Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 tu n'es rien pour moi | Raven

Andreas Estyer
Andreas Estyer
Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2022
MessageSujet: tu n'es rien pour moi | Raven   tu n'es rien pour moi | Raven EmptyMer 24 Aoû - 18:26

 
tu n'es rien pour moi
Andreas & Raven. 
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifFrappe à gauche. Frappe à droite. De nouveau à gauche. Tu te baisses, et tu frappes encore de toutes tes forces. T'es seul au monde sur ce tapis, face à ce punchingball, parce que t'es arrivé à une heure avancée. La grande majorité des gens sont encore dans leurs lits, mais toi, ça fait déjà plusieurs heures que tu es réveillé, et impossible de te rendormir. Et pour cause, ta tête ne cesse de penser à ce prénom : Raven.

Un simple prénom, mais qui ramène son lot d'émotion dans ton coeur. Un prénom que l'on t'a obligé à aimé, mais que tu détestes. Tu ne peux pas l'aimer. On ne peut pas t'obliger à le faire. Elle n'est rien pour toi. Hier encore tu ne la connaissais pas. Tu détestes ce système, cette lois à la con qui vous contrôle. Car ce n'est que ça, dans le fond, du contrôle. Du coup, t'es venu te défouler. Parce que ça t'empêche de réfléchir. Parce que tu n'as pas eu le courage d'admettre la vérité à Aria, ce bout de femme qui partage ta vie depuis bientôt trois ans et que tu vas devoir laisser sur le bord de la route. Ce femme que tu aimes de tout ton coeur, mais si t'écoutes le système, cela n'est que bobard et mensonges. Raaaah. La rage ne fait frapper encore plus fort dans ce sac.

Tu as appris la nouvelle hier en début d'après midi. Mais tu n'as pas eu le courage, ni l'envie d'aller rencontrer la femme qui t'a été choisi. Tu retardes au maximum cette rencontre. Tu sais que tu n'auras pas le choix. Qu'il te faudra bientôt prendre une décision. Et d'ailleurs tu n'as pas beaucoup d'options : accepter, ou prendre la fuite. Mais si tu décides de prendre la fuite, tu ne pourras jamais revenir ici. Tu seras pourchassé jusqu'à la fin de ta vie. Tu n'auras jamais de répit. Fuir, c'est aussi sortir de la ville, aller affronter un extérieur dont l'on ne connait rien, dangereux. C'est quitte ou double. Et ça te fout encore plus dans une rage violente. Tu frappes si fort, que le sang pulse dans tes oreilles, et tu n'entends pas de suite la porte qui s'ouvre, que quelqu'un s'approche de toi. C'est quand les cordes du ring sur lequel tu es bouges que tu prends conscience que tu n'es pas seul. Tu te retournes immédiatement, poings levés prêt à frapper. Mais tu t'arrêtes au dernier moment quand tu te trouves face à une femme. « Qui êtes vous ? » La salle est ouverte à toute personne qui souhaiterait venir s'entraîner donc ce n'est pas si étonnant de trouver une personne inconnu sur les lieux, mais en temps normal, c'est le même petit groupe qui traîne ici. Et elle, tu ne la connais pas. Du moins, jusqu'à ce que tu t'essuies le front, dégage les cheveux qui te barrent la vue, et focus sur son visage. Un visage d'une douceur incomparable, et un regard qui te transperce. Tu la reconnais dans la seconde. Pour avoir observer sa photo des heures et des heures durant après que les résultats soient tombés. Raven. « Qu'est-ce que tu fiches ici ? » Tu te doutes qu'elle est là pour toi. Qu'elle a pris la décision que tu refusais de prendre, qu'elle a fait le choix pour toi. Tu refusais d'aller jusqu'à elle, alors elle est venue à toi. Mais non. Non tu refuses ça. Tu refuses sa présence. Tu refuses toutes les pensées qui te traversent. Tu refuses cette douceur si tentatrice. « Dégage, tu n'as rien à faire ici. Je ne veux pas te voir. Je ne veux pas de toi » Tu es méchant, violent, froid. Tu brises ses espoirs dès les premières secondes, ça lui évitera la désillusion plus tard.


