Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Le nécessaire pour survivre | Neil

Luna Petterfiel
Luna Petterfiel
Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2023
MessageSujet: Le nécessaire pour survivre | Neil   Le nécessaire pour survivre | Neil EmptyJeu 23 Fév - 17:00

 
le necessaire pour survivre
Luna et Neil
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifDans le dôme, il faisait presque nuit en permanence. Le soleil réussissait à peine à s'infiltrer à travers ce dernier. Peut-être pour éviter que le monstre ne prenne l’habitude du monde extérieur. Enfin, c’était son explication mais elle ne pouvait s’empêcher de se rendre compte que ça ne les aider pas eux. Parce qu'ils étaient dans une nuit infinie. Elle ne savait plus vraiment depuis combien de temps elle était là. Elle faisait partie du dernier lot, mais elle était incapable de savoir si elle était rentrée dans le dôme y’a un jour où une semaine. Il n’existait aucun repère. Et jusque là, elle n'avait croisé personne. Ni monstre, ni humain. Le vide total. Son sac sur le dos, elle s’était enfoncé dans le noir, prudente, mais à la fois téméraire. Elle finirait bien par tomber sur quelqu’un à un moment donné

Elle ne comprenait pas trop pourquoi ils les faisaient rentrer par plusieurs portes différentes, au lieu de tous les faire rentrer en même temps au même endroit. Peut-être que c’était pour qu’ils puissent couvrir plus de terrain. Quoi qu’il en soit, Luna commençait à se rendre compte que le temps était long. Et que sans contact humain, sans parler avec personne, cela devenait très compliqué.

Après plusieurs heures de sommeil pour se redonner des forces, la voilà, avec son sac sur le dos, ses maigres provisions. Il allait falloir qu’elle pense à s’intéresser à ça aussi, si elle ne voulait pas mourir de faim. Il allait falloir qu’elle recharge ses munitions. Eaux, nourriture. Il allait falloir qu’elle chasse. Le soucis c’est qu’elle n'était muni que d’une longue dague et d’un fusil attaché à sa taille. Mais il allait falloir que ça suffise. Elle n’avait pas me choix de toute façon.

Elle était en train de monter une stratégie lorsque des branches croquantes derrière elle retentissent. Elle se fige. D’un coup. Elle ne fait pas un pas de plus, et tend l’oreille. Des pas. Mais des pas de quoi ? Le véritable soucis, c’est qu’elle chassait un montre. Mais c’était le cas de beaucoup de gens, depuis des siècles. Et avec le temps, plus personnes ne savaient à quoi il ressemblait, parce que personne n'était jamais ressorti du dôme. Alors elle ne savait pas à quoi s’attendre. Elle regarde autour d’elle. Elle est sale, de la boue sur les vêtements, c’est l’inconvénient quand on vit dans la nature. Mais elle n’est pas assez sale pouf prétendre se fondre dans le décor.

Au lieu de jouer les imbécile, d’essayer de prendre la course, elle décide d’affronter son destin en face. Peut-être que c’est ca, l’erreur des autres. De prendre la fuite. Mais on sait tous que la course poursuite est la prédilection de tous les prédateurs. Alors elle attrape son flingue dans un geste sûr et rapide, et elle se retourne.

Pour se retrouver face à un humain. Tout ce qu’il y a de plus normal. Comme elle. Enfin. Il a l’air comme elle. Mais le monstre pourrait ressemblait à n’importe quoi, ou à n'importe qui alors elle ne baisse pas sa garde. « Recule. En douceur. Et je ne tirerais pas » Elle tente de réfléchir à toute allure. Quelle est la meilleure stratégie, la meilleure idée. Elle n'en a aucune idée. « Qui es-tu ? » Elle se méfie, parce que ca pourrait être une personne rentrait depuis peu comme elle. Ou une personne plus ancienne. Après tout, personne n’est jamais ressorti, mais est-ce que cela veut dire que tout le monde est mort ? Et depuis le temps, s’ils ne sont pas mort, que sont ils devenu ? Sont-ils toujours bon ? Trop de questions, pas assez de réponses.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Neil Shepard
Neil Shepard
Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2023
MessageSujet: Re: Le nécessaire pour survivre | Neil   Le nécessaire pour survivre | Neil EmptyMer 11 Oct - 16:11

