Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Tu n'es rien pour moi | Carter

Avalone Galowez
Avalone Galowez
Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2023
MessageSujet: Tu n'es rien pour moi | Carter   Tu n'es rien pour moi | Carter EmptyMar 28 Nov - 10:58

 
Tu n'es rien pour moi
Avalone et Carter 
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifTu n'arrives pas à croire ce qu'il se passe. A quel moment ta vie a pu prendre un tournant si complexe ? Quand t'as débarqué ici, t'espérais pouvoir mener une existence tranquille, vivre comme tout le monde. Tu voulais profiter des quelques années que la vie t'offre avant de mourir. Pour quelqu'un comme toi, qui n'était pas censé vivre aussi longtemps, rentrer à l'université c'est ton plus grand rêve. Quand t'as choisi celle-ci, tu t'es basé sur sa réputation. Jamais tu n'as imaginé que le dirlo était sous la coupe d'une bande de biker qui trempe dans le trafic de drogue. Les devil's sons qu'ils se nomment. Et voilà que parce que tu n'étais pas une lâche, parce que tu n'as pas voulu abandonner celle qui t'a accueilli les bras grands ouverts ici, tu te retrouvais lié à eux. Tu détestais cette enflure qui t'avait obligé à mentir. Et encore, ce n'était pas le pire. Le pire était sans doute lorsque tu avais compris que le mensonge n'était qu'un plan contre toi. Ils t'avaient mené en bateau, tous autant qu'ils étaient. Alors à partir de maintenant c'était simple. Tu allais les aider jusqu'à temps que tu ne leurs sois plus redevable. Et après ça en serait fini. Plus jamais tu n'approcheras ses garçons. Plus jamais tu ne voudras entendre parler d'eux. A la fin de tes cours, malgré l'invitation de ton amie à aller prendre un verre, tu n'es pas dans ton assiette. Tu n'as qu'une envie, rejoindre la chambre que vous partager, te refugier sous la couette, et ne plus voir personne pour un long, très long moment. Alors tu déclines son invitation, tu lui promets de te joindre à elle une prochaine fois, et tu prends la direction des chambres universitaires.

Mais lorsque tu pousses la porte de votre chambre, et que tu découvres une silhouette étendu sur ton lit, chaque parcelle de ton corps se fige. D'abord, c'est la peur, l'appréhension qui s'infiltre dans tes veines. Après tout, t'as fait un faux témoignage et tu ne sais pas les répercutions que cela pourrait avoir. Puis, alors que tu observes l'homme qui fait comme chez lui, tu reconnais le blouson qu'il porte sur le dos, le logo des devil's. Et soudain, tu ne ressens plus aucune peur. Pourtant, tu sais qu'ils sont dangereux. Surtout, lui. Surtout Carter. Mais là, de suite, tu n'es que rage. « Qu'est-ce que tu fous là ? » Ca t'agace qu'il est accès à ta chambre, qu'il puisse rentrer ici comme il souhaite. C'est comme si tu n'avais plus d'intimité depuis que tu es entrée dans leur univers. « Tu sais quoi ? J'ai même pas envie de savoir. Casse-toi. DEGAGE. » Tu n'es pas quelqu'un de violent, mais ils ont réussi à écouler toute la patience que tu pouvais avoir. Tu veux juste les voir disparaitre de ta vie. Pourtant, lorsqu'il se redresse, et qu'il te toise de toute sa hauteur, tu te rends compte que tu aurais peut-être mieux fait de contrôler tes nerfs. C'est assez étrange. Parce que tu ne parviens pas à avoir réellement peur de lui, comme si au fond de toi, tu savais qu'il ne te ferait jamais rien. Et pourtant, y'a ce quelque chose qui s'écrase en toi, parce qu'il reste imprévisible.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu n'es rien pour moi | Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tu n'es rien pour moi | Raven
» J'ai besoin de toi, pour toujours.
» Toi et moi, pour toujours | Aetos
» Le nécessaire pour survivre | Neil
» Etre là pour toi. [Aveen/Rhysand]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: New York :: Centre ville :: Université-