Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Cours du soir. [Aelia/Daegan]

Daegan Anderson
Daegan Anderson
Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2023
MessageSujet: Cours du soir. [Aelia/Daegan]   Cours du soir. [Aelia/Daegan] EmptyMar 12 Sep - 15:40

 
Cours du soir.
Aelia & Daegan.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gif « Papa ! » Jamie se met à crier avant de courir dans l’appartement. Levant le nez de sa copie, Daegan se demande bien ce que l’enfant a. La petite tête blonde vient à sauter sur ses genoux, le cœur tremblant dans sa cage thoracique. De son index, son fils lui indique le mur. Il tremble de tout son corps. « A’gnée papa ! » Jamie parle très bien pour son âge, mais il y a des mots qu’il n’arrive pas à prononcer. Souriant, Daegan le dépose sur la chaise et va voir. En effet, une petite araignée se trouve sur le mur. Attrapant un mouchoir, l’homme l’attrape pour la mettre dehors. Son fils est rassuré, mission accomplie ! « Allez bonhomme, va finir de t’habiller, on va être en retard. » Jamie se lève et retourne dans sa chambre pour finir de se préparer. Rangeant ses copies dans sa petite mallette, Daegan vérifie que tout est prêt pour ses cours. Une fois certain, il va vérifier que son fils est prêt. L’aidant à enfiler son pull, il est temps pour eux de se mettre en route. Daegan ne veut pas arriver en retard et il doit encore déposer son fils chez la nounou.

La journée est très longue. Daegan se demande ce qu’il va faire à manger à son fils. Vu l’heure, il doit trouver quelque chose de rapide. Mais il a encore une heure de cours a donné. « Allez, prenez cinq minutes de pause et on reprend. » Il sait que les cours peuvent être fatigants. Surtout en fin de journée. Aussi, il préfère laisser cinq minutes pour que ses étudiants se dégourdissent les jambes, plutôt que de les voir s’endormir. Attrapant son propre téléphone alors qu’il pense que tout le monde est sorti, Daegan voit qu’il y a de nombreux appels en absence de la nourrice de Jamie. « Merde ! » Il jure à voix haute, composant rapidement le numéro sans même prendre le temps d’écouter sa boîte vocale. La jeune-femme finit par décrocher quelques secondes plus tard. Elle lui explique que Jamie est malade, et qu’elle ne peut pas le garder plus longtemps. « Mais comment voulez-vous que je fasse ? J’ai des cours à donner et personne pour venir le récupérer ! Vous ne pouvez pas attendre encore deux heures ? » Mais non, elle ne veut pas. Soupirant lourdement, Daegan raccroche après lui avoir dit qu’il allait trouver une solution. Tournant sur lui-même, le professeur se retient de taper du poing sur le bureau. Attrapant son téléphone, il compose le numéro d’un de ses amis. Mais ce dernier lui annonce ne pas être en ville. Raccrochant, Daegan soupire lourdement. Il pourrait renvoyer ses élèves, mais ça ne serait pas professionnel. S’asseyant, il cherche rapidement une solution, mais n’en voit aucune. Et au même moment, il reçoit un message de la nourrice lui disant de se dépêcher car elle ne veut surtout pas garder un enfant malade. « Quelle conne ! » Relevant le regard, il croise celui d’une élève. Comment a-t-il fait pour ne pas s’en rendre compte ? Pourquoi n’est-elle pas sortie avec les autres ? Affichant un sourire un peu gêné sur ses lèvres, il tient à s’excuser, même si ça ne règlera pas son problème. « Je m’excuse Mademoiselle Johnson. Je pensais être seul. »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Aelia M. Johnson
Aelia M. Johnson
Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2023
MessageSujet: Re: Cours du soir. [Aelia/Daegan]   Cours du soir. [Aelia/Daegan] EmptyMar 12 Sep - 21:19

