Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 on doit te sauver | leif

Darko Y. Holmes
Darko Y. Holmes
Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2022
MessageSujet: on doit te sauver | leif   on doit te sauver | leif EmptyDim 22 Jan - 21:43

 
ton doit te sauver
Darko & Leif
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifTu observes les résultats d'analyse que tu as posé sur ton bureau. Ce n'est pas bon. Pas bon du tout. Et tu as essayé toutes les éventualités possible. Parce que tu sais qu'il ne pourra jamais se payer l'unique traitement qui serait peut-être en mesure de le sauver. Parce que la vérité, c'est que ce métier est cruel. Vous êtes là pour soigner les gens, mais lorsqu'ils n'ont pas les fonds nécessaire pour se payer des traitements qui coûte la peau des fesses, vous vous contentez de les renvoyer chez eux avec l'espoir qu'un autre traitement fera l'affaire tout en sachant très bien que le renvoyer le condamne à une mort certaine. Dans ces situations là, tu détestes ce putain de boulot. Et aujourd'hui, c'est à l'une de ses situations là que tu dois faire face. Sauf que ce n'est pas un patient comme les autres. Ce n'est pas un patient qui débarque aujourd'hui. Non, c'est un patient que tu commences à connaître. Tu ne sais pas grand chose de lui, vous n'avez pas vraiment pris la peine de discuter de sa vie privé, ni d'autres choses en dehors de sa santé. Mais tu traites son cas depuis déjà de nombreux mois. Tu t'es attaché à lui. Tu as remué ciel et taire pour faire en sorte de lui trouver une solution. Mais rien n'est suffisant. Il lui faut ce traitement. Et tu sais qu'il ne pourra jamais se le permettre. Et ça te brise le coeur. Parce que tu aimerais pouvoir faire quelque chose pour lui.

Après un soupire, tu prends ton courage à deux mains, tu attrapes le dossier et prend le chemin de sa chambre. Tu ne peux pas le faire attendre plus longtemps. Les résultats sont là, et il a le droit de savoir la vérité. Tu frappes à la porte, par respect, pour qu'il est le temps de se mettre dans une position confortable. Lorsque tu rentres, tu vois que la fatigue est encore plus probante que la dernière fois. La maladie le grignotte un peu plus chaque jour. « Bonjour, Leif, ça n'a pas l'air d'être la grande forme aujourd'hui.. » Tu veux savoir comment lui se sent, comment lui vit la chose. Tu laisses le dossier au bas du lit et vérifie ses constantes. Elles ne sont pas glorieuses, mais tu l'as déjà connu dans un plus sale état. « Malheureusement je ne viens pas avec de bonnes nouvelles. Les résultats ne sont pas bons. Le traitement actuel ne fait plus effet. » Tu croises son regard, parce que tu ne veux pas le laisser affronter cela seul, sans le moindre soutien. Déjà qu'il ne peut pas vraiment compter sur de l'aide extérieur, de ce que tu as compris, alors tu veux au moins qu'il puisse compter sur toi. « Nous pourrions commencer de nouveaux examen, chercher un nouveau traitement, mais je dois me montrer honnête avec vous, ce ne sera qu'un éternel recommencement. Je ne sais pas combien de temps vous tiendrez sans de véritable soin. Un nouveau traitement vous redonnera un peu de force, mais la maladie continuera de vous grignotter de l'intérieur. » Tu ne passes pas par quatre chemin. Parce qu'a la place de tes patients, tu n'aimerais pas que l'on tourne autour du pot pour te donner des espoirs vains. Tu te montres pragmatiques et réalistes. Au moins, peut-il compter sur ta sincérité.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Leif Sultton
Leif Sultton
Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2022
MessageSujet: Re: on doit te sauver | leif   on doit te sauver | leif EmptyMer 15 Fév - 12:12

