Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Etre ta propriété pour mieux te manipuler.[Ryker/Philae]

Philae Midessi
Philae Midessi
Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2022
MessageSujet: Etre ta propriété pour mieux te manipuler.[Ryker/Philae]   Etre ta propriété pour mieux te manipuler.[Ryker/Philae] EmptyMer 10 Aoû - 18:46

 
Etre ta propriété pour mieux te manipuler.
Ryker & Philae.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLa mission elle était simple : aller draguer le chef du gang ennemi, lui soutirer des informations, revenir chez les Angels. Ce nom te fait toujours autant rire, malgré les années écoulées depuis ta naissance, alors que clairement, les tiens sont loin d’être des anges. Regardant ton reflet dans le miroir de ta chambre, tu as confiance en ta réussite. Il paraît que le chef est un homme facilement atteignable. La seule chose que tu dois faire, c’est te faire passer pour une nouvelle recrue dans le bar qu’ils tiennent. Une danse qui doit le faire s’intéresser à toi et le tour sera joué. Ensuite tu fais tout pour devenir sa régulière, tu obéis à ce qu’il te demandera, et tu récupères toutes les informations. Si tout se passe comme tu le souhaites, tu rentreras chez toi d’ici quelques semaines. Bien sûr, tu sais que tu vas devoir donner de ta personne, mais tu es prête à le faire. Tu n’as pas connu beaucoup d’hommes dans ta vie, mais ça devrait le faire. Ton père croit en toi et t’as promis de te léguer les Angels si tu réussis cette mission, au lieu de filer le gang à ton frère. Et clairement, l’enjeu en vaut la chandelle. Inspirant profondément pour te donner du courage, tu regardes la tenue qu’on t’a donné qui repose sur ton lit. Des sous-vêtements en cuir. Franchement, peu mieux faire. Tu les enfiles pourtant, avant de glisser ton éternelle veste en cuir sur ton dos et ton jean noir. Tu remontes tes cheveux en une haute queue de cheval, avant d’enfiler tes bottines à talons. Il est temps pour toi d’y aller. Attrapant les clefs de la voiture, tu grimaces. L’idée de rouler dans un vieux tacot qui risque de lâcher à chaque kilomètre, ça ne te plait pas. Et pourtant, tu n’as pas le choix, puisque tu dois te faire passer pour la nana pauvre. Attrapant ton sac, tu vas jusqu’au véhicule. Tu vas faire croire que tu dors dedans et clairement, entre les fringues qui trainent dedans, les emballages et autres, on peut clairement croire que c’est le cas. Tu préfères tout ça depuis des semaines, aussi, tu sais que tout sera parfait. Ton père vient te dire au revoir, te rappelant que le gang a clairement besoin de ces informations. Tu l’embrasses et tu te mets en route, pour ne pas arriver en retard.

