Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Soirée endiablée [Jace/Nyx]

Nyx
Nyx
Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2022
MessageSujet: Soirée endiablée [Jace/Nyx]   Soirée endiablée [Jace/Nyx] EmptyJeu 6 Oct - 9:58

 
Soirée endiablée
 Jace & Nyx
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifDepuis quelque temps, tu sentais bien qu’il y avait eu un déséquilibre au sein de la Terre. Une chose, dont tu ignorais encore l’existence, avait été faite et c’était une erreur de la nature. Tu en étais persuadée. Les plantes pouvaient le ressentir et te le transmettre. C’était ainsi depuis toujours. Vous autres fées, avaient un lien particulier avec la nature. Et c’était une chose dont tu ne pourrais jamais te passer et pour cause, cela t’apaisait. Relevant la tête vers le soleil levant, tu es surprise de voir que tu n’es pas seule. Un garde de la Reine se trouve là, devant ta petite maison. Le laissant s’avancer, tu restes malgré tout méfiante. Depuis la mort de ton aimé, bien des années plus tôt, tu n’acceptes plus qu’on entre dans ton espace vital sans ton autorisation. C’est comme ton cœur, tu l’as fermé pour ne plus souffrir. Tu te contentes de quelques relations d’un soir, histoire de prendre du bon temps, sans pour autant devoir avoir recourt aux sentiments. « Sa Majesté, la Reine Seelie, convoque toutes les fées immédiatement. » Tu as beau vivre à la Cour des Lumières, il n’en reste pas moins que tu vis recluse. Hochant la tête, ne pouvant refuser, tu laisses le messager s’éloigner avant d’aller te préparer. Puis tu rejoins ce qui sert de Palais à votre souveraine. Si elle vous convie tous, c’est que l’heure est grave. Et quand tu arrives et que tu entends ce qui se passe, tu vois que tu as raison. Un démon, le Hibou, fait régner la terreur dans les rues de New York. Bien sûr, vous n’êtes en rien concernés dans le fond, vu que ce sont les terrestres qui sont enlevés. Mais il vous faut rester prudents, car une personne a invoqué un tel démon, ce n’est pas pour ne rien faire derrière.

Quittant la Cour des Lumières après tout ce monologue, tu vois que la nuit est déjà tombée. Tant mieux dans un sens, la journée, tu ne l’auras pas vu passé. Marchant tranquillement dans les rues, tu souris à un jeune-homme. Terrestre. Parfait pour passer la nuit. Il vient à ta rencontre et tente de te charmer. Alors tu décides de jouer le jeu et il te propose de l’accompagner à une fête. Chose que tu acceptes, afin de pouvoir avoir le choix sur ta conquête du soir. Bras dessus-bras dessous, tu le suis tout en l’écoutant à moitié. Il parle bien trop à ton goût. Mais il faut que tu tiennes le temps d’entrer à la fête. Après tu pourras le lâcher sans réfléchir. Chose que tu fais d’ailleurs, à peine la porte d’entrée franchie. Regardant autour de toi, tu vois que la fête bat son plein. Il y a pas mal de monde d’ailleurs ! Attrapant un gobelet, tu le sens avant de prendre une gorgée. Vodka fraise. Ce n’est pas ce que tu préfères mais ça fera l’affaire pour ce soir ! Finissant ton verre d’une traite, tu en reprends un second. Une belle blonde vient discuter avec toi. Plutôt à ton goût elle aussi. Puis elle t’entraine vers la piste de danse. Te mouvant au rythme de la musique, son corps contre le tien, cela a le don de faire monter ton excitation. Tu fermes les yeux, profites de ses mains qui se posent sur ton corps. Elle a envie de toi. Tout comme toi, tu as envie d’un corps pour cette nuit. Mais quand elle t’annonce qu’elle doit rentrer car son copain l’attend, cela te fait l’effet d’une douche froide. Tu la repousses immédiatement avant de retourner vers les verres. Tu en prends un troisième et tu te retournes vivement, prête à retourner danser. Mais un visage t’arrête. C’est bien étrange de le voir ici. « Le célèbre Jace Herondale, à une fête de terrestres ? Personne n’oserait y croire. » Un sourire innocent aux lèvres, tu le détailles sans t’en cacher. Bien sûr, tu as entendu qu’il était avec la fille de Jocelyne Fairchild et Valentin Morgenstern. Mais ça, tu t’en moques. Tu ne fais que jouer après tout. Tendant ta main vers lui, tu t’approches doucement pour venir murmurer à son oreille, tout en descendant ton index le long de sa joue pour venir caresser ses lèvres. « Si tu es ici pour gâcher l’ambiance, tu devrais y aller. Les fauteurs de trouble, ça n’attire pas tellement la convoitise pour passer du bon temps. » Tu ris avant de prendre une gorgée de ton verre et de te reculer d’un pas. D’ordinaire, il n’est clairement pas ton style d’homme. Surtout avec son air froid et détaché. Mais pourtant, tu dois reconnaître une chose : il est extrêmement sexy et tu en ferais bien ton compagnon de soirée.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
Jace Herondale
Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2022
MessageSujet: Re: Soirée endiablée [Jace/Nyx]   Soirée endiablée [Jace/Nyx] EmptyVen 4 Nov - 12:49

