une fois alors qu’à l’époque tu ne pouvais pas l’avoir, aujourd’hui hors de question que tu la laisses partir. Ta main glisse dans ses cheveux, alors que tu t’interroges. Est-ce que c’était aussi bon pour elle que pour toi ? S’est-elle senti connecter à toi le temps de quelques minutes ? Cela l’a-t-il effrayé ? Quand elle s’éloigne, t’as envie de la retenir. T’as comme l’impression qu’elle t’échappe, quelle s’enfuie, et que tu ne peux rien faire pour cela.

Ne souhaitant pas la mettre mal à l’aise, tu te détournes selon son souhait. Tu lui laisses son intimité, même si ton imagination s’amuse à te torturer. Tu t’efforces tout de même de ne pas abuser, de ne pas la mater à son insu. Mais lorsque tu entends l’eau se déclencher, l’envie est trop grande. Tu jettes un œil par-dessus ton épaule, et distingue sa silhouette à travers le rideau. Tu ne vois pas grand-chose, mais tu peux entrapercevoir ses formes. Et t’as de suite envie de la rejoindre. Tu t’en empêches. Tu contrôles ce besoin de te glisser avec elle. Mais encore une fois, ce besoin gagne la partie.

Alors, incertain, tu t’effeuilles un à un. Tu retires tes vêtements tachés de sang, tu retires tes sous vêtements. Tu inspires un grand coup, pour être sûr de ne pas te dégonfler, pour être sûr que tu n’es pas en train de faire la plus grosse erreur de ta vie. Mais c’est ses mots qui te donnent confiance en toi. Parce qu’ils te font comprendre qu’elle a aimé ce qu’il s’est passé autant que toi. Quelle t’a désiré. Alors, tu te glisses derrière le rideau, tu t'approches d'elle. T'es encore hésitant, mais tu finis par venir coller ton corps au sien, posant l'une de tes mains sur son ventre, caressant sa peau du bout des doigts. De l'autre, tu dégages la peau de sa nuque pour venir embrasser sa gorge. « Ne me repousses pas... » Tu descends le long de sa gorge pour venir embrasser l'épaule que tu as mordu un peu plus tôt. Et enfin, tu fais pivoter son corps vers le tien. Tu croises d'abord son regard, pour laisser le tien se perdre le long de son corps. Ses lèvres, sa poitrine, ses hanches... Et tu finis par envoyer balader les convenances qui voudraient que tu te comportes correctement. Tu plaques son corps contre la paroi de douche, et vient t'emparer de ses lèvres, dévorer sa bouche, mêler ta langue à la sienne. « Je te veux, toi... » Ta main glisse derrière sa nuque, l'empêchant de fuir. « Tu es la plus belle créature que je n'ai jamais vu. »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Maëlann Valdez
Maëlann Valdez
Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2022
MessageSujet: Re: Besoin de sang et de toi. [Mane/Maëlann]   Besoin de sang et de toi. [Mane/Maëlann] EmptyJeu 29 Sep - 12:10

 
Besoin de sang et de toi
Mane & Maëlann
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifMaëlann s’en veut terriblement d’avoir été un tel monstre devant lui. Bien sûr, il a beau dire que ce n’est pas le cas, elle a du mal à le croire. Et pour cause, la rousse est persuadée que c’est uniquement pour la rassurer qu’il dit tout ça. Aussi, après s’être assurée qu’il n’a plus aucune marque, si ce n’est le sang qui reste sur son t-shirt, la rousse lui demande de se retourner. Elle a vraiment besoin de prendre une douce, pour chasser l’odeur de l’humain sur sa peau. Mais un peu pudique et surtout, honteuse de tout ce qui s’est passé, Maë, a besoin d’une sorte d’intimité. Et en même temps, elle ne veut pas rester toute seule, de peur de flancher. Les joues rouges alors qu’il est pourtant retourné, la rousse se déshabille rapidement. Elle laisse ses vêtements traînés au sol, avant d’entrer dans la douche. Tirant le rideau, la vampire allume l’eau rapidement. Non pas que son corps puisse en avoir besoin, mais parce que cela lui fera du bien. Fermant les yeux, elle se glisse sous les jets d’eau chaude, laissant l’eau coulée sur elle. Cela a le don de faire taire en grande partie tous les bruits autour, mais également de la faire oublier. Doucement, délicatement, elle exprime son avis sur le moment qu’ils ont partagé. Elle ne devrait pas lui dire qu’elle a aimé bien plus que de raison et pourtant, c’est la stricte vérité.

