Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Le danger est partout | Daegan

Nascha Stark
Nascha Stark
alchimiste
Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2018
MessageSujet: Le danger est partout | Daegan   Le danger est partout | Daegan EmptySam 4 Juin - 12:50


le danger est partout
Nascha et Daegan

Je peste, grommèle dans ma barbe. Pourquoi a-t-il fallu que ça tombe sur moi ? Les missions de dernières minutes, c'était toujours pour ma gueule de toute façon. A croire que j'étais la seule alchimiste dans les coins... Peut-être pas, en fin de compte, mais peut-être la plus compétente, ou du moins, la seule qui reste droite dans ses bottes. Le centre mis à disposition pour redresser les âmes échouées étaient de plus en plus prisé par la haute autorité. Et pour cause, il existait de plus en plus d'âmes déviantes. Théa, ma meilleure amie, était elle-même en train de sombrer. Mon cœur était partagé entre mon devoir, et ma fidélité envers ma meilleure amie. Je n'avais encore rien révélé... Mais je n'étais pas sûre qu'il s'agissait du meilleur moyen de lui venir en aide. Que pouvait elle trouver à ses monstres ? Je n'en savais que le strict minimum. J'ignorais si son silence quand à sa relation visait à la protéger elle et son bien aimé, ou à me protéger moi si son secret venait à être découvert... J'ignorais si c'était pour un moroï, pour un dhampir, ou pire pour l'un de ces strigoïs que son cœur avait succombé. Je me devais d'ailleurs de me mettre sur cette piste sous peu. S'il s'agissait des deux premiers, peut-être son geste pourrait-il être pardonné. Mais si c'était un strigoï... Je ne pouvais pas garder cela pour moi. Ce n'était pas que son âme qu'elle risquait de perdre dans la bataille, pas sa place non plus. Mais bien sa vie. Je ne pouvais pas laisser faire une chose pareille.

Je contourne la façade de l'église, prudente, sur la défensive. D'après le rapport que l'on m'a transmis, le combat est fini, je dois juste venir me débarrasser des preuves. « Vous êtes là ? » Si les règles ont été respecté, le dhampir devrait encore être là. Ils sont censé nous attendre avant de prendre la poudre d'escampette, histoire de s'assurer que personne ne tomberait pas mégarde sur des preuves compromettante en attendant notre arrivée. Mais à mesure que je m'approches, j'aperçois les restes de combat.. Du sang, des armes, des cendres. Mais aucun dhampir à l'horizon. « Eh oh ? Y'a quelqu'un ? » Bizarre. Je m'approche. Cette situation ne s'est jamais présenté, qu'est-ce que je suis censé faire ? Je devrais sans doute attendre. Mais j'en ai déjà marre, je n'ai qu'une envie, rentrer chez moi. Le dhampir n'est sans doute pas très loin, sans doute en train de faire une ronde pour s'assurer que le danger est bien écarté. Quand il reviendra, il se rendra compte que j'ai fait le travail, et il repartira comme il est venu.

J'attrape mon matériel de travail au fond de mon sac, très peu discrète. Et alors que je m'apprêtais à laisser tomber la poudre sur le lieu du crime, un craquement sourd retenti. Le son me pétrifie, et je n'ose même pas me retourner. Ce bruit... On aurait dit le craquement d'un os qu'on brise en deux. Je déglutis, cherche mon courage et parvient à me retourner. C'est là que je la vois. La créature. Le monstre. Merde. Merde, merde, merde. Qu'est-ce que je suis censé faire ? Je n'ai pas appris à me battre, ce n'est pas mon rôle. Je n'ai même pas la moindre arme sur moi.. Alors, en désespoir de cause, je me mets à courir. Mais pour aller où ? L'église. Si on ne m'avait pas menti, ces monstres ne pouvaient pas rentrer à l'intérieur. Alors, comme une dérater, je contourne la bâtisse le plus vite possible. Mais pas assez vite. Encore une fois, je n'ai jamais été entraîner à ça. Une main me saisit par la gorge, et je pousse un cri de détresse. Je griffe la peau du monstre, me débats alors que la pression autour de ma gorge se resserre, que le souffle me manque. Je vois les crocs de la bête luire sous le clair de lune. Non. Pitié non, je ne veux pas finir en chair à pâté.
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Miller
Daegan Miller
dhampir
Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2018
MessageSujet: Re: Le danger est partout | Daegan   Le danger est partout | Daegan EmptyLun 6 Juin - 15:19

