Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Besoin d'explications [Orion/Akantha]

Akantha Flimming
Akantha Flimming
Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2022
MessageSujet: Besoin d'explications [Orion/Akantha]   Besoin d'explications [Orion/Akantha] EmptyLun 31 Oct - 12:03

 
Besoin d'explications
 Orion & Akantha
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifAssise devant la télévision, le regard dans le vide, Akantha ne sait plus où elle en est. Le jour s’est levé depuis plusieurs heures, mais elle est incapable de fermer l’œil. Depuis qu’elle a croisé le chemin d’Orion, quelques semaines plus tôt, tout est complètement différent. Là où un monde surnaturel l’aurait effrayé, il n’en est rien. La brune se souvient avoir eu peur la première fois, mais après, c’est comme si son esprit avait accepté ce chemin dans son monde. Elle a fini par accepter toutes les morsures qui ornent la peau de son corps, bien que pour certaines, elle ne s’en souvienne pas. Mais s’il y a bien une chose qu’elle ne comprend pas, c’est son incapacité à sortir de la maison. Sauf lorsqu’Orion l’accompagne, une fois la nuit tombée. Elle a reçu de nombreux appels de ses amis de la fac, mais à chaque fois, Akantha a été incapable d’y répondre. Elle avait beau tendre la main dans la direction de son portable, elle était dans l’impossibilité totale de répondre. Et ça la rend dingue de ne pas comprendre ce qui lui arrive !

Regardant vers le plafond, la brune soupire lourdement. Orion doit être en train de dormir dans le lit qu’elle occupait seule avant. Mais elle lui a ouvert sa couche, comme elle ne l’a jamais fait avec un autre. Se levant sans un bruit, toujours vêtue de ses sous-vêtements, elle ressert son peignoir. Avançant sur la pointe des pieds jusqu’à la porte d’entrée, Akantha tourne la clé dans la porte. Elle est déverrouillée, aussi, elle peut donc sortir sans problème. Mais une fois la main sur la poignée de la porte, la brune est incapable d’appuyer dessus. Mettant sa deuxième main sur la première, elle appuie de toutes ses forces. Mais la poignée ne bouge pas d’un millimètre, et pour cause, son bras résiste à la pression. Cela l’agace énormément ! « RHA ! » Un cri de colère lui échappe alors qu’elle tourne vivement les talons pour rejoindre la salle de bain à l’étage. Enlevant son peignoir, la brune ne peut s’empêcher de regarder la morsure qui orne son cou. Elle ne se souvient même pas qu’Orion l’est mordu hier et pourtant, la peau rouge autour prouve que c’est récent. Il va lui falloir des réponses, elle en a marre de ne pas comprendre ! C’est décidé ! Changeant une nouvelle fois de direction, uniquement en sous-vêtements, la brune va jusqu’à la chambre. Ouvrant rapidement la porte, elle se place devant la fenêtre, prête à tirer les rideaux. Bien qu’elle soit sûrement incapable d’y toucher. Comme beaucoup de choses depuis qu’Orion est entré dans sa vie. « Tu te réveilles maintenant ! » Elle hurle à travers la pièce. Après tout, elle est chez elle et il se trouve dans son lit alors qu’elle ne lui a jamais donné cette autorisation. Du moins, elle ne s’en souvient pas. « Qu’est-ce que tu m’as fait !? Pourquoi je ne peux pas sortir de chez moi ? » Elle est furax de ne pas comprendre tout ce qui lui arrive. Mais elle espère avoir des réponses. « Pourquoi tu me mords et que je te laisse faire ! Je ne veux pas t’obéir ! » Akantha se rebelle. Mais elle ne veut pas être sa chose.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Orion Shannon
Orion Shannon
Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2022
MessageSujet: Re: Besoin d'explications [Orion/Akantha]   Besoin d'explications [Orion/Akantha] EmptySam 21 Jan - 18:57

 
Besoin d'explications
 Orion & Akantha
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLibre. C'est un mot que tu découvres à peine. Après avoir passé des siècles à la merci de ton maître, tu es enfin libre. Ton maître. Créateur plutôt, mais étant donné qu'il t'a soumis à sa bonne volonté, t'enfermant dans cette cage pour disposer de toi comme bon lui semblait, pour ses expériences, ses idées loufoques, tu le considères plus comme ton maître, et toi, comme son esclave. Tu ne sais pas ce qu'il est devenu. Tu ne l'as jamais revu. Un beau jour il était là, et ensuite, il ne l'était plus. C'est une humaine qui est venu ouvrir ta cage. Tu n'en as fais qu'une bouchée. Parce que tu étais affamé. C'était son plaisir, à lui, de t'affamer. Alors quand l'humaine s'est présenté à toi, si délicieuse, tu n'as pas su résister. Ce n'est d'ailleurs pas la seule que tu as tué dans les premiers jours. Il t'a fallu plusieurs corps, jusqu'à ce que tu sois rassasié. Maintenant, tu es livré à toi même. Libre.

Mais cette liberté est étrange. Parce que tu ne connais rien à ce monde. Tu te rends compte que le temps a défilé, évolué. Sans toi. Tu ne connais plus rien à la mode, aux nouvelles technologies. T'es sans repère, perdu.

Et puis, quand tu es tombé sur elle, tu as su. Si ton coeur pouvait encore battre, il se serait affolé. Elle, elle était différente. Et c'était d'elle que tu avais besoin. Mais tu n'avais aucune idée de comment t'y prendre. La solitude des années passés, l'isolement, et toutes ses expériences qu'il avait mené sur toi t'avaient complétement détraqué. T'avais alors usé de ton pouvoir sur elle, pour la manipuler, la plier à tes exigences. Parce que tu ne connaissais que ça : la manipulation.