Te garant devant le bar, tu fais style de te remaquiller. Tu sens le regard du gars de la sécurité sur toi, alors tu joues dès à présent ton rôle. L’avantage que tu as ? Personne ne sait que le Président des Angels a eu une fille. Aussi, personne ne connaît ton existence. Sortant de ton véhicule, tu marches jusqu’au club de strip-tease. Souriant au vigile, tu fais croire que tu es un peu stressée. « Salut ! Hum j’suis Philae. Je suis nouvelle, c’est mon premier soir. » Il vérifie ce que tu dis avant de te laisser entrer. Le bar est vraiment beau. Un homme vient t’accueillir, se présentant comme le barman, gérant des filles et bras droit du chef. Tu ne l’avais pas dans ta liste celui-là. Soit c’est un menteur, soit vos informateurs ont oublié certaines informations. Tant pis, tu sais t’adapter. « Moi c’est Philae mais on m’appelle souvent Phil. » Il te détaille du regard, avant d’hocher la tête. « Parfait, on t’appellera Phil. » Tu hoches la tête et il te conduit jusqu’aux loges. Tu poses ton sac et il te demande de te préparer. Tu enlèves donc ta veste et ton pantalon, et il te détaille. Il a l’air satisfait, en vue de sa main qui te frappe le postérieur. Et là, il t’annonce que tu devras faire également du supplément si les clients le demandent, mais que bien sûr, tu seras plus payée. « Par contre, tu dois faire tout ce qu’il te demande, on est bien d’accord ? Du plus hard, au plus soft. » Tu hoches la tête, acceptant ainsi de remettre ton destin entre les mains du gang ennemi du tien. Il t’annonce que t’es prête et que tu entreras sur scène dans vingt minutes. Tu t’échauffes, quelques filles viennent rapidement se présenter. Mais surtout, elles te regardent de travers. Tu t’en fous, tu n’es pas là pour te faire des amies. « Ce soir, chers clients, une petite nouvelle. Nous vous rappelons que pour la réserver, c’est auprès de notre barman que vous devez vous adresser. » Quand on t’annonce, tu inspires grandement. T’as fait de la danse depuis que t’es gosse, au moins, ça va te servir. Tu avances, pas à pas. Tu as du mal à te faire à la luminosité qui t’aveugle. Tu repères la barre et tu t’arrêtes à côté. Les clients hurlent et dans le fond, tu espères que le chef sera là. Commençant doucement à onduler, tu ramasses en même temps les billets qu’on te glisse. Tu joues ton rôle parfaitement. Tu retires même ton soutien-gorge en cuir, cachant ta poitrine, ne pouvant te résoudre à la montrer à tout le monde. A la fin de la danse, tu retournes dans la loge, remettant ton haut. Mais cela n’a pas l’air de plaire au barman qui arrive. Il t’agrippe violemment par le poignet te forçant à te lever. « Putain ! T’as pas à te cacher c’est clair ?! On te demande d’enlever, t’enlèves, point. » Il est en colère. Inspirant, tu te demandes s’il ne va pas te frapper. Il te repousse violement et tu manques de te manger la commode. « Prépares-toi, on a eu plusieurs réservations pour toi ce soir. J’attends l’aval du Chef pour savoir laquelle est plus alléchante pour nous. »


(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Elks
Ryker Elks
Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2022
MessageSujet: Re: Etre ta propriété pour mieux te manipuler.[Ryker/Philae]   Etre ta propriété pour mieux te manipuler.[Ryker/Philae] EmptyVen 12 Aoû - 16:20



aaron-taylor-johnson-elizabeth-olsen.gif GiddyBadGelada-size_restricted.gif
être ta propriété pour mieux te manipuler
Dans un coin sombre, tu observes ce qui se passe dans ton club. Tu ne t'attarde jamais très longtemps, mais tu tiens à passer au moins une fois par soir pour être certain que les choses se déroulent sous le meilleur jour. Tu sais que certains de tes hommes peuvent parfois être rude, et autoritaire, et tu es là pour rappeler les règles, pour qu'il n'oublie pas qui prend les décisions. Parfois, il t'arrive de passer la soirée entière ici, mais c'est rare.

Si tu restes dans l'ombre, c'est déjà parce que cela te permet d'observer les choses sans que les gens agissent de manière différente pour se faire remarquer ou bien voir. C'est aussi pour éviter qu'une ou plusieurs femmes viennent te coller au basque. On te trouve toujours en très bonne compagnie, mais ça s'arrête là. Les femmes qui te fréquentent elles, savent très bien que ça ne va jamais plus loin, que tu n'en ramènes aucune dans ton lit. Tu n'en as plus fréquenté une seule de manière intime depuis plus de deux ans. Oui, c'est long. Oui, parfois le désir te déchire les entrailles, mais tu te refuses à toucher une femme. T'es bien conscient pourtant que ta réputation est à l'opposé. Tu n'es pas idiot, tu sais que les femmes que tu fréquentes exagèrent, raconte des choses pour se faire bien voir. Coucher avec le patron, ca donne des avantages. Et même si ce n'est pas réel, que les autres le croient, ça suffit à se genre de femme.

Dans ton coin, t'observes la nouvelle recrue monter sur scène, et faire son chaud. Et ce fameux désir ne manque pas de venir alourdir ton cœur. Tes points se serrent, et quand bien même tu ne connais pas cette femme, tu la détestes déjà d'être si talentueuse, si belle et de faire vibrer cette chose en toi que tu te refuses depuis toujours. Mais tu ne détournes pas les yeux, tu l'observes, tu serres les points, grince des dents, comprimes les mâchoires, mais tu regardes jusqu'au bout, parce que tu dois savoir de quoi elle est capable, ce qu'elle vaut. Et outre son joli déhanché, sa plastique parfaite, tu remarques surtout une certaine pudeur qui l'empêche de se dévoiler au public et ça, c'est pas bon pour les affaires.

