Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Fuir pour sauver sa vie | Selyna

Athéna L. Gode
Athéna L. Gode
Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2022
MessageSujet: Fuir pour sauver sa vie | Selyna   Fuir pour sauver sa vie | Selyna EmptyVen 26 Aoû - 20:06

 
fuir pour sauver sa vie
Athéna & Selyna
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifBoum-Boum, Boum-Boum. Les battements de ton coeur s'envolent à un rythme effréné. T'es pas censé être là. T'es censé être chez toi. Fin chez toi... Dans cette maison où t'es censé vivre avec l'homme que cette machine sans coeur t'a attribué. Dire que c'est une machine sans coeur et qui ne connait pas le sentiment d'amour qui choisi les couples, la relation parfaite, quand on y pense, c'est quand même assez risible. Malheureusement, trop peu de personne se rende compte de cette réalité. Et pour toutes ces personnes ignorantes, vous payer le prix de leur imbécilité. Des fois, t'as envie de les secouer pour qu'ils se rendent compte. Des fois t'as envie de passer à l'action. Mais tu as bien vu ce qui est arrivé à ta mère juste parce qu'elle a fui un homme violent. Elle n'aurait pas dû. Cette machine et l'autorité se fiche des circonstances, du pourquoi du comment. Ils se contentent des faits. Et les faits sont toujours les mêmes : ils ont raisons, on a tord.

Tu grimpes une pente qui t'amène au second étage d'une usine désaffectée. Ce quartier fait peur, il est celui des plus pauvres, une zone presque morte que très peu de personne approche par choix. Toi, tu l'as fais ce choix. Parce que lorsque la présence de cet inconnu s'est fait trop présente, que tu n'as pas su de quelle manière réagir, la fuite t'a paru le meilleur moyen. Mais pour aller où ? Sortir de la ville serait du suicide, même pour toi. Alors il te reste qu'ici pour te cacher. Et encore, tu doutes de pouvoir survivre très longtemps. Si tu restes dans leur cercle, ils finiront par te mettre la main dessus d'une manière où d'une autre. On n'échappe pas au système. Jamais. Assise dans un recoin, tu te caches. Tu sais pas de quoi, parce que tu es seule, mais tu te caches quand même.

SMS : Lyna, j'ai besoin de toi. S'il te plaît. Dépêche toi.

Et avec ces quelques mots sans explication, tu lui envoies aussi ta localisation. Elle viendra. Tu clos les paupières, te persuades qu'elle viendra. Vous ne pouvez pas être ensemble, c'est une certitude, mais elle ne t'abandonnera pas. Elle t'aime. Comme toi tu l'aimes. T'essaies de t'en persuadé. Parce que si tu perds cette certitude, tu n'es plus rien. Tu n'as plus d'objectif. Parce qu'à l'heure actuelle, elle est la seule raison pour laquelle tu te bats. Pourquoi d'autres ? Pour vivre une vie qui ne te correspond pas au côté d'un homme qui restera toujours un inconnu, auprès duquel tu peux juste t'habituer à vivre et rien de plus ? Non, si ce n'était que cela, tu aurais sans doute rejoint ta mère, parce que tu te dis que là où elle est, cela vaut mieux qu'ici.

A chaque nouveau bruit, tu sursautes. Tu ne te sens pas en sécurité. Tu trembles de peur. Mais ce n'est que le vent, que le bruit de la vie qui continue sans toi. Parce que toi t'es resté pétrifié sur place, dans l'attente. Parce que tant qu'elle ne sera pas là, que tu ne pourras pas reprendre ton oxygène auprès d'elle, tu ne seras rien de plus qu'une statue en sursis.