Etendu sur son lit, paupière close, tu te reposes. Ce monde t'épuise, tu n'es pas habitué à ça. T'en regretterais presque ta cage. Presque. Tout était plus simple à l'époque, tu n'avais pas de décision à prendre. Et puis, elle déboule d'un coup, en furie. Elle est belle, lorsqu'elle est en colère. Si belle, lorsqu'elle te hurle dessus. Mais tu ne peux pas la laisser faire. Un instant, t'es allongé, l'instant d'après, t'es sur tes deux pieds, à peine à quelques centimètres d'elle. Et tu la bascules sur le lit, bloquant son corps du tien. « Ca fait beaucoup de question, et très peu de réponse. » Tu souffles contre ses lèvres. Parce que sa colère t'excite. Que t'as envie d'elle, de son sang. « Tu veux savoir pourquoi tu me laisses te mordre ? » Tu approches tes lèvres de sa gorge, frôle sa veine palpitante. « Parce que tu adores ça. » D'une main, tu ouvres le peignoir qui recouvrait son corps. « Quand au reste, tu m'en vois désolé, mais je ne peux guère te laisser sortir avec de telle trace de morsure, que dirais les gens ? » Tu respires son odeur, le nez dans son cou. Tu ressens le besoin de la mordre, mais tu ne le fais pas. Tu n'en as pas besoin pour l'instant, la dernière morsure ne remonte pas à très longtemps. « N'es-tu pas bien, ici, avec moi ? » Tu te redresses, et croise son regard. Pour une fois, tu ne fais rien, t'as envie d'entendre la vérité. Même si elle ne changera pas grand chose. Parce que toi, tu te complets dans ce faux bonheur, à ses côtés. « Je n'ai besoin de rien d'autre que de toi. Ne peux-tu pas te contenter de ça ? Pourquoi aurais-tu besoin de sortir ? »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Akantha Flimming
Akantha Flimming
Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2022
MessageSujet: Re: Besoin d'explications [Orion/Akantha]   Besoin d'explications [Orion/Akantha] EmptyLun 23 Jan - 15:44

 
Besoin d'explications
 Orion & Akantha
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifElle est en colère. Et encore, le mot est faible. Elle ne supporte pas de ne plus avoir son libre arbitre. Bien sûr Akantha voudrait pouvoir sortir, retourner à la fac, parler avec ses amis. Mais depuis qu’Orion est entré dans sa vie, elle est incapable de tout ça s’il n’est pas à ses côtés. Même toucher son portable est impossible, alors qu’elle fait tout son possible pour tendre la main dans sa direction. Sans parler des traces de morsure qui ornent son corps. Certaines, elle ne sait pas de quand elles datent, ne se rappelant même pas quand Orion lui a fait. Comme celle dans son cou qui a l’air de dater d’hier, vu les contours rouges autour de la plaie. Un énième élan de colère et la voilà qui part comme une furie vers la chambre. Enfin sa chambre. Hurlant à travers la pièce, voulant des réponses, la brune est prête à ouvrir les rideaux s’il le faut. Et pourtant, Akantha est sûre qu’elle n’y arrivera pas. Avant qu’elle ne puisse réagir, Orion se trouve face à elle. Encore une fois, elle ne l’a pas vu bouger, et pourtant, il est bien à quelques centimètres à peine de son visage. Elle s’apprête à râler une nouvelle fois, mais son corps bascule sur le lit, l’homme au-dessus d’elle. Son cœur bat la chamade, autant de peur que de désir. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle ne peut qu’éprouver ça quand elle est près de lui. Alors qu’elle ne devrait pas. Hochant la tête, elle serre les poings. Oui Akantha espère avoir des réponses à ses questions. Surtout que des questions, elle en a encore beaucoup. La colère reprend le dessus alors qu’elle sert les poings, mais elle est incapable de bouger. « Oui je veux savoir. » Ses lèvres s’approchent de sa gorge, la faisant frissonner. Elle détourne la tête, c’est plus fort que ce qu’elle désire, lui donnant ainsi libre accès à son cou. Adorer ça ? La brune le fusille du regard, le regardant avec défi. « Non je n’aime pas ça ! » Elle crache ces mots. Mais au moment où elle ne s’y attend pas, elle sent l’air frais sur son corps. Il lui a ouvert son peignoir. Il reprend et ça l’énerve encore plus. Si elle avait la force de se débattre, elle l’aurait déjà giflé. Frapper même. Mais il la maintient avec force et elle ne peut rien faire. « T’as qu’à arrêter de me mordre et je pourrais sortir. » Comme ça, les gens n’auraient rien à redire. Il vient à blottir son visage dans son cou et Akantha se fige. Il lui pose cette fameuse question. Réfléchissant sérieusement, la brune se décide à être honnête. Tant pis si elle doit subir sa colère ensuite. « Pour vivre ma vie. Aller à la fac. Voir des amis. Et pourquoi pas me trouver un petit ami. » Cette dernière phrase, elle sent que ça va l’énerver. Mais elle est honnête avec lui. Tout ce qu’elle vit ici, ce n’est pas sa vie. « Je ne suis pas une chose ou un sandwich. Et toi, tu me considères comme les deux. » Relevant le genou, elle vient à lui mettre un coup dans les parties intimes. Puis elle tente de s’échapper loin de lui, ne voulant plus vivre ainsi.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'explications [Orion/Akantha]   Besoin d'explications [Orion/Akantha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'explications [Orion/Akantha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un foyer en sécurité [Rune/Orion]
» j'ai besoin de toi | Kesnya
» J'ai besoin de toi, pour toujours.
» J'ai besoin de toi. [Clay/Elena]
» Besoin de sang et de toi. [Mane/Maëlann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: New York :: Habitations-