Lorsqu'elle s'échappe de la scène, tu quittes enfin ta cachette. On t'adresse des signes de main sur ton passage auquel tu ne réponds même pas, un seul objectif en tête, rejoindre cette femme. Tu dois lui toucher deux mots. Lorsque tu la retrouves enfin, elle est au prise avec ton bras droit. Et la scène qui se déroule sous tes yeux t'arrache un sourire mauvais. « C'est bon Shun, je prends la relève. » L'ordre claque, sans la moindre prévenance. Il se fige, sans doute ne s'attendait il pas à ce que j'arrive si vite. Il ne m'adresse pas un mot et se contente de repartir comme il est venu. « Sacré prestation. Plutôt pas mal pour une première, mais pas ouf non plus. » D'entrée, tu lui fais bien comprendre que ce qu'elle a fait n'était pas à la hauteur de tes attentes. Autant mettre les choses au clair. « Demain tu iras voir Nyx, elle te montrera un ou deux trucs pour t'améliorer. Suis-moi » Maintenant, il faut passé à la deuxième partie de la soirée, et pour ça, tu as une petite idée en tête. Tu as eu plusieurs propositions pour elle. Parce que même si elle n'a pas été jusqu'au bout de son show, beaucoup ont remarqué la même chose que toi. Son corps. Et pour cela, les prétendants se bousculent au portillon. Tu pousses une porte, un homme est déjà là, assis sur un canapé. « Salut Gun, voici la femme que tu as demandé pour ce soir. » D'un geste, tu la pousses pour qu'elle se retrouve au centre de la pièce. « Comme tu le sais, c'est la petite nouvelle du groupe, alors pour m'assurer de ce qu'elle vaut, j'aimerais bien rester vous observer » Tu fais passer ça comme une demande, mais tu sais que Gun verra la chose pour ce qu'elle est : un ordre. Tu te retournes vers la jeune femme. « Bien, à toi de jouer maintenant. Gun est ton client, tu dois lui obéir, et surtout le contenter. Je reste là, je vais observer chacun de tes gestes. A la moindre erreur, tu auras à faire à moi. » Sur ses paroles, tu t'installes juste au côté de Gun, pour être au plus près de la scène qui va se dérouler devant tes yeux.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Philae Midessi
Philae Midessi
Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2022
MessageSujet: Re: Etre ta propriété pour mieux te manipuler.[Ryker/Philae]   Etre ta propriété pour mieux te manipuler.[Ryker/Philae] EmptyDim 11 Sep - 18:02

