Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 Bienvenue ! [Astaroth/Noah]

Noah Price
Noah Price
Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2023
MessageSujet: Bienvenue ! [Astaroth/Noah]   Bienvenue ! [Astaroth/Noah] EmptyMar 12 Sep - 9:26

 
Bienvenue !
Astaroth et Noah
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gif« Noah ? Tu peux venir je te prie ? » Fronçant les sourcils, tu te tournes la tête vers ta mère qui se trouve au niveau de la porte de ta chambre. Tu hoches la tête pour lui signifier que tu arrives, aussi, elle tourne les talons pour retourner au salon. Grimaçant, tu descends les manches de ton pull pour y cacher les bleus que tu as reçu mais également les marques de douleur que tu t’infliges. Si tu n’étais pas aussi lâche, nul doute que tu en aurais déjà fini. Mais tu n’y arrives pas. Comme tu ne veux pas en parler à tes parents. Affichant un faux sourire sur tes lèvres, tu descends rapidement l’escalier pour rejoindre tes parents dans le salon. Tu t’assois à côté de ton père avant de les regarder, ne comprenant pas ce qu’ils veulent. « Nous avons pris une décision. Nous avons accepté de devenir famille d’accueil. Notre dossier est resté longtemps sans attribution mais … Nous venons d’avoir une réponse. Un jeune-homme. Un an plus vieux que toi. Il arrive demain. » Tu n’en reviens pas. Tu les regardes avec des yeux ronds, alors qu’ils ne t’en ont jamais parlé ! Mais dans le fond, tu n’as rien à dire. Tu hoches donc la tête, ne répondant rien. « Je sais que ça fait beaucoup Noah mais … tu pourras lui montrer le lycée ? L’aider à s’intégrer surtout qu’il va arriver demain juste avant d’aller en cours. Tu pourras lui présenter tes amis ? » Tu ne le montres pas, mais tu te figes. Tes amis ? Ce n’est pas comme si tu en avais … Tu ne sais pas comment tu vas faire. Mais tu colles encore ce faux sourire sur ton visage. « Je l’aiderai, aucun problème ! » Tes parents te prennent dans leurs bras. Tu ne montres pas, mais cela te fait mal vu les coups que tu as pu prendre.

Tu t’es levée de bonne heure. Vêtue d’un jean et d’un pull bien trop grand pour toi, alors que tu as maigri, tu attends dans le salon. Tes parents sont partis pour lui acheter tout ce dont il pourrait avoir besoin. Tu regardes les deux sacs de cours, le tien et le sien. Tapotant du pied sur le sol, tu n’es pas à l’aise avec cette façon de faire. Soudain, tu entends le bruit des pneus dans l’allée sur les graviers. Te levant, tu vas ouvrir, attendant sur le perron. Tu joues nerveusement avec tes manches, les faisant descendre sur tes mains. Une femme sort du véhicule, puis vient le tour d’un jeune-homme. Et tu tends compte que tes parents ne t’ont même pas dit son prénom ! Soupirant discrètement, tu colles ce faux sourire sur tes lèvres alors que le duo s’avance vers toi. Tu espères que ça ne va pas durer longtemps, sinon, vous risquez de louper votre bus. Tu as une chance sur deux de te retrouver avec ton sac vidé entre les allées. Mais tu n’as pas le choix. Tu n’as pas forcément envie d’y aller à pieds alors que tes côtes sont douloureuses et couvertes de bleus. Tendant la main vers la femme, tu la salues comme il se doit. « Bonjour. Mes parents ne sont pas là, ils en sont désolés. » La femme la rassure, t’annonçant qu’elle est au courant, les ayant eus au téléphone. Elle glisse un mot au jeune-homme, avant de s’éloigner et de partir. Tournant la tête vers le brun, tu lui tends ta main pour te présenter. « Salut je suis Noah. » Tu attends qu’il se présente, gardant ce sourire faux sur les lèvres. « Enchantée de te rencontrer As. » Puis tu te détournes, entrant dans la maison. Vous avez encore une petite demi-heure avant de devoir aller prendre le bus pour se rendre au lycée. Lui indiquant le canapé, tu ne sais pas trop quoi faire. « Tu veux manger quelque chose avant qu’on aille au lycée ? Ou je peux te faire visiter si tu veux ! »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Doe
Astaroth Doe
Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2023
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [Astaroth/Noah]   Bienvenue ! [Astaroth/Noah] EmptyMer 13 Sep - 14:56