 
ton doit te sauver
Darko & Leif
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifAllongé dans ce lit d’hôpital, Leif soupire lourdement. Depuis bien des années maintenant, il a l’impression de passer sa vie dans ces couloirs. Et il commence sérieusement à fatiguer. A chaque fois, il teste un nouveau traitement … Et à chaque fois, il est bien sur deux ou trois mois. Puis la rechute est dure, et il doit se rendre en urgence dans les services de l’hôpital. Tournant le regard vers la porte, Leif se demande s’il ne doit pas préparer ses affaires et partir. Les protocoles le fatiguent, alors peut-être qu’il pourra finir sa vie sans médicaments et traitements. Inspirant lourdement, essayant de se redresser dans son lit, les douleurs sont profondes aujourd’hui. Pourtant, il sait que les doses d’antidouleurs ont été augmentées, mais ce n’est pas suffisant. Levant sa main libre, il vient à masser ses tempes douloureuses. Attrapant son téléphone reposant sur la table à côté de son lit, il lance un jeu idiot dessus. De toute manière, il n’a rien d’autre à faire. Et puis, ce n’est pas comme s’il allait avoir de la visite de famille ou amis. Cela fait bien longtemps qu’ils ont arrêté de le soutenir. Et même si sur le coup, ça lui a fait du mal, maintenant, il s’y est fait. Puis il préfère être seul, au moins quand il finira par fermer les yeux, personne ne souffrira de son absence.

Entendant frapper à sa porte, sortant ainsi de ses pensées, Leif se redresse pour paraître présentable. Mais il doit faire peur à voir, il en a bien conscience. Un sourire se dessine sur les lèvres en reconnaissant le visage qui passe la porte. Un de ses plus vieux médecins. « Bonjour Doc’. Que voulez-vous, les légumes vapeurs, ça fait avoir une sale tête à tout le monde. » Malgré la maladie, il a gardé son sens de l’humour. Aussi, le médecin vient de lui confirmer qu’il n’est pas en forme mais il préfère rire que de s’apitoyer sur son sort. Si le docteur Holmes est venu en personne, ce n’est certainement pas avec de bonne nouvelle. Posant son téléphone sur la table, il laisse le médecin vérifier les constances. A force de passer du temps ici, Leif sait parfaitement qu’elles ne sont pas bonnes. Mais il ne dit rien pour autant. Un rire s’en joie s’échappe des lèvres du malade, alors qu’il ne peut que lever les yeux au ciel. « En même temps Doc’, s’il était efficace, je ne serais pas cloîtré dans ce lit. » Ce n’est nullement un reproche. Leif sait parfaitement que le médecin fait tout ce qu’il peut pour le soigner. Mais à un moment, il faut remettre les choses en place. Le brun reprend et Leif soupire lourdement. Il est tellement las de toute cette situation. « Je suis fatigué de tout ça Doc’ … » Clairement, il n’en peut plus. Déjà qu’il ne peut plus se déplacer comme il le souhaite, ses jambes ne le soutenant plus autant. Passant une main sur son visage pour tenter de reprendre contenance, il plante son regard dans celui du médecin. « Un nouveau traitement ? On sait tous les deux qu’il ne fera que me donner deux ou trois mois de répit, avant de revenir ici. Et j’en ai marre de tout ça … » Clairement, il s’est battu pendant des années. Mais là, il est arrivé au bout du chemin. Il est épuisé de se battre contre un ennemi qui ne lui laisse pas une seconde de repos. Un sourire triste aux lèvres, Leif reprend. « On sait tous les deux que je ne peux me permettre de me payer un traitement convenable. Alors Doc’, je veux que vous soyez honnête avec moi. Est-ce que si on arrête tout, vous pensez que je peux vivre correctement les derniers mois ? »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
 

on doit te sauver | leif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sauver azgeda | Roan
» On ne doit pas .. [Jarrel/Alanna]
» pourras-tu nous sauver ? | Raven
» Fuir pour sauver sa vie | Selyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: Londres :: Hôpital-