Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 être ta reine | Hades

Aphrodite
Aphrodite
Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2022
MessageSujet: être ta reine | Hades   être ta reine | Hades EmptyMer 24 Aoû - 15:37

 
être ta reine
 Hades & Aphrodite. 
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifC'est les battements effrénés de mon cœur qui me réveille d'un affreux cauchemar. Je n'ouvre pas de suite les yeux. J'ai besoin de faire le point, de chasser ses affreuses images de ma mémoire. Je ne me rappelle pas grand chose, juste que c'était affreux. Dans mes souvenirs, un bandeau venait se glisser sur mes yeux, un mouchoir sur ma bouche, je me sentais enserrée dans un étau de fer, mon corps m'abandonner, et partir loin, très loin. Et puis, plus rien. C'est la première fois que je fais un tel cauchemar, c'est étrange. Il faudrait que j'en parle avec quelqu'un, voir si je dois m'en inquiéter ou non. Ma respiration retrouvée, je me compose un sourire sur les lèvres, toujours voir le positif, et enfin j'ouvre les yeux.

Pour déchanter presque immédiatement. Je ne sais pas où je suis. Je me redresse vitesse grand V, et découvre que j'étais allongé sur un canapé pas très confortable. Mon dos me fait mal, mais c'est bien le dernier de mes soucis. Je fais un rapide tour de la pièce du regard. Elle est immense, un grand feu de joie brule dans un cheminé, tout est sombre, austère. Ca manque de décoration, de meuble. Ca donne la chair de poule. Il ne me faut pas longtemps pour réalisé où je suis réellement. Je n'ai jamais mis les pieds jusqu'ici, mais j'en ai assez entendu parler pour savoir sans aucune hésitation que je suis en enfer.

Un terrible froid s'empare de moi alors que je commence à paniquer. « Non, non, non. Je ne peux pas y croire. Ce n'est pas réel. » Voir le bon côté des choses. Toujours. Il existe forcément une explication. Forcément. Mais la positivité ne reste pas longtemps lorsque je réalise que l'affreux rêve que je ne croyais être qu'un cauchemar est la réalité. J'ai été enlevé. Enlevée et amenée de force dans ce lieu fait de désolation, de ténèbres, et de malheur. Je tente de réfléchir, de me remettre en mémoire tout ce que j'ai appris au fil des années sur cet endroit, sur les moyens d'en sortir, mais c'est comme si tous mes souvenirs c'étaient envolé, éjectés par la panique. Mais je me rappelle d'une chose : sortir des enfers n'est pas une chose facile. Ce qui explique ma liberté alors que je suis contrainte à rester ici, à être captive. S'ils m'ont laissé aussi libre, c'est qu'il existe aucun moyen pour moi de m'enfuir. Sinon, aucun doute que je ne pourrais pas vaquer comme je le veux.

« Hadès » Je hurle de toutes mes forces. Parce que c'est lui. Ca ne peut être que lui. Qui d'autre, ici, en enfer ? « Haaaaaaaadès » Je hurle de nouveau. La colère empreigne chacun de mes membres. C'est la première fois que la rage boue dans mes veines. C'est un sentiment à la fois étrange et ravageur. Ca détruit quelque chose en moi, je le sens au plus profond, mais impossible de faire taire cette rage dévastatrice. Mon cœur pulse contre ma cage thoracique, comme mue de lui-même. Comme s'il souhaitait s'en échapper pour tenter lui-même sa chance et chercher à regagner la surface.  Il me fait comprendre par lui-même que survivre ici n'est pas une possibilité, n'est même pas envisageable. De rage, je donne un coup de pieds dans le canapé qui se renverse sous la force au moment même où le dieu des enfers fait son apparition. Je me précipite sur lui, les poings en l'air, prêt à frapper de toutes mes forces.


(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Hadès
Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2022
MessageSujet: Re: être ta reine | Hades   être ta reine | Hades EmptyVen 23 Sep - 11:47

 
être ta reine
 Hades & Aphrodite. 
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifHadès était le Roi des enfers depuis des millénaires. Et en tant que tel, l’homme avait toujours pris ce qu’il souhaitait. Qu’on se refuse à lui ou qu’on lui refuse quelque chose, n’était pas permis. Cela avait le don de le mettre dans une colère sourde. Froide. Destructrice. Fort heureusement dans un sens, ça n’arrivait pas souvent. Mais dans le fond, Hadès aimait qu’on se rebelle contre lui. Et pour cause, cela lui permettait de sortir de son petit traintrain quotidien, qui avait le don de l’ennuyer. Maltraiter les âmes en enfer, il avait délégué tout ça à ses sous-fifres. Lui ne s’occupait que des plus fous, des plus dangereux. Ainsi, il montrait à tous qu’il était le pire de tous et que la mort n’était pas si douce qu’on pouvait le dire dans le monde des hommes.