 
Bienvenue !
Astaroth et Noah
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifUne nouvelle famille d'accueil. Après ta connerie dans ton ancien établissement, il avait été clair qu'il était essentiel de te placer dans une nouvelle famille où tu pourrais tout reprendre de zéro. Tu n'as pas été condamné. Même si une personne est morte par ta faute, les avocats ont réussi à faire plaider l'innocence enfantine. D'après eux « ce n'est que des gosses, il ne voyait pas le mal, ce n'était qu'un jeu. » Un jeu qui a couté cher à un camarade de promo. Un jeu pour lequel tu aurais presque préféré être condamné. Tu n'es pas certaine que tu aurais survécu en prison, mais là, t'as comme l'impression que ce crime reste impuni. Et ta conscience elle, elle ne te loupe pas. Jamais. Il ne passe pas un jour sans que tu regrettes amèrement d'avoir été si con. Même si tu as essayé de le sauver, tu ne te pardonneras jamais d'avoir été l'investigateur de tout ça.

En six mois - pendant lesquels tu es resté déscolarisé - tu es devenu un autre homme. Et même si ce n'est pas facile tous les jours, tu t'en mords les doigts, et tu t'es promis de te racheter, d'essayer de faire le bien. Ils ont longtemps chercher une nouvelle famille pour toi, mais qui voudrait d'un assassin ? Parce que si les avocats ont pu sauver tes fesses, il était impensable que cela ne figure pas dans ton dossier. Et forcément, tu es responsable de la mort d'un gosse, alors qui voudrait te prendre sous son aile au risque que tu t'en prennes à quelqu'un d'autre en étant sous leur responsabilité ?

Et puis, en début de semaine, la nouvelle est tombée. Tu avais une nouvelle famille. Un père, une mère, une soeur. C'est une première. Tu as déjà été dans des familles avec des garçons, mais jamais avec des filles. On t'annonce que les démarches ne traineront pas, et qu'avant la fin de la semaine tu seras dans ta nouvelle famille, comme si l'on voulait se débarrasser de toi au plus vite. Et en fin de semaine, tu es en route pour ta nouvelle demeure. Ils n'ont vraiment pas traîné.

Tu arrives sur place avec ta tutrice - tu n'aimes pas vraiment cette bonne femme qui ne s'intéresse de toute façon pas à ton bonheur mais juste au fric qu'elle se fait. Une fille d'à peu près ton âge vous accueil sur le pas de la porte. Et au premier coup d'œil, tu la trouves jolie. Magnifique même. C'est encore plus fort que ça. Ton corps la veut, c'est un besoin au fond de tes tripes. Un besoin que tu fais taire. A présent, et tant que tu seras dans cette famille, ce sera comme ta soeur. Et tu ne peux décemment pas te taper ta soeur. En plus, c'est ridicule, tu ne sais rien d'elle. Tu restes silencieux alors qu'elle s'excuse pour l'absence de ses parents. Tu restes toujours silencieux lorsque ta tutrice te conseille dans une dernière parole de te tenir tranquille, de ne pas faire de vague. Et, dès lors qu'elle tourne les talons, tu relâches un souffle que tu n'avais même pas conscience de retenir. Dès qu'elle n'est plus là, tu respires mieux. La jeune femme te tend la main, et se présente, et ça te fait doucement rire, sa manière d'être si formelle. Pourtant, tu glisses ta main dans la sienne, te retenant à grande peine de prolonger ce contact plus longtemps que prévu. « Astaroth, mais on m'appelle Roth, c'est plus simple » Tu ne sais pas trop d'où vient ton prénom, tu l'aimes bien, il est assez original, mais pas toujours facile à retenir alors les gens utilisent souvent ton diminutif. Pourtant, c'est tout autrement qu'elle décide de te surnommé, et cette simple syllabe dans sa bouche te plait immédiatement. Mais tu ne te concentres pas sur cette idée, et surtout pas sur ses lèvres qui doivent sans doute avoir un goût que tu adorerais découvrir.