Mane ne répond pas, et cela rassure Maëlann qu’il n’est pas entendu ce qu’elle a dit. Elle n’aime pas l’idée d’être un monstre devant lui. Malgré sa nouvelle nature, la rousse est surprise en sentant le jeune-homme derrière elle. Elle ne l’a pas entendu arriver. Mais ce n’est rien comparé au moment où il vient coller son corps contre le sien, sa main sur son ventre. Frissonnant à ce contact, elle se force à garder les yeux fermés pour profiter de l’instant présent. Elle se répugne elle-même et pourtant, elle ne peut qu’apprécier cette étreinte. Il vient embrasser sa gorge, ce simple geste faisant naître une chair de poule sur la peau de la vampire. Elle essaye de ne pas le repousser. Elle meurt d’envie de l’embrasser. De le mordre à nouveau. Mais elle se mord les lèvres pour se retenir d’agir ainsi. Il embrasse son épaule, et elle gémit. C’est là qu’il l’a mordu un peu plus tôt, et elle a adoré. Avant que Maë ne puisse réagir, l’homme la fait se retourner. Croisant son regard, elle se demande comment réagir. Elle se force à rester sur son visage et à ne pas détailler ce corps qui hante ses pensées au quotidien. Mane vient à plaquer son corps contre la paroie de la douche. Le carrelage est froid contre son dos, mais elle n’en a que faire. Ses bras passent autour du cou de Mane, ses doigts se perdant dans ses cheveux, alors qu’elle répond avec autant de passion à son baiser. Mais un élan de conscience lui rappelle qu’elle est un monstre, aussi, elle doit s’éloigner. Mais la main de l’homme contre sa nuque l’empêche de bouger, du moins, sans user de sa force vampirique. « Ne dis pas n’importe quoi, je suis un monstre … Ne me mens pas ...» Pourtant, elle ne peut s’éloigner de lui. Elle le désire depuis plusieurs semaines. Son sang est ce qu’elle a trouvé de plus nourrissant depuis sa transformation. Maëlann l’embrasse à son tour, venant jouer avec sa langue. Cela la fait oublier tout, y compris l’humain dont elle s’est nourrie. Se détachant de son corps après plusieurs minutes, elle vient à inverser leur position. Elle plaque Mane contre la paroi de la douche, mordillant sa gorge sans percer sa peau une seule fois. Puis après un regard remplit de désir vers son colocataire, elle vient à déposer des baisers sur son torse, aussi légers que des plumes, descendant vers ce qu’elle convoite. Un dernier regard pour lui, et elle prend sa virilité en bouche. Se mettant en mouvement, ses mains posées sur ses cuisses pour se maintenir, elle veut lui faire plaisir. Elle veut se sentir vivante. Femme. Et non monstre.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Mane Nott
Mane Nott
Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2022
MessageSujet: Re: Besoin de sang et de toi. [Mane/Maëlann]   Besoin de sang et de toi. [Mane/Maëlann] EmptyVen 7 Oct - 17:13