Caressant doucement une des trois têtes de Cerbère, le Roi est perdu dans ses pensées. Il aimerait pouvoir se changer les idées. Mais sa douce prisonnière est toujours endormie et cela a le don de l’agacer. Il aimerait pouvoir lui envoyer de l’eau au visage, mais en se réveillant, elle serait bien plus énervée qu’autre chose. Aussi, elle ne se rendra pas compte immédiatement de lieu où elle se trouve et cela gâchera la surprise qu’Hadès vient d’organiser pour elle. Depuis bien des siècles, le Roi des enfers a pu avoir autant de femmes qu’il souhaitait. Mais Aphrodite a quelque chose de bien plus attrayant que toutes les autres. Surtout qu’elle ne pourra pas s’échapper des enfers. Personne ne le peut en réalité, sans la permission du Roi. Il n’y a que sa magie qui peut ouvrir le passage qui ramènera tout le monde loin de tout ça. « Maître. » Une voix raisonne. Sortant de ses pensées, descendant son regard sur l’homme courbé, Hadès ne se lève pas de son trône pour autant. Après tout, il est le maître des lieux ici. « Elle vient de se réveiller. » Se redressant d’un mouvement souple, Cerbère sur les talons, Hadès se dirige immédiatement à l’endroit où il l’a laissé. Non loin de sa propre chambre d’ailleurs. Mais ça, elle n’a guère besoin de le savoir pour l’instant. S’arrêtant non loin, il fait signe à son chien de rester assis, avant d’avancer. Quand il la voit, elle est en train de mettre un coup de pied dans le canapé. Cela fait sourire Hadès. Mais elle repère sa venue et se dirige vers lui. Sauf qu’il en faut bien plus pour effrayer Hadès ou même le déstabiliser. L’attrapant par les poignets, il colle son corps contre le sien. « Tu allais me frapper ? C’est … mignon. » Et divertissant. Il est ironique bien sûr. Mais avant qu’elle ne puisse réagir, usant de sa rapidité dont il dispose dans son royaume, il la fait basculer sur le canapé qu’elle a renversé, son corps à elle bloqué entre ce dernier, et lui. « On dirait un petit chat qui tente de se défendre. » Un rire secoue le Roi des enfers, alors qu’il remonte les mains de la brune au-dessus de sa tête, pour les maintenir avec l’une des sienne. Se penchant doucement, il vient murmurer à son oreille. « N’empêche chérie, un jour, tu hurleras mon prénom comme tu viens de le faire, mais ça sera dans d’autres circonstances. »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Aphrodite
Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2022
MessageSujet: Re: être ta reine | Hades   être ta reine | Hades EmptySam 24 Sep - 18:35

 
être ta reine
 Hades & Aphrodite. 
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifJe ne peux pas être bloquée en enfer. C’est impossible. Pas moi. Pas la déesse de l’amour. Comment suis-je censé cohabiter dans un lieu où ne réside que haine, supplice et malheur. Mon cœur n’est fait que d’amour. D’amour, de désir, et de beauté. L’enfer est le pire des cauchemars pour moi. Déjà mon cœur souffre de cette haine puissante qui s'infiltre en moi. Un sentiment qui ne devrait pas être propre à moi. Un sentiment que je ne devrais jamais ressentir. Mais parce que c’est lui, parce que je suis ici, et que l’enfer perverti même les âmes les plus belles, je me consume de colère. Une colère que je ne souhaite déverser que sur une seule personne. Une unique personne.

Alors je hurle. Je hurle de toutes mes forces pour le forcer à se montrer, à apparaître. Je hurle et je casse, fracasse. Je hurle toute la haine qu’il m’oblige à ressentir. Et lorsqu’il apparaît, je me précipite sur lui de toutes mes forces. Je n’ai pas d’arme, pas la moindre force physique, mais cela m’importe peu sur le moment, je fonce, et j’utiliserais mes points s’il le faut. Mais la seule chose que je percute, c’est son corps de pierre. Rigide, froid. Non, pas froid, au contraire, chaud, réconfortant. Un piège certain. J’essaie de me dégager de toutes mes forces, rugissant de colère, mais rien à faire, il est bien plus fort que moi. Et bientôt, c’est encore pire lorsqu’il me fait basculé sur l’assise du canapé et que je me retrouve bloqué contre son corps. « Alors sois sûr que je te défigurerais de mes griffes. » Qu’importe ce qu’il peur dire, je ne me laisserais pas faire, aucun doute que je me débattrais jusqu’au bout, même si abîmer un si joli visage serait franchement dommage. Mais alors qu’il me bloque de son corps, je ne sais ce qui me perturbe le plus. Le son rock de son rire qui résonne contre ma poitrine, le contrôle qu’il semble vouloir sur mon corps, ou sa bouche qui murmure si proche de mon oreille. Le mélange est explosif, intense. Et do je voudrais me défendre de l’effet qu’il procure sur moi, c’est bien impossible. Alors je décide plutôt d’entrer dans son jeu. Levant les hanches pour me frotter contre lui, je tourne la tête sur le côté pour que mes lèvres frôlent les siennes. « Tu peux me faire hurler de plaisir autant qu’il te chante, Hadès, je ne t’appartiendrais pas pour autant. » Je me dandines sous lui, et le frottement de nos vêtements dévoile peu à peu ma poitrine. « N’oublie pas que si l’enfer est ton domaine, le plaisir de la chair est le mien. N’initie pas un jeu que tu es sûr de perdre. » Je fais claquer ma langue contre mon palais pour montrer un peu plus de mon assurance. « Maintenant, bougez de là votre altesse, parce que je t’en fais la promesse, tu seras le premier à succomber si tu insistes sur cette voix. » Je recule mon visage et me lèche les lèvres sous son regard attentif. La colère est toujours là, bien présente, mais elle ne me mènera à rien, alors autant jouer de manière différente. Je ne peux pas rester ici, c'est impossible, innenvisageable, alors s'il me faut jouer le même jeu que lui pour avoir une chance de m'en sortir, je n'hésiterais pas.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Hadès
Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2022
MessageSujet: Re: être ta reine | Hades   être ta reine | Hades EmptyVen 4 Nov - 10:38

