Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 tu es mon supérieur | lukariah

Hande Twinglur
Hande Twinglur
Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2022
MessageSujet: tu es mon supérieur | lukariah   tu es mon supérieur | lukariah EmptyDim 22 Jan - 21:21

 
tu es mon supérieur
Hande & Lukariah
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLa fatigue est visible sur ton visage. Tu n'as même pas envie de voir à quoi tu ressembles dans un miroir. Sans aucun doute, tu aurais peur de ton propre reflêt. Tu n'as pas le droit à l'erreur. Et pourtant, après autant d'heure de garde consécutive, l'erreur serait humaine. Mais être médecin, c'est accepté de faire passer sa propre santé après celle de ses patients. Et pour cette raison, tu as enchainé soixante douze heures de garde à la suite, ne te permettant qu'une minime sieste sur un brancard. Il ne te reste plus que quelques heures, et tu pourras enfin rentrer chez toi. Tu en rêves comme le messie, de ce repos. Mais il faut tenir jusque là, et ça commence à devenir perilleux. Tu te traînes dans les couloirs, et tu n'es plus d'une très grande efficacité.

Sortant de la chambre d'un patient, tu appelles l'ascenseur. Après autant d'heures, tu n'as plus la fois de prendre les escaliers. Pourtant, tu n'as jamais craché sur un peu de sport, tu es même du genre à abuser du fitness, mais là, si tu prends les escaliers, tes jambes vont menacées de te lâcher à tout moment. Alors tu optes pour l'acsenseur. Tu patientes tranquillement, et alors que les secondes s'aigraine, tu sens tes paupières se faire lourde. C'est le gong de l'ouverture des portes qui te fait sursauter. Pour peu, tu te serais assoupie ici même, sur place. Tu restes un instant figé lorsque les portes s'ouvre, et que tu découvres le docteur Blake a l'intérieur. Tu l'évites depuis quelques jours. Depuis votre flirt qui vous a pousser à avoir des paroles inadmissible envers un titulaire Tu ne peux pas te lancer là-dedans, et ce, pour plusieurs raison. D'abord parce qu'il s'agit de ton titulaire. C'est ton chef, d'une certaine manière, et avoir une quelconque relation avec lui serait mal vu, peut-être même pris pour du favoritisme. Ensuite, parce que tu dois te concentrer sur la médecine, et juste sur ça. C'est ton rêve depuis toujours; et tu ne peux pas te permettre de tout gâcher pour un homme.

Mais il faut que tu admettes qu'il a de quoi faire tourner les têtes, et qu'il est plus que sexy. Et il n'y a d'ailleurs pas qu'à toi qu'il plait. Tu as entendu d'autres internes parler sur son compte. Et sans trop savoir pourquoi - car il est bien libre de faire ce qu'il veut - tu as détesté les entendre parler sur lui - et son beau cul. Ce beau cul que tu ne te prives pas de reluquer alors que tu te glisses tout au fond de la cabine sans un mot. Le silence est lourd, pesant. Tu sais qu'il faudrait que tu dises quelque chose, histoire d'alleger l'atmosphère, mais tu ne sais pas quoi. « La patiente de la 910 - Mme Rose - vous rèclame. Elle a encore demandé de vos nouvelles, je crois qu'elle est sous le charme » Comme tu ne sais pas quoi dire, tu débites des anneries. Certes, Mme Rose l'a bien réclamé, mais il n'accourt sans doute pas dès qu'un patient se montre un peu pénible. Sinon, il n'aurait pas fini de céder à leurs caprices. Tu détournes le regard, trouvant soudain la cage d'ascenseur très intéressante à observer. Tu n'es qu'une imbécile. Tu aurais mieux fait de laisser ce silence lourd de sens s'installer. Au moins tu n'aurais pas passé pour une idiote.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Lukariah Blake
Lukariah Blake
Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2022
MessageSujet: Re: tu es mon supérieur | lukariah   tu es mon supérieur | lukariah EmptyJeu 16 Fév - 12:35