 
Soirée endiablée
 Jace & Nyx
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifTuer. Tu es là pour tuer. Une nouvelle victime chaque soir. Un humain dépossédé chaque soir. Ce sont les ordres, et tu ne les discutes pas. Tu te contentes d'obéir. Tu n'as pas ton mot à dire, tu es là pour exécuté les ordres. Et ça te va très bien. Froid, droit, tu glisses entre les rues. Tu ne peux pas te permettre d'attraper ta proie dans le même quartier tous les soirs, alors tu te renouvelles, navigue dans la rue. Il faut aussi que tu te montres discret, parce que tu ne peux pas risquer de compromettre cette plastique que tu utilises, ce corps qui n'est pas le tien. De fil en aiguille, tu atterris dans une fête, une soirée qui a déjà bien commencé. Parfait, cela va te permettre de t'amuser un peu, puis de passer à l'acte. Ce genre de soirée te plait bien, parce que tu peux te retrancher sur des femmes aux courbes généreuse, profitez du sexe à travers le blond. Abuser d'une femme avant de lui trancher la gorge ne te révulse pas le moins du monde, bien au contraire. Quitte à obéir aveuglement aux ordres, autant tiré avantage.

Très vite, une jolie rousse commence à te faire du rentre dedans, et tu vois là une manière d'enfoncer un peu plus ta perfidie dans l'esprit du chasseur. Elle ressemble beaucoup à la rousse que Jace dévore des yeux que tu n'es pas là. Tu te frottes contre elle, caresse ses hanches, son ventre. La touche de manière plus intime, avant de l'inviter à te suivre dans un endroit plus calme, où vous pourrez poursuivre votre danse. A peine la porte est-elle refermé derrière toi, que tu dévores à nouveau ses lèvres, faisant sauter le bouton de ton pantalon. Tu ne prends même pas la peine de vous déshabiller entièrement, à quoi bon ? Tu lui retires juste le bout de tissu qui est censé lui couvrir les fesses, l'aplati contre le bureau, et t'enfonce en elle, sans la moindre douceur. Putain, ce que c'est bon. C'est bien quelque chose qui te manque, profitez de la chair, du plaisir. Elle hurle, tu ne sais pas trop si c'est de plaisir ou de douleur, mais tu t'en fiches. Tu prends, tu ne rends pas. Et puis, au moment où tu sens le plaisir t'emparer de tout ton corps, tu resserres ta main autour de sa gorge, serre, serre encore. Jusqu'à ce que le moindre souffle s'échappe de son corps, jusqu'à ce que l'asphyxie s'empare d'elle, la laissant pour morte au moment même où tu te repends en elle. Et c'est là, comme ça, dans cette situation, que tu laisses le contrôle, que tu rends son corps à Jace. Qu'il fasse face à l'horreur, à la laideur de ce spectacle dont il est le seul responsable.

