Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Pour le meilleur et le pire. [Heathcliff/Lou]

Lou Vizconde
Lou Vizconde
Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2023
MessageSujet: Pour le meilleur et le pire. [Heathcliff/Lou]   Pour le meilleur et le pire. [Heathcliff/Lou] EmptyMar 28 Nov - 23:25

 
Pour le meilleur et le pire.
Heathcliff et Lou
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifObservant son reflet dans le miroir de la salle de bain, Lou pose les doigts délicatement sur ses lèvres. Elle n’arrive pas à parler, muette suite aux divers traumatismes qu’elle a vécu enfant. Elle a beau avoir consulté de nombreux psychologues, rien y fait. Et son époux n’est pas au courant de tout ce qu’elle a vécu. La seule chose qu’il sait, c’est qu’elle est seule et n’a plus de famille. Ouvrant doucement les lèvres, alors qu’elle se sait seule, Lou tente de sortir un son. Même un mot. Mais rien. C’est comme si ses cordes vocales avaient été coupées. Soupirant doucement, elle attrape son sèche-cheveux. Elle laisse l’air chaud caresser délicatement sa peau. Puis après l’avoir rangé, enroulée dans sa serviette, elle va jusqu’à la chambre. Fouillant dans son armoire, elle enfile un pull blanc ainsi qu’un jean. Elle aime plutôt bien sa tenue. Ses cheveux laissés libres dans son dos, elle attrape le petit paquet qu’elle a caché dans son armoire pendant plusieurs semaines. Lou a été acheté ça pour son époux, elle espère que ça lui fera plaisir.

Descendant, elle vérifie que tout est en train de mijoter, après avoir caché le présent dans un meuble de la cuisine. Elle a passé la matinée en cuisine, histoire de lui faire un bon petit plat maison. Elle ne travaillait pas aujourd’hui. Elle aime son travail à la bibliothèque, alors que la lecture est ce qui lui permet de s’évader. C’est une véritable passion à ses yeux. Comme tout est parfait en cuisine, Lou attrape ce qu’il faut pour préparer une belle table. Lorsqu’elle entend la porte d’entrée, un sourire se dessine sur ses lèvres. Elle avait hâte qu’il rentre. Se tournant vers lui, elle ne peut s’empêcher de sentir son cœur qui bat la chamade. Lou a encore du mal à se dire qu’un tel homme a accepté de l’épouser. Doucement, elle lève ses mains. Avec lui, elle parle en langue des signes. Est-ce qu’il l’a appris pour elle ou est-ce qu’il la connaissait ? Elle l’ignore. Mais elle apprécie de ne pas être obligée d’écrire pour lui parler. Bonjour mon amour. Elle sourit tendrement, avant de s’avancer, comblant la distance qui les sépare. Passant ses bras autour de son cou, elle se met sur la pointe des pieds étant plus petite, pour venir l’embrasser. Ta journée s’est bien passée ? Sa question est sincère, alors qu’elle s’inquiète vraiment pour lui. Tournant les talons, elle va éteindre doucement la casserole sur le feu. Tu veux te changer ? Prendre ta douche ? Je nous ai préparé à dîner. Lou espère vraiment que ça va lui faire plaisir.

Tenue:
Cadeau:
(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le meilleur et le pire. [Heathcliff/Lou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trouver le meilleur allié | Jon
» Je resterai... ton meilleur ami | evangeline
» J'ai besoin de toi, pour toujours.
» tu n'es rien pour moi | Raven
» Toi et moi, pour toujours | Aetos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: Washington :: Habitations-