Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 même les héros ont besoin d'être sauvé | Daisy

Clint Barton
Clint Barton
Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2022
MessageSujet: même les héros ont besoin d'être sauvé | Daisy   même les héros ont besoin d'être sauvé | Daisy EmptyMar 9 Aoû - 16:20

 
même les héros ont besoin d'être sauvé
 Daisy & Clint 
xxxDepuis que sa famille était morte, Clint n'était plus le même. Il s'était perdu en route, n'avait plus rien du héro que le peuple connaissait. Mais à quoi bon continuer ? Sans sa femme, sans ses enfants, vivre ne valait même pas la peine. Natacha s'était efforcé de l'aider, de le faire revenir, mais rien n'avait pu le convaincre de repasser du bon côté de la barrière. Parce que c'était ça, la grosse histoire. C'était qu'il ne s'était pas contenté de se terrer dans un coin, et de ne plus voir personne. C'est qu'il avait perdu les pédales. Il s'était mis en quette de tuer, et venger les personnes qui ne pouvaient pas se le permettre. Il était devenu un autre homme, bien loin de celui qu'il était encore quelques mois plus tôt.

Mais la peine, cette peine qui recouvrait son cœur, qui l'enterrait, refusait de s'en aller, de le laisser tranquille, de le laisser respirer. Il se contentait de survivre, de vivre en apnée. Y'a quelque jour, il avait eu la folie de bruler la ferme où il avait toujours vécu avec sa famille. Jusque là, il était resté vivre là bas, avec l'espoir que peut-être ça les ramèneraient. Mais il s'était rendu à la raison, vivre ici lui faisait plus de mal que de bien. Il fallait qu'il reparte à zéro. Et il refusait de vendre cette maison à quelque d'autre. Qu'une autre famille vivait là où lui ne pouvait plus vivre avec la sienne faisait grimper une haine brulante dans ses veines. C'était impensable, alors il avait foutu le feu, congédiant se souvenir dans les limbes.

Dans sa quête de vengeance perpétuelle, son chemin l'avait mené jusqu'à un groupe de voleur professionnel. Il n'en était pas à leur premier cambriolage. Il n'avait pas toujours fait les choses pacifiquement, laissant des cadavres derrières eux, des familles en deuil. Et c'était bien pour cela que Clint était là. Parce que le vol, au point où il en était, il s'en fichait un peu. Mais il voulait punir ces types d'avoir priver une famille des siens, d'avoir causé du tord, du mal. Et même s'il semblait qu'ils étaient passé maître dans l'art du hacking, Clint était parvenu à remonter jusqu'à eux. Ca n'avait pas été très compliqué à vrai dire. Il avait passé des années à poursuivre des vrais vilains tels que Loki, et bien d'autres, alors à côté eux, c'était de la gnognotte. Il ne partait pas gagnant non plus, parce qu'il savait que c'était le meilleur moyen de se planter, mais il était persuadé que l'histoire serait régler en moins d'une heure. Avec les plans de la ville, il avait réussi à remonter jusqu'à un souterrain qui menait directement à leur base. Alors il s'était glissé à l'intérieur et se dirigeait droit sur eux sans même qu'ils s'en rendent compte ou se doute de quoi que ce soit.

Mais alors qu'il n'était plus très loin du but, une ombre attire son attention. Il s'arrête une minute, pour épier les alentours, mais rien. La personne a quelques mètres de lui ne bouge pas. Il se rapproche à pas furtif. Il est passé maître dans l'art de ne pas se faire repérer grâce aux avengers. Il découvre vite qu'il s'agit d'une femme, et qu'elle ne semble pas encore l'avoir repérer. Alors il continue à s'approcher, petit pas après petit pas, jusqu'à ce qu'il arrive derrière elle; Ni une, ni deux, il la saisi par la gorge et pause une main sur sa bouche pour l'empêcher de hurler. « Je ne sais pas ce que tu fiches ici, mais tu es sur mon chemin. Alors tu ferais mieux de déguerpir avant que je ne sois obligé de faire quelque chose que l'on regretterait tous les deux. »
(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Johnson
Daisy Johnson
Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2022
MessageSujet: Re: même les héros ont besoin d'être sauvé | Daisy   même les héros ont besoin d'être sauvé | Daisy EmptyMar 24 Jan - 13:25