***

Bordel, c'est la sixième fois cette semaine. Six fois. Si fois que lorsque tu reprends connaissance, un corps sans vie est sous tes yeux. Tu pourrais presque croire à une mauvaise blague. Mais là, impossible. Putain. Là, tu ne peux que te rendre à l'évidence. C'est toi. C'est toi qui a fait ça, alors que ton sexe est encore enfoncé en elle. Merde. Qu'est-ce que tu as fait ? Tu ne peux pas avoir baiser avec elle. Tu es avec Clary. Quand bien même votre couple bat de l'aile, en grande partie par ta faute, parce que tu n'arrives pas à être pleinement avec elle alors que quelque chose de mauvais semble roder autour de toi. Tu ne peux pas avoir fait ça. Pas à Clary. Pas à la femme que tu aimes. Celle pour qui tu sacrifierais tout. Merde. Merde. Merde. Tu secoues le corps de la jeune femme devant toi, mais tu n'as pas de réponse. Tu remets ton pantalon en place, et c'est là que tu réagis, que tu te rends compte de la couleur de ses cheveux. Tu paniques. Tu paniques vraiment. Pas elle. Pas elle, par pitié. Tu n'as pas envie, tu as peur, mais tu retournes le corps de la jeune femme, pour te rendre compte qu'il ne s'agit pas d'elle, que ce n'est qu'une inconnue. Une inconnue morte alors que tu étais visiblement en train de prendre ton pied avec elle. Mais que t'arrive-t-il ? Tu notes la marque violacé autour de sa gorge, et un dégout violent te fait gerber à ses pieds. Merde. Encore. Qu'est-ce qui cloche dans ta putain de tête pour tuer des gens sans même t'en souvenir ?

Ca ne fait qu'un tour dans ta tête. Il faut que tu partes. Loin. Que tu mettes un terme à ta relation avec Clary. Parce que ce soir, ça aurait pu être là. Ca pourrait être elle demain, tu ne peux pas prendre ce risque. Il faut que tu traces un trait sur tout ça, que tu t'éloignes de tout ceux auquel tu tiens. Tu t'enfuis, sans même prendre la peine de couvrir le corps, tu claques la porte, et descends au rez-de-chaussée où la fête bat son plein comme si de rien n'était. Tu te glisses entre les corps, souhaitant déguerpir d'ici. Au plus vite. Mais t'es pris à parti. Nyx. Merde. Il ne manquait plus qu'elle. Son contact te révulse, mais quelque chose, au fond de toi, te pousse à te laisser faire, à ne pas virer ses mains sur toi, à ne pas t'éloigner. Pire, quelque chose de sombre, de noir, de froid te pousse vers elle. Tu n'es pas toi-même. Et tu ne le seras peut-être plus jamais. Une de tes mains prenne sa gorge en otage, tu ne serres pas vraiment, juste ce geste de possession, de domination qui te fait prendre le contrôle, qui laisse entendre la menace. « Et tu en train de sous entendre que l'expérience te tenterait dans le cas contraire ? » Tu souffles ses quelques mots à son oreille. Tu te détestes. De faire ça. Mais surtout d'y prendre du plaisir au fond de toi. C'est comme si l'image de Clary s'était figé, pour ne devenir qu'un lointain souvenir, quelque chose que tu ne veux plus, ne désire plus. Alors que la jeune femme face à toi, ses yeux qui te fixe, t'as qu'une envie, la faire tienne, la posséder, qu'elle efface de suite cette insulte implicite. « N'engage pas un combat dans lequel tu ne pourrais pas tenir la cadence, ma belle, je serais très déçu » Ton regard glisse sur son corps. Affamé, dévorant. C'est comme si au fond de toi, quelque chose aspirée tout le bon, pour ne laisser que le mauvais.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Nyx
Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2022
MessageSujet: Re: Soirée endiablée [Jace/Nyx]   Soirée endiablée [Jace/Nyx] EmptyVen 4 Nov - 13:51