 
Besoin de sang et de toi
Calen & Musa
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifMaëlann ne se rend même pas compte de la manière dont tu la regardes, comme tu serais prêt à donner ta vie pour elle, à l’aimer jusqu’à la fin de ta vie – et pour toi, qui est à présent immortel, cela signifie très longtemps. Tu t’approches d’elle, respire son parfum qui s’échappe dans la vapeur de douche. Tu es entouré de son odeur, et tu adores ça. Tu colles ton corps au sien, caresse la peau de son ventre du bout des doigts. C’est la première fois que tu franchis ce cap avec elle. La première fois que tu laisses tes sentiments t’exprimer. Mais après aujourd’hui, après ce qu’il s’est passé, tu n’imagines même plus les garder pour toi. Encore plus lorsqu’elle te rejette. Il faut qu’elle comprenne que tu ne la juges pas. Comment pourrais-tu la juger de vouloir la mort d’un être - alors même qu’elle ne le souhaite pas réellement, que t’imprègnant c’est juste sa faim dévorante qui parle pour elle – quand toi tu es obligé de tuer des gens à longueur de temps, que c’est ton travail, ton job. Tu embrasses son épaule, là où tu la mordues, sa gorge, et quand ça ne te suffit plus, tu la fais pivoter, la plaque contre la paroi de la douche et écrase ta bouche contre la sienne. Tu n’es pas tendre. Parce que cela te semble une éternité que tu attends ce simple contact, lèvres contre lèvres. Peau contre peau. Et enfin tu peux laisser libre cours à tes envies. Tu dévores sa bouche, t’imprègnent de son goût. Mais trop vite. Trop vite à ton goût, elle s’échappe, s’éloigne, met de la distance entre vous. Tu ne sais plus quoi dire pour la convaincre. Parce que les seuls mots qui te viennent, tu les as déjà prononcé. Tu ne ferais que te répéter, encore. Alors tu laisses le silence s’imposait entre vous. Tu te contentes juste de la regarder, de dévorer son corps du regard, en espérant qu’elle comprenne ce que signifie ce regard. Qu’elle ne sera jamais un monstre, jamais repoussante à tes yeux. Que tu la veux elle, que tu la désires.

Et puis, ses lèvres retrouvent les tiennes, sa langue frôlent la tienne, joue. Elle prend la main, et tu la laisses faire. Parce qu’au fond peu importe, tant qu’elle accepte d’être à toi. « C’est toi que je veux, depuis des années. Je n’attendais que toi. » Tu lâches cette information alors qu’elle s’éloigne de tes lèvres pour venir explorer ton corps. Plus elle descend le long de ton corps, et plus ton désir grimpe. Tu aimerais lui dire que ce n’est pas nécessaire, que tu as juste envie de prendre soin d’elle, de l’aimer, de la chérir. Mais son regard brûlant t’en dissuade, et sa bouche qui se referme autour de ton membre finit de te faire perdre la tête. Tu rejettes la tête en arrière, et un gémissement s’échappe d’entre tes lèvres. Et tu sais à cet instant précis, qu’il ne te faudra pas longtemps pour venir. Parce que tu ne comptes plus le nombre de fois où tu as rêvé, espéré quelle puisse être à toi.

Et là, alors que tu perds peu à peu pieds dans la réalité, t’as réellement l’impression qu’elle t’appartient, qu’elle s’offre à toi. « Maë… Stop, je… S’il te plaît. » Tu perds le contrôle de tes mots, tu ne sais même plus ce que tu dis. Tu perds les pédales. Mais tu sais que si tu ne l’arrêtes pas très vite, tu vas venir. Et tu ne veux pas faire les choses de cette manière. Alors tu enfonces une main dans ses cheveux, tire sur sa crinière pour la ramener à toi, pour l’obliger à se redresser. Et tu inverses à nouveau les positions, la plaque contre la paroi. Tu glisses une main sous ses fesses, et l’oblige à passer ses jambes autour de toi. Et d’un mouvement, sans même la consulter, tu t’enfonces en elle. Et seulement, alors que tu es en elle, tu cherches son regard. Tu lis le désir, mais aussi l’incertitude qui persiste. Tu embrasses ses lèvres, sa mâchoire, sa gorge. Mordille son lobe, et viens murmurer « Je te voulais avant ta transformation, quand tu ne savais pas qui j’étais. Rien n’a changé. Je te veux toujours aujourd’hui. Toi. Juste toi. Humaine, vampire. Peu importe. C’est toi que je veux. » Tu la serres contre toi, et commence à onduler des hanches. « Je n’ai jamais vu plus belle créature que toi. » Tu t’enfonces un peu plus fort en elle, un peu plus vite. Tu sais que tu es proche du plaisir ultime grâce à elle, grâce à son attention, mais tu as bien l’intention de la faire grimper elle aussi. Tu veux qu’elle oublie toutes les mauvaises choses, le sang, la mort, tout. « Mords moi. Encore. Fais le à nouveau. » Parce que tu te rappelles la délectation que cela a été, aussi bien pour elle que pour toi. Et tu veux que vous connaissiez ça avec le mélange d’amour, de désir, de plaisir et de jouissance.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Maëlann Valdez
Maëlann Valdez
Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2022
MessageSujet: Re: Besoin de sang et de toi. [Mane/Maëlann]   Besoin de sang et de toi. [Mane/Maëlann] EmptySam 29 Oct - 16:55