 
même les héros ont besoin d'être sauvé
 Daisy & Clint 
xxxDe colère, Daisy se met à tourner en rond dans son bureau. Après avoir été enlevée par le Gouvernement, elle a été enfermée avec le reste du Shield. Sur une vidéo, on avait vu l’équipe qui tirait sur le Gouverneur. Et suite à ça, ils ont été questionnés. Il leur fallait des réponses. Et finalement, Daisy avait terminé par les convaincre. Le Shield avait repris sa place, mais tout en étant sous la juridiction du Gouvernement. Coulson devait régulièrement faire des rapports. Et c’est un de ces derniers que l’inhumaine vient de lire, qui la met en rogne. Et pour cause, un inhumain s’est retrouvé en mauvaise posture, et a fini par rejoindre un groupe de voleurs. Et bien sûr, Daisy ne peut le laisser tout seule, sans défense. Elle s’est jurée de protéger au mieux tous les inhumains, et elle ne compte pas faillir à sa mission. Malheureusement pour elle, Coulson ne lui a pas donné l’autorisation d’aller le chercher car ça serait trop dangereux. Sauf que Daisy ne peut pas rester les bras croisés, laissant un inhumain perdu, ne comprenant pas ses pouvoirs, sans aide. Attrapant son arme, la brune l’accroche à sa ceinture. Tant pis, elle ira contre les ordres, mais elle ne restera pas là à rien faire. Sa capuche sur la tête, elle se dépêche de sortir. Heureusement, vu l’heure tardive, elle ne croise pas grand monde en chemin. Au pire, ils penseront simplement qu’elle rentre car elle a fini ses papiers.

Prenant la direction qu’elle a trouvé, Daisy n’a pas eu beaucoup de mal à hacker leur système. En même temps, c’était son quotidien il y a quelques années, avant qu’elle ne rejoigne le Shield. Faisant attention à ses arrières, la brune descend rapidement dans les souterrains. Elle n’aime pas tellement ces endroits et pour cause, si elle doit user de ses dons, elle risque de provoquer un éboulement. Fort heureusement, l’inhumaine continue d’exceller au corps à corps, grâce aux entraînements de May et de Ward. Bien que pour ce dernier, elle éprouve encore une certaine haine à son égard, bien qu’il ne soit plus de ce monde. Avançant, chassant le passé de ses pensées, Daisy fait attention à son environnement. Se cachant sur le côté, elle se demande comment elle va intervenir. Elle ne sait pas combien de personnes se trouvent à l’intérieur. Mais avant qu’elle ne puisse réagir, une main enserre sa gorge alors qu’une autre se plaque sur ses lèvres. L’homme prend la parole et Daisy le fusille du regard. Elle n’aime pas cette façon de lui parler. Attrapant son poignet, elle lui tord avant de lui coller un coup de pied dans le flanc pour le faire reculer. Daisy sait qu’elle ne peut user de ce don sinon, ils seraient repérés. « J’étais là avant toi donc c’est toi qui es sur mon chemin et c’est toi qui dois donc partir ! » Une simple constatation mais qui est la réalité des choses. Se mettant sur la défensive, prête à se défendre s’il décide une nouvelle fois de l’attaquer, elle ne compte pas partir pour autant. L’inhumain à l’intérieur a besoin d’elle. « Je ne partirai pas. On a besoin de moi à l’intérieur. Alors soit tu me laisses agir, soit on va avoir un problème tous les deux. Qu’est-ce que toi, tu veux à ce groupe ? »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
 

même les héros ont besoin d'être sauvé | Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sauve-moi.[Calen/Nyméria]
» Etre sur le même rythme.[Lorcan/Rheïa]
» j'ai besoin de toi | Kesnya
» J'ai besoin de toi, pour toujours.
» J'ai besoin de toi. [Clay/Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: New York :: Centre ville :: Les sous terrains-