Le danger est partout.
  @Nascha Stark  & Daegan
Putain ! Tu frappes contre le mur de rage, tes jointures encore abîmées saignant immédiatement. T’as des envies de meurtre, à l’idée de devoir côtoyer ces connards d’alchimistes. Tu les portes pas dans ton cœur. Des humains faibles, qui se croient puissants à vivre dans ton monde. Foutaise ! Mais t’as pas le choix, tu dois aller remplacer un des dhampirs. Ça ne te plait pas, mais t’as beau être con et buté, tu respectes les ordres qu’on te donne. Attrapant tes pieux, tu glisses ta veste en cuir sur tes épaules avant de te barrer. Casque sur la tête, tu démarres rapidement ta bécane. Il est clair que tu n’as qu’une envie : que cette nuit se termine pour que tu puisses aller te perdre dans le corps d’une femme. Roulant bien trop vite, tu es pourtant très doué pour contourner les véhicules qui te gênent. Le paysage défile devant tes rétines, mais t’as l’habitude. Nouvelle accélération, car tu es en retard. En même temps, on t’a prévenu au dernier moment. Tu tentes de te souvenir du nom de l’alchimiste, mais impossible. Cela sera sûrement encire une fois une petite nana à lunettes. Rien qui t’intéresse grandement. Garant ta moto, tu fais craquer ton dos et ta nuque. Tu es prêt. Avançant, pieu à la main tu sens la présence du strigoï quelque part, non loin. Mais il y a autre chose. Une autre présence. Tu réfléchis rapidement, mais rien ne te vient en tête. Puis soudain tu repenses à l’alchimiste. Putain ça doit être elle sa proie ! Tu avances à pas de loup, ne voulant pas attirer ton ennemi dans ta direction. Avançant à l’abri de la végétation, tu repères la silhouette bien vite. Parfait. Un sourire sanguin aux lèvres, tu t’avances. « Hé mon mignon, on t’a jamais dit que la viande qui ne se rebelle pas risque d’être un peu dure ? » T’as rien à perdre. T’as jamais eu rien à perdre. Non toi, t’es limite suicidaire. C’est pour cette raison qu’on te confie toujours les missions périlleuses. Le Strigoï se tourne vers toi et tu souris. Tu le provoques, lui fais signe d’avancer. Il balance la demoiselle au loin. Parfait ! Et la danse commence. Tu tournes avec lui, le blesse. Mais ce jeu commence à te lasser. Alors tu lui plantes ton pieu dans le cœur. Mort. Bien trop vite, ce n’était pas assez drôle ! Allant vers l’alchimiste, tu lui tends ta main tâchée de sang pour l'aider à se relever. « Bah alors ma jolie, on a peur du grand méchant loup. » Et puis la, tu la vois. Bordel ! Elle est mignonne. Et bien plus encore. Si elle était pas alchimiste, tu en aurais bien fait ton quatre heures. Mais également ton ptit dej ! « Je ne savais pas que les alchimistes pouvaient être plutôt bombasses. » T’as toujours eu un franc parlé. Remettant ton pieu à ta ceinture, tu regardes autour de toi. L’idée de répugne, mais t’es là pour ça. « Faites votre nettoyage, je couvre vos miches, ma jolie. »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Stark
Nascha Stark
alchimiste
Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2018
MessageSujet: Re: Le danger est partout | Daegan   Le danger est partout | Daegan EmptyDim 22 Jan - 10:53