 
Soirée endiablée
 Jace & Nyx
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifS’il y a bien une chose qu’on ne peut pas enlever aux terrestres, ce sont leurs fêtes mémorables. Et aujourd’hui ne fait pas exception. Heureusement que cet homme a voulu te draguer dans la rue, sinon, tu n’aurais pas eu le choix sur la personne avec qui tu souhaites passer la nuit. L’avantage, c’est que tu n’es pas compliquée : homme ou femme, les deux te conviennent tant qu’il n’y a pas de sentiments. C’est une chose que tu te refuses. Aimer de nouveau, alors que ton aimé de longues années, a été tué il y a plusieurs décennies. Jamais tu n’as su réellement ce qui avait causé sa mort. Mais ça, tu ne le sauras sans doute jamais. Soupirant lourdement, tu files sur la piste de danse pour te changer les idées. Te morfondre n’empêchera pas la douleur, aussi, tu as autant t’amuser. Une blonde attire ton attention. Discutant avec elle, tu ne peux qu’être persuadée qu’elle sera d’une excellente compagnie pour la soirée. Dansant avec, tu apprécies ses mains sur ton corps. Tu te déhanches à ses côtés. Mais lorsqu’elle t’annonce qu’elle va devoir rentrer, à cause de son copain qui l’attend, tu la repousses. Tu n’aimes pas coucher avec des gens qui sont déjà pris. Te détournant, tu vas directement vers l’endroit où se trouvent les verres. Tu as besoin d’un troisième verre pour te persuader que tout va bien. Mais ton gobelet d’alcool à la main, tu te retournes et te figes. Tu repères Jace Herondale. Le détaillant du regard, tu ne peux t’empêcher de le trouver parfaitement à ton goût pour ce soir. D’ordinaire, tu n’aimes pas tellement les mecs froids et distants, mais avec lui, tu veux bien faire taire tes préférences. T’avançant vers lui, ondulant des hanches à chaque mouvement, tu arrives à sa hauteur. Te mettant sur la pointe des pieds, tu viens à murmurer doucement à son oreille, tout en laissant ton doigt glissé le long de ses lèvres. Tu t’éloignes d’un pas, prenant une gorgée du verre que tu viens de prendre. L’alcool te brûle la gorge, mais cela te fait le plus grand bien. Avant que tu ne puisses réagir, la main de Jace vient encercler ta gorge. Il ne te fait pas mal, au contraire, tu as juste l’impression que c’est un geste rempli de domination. D’ordinaire, tu es plutôt entreprenante mais pour une fois, tu veux bien te laisser faire. Ça ne fait pas de mal de laisser quelqu’un d’autre mener la danse par moment. Un sourire malicieux aux lèvres, tu prends une nouvelle gorgée de ta boisson, malgré le fait que sa main est toujours contre ton cou. « Peut-être … Ça te plairait ? » Tu aimes jouer. Il reprend la parole. Et ça te fait sourire. Malgré sa main qui te maintient toujours, tu décides de lui prouver qu’il a tort. « Qu’est-ce qui te prouve que je ne tiendrais pas la cadence ? C’est peut-être toi qui as peur de ne pas être à la hauteur … » Tu laisses planer le doute, lui lance à mots couverts un défi. Lui tendant ton verre pour voir s’il veut une gorgée, tu fais courir ta seconde main sur son avant-bras. Geste sensuel pour l’aguicher. Avançant, le forçant à plier son bras, tu viens à faire courir ton index sur sa jugulaire. Tu joues à un jeu dangereux. Te mettant sur la pointe des pieds, tu viens murmurer doucement à son oreille. « Mais désolée pour toi, mon beau, mais j’ai une règle d’or : je ne couche pas avec les personnes qui sont déjà prises. » Tu reprends ton verre, avant de te détourner. S’il pense à Clary en même temps que de te prendre, très peu pour toi. Tu ne veux pas être la dernière roue du carrosse. Alors tant pis, tu passeras à côté de cette nuit qui aurait pu être magnifique.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
Jace Herondale
Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2022
MessageSujet: Re: Soirée endiablée [Jace/Nyx]   Soirée endiablée [Jace/Nyx] EmptySam 21 Jan - 18:31