 
tu es mon supérieur
Hande & Lukariah
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLes bras croisés dans le dos, tu regardes avec attention les clichés de radiographies d’un de tes patients. Clairement, tu voudrais éviter l’opération, mais ça te semble impossible. En vue de la fracture, tu ne penses pas qu’il va pouvoir y échapper. Serrant les lèvres, tu passes le bout de tes doigts sur tes tempes pour chasser la migraine qui menace de s’y installer. Cela fait bien plusieurs heures que tu aurais dû finir ta garde, mais par manque de personnel, tu ne peux pas lâcher. Tu as laissé un de tes collègues prendre un temps de repos, le temps de dormir et qu’il puisse prendre une douche, et tu sais qu’il te le rendra tôt ou tard. Mais pour l’instant, tu es un des seuls titulaires dans le service, tu ne peux donc pas te permettre de faiblir. Rangeant les clichés, tu les déposes dans le bon tiroir avant de sortir de ton bureau. Allant jusqu’à la chambre de ton patient, tu lui expliques donc qu’il va devoir se faire opérer. Bien sûr, il n’est pas ravi de cette idée mais il n’a pas d’autre choix de toute manière. S’il veut un jour pouvoir remarcher correctement, il est obligatoire qu’il passe au bloc.

Sortant de la chambre de ton patient, ta tête commence sérieusement à te faire souffrir. Vérifiant l’heure sur ta montre, tu décides d’aller jusqu’à la machine à café pour t’en prendre un. Tu n’as pas mangé depuis plus de vingt-quatre heures, mais ça, tu en as l’habitude. Passant ton badge, tu discutes tranquillement avec une de tes collègues avant de la saluer. Prenant la direction de l’ascenseur, tu es surpris en voyant son visage à l’intérieur. Tu ne l’as pas recroisé, ou presque pas en tout cas, depuis qu’il y a eu des paroles échangées. Rentrant dans la petite cabine, un sourire aux lèvres, tu la salues d’un signe de tête. Prenant une gorgée de café, tu te tournes vers elle, hochant la tête. « Ah Madame Rose … J’irai la voir dès que possible alors, surtout si elle me réclame. Ses constantes étaient bonnes ? » Tu connais tous tes patients. Et tu es toujours à l’écoute, même si c’est une vieille dame qui aime flirter. Tu ne veux pas lui gâcher son plaisir. « Tu as l’air fatiguée. Tu devrais prendre quelques heures de pause ? » Cela t’inquiète, mais tu gardes un ton professionnel. Tu n’as pas le droit d’éprouver ça pour ton interne. Aussi, tu fais tout ton possible, même si ton cœur bat la chamade au sein de ta cage thoracique. « Des problèmes sinon à me signaler pendant ta garde ? » Parler de boulot, ça t’évitera de repenser à tout ce qu’elle a pu te dire et surtout, d’éviter de la dévisager comme tu en meurs d’envie.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Hande Twinglur
Hande Twinglur
Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2022
MessageSujet: Re: tu es mon supérieur | lukariah   tu es mon supérieur | lukariah EmptyMar 6 Juin - 17:09

 
tu es mon supérieur
Hande & Lukariah
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifSi tu aimes ce que tu fais ici, par contre, tu n'aimes pas l'ambiance qui règne dans ces couloirs. Outre l'odeur de mort qui est obsédante - mais ça, tu t'étais préparé à l'affronter - c'est l'instinct de compétition intense qui te déplait atrocement. Tu comprends, d'une certaine manière. Les places sont rares, votre futur peut se jouer à un rien. Mais ça n'a jamais été dans ton style d'écraser les autres pour réussir. Alors, tu as décidé de gérer tes années à ta manière, de ton côté. Cela risque d'être long si tu ne te lies d'amitié avec personne, mais si c'est pour qu'on te demande des faveurs, ou que l'on te trahisse par derrière, tu préfères encore être seule. Au moins, tu es certaine de ne pouvoir compter que sur toi-même.