Tu rentres avec elle à l'intérieur. Et tu ne peux t'empêcher de noter que l'argent n'a pas l'air d'être un soucis dans cette famille. C'est souvent le cas dans les familles d'accueil, et c'est assez risible puisque vous, les enfants à placés, n'avaient jamais connu le luxe. « On est loin du lycée ? » Tu te fiches un peu de manger, tu n'as pas très faim. Et tu auras tout le loisir de visiter cette baraque plus tard. Ce qui t'inquiète, c'est plutôt ton nouvel environnement. « Tu pourrais me donner l'adresse ? J'aime bien marcher, j'aimerais m'y rendre à pied. » Tu notes que l'idée n'a pas l'air de lui plaire. « Je me débrouillerais seul, si tu as prévu autre chose, tu n'es pas obligé de me suivre. » Marcher te permettra de virer toutes les pensées négatives de ta tête, et le trop pleins d'énergie.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Noah Price
Noah Price
Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2023
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [Astaroth/Noah]   Bienvenue ! [Astaroth/Noah] EmptyJeu 14 Sep - 11:09

 
Bienvenue !
Astaroth et Noah
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifTu te présentes de manière officielle en tendant ta main dans sa direction. Tu ne sais pas s’il aime les contacts ou autre. Et puis, même si ta famille a décidé de l’accueillir, il ne faut pas oublier que c’est un inconnu encore. Il serre ta main et un frisson remonte le long de ta colonne vertébrale. Mais tu ne montres rien. Mais quand il t’annonce qu’on l’appelle Roth, tu ne peux pas te plier comme tout le monde. Aussi, tu lui souris gentiment, toujours ton faux sourire sur les lèvres, et lui réponds que tu es enchantée de le rencontrer. Tournant les talons, tu rentres à l’intérieur de la maison. Tu te diriges directement vers le salon, avant de lui indiquer le canapé s’il veut s’asseoir. Tu joues nerveusement avec les manches de ton pull, avant de prendre la parole pour lui demander ce qu’il veut. Peut-être qu’il n’a pas eu le temps de prendre un petit déjeuner ? Ou peut-être qu’il veut visiter la maison. Sa nouvelle maison. Il te demande si le lycée est loin. Tu hausses les épaules, tout dépend ce qu’il appelle loin. Pour toi ça l’est, surtout avec les bleus que tu as sur les côtes. « Environ 20 minutes de marche … Sinon 10 minutes en bus. » Les dix minutes les plus longues de ta journée. Mais il n’a pas besoin de le savoir. Tu espères qu’il ne découvrira pas le harcèlement dont tu es victime et que tu caches à tes parents pour ne pas les inquiéter. Il continue et là, tu te figes. Pourquoi veut-il y aller à pieds ? Il ne peut pas aller en bus comme tout le monde ? Astaroth reprend la parole et tu secoues négativement la tête. « Non je n’ai rien de prévu. » Ce n’est pas comme si tu avais des amis à rejoindre. Tu es tentée de lui donner l’adresse et de le laisser se débrouiller. Mais tu as promis à tes parents que tu l’aiderais. Alors tu ne peux pas le laisser seul pour se rendre au lycée. « Nous irons donc à pieds, si c’est ce que tu veux. » Tu te détournes pour cacher ton trouble. Mais cela t’angoisse, surtout que tu as encore un peu mal. Posant ton regard sur les deux sacs de cours, tu te souviens qu’il y en a un pour lui. T’avançant, tu attrapes le sac noir, le tiens étant gris, avant de lui donner. « C’est pour toi. Mes parents ont jugé bons de te préparer ça pour les cours et sont partis tôt ce matin pour acheter le reste pour ta chambre … » Tu justifies donc ainsi l’absence de tes parents. Jouant encore nerveusement avec les manches de ton pull, tu observes l’heure. Finalement, vous pourriez vous mettre en route maintenant, histoire que tu puisses prendre ton temps pour marcher. Aussi, tu lui proposes, tout en enfilant ta veste. « Si tu veux, on peut y aller ? Ainsi on aura le temps de marcher et de passer chercher ton emploi du temps ainsi que ta classe. Et je pourrais te faire visiter le lycée, si tu veux ? »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue ! [Astaroth/Noah]   Bienvenue ! [Astaroth/Noah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue ! [Astaroth/Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue en enfer sur mer. [Drixton/Aisleen]
» Bienvenue en enfer. [Morana/Kingsley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: Washington :: Habitations :: Maison Price-