 
Soirée endiablée
 Jace & Nyx
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifAlors que tu fais face à Nyx, ton corps tremble. Et tu n'arrives pas à mettre le doigt sur la raison d'une telle réaction. Est-ce le mal, qui se repend une nouvelle fois dans ton corps et qui te pousse à récidiver, à vouloir prendre le corps de Nyx pour le laisser sans vie une fois que tu auras fini ton affaire ? Est-ce que c'est le désir sombre, malsain qui réchauffe ton sang et qui te pousse à vouloir dévorer son corps de tes lèvres ? Ou est-ce cette haine pure que tu ressens envers toi-même face à des pensées aussi moche alors même que Clary t'attend sans doute à l'institut. Clary. C'est à elle que tu devrais penser. Elle, et juste elle. C'est dans ses yeux que tu devrais trouver de l'espoir. Mais après le sixième corps, de l'espoir tu n'en as plus. Tu ne veux même plus être avec elle, tu crains ce que tu pourrais lui faire. Le mieux que tu puisses faire, c'est de t'éloigner, de fuir. De renoncer à elle. Et c'est ce qui ramène le monstre tapis au fond de toi. Tu es dans cette entre deux. A la fois Jace, à la fois lui. Et c'est ce qui te pousse vers elle, vers Nyx. A jouer. A en oublier toute ta raison. « Dans ce cas, je pense que l'on pourrait trouver un compromis » Un sourire fend ton visage, à la fois charmeur, à la fois dangereux. Tu t'approches de son oreille. Au même moment, un cri s'élève de l'étage supérieur. « Mais on ferait mieux de déguerpir d'ici. Les humains ne sont pas très amusant » Une jeune femme affolée déboule de l'étage en criant tout son saoule. Aucun doute qu'elle est tombée sur le corps que tu as laissé dans la chambre. Ca devrait te révulser, mais tu t'es coupé de la moindre émotion. Il n'y a que comme ça que tu pourras faire face au monstre tapi en toi. Tu passes un bras par dessus l'épaule de la brune, et l'entraine vers la porte de sortie. « Ca tombe bien que ce ne soit pas le cas, alors. Clary n'est plus rien pour moi » Un pincement au coeur, mais tu repousses cette émotion. C'est le mieux. L'oublier. La mettre en sécurité. Tu ne peux plus rester dans sa vie. Et tu comptes bien user de Nyx pour l'oublier, pour tirer un trait sur la rousse, pour la reléguer au passé. Tu l'entraines vers une voiture. Pas la tienne. Mais qu'importe ? Ca fera bien l'affaire. Tu tires ta stèle de ta poche, et déverrouille la portière arrière avant d'y pousser le corps de la brune. « Voyons voir si tu es réellement à la hauteur » Tu te glisses par dessus son corps, prêt à abuser de son corps jusqu'à n'en plus pouvoir, jusqu'à chasser toutes ses images de ta tête. Tu laisses ton regard traîner sur son corps pour l'allumer, et aussi pour te rassasier de ses courbes. Tu glisses tes mains sous son vêtement, reprenant vite tes vieilles habitudes. Autrefois, tu n'avais pas fini ton affaire avec une femme, que tu étais déjà en train de monter ton plan pour la suivante. Et ce Jace là revient vite au galop. « Je ne serais pas tendre. Je vais te faire mal. Il est encore temps de faire demi tour si tu ne te sens pas de taille » Parce que tu sens, cette noirceur qui afflue. Tu sens, tes mains tremblantes qui menacent d'enserrer sa gorge. Tu es brusque dans tes mouvements. Parce que t'es là pour lui faire mal. Pour la briser, autant que tu es brisé par toutes ses merdes qui s'agglutinent autour de toi.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée endiablée [Jace/Nyx]   Soirée endiablée [Jace/Nyx] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée endiablée [Jace/Nyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée alcoolisée. [Katherine/Arès]
» Sauvetage en soirée [Flora/Ophir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: New York :: Habitations-