Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 J'ai besoin de toi. [Clay/Elena]

Elena Michaels
Elena Michaels
Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2022
MessageSujet: J'ai besoin de toi. [Clay/Elena]   J'ai besoin de toi. [Clay/Elena] EmptyMar 9 Aoû - 18:12

 
J'ai besoin de toi.
 Clayton & Elena. 
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifAssise devant la commode de sa chambre à Stonehaven, Elena a encore du mal à se dire que toute sa vie a basculé. Elle a dû se battre contre les loups envoyés par Malcom. Sans parler que Philip est mort. C’est un choc encore dans son cœur, alors qu’elle a aimé l’homme. Bien que cet amour n’a jamais pu remplacer la place que Clayton a toujours occupé dans son cœur. Serrant les doigts autour de sa brosse, son visage est fatigué de la veille. Elle a clairement besoin de temps pour digérer tout ce qui s’est passé. Et pourtant, l’alliance qui pèse à son doigt est entièrement à sa place. Elena a eu beau fuir il y a des années, elle se rend compte que maintenant, c’était idiot. C’est ici qu’elle a sa place, auprès de sa famille. Soupirant lourdement, la blonde ne peut s’empêcher de frissonner. Certes, elle a retrouvé les siens, mais dans le fond, elle ne sait toujours pas qui elle est, si ce n’est une orpheline. Sans parler que la famille de Philip, elle, a perdu un membre de leur groupe. Les larmes lui montent aux yeux, alors qu’elle se sent fautive de ce qui s’est passé. Si elle n’était pas entrée dans sa vie, Philip serait sûrement encore en vie. Se redressant sans un bruit, la louve regarde Clay qui dort encore à point fermé. Un sourire triste nait sur ses lèvres. Depuis qu’elle a cédé à ses sentiments pour son fiancé, Elena sait qu’elle a pris la bonne décision. C’est bien pour cette raison qu’elle l’a autorisé à revenir dormir avec elle, bien qu’elle a l’impression de ternir la mémoire de Philip. Passant à côté du loup sans un bruit, elle attrape quelques vêtements et sort de la chambre.

Marchant doucement dans le manoir, elle espère ne réveiller personne. Il est encore bien tôt, mais elle n’arrive pas à dormir plus de deux ou trois heures par nuit, depuis l’évènement. Pourtant, la mort a toujours fait partie depuis qu’elle est devenue louve. Une fois dehors, elle troque son grand t-shirt de nuit, pour son jogging, sa brassière de sport, une paire de chaussettes et de baskets. Et elle part courir. Bien sûr, Elena sait que ce n’est pas prudent d’y aller s’en prévenir personne, mais elle a besoin de se recentrer sur elle-même. Après de longues minutes, voir sûrement plusieurs heures, elle se retrouve devant la porte du manoir. Au loin, elle entend Jeremy qui est déjà debout. Mais c’est le seul. Parfait elle n’a pas tellement envie de devoir justifier sa sortie nocturne, bien que son alpha va sûrement lui poser des questions. Il s’apprête à parler, la rejoignant dans le hall d’entrée, mais elle le coupe sèchement. « Pas la peine de râler Jeremy, j’avais besoin de prendre l’air. Tu me gueuleras dessus au petit-déjeuner, j’ai pour l’instant besoin d’aller me doucher. » Sans un mot de plus, elle grimpe les marches quatre à quatre, fuyant alors qu’il lui demande de redescendre. Entrant sans un bruit dans sa chambre, elle récupère quelques vêtements propres, son regard se posant toujours sur Clay endormi. Elle l’aime tellement … Mais il est fatigué. Comme tout le monde, aussi, elle le laisse dormir. Filant jusqu’à la salle de bain, Elena se glisse sous l’eau chaude, après avoir retiré ses vêtements de sport. Fermant les yeux, elle a besoin de prendre son temps. De souffler. Dans le fond, elle aimerait que Clay soit là, à ses côtés, mais elle ne veut pas l’inquiéter. Aussi, depuis quelques jours, Elena lui fait croire qu’elle va bien, qu’elle est en paix avec ce qui s’est passé. Elle doit apprendre à avancer. Sauf que c’est difficile avec la culpabilité qui la ronge. Appuyant ses deux mains contre la paroi en carrelage, elle laisse quelques larmes coulées. Elle se laisse enfin aller depuis la mort de Philip, seule, dans cette salle de bain, l’eau coulant sur son corps.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Danvers
Clayton Danvers
Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2022
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi. [Clay/Elena]   J'ai besoin de toi. [Clay/Elena] EmptyMer 10 Aoû - 16:52

