Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Je resterai... ton meilleur ami | evangeline

Theron Bloke
Theron Bloke
Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2023
MessageSujet: Je resterai... ton meilleur ami | evangeline   Je resterai... ton meilleur ami | evangeline EmptyMar 28 Nov - 15:18

 
je resterai... ton meilleur ami
Theron et Evangeline 
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifDans un costume classe mais décontracté, Theron navigue entre les passants pour rejoindre l'immeuble dans lequel son appartement se trouve – et aussi celui de sa meilleure amie. Malgré quelques objections, elle a vite fini par céder lorsque sa famille et lui, lui ont offert l’appartement. Pour ces parents et lui, c’est comme si elle faisait partie de la famille. Ils se sont occupés d’elle lorsqu’elle a perdu sa mère et que son beau père a pris la fuite à l’autre bout du pays. C’était logique de lui offrir son logement lorsqu’elle a voulu prendre son envole. En plus, l’immeuble appartement à sa famille, ce n’était pas un gros trou dans leur budget.

Sourire aux lèvres, il est plutôt content de lui. Faut dire qu’il appréhendait ce rendez-vous. Il appréhende toujours les idées qui viennent de sa meilleure amie. Si cette femme est un amour, elle a sans doute les idées les plus loufoque qui existe. Et celle-ci, elle était particulièrement débile. Il était bien, seul. Pourquoi fallait-il toujours qu’un homme de son âge commence à sérieusement envisagé de se caser, d’avoir des enfants, etc ? Il était bien, à flâner à droite, à gauche. Sans compter qu’avec son métier, il ne cessait de bouger. Il ne restait jamais bien longtemps dans une même ville, et ces passages à New York était de plus en plus express. Comment imaginer fonder une famille avec ces conditions ? Et en plus, quand elle lui avait dit que c’était elle qui choisirait la femme de son date… Et contre toute attente, ça s’était vraiment bien passé. La jeune femme qu’il avait rencontré ce soir était tout à fait charmante, elle venait d’une famille prestigieuse – qui avait sans doute déjà eu à faire à sa propre famille. Elle est polie, et elle était d’une beauté resplendissante. Peut-être même le genre de beauté trop parfaite. Rien à voir avec la beauté de sa meilleure amie. Le feeling était directement passé entre eux, si bien qu’ils avaient échange leur numéro et qu’ils avaient prévu de ce revoir dans le week-end avant qu’il ne reparte pour un shooting.

Mais maintenant, il fallait absolument qu’il voit sa meilleure amie pour lui faire un topo de sa soirée. C’était quand même elle, l’initiatrice de ce projet. Une fois dans l’immeuble, il frappe à la porte. Il possède la clé de son appartement, mais il préfère ne pas l’utiliser à outrance. Il n’a pas envie de tomber sur une vision qu’il ne désire pas connaître. Lorsque sa voix s’élève à travers la porte, il pénètre dans le salon. « Combien de fois je t’ai dis de verrouiller ta porte ? Ce n’est pas parce que le gardien est un ancien militaire qu’il ne se passera jamais rien. » Cette manie de son amie l’exaspère au plus haut point. Retirant sa veste qu’il jette sur le dossier d’une chaise, il se laisse tomber dans le canapé à ses côtés. Aussitôt, son parfum l’enveloppe. Il s’efforce à ne pas croiser son regard. La seule flagrance de son parfum suffit en lui-même pour lui renvoyer tous les sentiments qu’ils s’efforcent de garder enfoui. Lorsque son amie a proposer qu’ils choisissent l’un l’autre le prochain date de leur ami, il a bien compris qu’il fallait qu’il enfouisse les sentiments qu’il éprouvait pour elle. Qu’ils n’étaient pas réciproque.   « Je reviens de mon rendez-vous avec Lelia. » Il s’interrompt. Il ne sait pas s’il doit en dire davantage ou s’arrêter là. Ils ont toujours partager toute leur vie. Mais depuis quelques temps, c’est devenu un peu bizarre entre eux. « Ça c’est bien passé. Même très bien. On se revoit ce week-end »
(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
 

Je resterai... ton meilleur ami | evangeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trouver le meilleur allié | Jon
» Pour le meilleur et le pire. [Heathcliff/Lou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: Washington :: Centre ville-