le danger est partout
Nascha et Daegan

Je suis prise au piège. Je sais que s'en est fini de moi. Je ne fais pas le poids face aux strigoïs, je n'ai aucun moyen de me protéger, de me défendre. Je ne suis pas comme eux, je n'ai pas appris à me battre, à lutter. Alors, je ne peux qu'affronter la mort en face. Et prier pour que la douleur ne soit pas trop forte, que ma fin soit rapide. Mais, alors que je ferme les yeux pour ne pas voir l'horreur venir, la terrible morsure n'arrive jamais. Alors, contre mon gré, je finis par rouvrir les yeux, pour comprendre, voir ce qu'il se passe, intriguer par l'échange de coup que j'entends. La vitesse du combat ne me permet pas vraiment de distinguer ce qu'il se passe, mais je me doute qu'un dhampir doit être de la partie, c'est la seule explication logique.

Paralysée, je n'arrive pas à bouger d'un pas. Malgré les mois, je n'avais jamais vu un vampire d'aussi près. J'ai côtoyé les gardiens, les moroïs, mais jamais les strigoïs. Et j'aurais préféré ne jamais avoir cette chance, rester dans l'ignorance. Le combat ne dure pas très longtemps, le gardien parvient très vite à se débarrasser de la menace, et moi, je suis toujours là, incapable de bouger, tétaniser. Il s'approche de moi, me tend sa main. Je l'observe, le sang recouvrant sa paume. Je ne peux pas. Je ne peux pas saisir cette pleine de sang. Même sans cela, je n'aurais pas pu me résoudre à toucher cet être immonde, où une part de lui réside du sang des vampires. On m'a appris toute ma vie à ne pas fricoter avec eux, à les craindre, et aujourd'hui, même s'il vient de me sauver la vie, je ne parviens pas à passer au dessus de cette révulsion. Je me redresse sans son aide, par moi-même, et repousse les cheveux qui me cachaient le visage. « Garde tes commentaires pour toi » La haine transparaît dans ma voix. Je n'arrives pas à compartimenter ma haine, et mon devoir. Je finis par me détourner, pour retourner au corps pour lequel j'étais venu. J'attrape la besace à ma taille, en extirpe de la poudre que je repends sur le corps. Quelques mots prononcés à voix haute, et voilà que le corps disparait, ne laissant qu'une mince trace de poussière. Comme s'il ne s'était rien passé. Et ça me dérange. J'ai toujours détestée cette facilité à effacer la mort. C'était mort qui n'est du qu'à eux. Qu'aux monstres. « C'est fini » Je me retourne vers le gardien, l'observe un instant. Une grimace bard ma bouche. Ce n'est pas le premier que je croise, et c'est toujours la même chose. Ils sont beaux. Beaucoup trop beaux, plus que les humains, sans doute est-ce dû au sang de moroïs qui coulent dans leurs veines. Et ça aussi, ça m'a toujours dérangé, que de tels monstres puissent être si beau. « Merci pour.. Ce que tu as fait » Ca m'arrache la bouche, mais je dois bien admettre que sans lui, je ne serais plus de ce monde. « Tu peux y aller, je ne te retiens pas. » Plus vite il disparaîtra, plus vite cet étrange frisson qui s'empare petit à petit de moi disparaîtra. Je n'attends même pas sa réponse, et tourne les talons. Je referme mon manteau autour de moi, le froid s'emparant de mon corps alors que je réalise doucement que je suis passée à deux doigts de la mort. Je ne peux m'empêcher d'observer chaque recoin autour de moi, comme si un nouveau monstre pouvait me sauter dessus à tout moment.