 
Etre ta propriété pour mieux te manipuler.
Ryker & Philae.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLe bras droit ne semble pas heureux de ta prestation. Après tout, tu t’étais attendue à devoir danser, mais pas à montrer ton corps à de nombreux inconnus. Sans parler que c’est ton premier soir, aussi, il faut bien du temps pour t’y faire non ? Mais ce n’est pas le cas, et tu vois bien que tu as fait un faux pas. Mais tu n’as pas le temps de répondre, qu’un autre homme entre dans ta loge. Le patron. Ryker Elks. Tu te redresses immédiatement, alors qu’il ordonne à son bras droit de sortir. Tu en profites pour le détailler. Il est vraiment séduisant. Tout à fait ton style, dommage qu’il soit d’un gang opposé. L’homme prend la parole, et tu comprends que tu n’as pas été à la hauteur. Cela est un problème, car tu ne dois pas attirer autant l’attention que cela. Aussi, tu baisses les yeux vers le sol, comme si tu étais honteuse. Cela est facile pour toi, alors que tu as l’impression de déshonorer ton père et tout ton gang en même temps. Hochant la tête, tu te demandes bien qui peut être Nyx. Sûrement une des anciennes du club. Te redressant, tu jettes un dernier regard à tes vêtements. Dois-tu t’habiller ? Mais apparemment non, en vue qu’il s’échappe déjà de la loge. Le suivant, tu dois te dépêcher de marcher pour le rattraper. Tu es bien plus petite, aussi, tu dois faire plus de pas que lui pour le suivre. Mais cela n’est guère évident avec les talons que tu as aux pieds. Arrivant au niveau des chambres à l’étage, tu grimaces intérieurement. Tu ne t’étais pas attendue à devoir passer à l’acte aussi rapidement. Mais cela te convient, car dans le fond, c’est le but de ta mission : le séduire. Alors tu fixes un sourire sur tes lèvres, dans l’unique but de l’aguicher. Ryker ouvre une porte et le suivant à l’intérieur, tu perds ton sourire bien vite. Un autre homme se trouve dans la pièce, attendant parfaitement ta venue. Grimaçant lourdement, la porte claque derrière toi, scellant ainsi ta soirée. Avant que tu ne puisses réagir, il te pousse en avant. Tu trébuches, manquant de te ramasser devant ses hommes. Un jour, tu lui feras payer tout ça ! Regardant l’autre homme, tu te demandes ce que tu dois faire. Tu n’as aucune consigne. Et Ryker reprend la parole. Tu te tournes vers lui, surprise de ses propos. Il est sérieux ? Mais quand il va s’installer à côté du fameux Gun, tu comprends que c’est le cas. Tu dois donc faire attention à ne pas faire d’erreur. Inspirant, tu hoches la tête pour confirmer que tu as bien entendu. Gun te regarde, avide de pouvoir passer à l’acte. « Allez mets-toi au travail ma jolie. » Tu tournes la tête vers lui avec des yeux ronds. Tu ne sais pas ce qu’il attend de toi, aussi, cela est compliqué. Cela semble l’agacer profondément. Il se tourne vers le chef. « Elle est trop prude ! Elle ne sait même pas quoi faire ! » Cela te fait rougir, car tu sais que tu viens de faire une erreur. T’avançant vers lui, tu te dis qu’il veut une petite gâterie. Alors tu attrapes son pantalon, et commence à le déboutonner. Mais il t’arrête et te repousse, si bien que tu te retrouves les fesses au sol. « Putain mais elle ne comprend rien ! Franchement patron, je la laisse à qui le veux, j’vais prendre Sof’ pour la soirée. » Et le fameux Gun sort, mécontent. Relevant les yeux vers Ryker, tu souffles doucement, alors que tu sais que tu vas passer un sale quart d’heure. « Je ne pouvais pas savoir ce qu’il attendait. C’est mon premier jour ! » Mais quelque chose te dit qu’il ne va pas aimer ta façon de répondre. Que t’as fait une grosse erreur et que tu vas en payer les conséquences.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Elks
Ryker Elks
Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2022
MessageSujet: Re: Etre ta propriété pour mieux te manipuler.[Ryker/Philae]   Etre ta propriété pour mieux te manipuler.[Ryker/Philae] EmptyLun 10 Oct - 8:53



aaron-taylor-johnson-elizabeth-olsen.gif GiddyBadGelada-size_restricted.gif
être ta propriété pour mieux te manipuler
Cette nana, t’étais pas méga chaud pour l'embaucher. T’étais satisfait de l’équipe que tu avais autour de toi. Tu es toujours très méfiant, alors il faut un temps pour que tu réussisses à accepter une nouvelle tête. Quand tu peux éviter de le faire, c’est vraiment mieux. Mais les gars avaient besoin de chair fraîche, et les filles ont insisté, soit disant car elles n’étaient plus assez nombreuses, qu’elles faisaient trop d’heures. Bref, t’avais fini par craquer, éplucher les dossiers, et porter ton choix sur cette brune. A raison ou à tord, tu ne le sais pas encore mais tu comptes être derrière son dos pendant un moment, tu ne lui offriras pas ta confiance comme ça. Sans compter que tu n’es pas satisfait de sa prestation. C’était plutôt bien parti, la première partie était nickel, très tentante. Mais elle est trop resté sur la réserve, n’a pas voulu s’ouvrir au désir des gars, se mettre à nu, et ça ne va pas le faire.

