Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Encore un soir | Nethelian

Tamaya Prafter
Tamaya Prafter
Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2023
MessageSujet: Encore un soir | Nethelian   Encore un soir | Nethelian EmptyJeu 23 Fév - 17:24

 
encore un soir
Tamaya et Nethelian
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gif« Miroir, miroir. Mon beau miroir. Dis-moi qui est la plus belle ? » Pff. Elle est ridicule. Comme s’il allait lui répondre. De toute façon, il vaut mieux pour elle qu’il ne s’agisse pas d’une question de beauté. Parce qu’elle sait qu’elle ne fait pas le poids. Elle n’est pas moche, loin de là, mais à côté, Talya est bien plus jolie. Mais à plus le premier tour de sélection approche, à plus le stress grimpe en elle. Au début, elle n’avait pas franchement envie d’être là. Elle s’était dit que de toute façon, pour que le système repose sur une sélection comme ça, il était surtout question de tabloïd. Qu’il n’existait pas de réel amour entre le prince et la futur princesse. Qu’il s’agirait surtout de choisir laquelle apparaîtrait le mieux à son bras. Et qu’ainsi, si elle était choisi, elle pourrait apporter plus d’or à sa famille. Et puis, avec le temps, elle s’était prise au jeu. Surtout, elle avait commencé à s’attacher au prince. Comme beaucoup d’entre elles. Et à force, elle espérait vraiment rester. Continuer. Une semaine de plus. Pourtant, elle savait qu’elle ne faisait pas parti des favorites du public, ni de la famille royale. Mais elle espérait que ce serait avant tout l’envie et le choix du prince qui compterait.

Cette semaine, avant les premières éliminations, le prince avait d’ailleurs pris le loisir de réserver un dîner à chacune d’entre elles. Et ce soir c’était le tour de Tamaya. D’où son stress encore plus légitime et son imbécilité à s’adresser à un miroir. Elle avait enfilé une robe bouffante bleu, qui apparaissait dans son armoire. Bien sûr, c’était le genre de vêtement qui coûtait plus cher que toutes les richesses qu’elle avait eu jusqu’ici. Et jusque là, elle avait été assez retissante a porter ce genre de vêtements ne se sentant pas à la hauteur. Mais ce soir, elle voulait épater le prince. Elle voulait lui montrer qu’elle était à la hauteur, qu’elle pouvait s’adapter à ce monde. Et qu’elle pourrait avoir fière allure si elle devait parader à son bras.

Avant de changer d’avis, elle quitte sa chambre. Elle est juste à l’heure pour rejoindre l’immense salle de bal qui leur a été réservé pour la soirée. Lorsqu’elle arrive, la salle est encore déserte. Une table a été dresser dans l’un des coins pour qu’il puisse dîner mais n’empêchant ainsi pas l’éventualité d’une danse si l’envie leur en prenait. Elle s’approche en douceur de la table, observe le talent raffiné qui a été mis en œuvre pour que tout soit parfait. Elle n’a jamais eu le droit à tout ça, alors à chaque fois, ça l’épate. Elle laisse ses doigts glisser sur le tissu de la table d’une douceur infini. Elle sourit. Elle aimerait que sa famille puisse découvrir tout ça, surtout sa petite sœur. Elle se plairait tellement ici. Il faudra qu’elle lui envoie une nouvelle lettre d’ailleurs. La dernière commence à dater.

Soudain, un raclement de gorge la pousse a se retourner. Elle a comme l’impression d’être prise sur le fait, alors même qu’elle ne faisait rien de mal. Alors qu’elle se retourne, elle se penche légèrement pour saluer le prince comme la coutume le veut. « Prince Viserys » Elle lui adresse un sourire sincère. Et elle se promet de profiter de cette soirée au maximum. Parce que ca pourrait être la dernière. Et qu’elle ne veut pas laisser passer sa chance. « C’est vraiment magnifique. » Elle jette un coup d’œil autour d’elle pour lui signifier qu’elle parle de l’ensemble de la salle, avant de reporter son regard sur lui. « Vous êtes très élégants. »

Robe:

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Néthélian Viserys
Néthélian Viserys
Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2023
MessageSujet: Re: Encore un soir | Nethelian   Encore un soir | Nethelian EmptyLun 11 Sep - 14:53

 
encore un soir
Tamaya et Nethelian
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gif« Tu dois accepter ces dîners, Néthélian. Tu sais parfaitement que tu dois choisir ta future épouse, la future Reine, avec soin. » Soupirant lourdement, avachi dans ton fauteuil, tu écoutes ta mère qui te sermonne. Elle veut le meilleur pour le royaume, toi aussi. Mais cette manière de faire, héritage familial, ça ne te plait pas. Tu as l’impression que les jeunes-femmes viennent se vendre. Et clairement, cette manière de faire t’agace. Elles sont toutes là dans l’unique but de venir Reine, se foutant de qui tu es. Alors que pour toi, le mariage devrait être un acte d’amour et non une quelconque alliance. Soupirant lourdement, tu te passes la main sur le visage, avant de regarder ta mère. « C’est qui ce soir ? » Franchement, ce n’est pas comme si ça avait grande importance. Mais dans le fond, tu pourras au moins te préparer mentalement. « Tamaya Prafter. » Hochant la tête, tu vois laquelle c’est. Tu les connais toutes. C’est peut-être celle que tu pourrais le plus apprécier, vu qu’elle est moins extravagante que les autres. Du moins, à première vue.

Vérifiant ton apparence dans le miroir, tu soupires lourdement. Il est temps pour toi d’y aller. Ta chemise blanche, les manches retroussées jusqu’aux coudes, laisse entrevoir les tatouages qui marquent ta peau. Ton pantalon est coupé à la perfection. Tu n’as pas mis de veste, ni même de nœud papillon ou cravate. A quoi bon, tu es chez toi ! Si ça ne plait pas à la débutante, tu lui indiqueras le chemin du retour. Marchant dans les couloirs, tu salues d’un signe de tête le personnel que tu croises. Tu as toujours été courtois avec lui, car après tout, si vous pouvez vivre ainsi, c’est aussi grâce à lui. Arrivant à la salle de réception, on t’ouvre la porte. Et tu entres sans un bruit. T’observes la demoiselle. Sa robe bleue est magnifique et lui va parfaitement. Tu la regardes faire, te demandant pourquoi elle admire la table de cette manière. Puis tu avances, faisant un peu de bruit signalant ainsi ta présence. « Lady Prafter. » Tu la salues comme il se doit, comme le veut ton rang. Et tu souris doucement, un sourire en coin, lorsqu’elle annonce aimer ce qui vous entoure. « Je remercierai le personnel pour votre compliment. » Après tout, c’est eux qui ont fait tout le travail, pas toi. Terminant d’arriver à sa hauteur, tu la remercies. « Vous êtes très élégante. Cette robe vous va à ravir. » Tu ne mens pas et ne fais pas semblant. Mais tu restes sur la réserve, ne voulant pas te faire de faux espoirs. Lui offrant ton bras, tu la conduis jusqu’à la table pour qu’elle puisse s’y installer. Puis tu regardes la façon dont la table a été dressée. Et tu souris, t’installant à côté d’elle au lieu de présider la table. « Je sais que ce n’est dans les convenances, Milady, mais je trouvais ça beaucoup plus agréable pour apprendre à se connaître. J’espère que cela ne vous dérangera pas. »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un soir | Nethelian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours du soir. [Aelia/Daegan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: Le reste du monde :: Le monde d'Arrendelle-