Revenir en haut Aller en bas
Daegan Miller
Daegan Miller
dhampir
Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2018
MessageSujet: Re: Le danger est partout | Daegan   Le danger est partout | Daegan EmptySam 11 Mar - 11:27

Le danger est partout.
   @Nascha Stark   & Daegan
Tu sais qu’énerver un strigoï, ce n’est clairement pas une bonne idée. Mais tu n’en as rien à faire. Et pour cause, la mort ne te fait pas peur. Non clairement, tu t’es fait à l’idée que chaque mission pourrait être la dernière. C’est sûrement ce qui fait de toi un dangereux dhampir mais en même temps, le meilleur. Sourire carnassier collé aux lèvres, tu fais signe au monstre de s’avancer vers toi. Aussi, il lâche sa proie avant de s’attaquer à toi. Parfait, exactement ce que tu voulais ! Tu joues avec, mais bien vite, ça te lasse. Comme toujours, car il se croit fort alors qu’il n’en est rien. C’est bien pour ça que tu lui plantes ton pieu dans le cœur s’en attendre. Tournant les talons, tu retournes vers l’alchimiste pour lui tendre la main afin qu’elle puisse se relever. La détaillant du regard, tu ne peux que la trouver bandante. D’ordinaire, les alchimistes sont des petites intellos à lunettes, pas du tout ton style. Mais elle … franchement, tu pourrais la foutre dans ton lit. Riant, tu ne peux que trouver sa drôle sa répartie. « Bombasse et insolente. Tout ce que j’aime. » Enfin aimer … C’est un bien grand mot. Non toi, tu couches, tu baises mais jamais, tu aimes. L’amour, c’est une marque de faiblesse à tes yeux. Elle se relève toute seule, ne se préoccupant pas de ta main. Personnellement, tu t’en moques comme de l’an quarante. Te tournant vers elle, tu lui annonces qu’elle peut faire disparaître le corps, que tu couvres ses arrières. C’est le pourquoi on t’a envoyé ici après tout. Aussi, toujours pieu à la main, tu fais le tour des lieux, t’assurant qu’il n’y a pas un autre strigoï dans les parages. Tu ne sens aucune autre présence, mais il vaut mieux vérifier. Revenant vers la rouquine, tu l’observes attention. T’as toujours trouvé ça aberrant leur facilité à effacer les traces de votre monde. Mais t’as rien à dire dans cette histoire et dans le fond, tant que tu peux tuer des strigoïs, le reste, tu t’en contre fou. Remettant ton pieu dans ta ceinture, tu hausses les épaules. « Je n’ai fait que mon boulot mais … Tu peux m’embrasser pour me remercier si tu veux. » Tu lui lances un clin d’œil accompagné d’un sourire charmeur. T’en as rien à foutre qu’elle te prenne pour un mec lourd. T’as toujours une nana qui est prête à se jeter dans ton lit. C’est d’ailleurs peut-être son fantasme secret à la rouquine ? Elle se détourne et tu te dis que tu vas rentrer. Mais quand tu la vois regarder à droite et à gauche, tu prends pitié. Ou alors, c’est que tu ne veux pas la laisser rentrer seule. Même toi, tu n’en sais rien. Grimpant sur ta bécane, tu démarres avant de rouler et de t’arrêter à sa hauteur. Tu lui tends ton casque, de toute manière, toi, tu n’en as pas besoin. « Allez ma jolie, enfile ça, je vais te raccompagner chez toi. » Tu ne lui laisses pas vraiment le choix. Mais si elle refuse, tant pis pour elle. « Surtout que le coin est réputé pour regrouper pas mal de strigoïs. » Moyen de lui faire comprendre qu’elle n’est pas en sécurité. Déjà que face à un, elle a failli y passer. Maintenant, le choix lui appartient. Mais qu’elle se décide vite, tu ne vas pas patienter toute la nuit comme un con.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le danger est partout | Daegan   Le danger est partout | Daegan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le danger est partout | Daegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours du soir. [Aelia/Daegan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: Missoula :: Centre ville :: Cimetière-