Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 tu auras mon sang mais pas moi | Rayan

Kahlan Frost
Kahlan Frost
Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2022
MessageSujet: tu auras mon sang mais pas moi | Rayan   tu auras mon sang mais pas moi | Rayan EmptyMer 21 Sep - 19:10

 
Tu auras mon sang mais pas moi
Rayan & Kahlan
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifRayan Solimberg. Tu regardes encore et encore ce nom qui s'affiche sur ton écran. C'est lui. A lui que tu seras livrée. A lui que tu appartiendras. C'est à lui que tu es destinée. Pour lui que ton sang a été fait. Cela pourrait être une bonne blague si des tonnes de tests n'avaient pas été fait pour arriver à cette conclusion. Prise de sang et autres, tu es passé dans des tonnes de laboratoire comme beaucoup d'autres femmes. Des hommes aussi, mais cela est plus rare. En général, les hommes sont envoyés à l'usine. Quand à vous, les femmes, vous n'êtes que des poches de sang vivante. De quoi nourrir ces monstres.

Après tes tests, tu as quelques temps espérée que ton sang pouvait peut-être être empoisonné, mauvais pour ces bêtes ignobles. Mais les résultats sont tombés, et maintenant tu es la putain de propriété de ce vampire, ce Rayan. Ok, mais tu ne comptes pas t'agenouiller pour autant. Il aura ton sang, parce que cela serait beaucoup trop risqué de te rebeller. Mais tu ne comptes pas lui offrir plus. Tu es sa poche de sang, rien de plus. Cela dit, tu fais la fière pour l'instant, mais tu es sûre que lorsque tu te retrouveras face à lui, tu plieras à la moindre de ses demandes. Ces créatures t'effraient. En plus de contrôler la planète, ils sont si puissant qu'ils ont aussi le pouvoir de vie ou de mort sur vous. Et lui, il l'aura sur toi.

Tu rassembles tes affaires, et lorsque tu descends une voiture de luxe attend au bas de l'immeuble. C'est bien la première fois qu'une voiture aussi belle se retrouve dans ce quartier. Le moins que l'on puisse dire c'est que ce vampire n'a pas peur pour ce qui lui appartient. Tu grimpes, t'installe à l'arrière bien docile. Tu tentes dans apprendre plus auprès du chauffeur, mais celui-ci t'adresse à peine un regard, rien de plus, pas de parole, pas d'échange. Ok, très bien, message reçu. Lorsqu'il te laisse enfin en bas d'un nouvelle immeuble, qui cette fois-ci respire un peu plus l'argent et le luxe que ton ancien appartement, il t'indique de prendre l'ascenseur jusqu'au dernier étage. Rien de plus. Et il te laisse là planter sur le trottoir. Au milieu de tonnes de vampire qui te dévisage comme si tu n'étais pas à ta place. Tu avales ta salive et file jusqu'à l'ascenseur. Jusqu'à ce que tu réalises que le dernier étage est en vérité le 48 -ème étage. Merde alors. Les mains tremblantes, tu appuies sur le numéro et patiente jusqu'à l'arrivée. L'ascenseur s'ouvre directement sur un immense appartement. Le minable studio dans lequel tu as vécu toute ta vue logerait une bonne centaine de fois rien que dans le salon. Cet étalage de luxe te dégoute et te donne la nausée. Tu avances, ta valise à la main. Tu ne possèdes rien, alors toutes tes affaires ont tenus dans un sac. La pièce semble vide, alors tu t'avances un peu plus dans l'appartement, découvre plusieurs portes. Tu t'avances encore, jusqu'à arrivée face à une porte ouverte, un bureau. Et c'est là que tu découvres un homme assis derrière un bureau. « Je... Mh, bonjour ? » Tu bafouilles, tu ne sais pas quoi dire. Il aurait au moins pu lâcher son écran pour venir t'accueillir. « Je suis.. Euh, et bien... Votre poche de sang sur patte » Tu ne sais pas comment dire cela d'une meilleure façon. Et puis, c'est ce que tu es. Juste une putain de poche de sang.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
 

tu auras mon sang mais pas moi | Rayan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de sang et de toi. [Mane/Maëlann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: Burlington. :: Habitations-