(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Raven Hanson
Raven Hanson
Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2022
MessageSujet: Re: tu n'es rien pour moi | Raven   tu n'es rien pour moi | Raven EmptyJeu 14 Sep - 12:50

 
tu n'es rien pour moi
Andreas & Raven. 
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLe système avait tranché. L’ordinateur central venait de chambouler toute ta vie. T’étais attribuée à quelqu’un. Andreas qu’il s’appelle. La photo que t’avais vu te faisait battre le cœur bien plus vite. Cela te fait bizarre de te dire qu’il est ton âme sœur. Surtout que tu as déjà eu quelqu’un dans ta vie, qui t’a brisé le cœur. Matthias. Il t’a fait croire au grand amour. Il t’a pris ta virginité. Et finalement, ce n’était qu’un jeu, un passe-temps. Il n’avait aucun sentiment pour toi, étant promis à quelqu’un d’autre. Et donc il est parti, en riant de ta naïveté. Et ça t’a brisé. T’as même pensé à en finir, et finalement, tu t’es relevée. Tu as gardé la tête droite, dans l’espoir d’un jour, connaître le grand et véritable amour. Et le sport t’a aidé à rester motivée et en forme, alors que tu rêvais parfois de t’effondrer. C’est bien pour ça que ton sourire ne quitte pas tes lèvres depuis hier. Tu veux le rencontrer, mais tu ignores où il se trouve. Aussi, tu prends la décision d’aller t’entraîner un peu, surtout que tu y travailles maintenant, avant de te rendre au bureau central pour avoir un peu plus d’informations sur lui. Tu regardes ton poignet, son initiale marquée sur celui-ci. Et tu souris, avant d’attraper ton sac de sport et d’aller à la salle de sport.

En arrivant, vue l’heure matinale, tu es surprise de voir qu’il y a déjà quelqu’un. Mais soit, tu ne juges pas. Enlevant ton t-shirt blanc, tu laisses donc apparaître ta brassière de sport qui met ta poitrine en valeur. En bas, ton jogging. Attachant tes cheveux en une queue de cheval, tu es prête à rejoindre le ring. Peut-être que l’inconnu voudra biens s’entraîner avec toi. Tu passes les cordes et sa voix raisonne. Mais toi, tu restes figée. C’est lui. Le fameux Andreas. Tu écarquilles les yeux, alors que ton cœur tambourine dans la poitrine, que ta gorge s’assèche. C’est lui, vraiment. Celui qui est ta destinée. Il est beau. Magnifique même. Charismatique. Tu ne peux t’empêcher de détailler son corps, ses muscles dessinés sous ta peau. Et là, il te hurle dessus. Tu le regardes avec des yeux ronds, levant les mains en l’air comme pour prouver ton innocence. Et ses mots te blessent, alors que tu n’as rien fait de mal. Malheureusement pour lui, depuis que tu as eu le cœur brisé, tu ne te laisses plus faire. « Dégager ? Tu te fous de ma gueule ! Je bosse ici ! » Et autant dire que tu ne vas pas t’asseoir sur un boulot. Inspirant profondément, tu te forces à planter ton regard dans le sien, et non sur son corps qui t’attire pire qu’un aimant. Sûrement dû au fait qu’on vous a désigné comme âme sœur. « Tu ne veux pas de moi ? Je le conçois. Mais tu sais ce qu’on risque … » La mort. Tu le sais parfaitement et lui aussi. Tu te demandes comment on a pu vous désigner alors qu’il semble te détester plus que tout. Alors que tu ne lui as rien fait. Inspirant, tu tentes de rester neutre. Après tout, tu ne connais rien de lui. Pas encore, même si tu aimerais le connaître. « On ne peut pas aller à l’encontre des lois. Mais je te propose d’apprendre à se connaître, comme des amis … Ainsi, on respecte les lois et on ne risque pas de disparaître du jour au lendemain. » Finalement, ton grand amour n’existe peut-être pas quand tu vois la haine qui brille dans ses yeux.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
 

tu n'es rien pour moi | Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu n'es rien pour moi | Carter
» pourras-tu nous sauver ? | Raven
» Roder dans la nuit | Raven
» J'ai besoin de toi, pour toujours.
» Toi et moi, pour toujours | Aetos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: post apocalyptique :: Fill Work :: zone d'entrainement-