Assis dans ton coin, tu es prêt à lui donner une seconde chance, mais elle n’a pas intérêt à te décevoir. Il va falloir qu’elle assure avec son client, et qu’elle ne se préoccupe pas que tu restes ici pour mater. T’es plus là à titre de chef que de mateur en vérité, parce que contrairement au gars, t’es pas du genre à tremper ton engin dans la première fille que tu croises. Tu t’installes confortablement, car connaissant Gun, t’en as pour un petit moment, et tu extirpes une cigarette de ton paquet pour t’occuper les mains.

Sauf que ça tourne très rapide, puisque malgré les encouragements de Gun, elle n’est pas foutu de réaliser ce que l’on attend d’elle. Tu n’es même pas déçu, tu ne t’attendais pas à grand-chose, en revanche, la colère commence à grimper en toi. « Tu me fais perdre mon temps. Y’a des dizaines de nanas qui vendraient corps et âmes pour avoir ta place. » Clopes au bec, tu te redresses, menaçant. Tu ne vas pas être tendre, tu lui as déjà laisser une seconde chance qu’elle n'a pas su saisir, elle va en payer les conséquences. Ta réputation est toute faite. Tu es cruel, et sans cœur. Les gens savent à quoi s’attendre. S’ils ne sont pas prêt à l’accepter, qu’il ne passe pas la porte du club, point. Tu t’approches d’elle. Tu prends ton temps. Tu comptes faire durer le supplice au maximum, et si en plus tu peux faire grimper la peur en elle, tu t’en gorgeras. Tu la contournes, te retrouve dans son dos. Là, elle le peut pas voir tes agissements. Là, ce sera la surprise totale. Tu rassembles ses cheveux sur son épaule gauche, et te rapproche de son oreille découverte. « Je te laisse une dernière, toute dernière chance. Attention, tu sais ce qu’il se passera si tu ne réussis pas. » Tu lui souffles la fumée de cigarette à la tête, t’amuses à frôler sa peau de ta clope. L’appel de sa peau parfaite est si tentent que tu écraserais volontiers ton mégot dessus pour la marquer un peu. « Déshabilles-toi » C’est un ordre. Mais elle est trop lente. Beaucoup trop. Alors tu soulèves ton t-shirt et attrape le flingue que tu gardes sur toi en permanence. Tu le colles à sa tempe, et avec cette menace, répète une dernière fois ton ordre. « Déshabilles-toi » Tu viens te coller à elle, contre son corps. T’attrapes sa crinière et tu tires violemment pour que sa tête pivote vers la tienne. « Ici, c’est moi qui commande, OK ? Mon club, mes règles. Tu obtempères docilement, ou je te bute. C’est bien claire ? » Tu fais glisser la pointe de ton flingue contre sa joue, ses lèvres, sa gorge. Un tir, c’est tout ce qu’il te faudrait pour l’envoyer si pieds sous terre. « Tu es sexy, mais y’a des tas d’autres nanas sexy qui n’attendent que de prendre ta place. Tu n’es pas différente des autres, tu ne vaux pas mieux qu’elles. » Tu t’approches encore de son oreille. « La seule chose pour laquelle tu es là, c’est pour faire plaisir au gars. Tu es un objet. Un putain de trou, c’est claire ? Sur scène, tu fais bander les gars. S’ils veulent que tu te dessapes, tu retires ces putains de fringues. Et en privé, tu fais ce qu’ils veulent. TOUT CE QU’ILS VEULENT. » Tu glisses un doigt sous son menton, reproche ses lèvres des tiennes. « Et comprends moi bien. Si tu n’obéis pas, c’est moi qui m’occuperait de toi. Tu n’es rien. Je détruirais et ravagerais ce corps, avant de te buter. » Tu la fais pivoter vers toi, des courbes contre les tiennes. « Tu as mis un pieds dans l’entre du diable, mon ange, c’est trop tard pour faire demi tour maintenant. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Philae Midessi
Philae Midessi
Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2022
MessageSujet: Re: Etre ta propriété pour mieux te manipuler.[Ryker/Philae]   Etre ta propriété pour mieux te manipuler.[Ryker/Philae] EmptySam 29 Oct - 12:23