 
J'ai besoin de toi.
 Clayton & Elena. 
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gif Il s'était endormi comme une loque. Y'avait pas d'autre mot pour ça. En quelques semaines à peine, il s'était passé tellement de chose. Depuis qu'Elena était de retour, sa vie avait volé en éclat, pour le meilleur et pour le pire. Et ces derniers jours avaient été pire que les autres. Il avait du mal à se remettre des coups qui peuplaient encore son corps par endroit malgré la guérison accéléré. Alors il récupère à travers de longue nuit de sommeil, bien que son repos est loin d'être réparateur. Jeremy et les autres membres de la famille était dans le même état. Et pourtant, ils savaient tous qu'ils n'en avaient pas encore terminer avec cette histoire.

C'est des petits sons étranglés qui l'extirpe de son sommeil. Il lui faut bien une seconde pour émerger, pour se souvenir d'où il est. Lorsqu'il fait enfin le point sur la chambre, les sanglots qui l'avaient réveillé se rappelle à son bon souvenir et l'entraîne jusqu'à la salle de bain. « Elena ? » Il l'interpelle, ne souhaite pas se montrer intrusif, s'imposer si elle ne souhaite pas de sa présence. Mais le manque de réponse le pousse à se glisser dans la petite pièce. Son cœur traitre, bondi dans sa poitrine en la voyant ainsi, recroquevillée sur elle même. Son dos est secouée de sanglot à moitié étouffés, à moitié silencieux. Une boule lui obstrue la gorge. Cette femme est si importante pour lui. Il l'avait attendu pendant si longtemps. Il ne voulait plus jamais lui laisser une chance de lui échapper. Il avait fait l'erreur de la laisser partir une fois, ça n'arriverait pas une seconde fois.

Il retire son sous vêtement, et avec délicatesse, sans l'étouffer il la rejoint dans la cabine de douche. Une fois que la porte est refermé, il glisse un bras autour de sa taille, et l'attire vers lui. « Chut, je suis là » Il embrasse le haut de son crane comme pour la rassurer. Il doute que cela suffise, mais une chose à la fois. D'abord faire cesser les larmes, après il la travaillera au corps pour qu'elle lui révèle ce qu'elle lui cache depuis des jours. Il a bien remarqué qu'elle était parfois distante, parfois perdu dans ses pensées. Mais c'est beaucoup à encaisser pour elle, et la perte de son ex n'est pas pour endiguer le flot d'injustice qui tourne autour d'elle. Donc il s'est contenté d'être patient, de ne pas la brusquer, se disant qu'elle lui parlerait lorsqu'elle serait prête. Mais ce cinéma avait déjà que trop duré. Petit à petit, il se laisse glisser contre la cabine de douche jusqu'à se retrouver assis sur le sol, Elena sur ses jambes, tout contre lui. Il l'enveloppe de ses bras, et laisse l'eau chaude continuer à couler sur eux, comme une cascade rassurante. « Parle-moi » Tu poses tes lèvres au coin des siennes, séchant ses larmes d'un baiser. « Je te vois t'enfermer sur toi-même depuis des jours, et je déteste ça. » Un nouveau baiser, cette fois pour venir cueillir ses lèvres légèrement salé par ses larmes. « Je suis là pour toi » D'un doigt, il soulève son menton pour venir croiser son regard. « Parle moi » Répète-t-il tout contre ses lèvres.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Elena Michaels
Elena Michaels
Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2022
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi. [Clay/Elena]   J'ai besoin de toi. [Clay/Elena] EmptyLun 13 Fév - 17:31