 
Besoin de sang et de toi
Calen & Musa
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifUn regard brûlant vers Mane, avant qu’elle ne se mette en mouvement. Descendant doucement vers ce qu’elle convoite, la rousse prend appui de ses mains sur ses cuisses, pour ne pas tomber. Un dernier coup d’œil vers Mane, avant qu’elle ne prenne son membre en bouche. Se mettant en mouvement, elle veut lui faire plaisir. Cela fait bien des semaines qu’elle le désire comme jamais elle n’a désiré un autre. Aussi, elle compte bien lui montrer tout son amour par ce geste. La réaction de Mane est immédiate, et cela la fait doucement sourire, alors qu’elle accélère son mouvement. Mais bien trop vite, son colocataire lui demande de s’arrêter. Chose qu’elle ne fait pas et pour cause, elle aime le voir perdre les pédales. Lui qui est toujours si sérieux ! Mais avant qu’il ne puisse venir, Mane l’attrape par les cheveux pour la forcer à se redresser. Et avant qu’elle ne puisse réagir, Maëlann se retrouve de nouveau contre la paroi de la douche. Il vient à glisser une main sous ses fesses et la rousse passe donc ses jambes autour de ses hanches. Et avant qu’elle ne puisse réagir ou parler, l’homme s’enfonce en elle. Un soupir de plaisir s’échappe de ses lèvres, alors qu’elle rejette la tête en arrière, fermant les yeux face à ce moment de bonheur. Le regardant de nouveau, mélange de désir et en même temps de crainte qu’il se rende compte qu’elle est un monstre, elle frissonne à chacun de ses baisers. Mane est le seul homme qui a réussi à la faire se sentir femme. « Mais on ne se connaissait pas avant ma transformation … » Elle murmure doucement, la voix remplie de désir. Elle a rencontré Mane après être devenue un vampire, comme un ange-gardien tombé du ciel. S’il n’avait pas été là, nul doute qu’elle aurait déjà été attrapée par les chasseurs de vampire. Mais Maé est incapable d’en dire plus, alors que l’homme commence doucement ses mouvements en elle. Depuis le temps qu’elle avait envie de ce moment. Depuis le temps qu’elle rêvait que ça arrive ! Face à ce compliment, elle détourne rapidement le regard. « Il y a des créatures plus belles Mane, ne me mens pas … » Il continue son mouvement, faisant gonfler son désir. Sensation puissante au creux de son ventre, alors que Maëlann ne pensait jamais pouvoir voir ce moment un jour. Et quand il lui demande de le mordre, elle plante son regard surpris dans le sien. « Vraiment ? Tu … Le veux pour de vrai ? » En a-t-il réellement envie ? Elle a peur que ça ne soit pas le cas. Qu’il ne lui dise que par envie. Et pourtant, il est bien vrai que le sang de Mane est le plus délicieux qu’elle a bu depuis qu’elle est devenue un vampire. Attendant sa confirmation, elle lâche prise. Avançant son visage vers lui, alors qu’il est toujours en mouvement et qu’elle n’est pas loin de venir, Maë plante ses lèvres contre celles de son colocataire. Puis elle vient à embrasser sa gorge. Et enfin, elle plante ses crocs dans sa gorge. Un gémissement de plaisir lui échappe, alors qu’elle avale le liquide carmin. Elle doit se faire violence pour s’arrêter, alors qu’elle aimerait en boire plus. « J’avais … tellement envie de … toi … » Elle n’est pas prête d’oublier ce moment. Un dernier mouvement, et elle sent son ventre qui se contracte alors qu’elle rejette la tête en arrière et se mord les lèvres pour ne pas hurler de plaisir. Reposant sa tête contre l’épaule de Mane, elle ferme les yeux quelques secondes. « Je ne veux pas retourner à la réalité … » Elle aimerait tellement passer la nuit dans ses bras.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Mane Nott
Mane Nott
Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2022
MessageSujet: Re: Besoin de sang et de toi. [Mane/Maëlann]   Besoin de sang et de toi. [Mane/Maëlann] EmptySam 21 Jan - 17:52

