Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

 Bienvenue en enfer sur mer. [Drixton/Aisleen]

Aisleen Evans
Aisleen Evans
Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2023
MessageSujet: Bienvenue en enfer sur mer. [Drixton/Aisleen]   Bienvenue en enfer sur mer. [Drixton/Aisleen] EmptyMar 26 Déc - 8:29

 
Bienvenue en enfer sur mer.
Drixton & Aisleen 
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifInspire. Expire. Elle se force à continuer, alors que son cœur tambourine dans sa poitrine. Elle a l’impression qu’il va exploser, alors qu’elle ne sait pas réellement ce qui se passe. Tout est vague dans l’esprit d’Aisleen. Elle se souvient qu’elle était en boîte de nuit avec plusieurs de ses amis. Ils fêtaient les vacances scolaires. Après tout, elle est en études d’art. Peindre, c’est ce qu’elle préfère. Puis Leen s’est sentie mal, ayant trop chaud. Aussi, elle avait décidé d’aller boire un verre, refusant qu’un de ses amis l’accompagnent. Après tout, ce n’était pas une grande boîte de nuit. Mais une fois installée, sa migraine ne s’était pas arrêtée. Elle sentait chaque impulsion musicale dans ses tempes avec force. Alors elle avait pris un cachet. Avec de l’alcool certes, mais c’était tout ce qu’elle avait sous la main. Puis son regard avait croisé celui de l’homme à côté. Les traits légèrement plus vieux que les siens, mais l’homme n’en restait pas moins beau. Une beauté presque irréelle. Aisleen lui avait souri gentiment. Et le flou s’était fait dans son esprit. Il lui avait parlé, mais elle était comme saoule. Puis elle s’était effondrée contre lui. L’avait-il drogué ?

Tout étant, la blonde s’était réveillée dans cette espèce de cage. Elle avait soif et avait vidé le pichet d’eau qui était à côté d’elle. Ses tempes étaient moins douloureuses. Immédiatement, elle avait cherché son téléphone. Mais rien. Pas de veste. Pas de sac à mains. Pas de téléphone. Elle avait voulu se redresser, mais sa cheville était enchaînée. Alors elle avait fait la seule chose raisonnable à ses yeux : hurler. Mais personne n’était venue. Rien. Juste le noir. Et le balancement de l’eau alors qu’elle avait compris être sur un bateau.

Elle avait dû s’endormir. Ses yeux s’ouvrent immédiatement, alors qu’elle entend des bruits de pas. Et soudain, avant qu’elle ne s’en rende compte, une silhouette est derrière les barreaux. « Aidez-moi ! » Mais l’homme, avec un chapeau de pirate, se contente de lui sourire. Un sourire qui fait froid dans le dos et qui n’a rien de rassurant. Aisleen se recroqueville, mais l’homme entre dans sa cage et défait la chaîne à sa cheville. Puis il l’attrape par les cheveux pour la faire sortir de là. « Bouge, le maître à faim. » Elle fronce les sourcils, ne comprenant pas, alors que la douleur irradie dans son cuir chevelu. La blonde n’a pas d’autre choix que de le suivre. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive. Et pourquoi le fait que quelqu’un ait faim, la concerne. « Lâchez-moi ! Si c’est une mauvaise blague de Katty, pour se venger d’avoir eu une moins bonne note que moi, dîtes lui qu’elle a gagné. Ou si vous jouez un jeu de cosplay, je n’en fais pas partie. » Mais l’homme se contente de la tirer un peu plus fort et elle glapit de douleur. Il continue de l’emmener vers l’arrière du bateau. Chaque homme qu’elle croise, semble renifler dans l’air lorsqu’elle passe. Pourquoi diable ? A quoi jouent-ils ? Mais soudain, le duo s’arrête devant une lourde porte en bois. Et finalement, Aisleen n’a qu’une envie : retourner dans cette cellule qu’elle voulait à tout prix quitter, quelques minutes avant. « Allez salope, va nourrir mon maître. Avec de la chance, tout sera rapide…. En espérant que tu ne termines pas en morceaux comme les précédentes. » Et sans attendre, il ouvre la porte et la balance dans une pièce sombre. Leen s’interroge sur tout ce qu’elle vient d’entendre. Elle espère sincèrement qu’il ne parle pas de sexe, alors qu’elle n’a jamais rien fait de toute sa vie. Hormis un léger bisou avec un garçon une fois, pour une soirée. Ses yeux mettent quelques secondes à s’acclimater à la pénombre de la pièce. Puis elle aperçoit une silhouette. Inspirant, malgré son cœur qui tambourine de peur, elle fixe d’un regard qui se veut déterminé. « Faîtes moi descendre de votre navire je n’aime pas le cosplay. »


(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue en enfer sur mer. [Drixton/Aisleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue en enfer. [Morana/Kingsley]
» Bienvenue ! [Astaroth/Noah]
» se perdre en enfer | Alia
» l'enfer sur terre | Michael
» descente en enfer | aeris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: Le reste du monde :: La mer-