(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Selyna McBright
Selyna McBright
Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2022
MessageSujet: Re: Fuir pour sauver sa vie | Selyna   Fuir pour sauver sa vie | Selyna EmptyLun 23 Jan - 13:58

 
fuir pour sauver sa vie
Athéna & Selyna
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifSes talons claquent à rythme régulier contre le sol de la maison. Cela agace bien évidement son colocataire, mais elle s’en fout complètement. Non elle ce qui l’inquiète, c’est cette foutue machine qui dicte une vie amoureuse et soit disant parfaite. Clairement, ce n’est pas pour elle une telle chose, alors qu’elle ne rentre pas dans le moule. Selyna elle, c’est une rebelle dans l’âme. Depuis toujours, depuis qu’elle est gamine. Jamais elle n’a fait comme tout le monde. C’est de cette manière qu’elle s’est rendue compte très jeune que les courbes masculines n’attiraient pas son regard. Bien au contraire, ça la rebutait. Pour être sûre de son choix, Selyna a même embrassé un garçon. Mais clairement, elle n’a eu aucun frisson, aucun papillon dans le ventre. Rien le néant. Ce n’était clairement pas pour elle. Par contre, lors d’une soirée alcoolisée pour fêter la fin d’année, lorsqu’elle a embrassé une jeune-femme, là, elle a pris son pied. Elle aurait pu recommencer des dizaines de fois, mais ladite nana, a préféré fuir, n’assumant pas. Ainsi, la brune a enchainé les relations en secret, sans jamais réussir à se caser.

« Sel ! Sel tu m’écoutes ? » Sortant de ses pensées, la brune fixe son colocataire. Ce dernier semble vraiment mal signe que quelque chose ne va pas. Allant s’asseoir à ses côtés, elle se doute que la suite ne va pas lui plaire. « LRP t’a trouvé ton compagnon de vie. Tu dois le rencontrer aujourd’hui, on a reçu une lettre. » Le regardant avec les yeux écarquillés, elle ne peut pas croire que ça soit vrai. L’ordinateur central n’a pas pu lui trouver un homme, pour être heureuse ? Non mais n’importe quoi ! Elle n’aime pas les hommes ! Attrapant les mains de son colocataire, elle le fixe, mélange entre énervement et peur. « Mais Jer’ je n’ai jamais … Ce sont les femmes qui me font vibrer ! » Et une en particulier d’ailleurs ! Son coloc’ comprend parfaitement, lui-même étant gay. Fermant les paupières, inspirant profondément pour se calmer, Selyna se redresse dans un mouvement brusque. Il est hors de question qu’elle obéisse aveuglément. « Tu dois y être dans une heure, Sel … » Là c’est trop ! S’attrapant les cheveux entre ses mains, la brune a envie d’hurler. Mais quand elle reçoit un SMS, elle n’a qu’une envie : balancer son portable. Et pourtant, quand elle voit le prénom d’Athéna, elle ne peut pas ignorer le message. Lisant rapidement, son cœur se met à battre la chamade de peur. Qu’est-ce qui lui arrive ?? Elle ne peut pas la laisser ainsi. Se détournant, elle attrape sa veste et l’enfile. « Jer’ je dois y aller. Si on te demande, tu ne sais pas où je suis et je … » Mais son colocataire la connaît. Il sait qu’elle n’ira pas à ce rendez-vous, alors il annonce qu’il la couvre. Elle l’embrasse sur la joue avant de filer rapidement. Marchant rapidement dans les rues, elle se demande bien ce que la jeune-femme vient faire dans un tel quartier. Personne n’y vient avec plaisir. « Bordel Athéna, qu’est-ce que t’es venue foutre ici ? » Selyna murmure pour elle-même, avant de vérifier une énième fois la localisation. Elle n’est plus qu’à quelques pas. S’arrêtant, la brune regarde autour d’elle. Rien, elle ne voit personne. « Athéna, t’es où putain ? » Elle hurle pour attirer l’attention de la jeune-femme, espérant que ça ne soit pas une mauvaise blague. Elle n’appréciera pas. Voyant la brune qui sort, Selyna s’avance à sa rencontre. La prenant dans ses bras, elle se détache rapidement. Trop rapidement sûrement. « Qu’est-ce qui se passe ? »


(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
 

Fuir pour sauver sa vie | Selyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sauver azgeda | Roan
» on doit te sauver | leif
» pourras-tu nous sauver ? | Raven
» J'ai besoin de toi, pour toujours.
» tu n'es rien pour moi | Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: post apocalyptique :: Fill Work :: zone pauvre-