 
Besoin de sang et de toi
Calen & Musa
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifSous l'eau qui semble faire barrage entre vous et le monde réel, ton corps vibre d'un puissant désir pour la vampire. Tu aimerais avoir les mots pour la convaincre, lui faire comprendre cette vérité qu'elle ne souhaite pas entendre. Est-ce que c'est de l'amour ? Tu ne sais pas. Qu'est-ce que tu connais à l'amour, toi, un faucheur d'âme ? N'importe qui dirait du mal de toi, alors l'amour, ce n'est sans doute pas dans ta fiche de post. C'est un sentiment qu'ils ont sans doute banni de ton corps. Et en même temps, comment pourrais-tu décrire ce qui te lie à elle d'une autre manière ? Le désir, oui c'est vrai. Ce même désir qui te pousse à t'enfoncer en elle, encore et encore, à la faire tienne de la meilleure des façons. Mais tu ne t'accrocherais pas ainsi si ce n'était qu'un désir. Un corps attiré vers un autre corps. Parce que le désir, ça disparaît, ça se modifie au profil d'un autre. Avec le temps, tu aurais trouvé une autre femme, un autre corps. Hors, tu le sais. Il n'y a personne d'autre qu'elle qui te fasse vibrer de cette manière. Juste elle. Toujours elle. Alors, au fond, quoi d'autres que l'amour ?

« Tu ne me connaissais pas. Moi je savais très bien qui tu étais. Mais je ne pouvais pas. Il m'était impossible de t'approcher. » Tu étais resté éloigné, des mois durant. Jusqu'à cette tragédie. A la fois un malheur, à la fois une bénédiction puisque cela t'avait permis de pouvoir l'approcher. Tu resserres ton bras autour de sa taille, deviens un peu plus brutale. Tu profites de sa résistance pour ne pas être tendre. Ce n'est pas comme si tu risquais de la casser. « Tu ne rends vraiment pas compte. Tu es magnifique. Belle, envoutante, charismatique. » Tu restes, le regard encrait dans le sien, ton corps fondu dans le sien. Si tu pouvais ne faire qu'un avec elle, tu ne t'en priverais pas. « Oui, fais-le. Encore » Parce que maintenant que tu es en elle, tu veux la sentir elle, en toi, ses crocs enfoncés dans ta gorge. Tu veux ne faire qu'un avec elle, comme jamais tu n'as été avec personne. Tu veux ressentir cette euphorie te gagner, à mesure que tu t'enfonces en elle, à mesure que ce putain de désir dévore tes entrailles. Tu lui livres ton cou, pour la convaincre que c'est ce que tu veux, ce que tu désires. Et enfin, elle mord. « Bordel... » Tu n'as jamais rien connu de mieux, de comparable. Tu pourrais lui offrir ta vie sur un plateau. Parce qu'au fond, mourir ainsi, ce serait la meilleure des choses.

Et quand elle s'éloigne, trop vite à ton goût, t'as presque envie de la retenir, de lui dire de continuer, d'aspirer la moindre essence de vie. De frustration, tu la pilonnes plus fort encore, mords sa lèvre, goûtant ton propre sang. Jusqu'au déferlement de plaisir qui secoue ton corps. « C'est la réalité. Je suis là. Avec toi. Pour toi. » Tu coupes l'eau, t'extirpe de la cabine de douche pour attraper une serviette et l'enrouler à l'intérieur. Elle ne peut pas attraper froid, pas plus que toi, mais t'as envie de prendre soin d'elle. « Que dirais-tu de sortir un peu ? Je crois que tu es assez rassasiée pour ne plus représenter aucun danger, et j'aimerais sortir avec toi. » T'as envie de profiter de vos natures respectives pour faire des choses que vous n'auriez jamais pu faire avant. « J'aimerai te montrer quelque chose, on s'habille et on bouge ? » Tu profites encore une dernière fois de la vision de son corps nu alors que tu finis d'essuyer ses courbes.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de sang et de toi. [Mane/Maëlann]   Besoin de sang et de toi. [Mane/Maëlann] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de sang et de toi. [Mane/Maëlann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tu auras mon sang mais pas moi | Rayan
» j'ai besoin de toi | Kesnya
» J'ai besoin de toi, pour toujours.
» J'ai besoin de toi. [Clay/Elena]
» Besoin d'explications [Orion/Akantha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: New York :: Habitations-