 
le necessaire pour survivre
Luna et Neil
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifDes années. Des années qu’il était là. Qu’on l’avait envoyé dans le Dôme, il y a de cela huit ans. Enfin à ses yeux, c’est l’Enfer. Il compte chaque jour qui passe. Parce qu’il sait qu’un jour, il sortira. Et il fera la peau à chaque personne qui l’a envoyé ici. Parce que Neil oublie pas tout ce qu’il a dû faire pour rester en vie. Tuer. Des hommes. Des animaux. Des monstres. Parce que certaines créatures ont été modifiées génétiquement, il le sait. Un cerf à six yeux, ça ne court pas les rues. Mais le pire, c’est sans doute la Créature. Il ne l’a jamais vu. Il paraît que lorsqu’on la voit, il est trop tard. Autant dire que Neil n’a pas envie de tester cette théorie. Sortant de sa cabane improvisée, il regarde autour de lui. L’homme est toujours méfiant. Mais c’est peut-être ce qui lui a permis de rester en vie pendant toutes ces années. Glissant ses pieds dans ses bottes, il vérifie qu’il a tout ce qu’il faut. Des couteaux à sa ceinture. Un pistolet également. Et une épée dans son dos avec une arbalète. Neil a piqué ça sur les autres, qui n’ont pas eu la chance de survivre. Il n’a jamais usé de l’arme à feu. C’est le meilleur moyen d’être repéré. Une fois prêt, il se met en route.

Tuant un lapin sur le chemin, il aperçoit une silhouette à travers la végétation. Observant pendant de longues minutes la jeune-femme, il voit qu’elle n’a qu’une arme. Maigre ressource, si elle veut survivre. Après tout, une fois qu’elle n’aura plus de munitions, elle ne pourra pas se défendre. Et il croise son regard. Son cœur tambourine dans sa poitrine. Bordel, c’est quoi ça ?! Il est marié merde ! Et elle a au moins vingt ans de moins ! Mais non, c’est plus fort que lui. Son putain de cœur frappe fort dans sa cage thoracique. Et Neil comprend qu’il ne peut pas la laisser là. Surtout qu’il a repéré un groupe de quatre ou cinq mecs à deux kilomètres. Nul doute qu’elle serait une proie facile ! Parce que sous le Dôme, il faut se méfier de la Créature, mais des Hommes aussi. Surtout que certains sont là depuis bien longtemps, comme lui. Et ils ont perdu tous sens moral. Lui, c’est ce qui le tient en vie. Aussi, Neil ne doute pas qu’ils n’hésiteront pas à la violer pour soulager leurs couilles trop pleines depuis bien longtemps. Sortant de sa cachette, il lève les mains en l’air pour lui montrer qu’il ne lui veut aucun mal. Il ne bouge pas. Pas la peine qu’elle tire au risque d’attirer l’attention sur eux. « Neil. Neil Shepard. » Cela fait bien longtemps qu’il n’a pas prononcé son nom. Soupirant, il indique son arme d’un signe du menton. « C’est dangereux les armes à feu ici. Tu sais pourquoi ? Parce que d’un, ça donne ta position. Deux, une fois que t’as plus de munitions, t’es dans la merde. » Neil parle franchement. Il ne fait pas dans la dentelle, c’est pas ça qui sauve les vies ici. Entendant du bruit, il fronce les sourcils. Il entend des rires. Surtout le groupe de mecs. Merde ! Reportant son attention sur la blonde, il a envie de la protéger. « Y a un groupe de quatre ou cinq connards qui approche. Je te fais pas de dessin, t’as l’air assez grande pour comprendre que pour une nana seule, c’est dangereux. Après tu fais ce que tu veux. Mais j’te propose de venir dans mon repère. T’y seras en sécurité. Y a un peu d’eau courante d’ailleurs, si tu veux te laver. Bref, c’est toi qui vois. Mais décide-toi, dans une minute, j’me casse. »


(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
 

Le nécessaire pour survivre | Neil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vivre ou survivre | Isayah
» Survivre, ensemble | Bellamy
» essayons de survivre | Luce
» Survivre auprès de l'ennemi | Serkan
» Toi et moi, pour toujours | Aetos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: post apocalyptique-