C'est aussi pour cette raison qu'il faut absolument que tu fasses terre ce qui te pousse vers le docteur Blake. Déjà parce que légalement, tu n'as pas le droit d'avoir une quelconque relation avec un supérieur - on comprend vite où se pose le soucis en terme d'égalité - mais aussi parce que tu entends de tous les goûts dans les vestiaires. Si tu as bien compris - mais tu t'intéresses peu au commérage, donc tu te trompes peut-être - l'une des internes n'a pas eu tant de scrupule que toi. Bon, à priori, son dilemme était moins compliqué, aucun sentiment ne venait peser dans la balance, elle ne faisait cela que pour le prestige, la gloire, et la place que cela pouvait lui ouvrir. Manque de bol pour elle, le médecin en question a été clair. Coucher est une chose, cela n'engage en rien sa position, ni aucun passe droit. Tout l'hôpital a forcément été mis au goût de la nouvelle qui s'est répandu comme une traîné de poudre. Les mots indélicats fusent sur chacun de ses passages.

Tu n'as aucune envie que ce genre de chose t'arrive. Déjà parce que Lukariah serait n'importe qui d'autre, que la situation serait la même. Tu te fiches bien de savoir qu'il soit titulaire, interne, patient, ou vienne d'un autre corps de métier, c'est lui, tout simplement. Lui et sa personnalité qui t'a tapé dans l’œil. Mais aussi parce que tu n'es pas du genre bimbo, alors les insultes et insinuations t'atteindraient bien plus que ta collègue. Et puis, si tu te tiens éloigner de toute cette rivalité, c'est pas pour que l'on vienne te dire que tu couches pour une place plus gradé. Trop de difficulté, trop d'enjeu, alors que rien n'a vraiment commencé. « Plutôt bonnes, oui. Il faut qu'elle reprenne des forces, et qu'elle se repose, mais d'ici quelques jours elle devrait être complétement rétablie. » Un sourire s'affiche sur ses lèvres. Tu aimes parler de tes patients. Tu sais qu'il ne faut pas s'attacher, mais à ton sens, il existe une nette différence entre s'attacher, et traiter les gens pour ce qu'ils sont : des humains. Et non des expériences. Le docteur Blake est l'un des rares qui prend réellement soin de ses patients, et quelque part, c'est peut-être pour ça que tu as un tel attachement pour lui. Parce qu'il est différent, parce qu'il te ressemble, et semble avoir une véritable passion pour ce qu'il fait. Il n'est pas là pour l'argent, et ne compte jamais ses heures. « J'ai enchaîné plusieurs gardes, je suis là depuis 48 heures. Mais je ne pense pas que j'aurais le temps de me reposer avant encore plusieurs heures. » Tu hausses les épaules. Tu n'as pas envie d'aller te reposer au détriment d'un de tes patients qui pourrait avoir besoin de toi. « Non. Je devais assister à une intervention, mais Jenson a encore léché les bottes des titulaires et a pris ma place » Tu hausses de nouveau les épaules. Encore une fois, c'est l'exemple type de cette compétition à laquelle tu n'as pas envie de participer. « Ce n'est pas très grave, ça m'a permis de prendre plus de temps avec certains patients qui avaient besoin de compagnie. » Toi, ça ne te dérange pas de le faire, au contraire. « Oh, et tu as quelques dossiers qui t'attendent à l'accueil, de la paperasse, des signatures. Je pense que M. Parks est prêt à sortir, mais j'attends ton avale pour lui annoncer. » Tu reprends ton souffle. Tu as toujours tendance a parler beaucoup trop - et parfois pour des choses sans intérêt - lorsque tu es stressée.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu es mon supérieur | lukariah   tu es mon supérieur | lukariah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tu es mon supérieur | lukariah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: Londres :: Hôpital-