 
Etre ta propriété pour mieux te manipuler.
Ryker & Philae.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifTu sais que tu as fait une énorme erreur. Mais comment tu aurais pu savoir ce que ce fameux Gun attendait de toi, alors qu’il ne t’a rien précisé. Tu ne lis pas dans les esprits ! Mais tu vois bien que le visage de Ryker n’est pas satisfait. Mais dans le fond, tu te dis que tu as réussi déjà une bonne partie du plan. Et pour cause, tu as réussi à attirer l’attention du chef ennemi. Il reprend la parole et tu ne peux t’empêcher de lever les yeux au ciel tout en répondant rapidement. « Sauf que je ne suis pas elles et qu’elles ne sont pas moi. » Non c’est toi qui as réussi à intégrer le gang, pas ces nanas dont il parle. Tu le regardes se redresser, sa cigarette toujours aux lèvres. Il s’avance dans ta direction et malgré la peur qui bat dans tes veines, tu ne bouges pas d’un seul millimètre. Il finit par te contourner, son corps se trouvant derrière le tien. Un frisson désagréable te remonte le long de la colonne vertébrale, mais tu ne fais aucun mouvement. Tu aimerais te retourner pour voir ce qu’il a l’intention de faire, mais dans le fond, tu sais que ça ne va pas lui plaire. Tu sursautes quand sa main passe dans tes cheveux, avant que sa voix ne raisonne à ton oreille. Hochant doucement la tête, tu ne comptes pas le décevoir. Tu tousses lorsque sa fumée s’infiltre dans tes poumons, si bien que tu entends à moitié l’ordre qu’il te donne. Mais avant que tu ne puisses réagir, tu te retrouves avec son arme plantée contre ta tempe. Tu ne bouges pas d’un seul pouce, car tu sais que tu ne pourrais y survivre s’il venait à tirer. Et il répète son ordre une seconde fois. Tu glisses ta main sous ta bretelle mais tu n’as pas le temps de l’enlever, qu’il t’attrape par les cheveux et te force à le regarder. La peur se reflète dans tes yeux et elle n’est sûrement pas fausse. Hochant la tête doucement pour lui répondre, tu murmures doucement. « Je … C’est clair. » La pointe de son arme descend sur ta joue, tes lèvres, ta gorge, te faisant frissonner à chaque mouvement. Il te rappelle une nouvelle fois que d’autres seraient prêtes à prendre ta place. Et il te répond, t’annonçant que tu dois obéir à ce que les hommes veulent. Que tu n’es qu’un objet. Si ton père entendait ça … Mais tu te rappelles pourquoi tu es là, alors tu devras obéir même si ça te répugne. Et il t’annonce ce qui t’attend si tu ne fais pas ce qu’on t’ordonne. Et tu comprends qu’il va te faire payer déjà pour ton comportement de tout à l’heure, histoire de te montrer qu’il est sérieux. Il te force à te retourner, ton corps se retrouvant coller contre le sien. Le regardant, tu te demandes donc ce qu’il attend de toi. « Que veux-tu que je fasse ? » Tu baisses les yeux en guise de soumission. Puis tu te rappelles qu’il t’avait ordonné de te déshabiller. Aussi, tu glisses ta main sous ta bretelle, avant de l’enlever. Et de faire la même avec la seconde. Mais au moment de dégrafer ton soutien-gorge, de te retrouver à nu devant lui, tu hésites. Et finalement, tu te dis que tu ne peux pas. Tu n’es pas ce genre de nana. « Je vais y aller. J’ai bien compris les ordres. » Et tu tournes les talons pour t’éloigner.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Elks
Ryker Elks
Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2022
MessageSujet: Re: Etre ta propriété pour mieux te manipuler.[Ryker/Philae]   Etre ta propriété pour mieux te manipuler.[Ryker/Philae] EmptyDim 22 Jan - 11:27



aaron-taylor-johnson-elizabeth-olsen.gif GiddyBadGelada-size_restricted.gif
être ta propriété pour mieux te manipuler
Cette femme t'intrigue. Tu ne sais pas pourquoi, parce que c'est vrai. D'autres tueraient pour être à sa place. D'autres que tu n'aurais pas besoin de menacer, qui se plierait volontiers à chacun de vos ordres. D'autres qui accepteraient tous les dangers juste pour que l'un d'entre vous la foute dans son lit. Tu sais l'effet que tes hommes et toi avaient sur les femmes, beaucoup se damnerait pour une partie de baise avec vous. Alors, tu devrais juste te débarrasser d'elle. Ce ne serait pas compliqué, une balle dans la tête et ça en serait fini de son joli minois. Mais justement, elle est belle. Et c'est la première à oser te défier. Et même si ça t'énerve, ça te galvanise aussi. T'as envie de la réduire à rien, de la soumettre. C'est un défi que tu te lances à toi-même, de l'amener à se mettre à genoux, à embrasser tes chaussures. Tu la détruiras, l'achèveras.