 
J'ai besoin de toi.
 Clayton & Elena. 
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLes sanglots se bloquent dans sa gorge, alors qu’elle fait tout son possible pour pleurer silencieusement. Malgré l’eau chaude de la douche qui coule, Elena ne veut pas prendre le risque de réveiller le reste de la meute et/ou que Jeremy l’entende. C’est un inconvénient lorsqu’on vit entourer de loups, on ne peut pas forcément avoir l’intimité nécessaire. Serrant lèvres avec force, les mains appuyées contre la paroi en carrelage de la douche, la blonde tente de faire taire cette voix fautive qui raisonne dans son crâne. Elle se souvient encore parfaitement de la tête de Philip sur son lit, alors qu’elle le pensait en sécurité à l’autre bout du pays. Si elle n’était pas rentrée dans la vie de cet homme, nul doute qu’il serait encore vivant. Et cela lui déchire le cœur, surtout après tout le mal qu’elle a causé à l’humain. Sursautant en entendant la porte de la douche qui s’ouvre, Elena ne s’était pas attendue à voir le visage de Clay. Sinon, nul doute qu’elle aurait repris contenance afin de lui cacher ses réels sentiments, comme elle le fait depuis des jours. Mais pour une raison qu’elle ignore, en voyant le visage de celui qu’elle aime, la louve se met à trembler bien plus fort alors que les sanglots viennent l’étrangler un peu plus. Se serrant contre lui, elle frissonne contre lui en sentant ses lèvres sur ses cheveux. Clay a toujours su comment la réconforter. Mais pourtant, elle ne lui avait pas parlé de ses états d’âme, ne voulant pas l’inquiéter après tout ce qu’ils avaient vécu ces derniers jours. Toujours ravagée par les larmes, Elena se laisse pourtant entraîner avec lui vers le sol de la douche, finissant par se retrouver recroquevillée sur ses jambes. L’eau chaude coule sur eux, mais pour autant, ça ne la réchauffe pas. Et comme elle s’y attendait dans le fond, Clay lui demande de lui parler. Un léger baiser sur ses lèvres. Bien sûr, la blonde lui fait confiance, mais elle a tellement de mal à digérer tout ça. Détournant le regard, soupirant pour tenter de se calmer, elle finit par fermer les yeux, se remémorant parfaitement la scène. « J’ai fait souffrir Philip en entrant dans sa vie … Et comme si ce n’était pas suffisant je … il est mort par ma faute … Sa tête dans ma chambre. » Elle avait hurlé en découvrant cette horreur. Mais pourtant, ça continuait de la hanter. Inspirant, serrant les bras de Clay qui l’entourent, elle continue dans un murmure. « J’ai enlevé Philip à sa famille … Qui suis-je pour faire une telle chose, alors que moi-même, je n’ai aucune famille ? » Et ça la bouffe. Elle est orpheline mais pourtant, elle aimerait savoir d’où elle vient. Qui sont ses parents. Si elle a une autre famille. Vide de toutes larmes, elle finit par poser sa tête délicatement dans le cou de Clay. Ainsi, elle peut entendre son cœur battre et cela l’apaise. Pendant de longtemps secondes, Elena ne dit rien, profitant de ce moment de calme. « Je suis désolée de t’avoir réveillé … » Parce qu’elle est persuadée que c’est sa faute. Avant qu’elle ne puisse dire autre chose, ou que Clay réponde, la voix de Nick raisonne à travers la porte. « Hé les tourtereaux, soit vous laissez de l’eau chaude pour tout le monde, soit je viens prendre ma douche avec vous ! » Et c’est plus fort qu’elle. Un léger rire s’échappe de ses lèvres, alors qu’elle lève les yeux au ciel. Pourtant, malgré le fait qu’elle soit une louve, Elena n’en reste pas moins pudique. Aussi, il est hors de question que Nick la voit ainsi. Même si elle doute que Clay le laissera faire, alors que la porte de la salle de bain commence à s’ouvrir.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi. [Clay/Elena]   J'ai besoin de toi. [Clay/Elena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin de toi. [Clay/Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai besoin de toi | Kesnya
» J'ai besoin de toi, pour toujours.
» Besoin d'explications [Orion/Akantha]
» Besoin de sang et de toi. [Mane/Maëlann]
» même les héros ont besoin d'être sauvé | Daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: New York :: Habitations :: Manoir des Danvers-