 
être ta reine
 Hades & Aphrodite. 
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifAu bout de plusieurs millénaires, on finit par s’ennuyer. Et c’était le cas pour le Roi des Enfers. Il pouvait avoir toutes les femmes qu’il voulait, mais il y en avait qu’une qui l’obsédait. Et ce, depuis des dizaines d’années. La jeune-femme avait quelque chose en plus, quelque chose qui attirait la convoitise d’Hadès. Lorsqu’elle arrive pour le frapper, le brun l’attrape par les poignets pour l’arrêter. Cela le fait doucement rire, comme si elle était en mesure de lui faire du mal. Pourtant, c’est lui qui est le maître de ces lieux. Avant qu’elle ne puisse réagir, usant de sa vitesse, Hadès la force à s’allonger sur le canapé qu’elle a renversé quelques secondes plus tôt. Aphrodite se retrouvant donc bloquer, chose qui ravit parfaitement le Dieu des enfers. Un rire secoue le corps de l’homme, alors qu’elle lui répond par des menaces. Comme si ça pouvait l’effrayer. « Olala tu me ferais presque peur. » Ce n’est absolument pas le cas. Rien ne peut effrayer en même temps, il a plusieurs millénaires à son actif. Remontant les bras de la brune au-dessus de sa tête, Hadès bloque une de ses mains autour pour pouvoir l’empêcher de bouger. Se penchant, il vient doucement à murmurer à son oreille. Il connaît ses talents au niveau sexuel. Et il sait qu’un jour, il la fera hurler de plaisir. Rien que l’idée ravive immédiatement le désir qu’il a pour elle. Sentant ses hanches qui se frottent contre lui, Hadès lâche un grognement de plaisir. Ses lèvres viennent à frôler celles du Dieu, alors qu’elle reprend la parole. Un rire vient de nouveau prendre le contrôle du corps d’Hadès, alors qu’il lève les yeux au ciel. « Tu ne m’appartiendras pas … Pour l’instant. Mais d’ici quelque temps, tu changeras d’avis. » L’avantage d’être aussi vieux, c’est qu’il a pu apprendre à être patient. La peau pâle de sa poitrine se dévoile peu un peu et l’homme ne peut s’empêcher de vouloir mordiller chaque centimètre carré de ce derme. « Mais tu devrais savoir que j’aime jouer … Même si les règles ne sont pas les mêmes. Encore plus avec une femme qui sait maîtriser le plaisir de la chair. » Oh oui, ça c’est le genre de choses qui plaisent à Hadès. Et pour cause, ça lui permettra de sortir de ce schéma d’ennui dans lequel il s’est plongé depuis des années maintenant. Elle reprend la parole et cela fait doucement sourire le Roi des Enfers. Si elle croit pouvoir lui donner des ordres, elle se trompe complètement. « Vois-tu … je ne bougerais pas. Je me plais bien ici, installé confortablement. » Il sourit, espiègle. Resserrant sa main autour de ses poignets, il se penche doucement vers son cou. Mordillant sa peau tendre, il descend délicatement vers sa poitrine. De sa main libre, l’homme attrape doucement son sein, jouant avec. Il aime cette sensation. Il sent le corps de la brune qui réagit à chacune de ses caresses. « Pour l’instant, c’est toi qui semble succomber chérie. » Glissant sa main le long de son ventre, il vient à la glisser doucement contre son pantalon. Il sent son désir qui coule dans ses veines. Mais soudain, il se redresse dans un mouvement souple. « Allez viens, je vais te faire visiter les lieux de ta nouvelle maison. »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: être ta reine | Hades   être ta reine | Hades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

être ta reine | Hades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etre à ton service. [Lain/Zoeliana]
» Etre là pour toi. [Aveen/Rhysand]
» Le bonheur d'être avec toi. [Alarik/Arwen]
» Etre sur le même rythme.[Lorcan/Rheïa]
» Etre au mauvais endroit. [Calia/Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: Le reste du monde :: Enfer :: Tartare :: Palais d'Hadès :: Salon-