Alors tu glisses ton arme contre elle, la menace. Si tu t'écoutais, tu lui arracherais les derniers fringues qui recouvrent son corps, et tu la prendrais, là, comme ça. Brutalement. Juste pour lui montrer que c'est toi qui décide, toi qui mène la danse. Qu'elle n'est rien, et que tu pourrais faire ce que tu veux d'elle. Aussi parce que son putain de corps te fait bander depuis que tu es entré, que t'as envie d'elle plus que la logique te l'indique. Tu lui expliques les règles, avec cette menace implicite de ton arme sur son corps. Et puis, tu lui ordonnes à nouveau de t'obéir, de se déshabiller. Et lorsqu'elle entreprend de retirer sa première brettèle, tu te dis qu'elle a compris, qu'au final, ça n'aura pas duré longtemps, qu'elle aura cédé plus vite que tu ne le pensais.

Jusqu'à ce qu'elle te défie du regard, et face demi tour. Putain, tu prends ça comme un défi. Elle te défie en toute connaissance de cause. Et ça te tend. Ca te met les nerfs. Et son affront t'amuse en même temps. Tu la vois partir, mais tu ne peux pas laisser passer ça. Non, tu n'en as pas fini. Tu as juré de la voir à genoux. Tu lèves ton arme, et tu tires. Droit sur la poignée de la porte. Qui explose. Vous bloquant dans cette pièce, tous les deux. Tu ne sais pas comment tu sortiras de là, mais tu t'en préoccuperas plus tard. Pour l'instant, tout ce qui t'intéresse, c'est qu'elle ne puisse plus partir d'ici, qu'elle soit bloqué avec toi, et que ça te laisse du temps pour t'amuser.

Tu t'approches d'elle, attrape ses cheveux, plaque avec une certaine violence son visage contre le bois de la porte. « La prochaine se logera directement dans ta petite jolie petite tête. C'est mon dernier avertissement. » Tu presses tes hanches contre son derrière. Parce que tu as envie qu'elle sente la menace, qu'elle se rende compte à quel point ce jeu malsain t'excite. Tes doigts glissent le long de son dos, jusqu'à son soutif, que tu dégrafes d'un geste mainte fois répété. L'attache saute, et de ton flingue, tu fais glisser les brettèles pour que le sous vêtement atterrisse à vos pieds. « A genoux. Tout de suite. » Tu t'éloignes d'un pas. Un pas à peine, lui laissant juste la place de se mettre à genoux. Elle ne pourra pas le faire sans te frôler. Sans que son visage se retrouve au niveau de tes hanches. Un avertissement explicite de ce que tu attends d'elle. « Déshabille-moi. » Tu la regardes, et tu attends. Tu attends qu'elle s'exécute, c'est un peu sa dernière chance. « Vu que tu ne sembles pas comprendre ta place ici, je vais te le faire comprendre. Tu n'es rien. Rien d'autre qu'un jouet avec lequel je vais m'amuser ce soir. » Tu fais pression sur son corps. « De force, s'il le faut. Jusqu'à ce que tu comprennes. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etre ta propriété pour mieux te manipuler.[Ryker/Philae]   Etre ta propriété pour mieux te manipuler.[Ryker/Philae] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etre ta propriété pour mieux te manipuler.[Ryker/Philae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etre là pour toi. [Aveen/Rhysand]
» être ta reine | Hades
» Etre à ton service. [Lain/Zoeliana]
» Tu es mon passé.. et peut-être mon avenir | Victoria
» Le bonheur d'être avec toi. [Alarik/Arwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: New York :: Centre ville :: Club Biker-