 
Cours du soir.
Aelia & Daegan.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gif La journée de cours lui semble interminable. D'habitude c’est plutôt une bonne élève, mais aujourd’hui est un jour sans. Elle n’arrive pas à se concentrer. Peut-être parce que ce soir, elle est censé retrouver Ace. Depuis peu, c’est comme si elle n’avait plus de libre arbitre. C’est sa mère qui gère son quotidien, sans même la consulter. C’est cette dernière qui a décidé qu’il fallait qu’ils passent plus de temps ensemble, et que donc, pour l’occasion, Aelia passerait la soirée et la nuit en compagnie d'Ace. La jeune femme n’aime pas cette idée. Au contraire, le pire des scenarios passent déjà dans son esprit. Ces derniers temps, bien forcée de passer du temps avec lui, elle s’est rendu compte qu’elle ne le connaissait pas. Et pourtant, c’est bien à ce garçon qu’elle a offert sa virginité sans l’ombre d’une hésitation, juste dans l’espoir de narguer sa sœur. Mais aujourd’hui, elle découvre qu’il n’a rien du gentil garçon de bonne famille. Elle ignore encore beaucoup de chose, mais la brune a déjà pu se rendre compte que ses fréquentations n’ont rien de glorieuse. Et que, sous couvert d’une porte close, il n’avait plus rien en commun avec l’homme parfait que tout le monde pensait qu’il était. Il n’avait jamais dépassé les bornes, mais plus d’une fois leur discussion était montée dans les tours. Et elle redoutait le moment où cela finirait par dégénérer. Alors, elle préférait éviter les confrontations au max. Sans compter qu’elle n’était pas presser de retourner dans ses draps. Et que, malheureusement, Ace ne se contenterait pas longtemps de ce petit jeu de chat et de la souris.

Toutes ces choses additionnées les unes aux autres, Aelia aurait aimé pouvoir fuir à l’autre bout du pays. Et plus la journée avance, plus elle voit le couperet s’approcher de sa tête. Et lorsqu’elle arrive face à Mr Anderson, les dernières heures de cours sont là. Elle n’écoute rien du cours, et c’est pour dire à quelle point la perspective de sa soirée la distrait, parce qu’elle n’a jamais été aussi impliqué que dans ces cours là. Elle ne se rend compte que lorsque la classe est à moitié vide que le professeur leur laisse quelques minutes de pauses. Elle s’apprête à se lever lorsque la porte claque et qu’elle se retrouve seule avec le professeur dans la classe. Elle n’a même pas le temps de faire savoir sa présence qu’il prend un appel. Discrète, elle fait en sorte de passer inaperçue. Elle ne veut pas le déranger. Et d’une certaine manière, ça lui va très bien à elle de ne pas sortir. Elle n’a pas envie de se mêler aux étudiants à l’extérieur. Elle n’a jamais été très sociable. Elle préfère la solitude à une grosse bande d’ami.

C’est un soupçon de colère dans la voix de son professeur qui lui fait relever la tête. Elle ne saisit que quelques informations, mais il a l’air embêter. Et instantanément, sans qu’elle en comprenne la raison, ça la chagrine. Lorsque l’excuse sort de sa bouche, un léger rire lui échappe. Pas à cause de la situation, mais parce qu’il est rare d’entendre de tel mot dans la bouche de leur professeur qui prône le respect et la discipline. Manque de bol, il finit par remarquer sa présence. « Aucun problème, professeur. Je n’aurais pas du me trouver là. » Après tout, c’est la vérité. Elle aurait dû être dehors, avec les autres étudiants. « Vous semblez… embêté ? » Elle ne veut pas paraître intrusive, et pourtant, elle ne peut pas faire comme si elle n’était pas au courant de la situation.

« Je… Je me mêle sans doute de ce qui ne me regarde pas mais… J’ai fait beaucoup de baby-sitting, alors si je peux vous dépanner.. » Aelia et sa langue trop pendue. Elle n’aurait jamais dû se permettre de lui proposer une telle chose. Mais ça l’emmerde de le laisser dans la panade. « Je rattraperais les cours que j’ai loupé, vous n’aurez qu’à me montrer ce que j’ai manqué. » Elle espère ne pas avoir mis les pieds dans le plat. Après tout, elle fait des suppositions de ce qu’elle a compris en ayant qu’une partie de la discussion.
(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
 

Cours du soir. [Aelia/Daegan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aelia M. Johnson
» Le danger est partout | Daegan
» Encore un soir | Nethelian
» Entre deux cours. [Ronan/Nora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: Washington :: Fac-