Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez

 Entre deux cours. [Ronan/Nora]

Nora Haman
Nora Haman
Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2023
MessageSujet: Entre deux cours. [Ronan/Nora]   Entre deux cours. [Ronan/Nora] EmptyVen 7 Avr - 12:43

 
Entre deux cours.
 Ronan & Nora. 
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifNora sait parfaitement que sa présence au sein de ce lycée élitiste, n’est dû qu’à une bourse. Bourse qui bien évidemment, est un moyen de cacher que l’un des riches donateurs du lycée, est le responsable de l’effondrement de son ancien établissement scolaire. Mais s’il y a bien une chose que la jeune-femme a compris depuis tout ce temps, c’est qu’avec de l’argent, on peut acheter le silence de n’importe qui. Un monde véritablement corrompu. Nouant sa cravate autour de son cou, la brune a mis son uniforme avec pantalon. Elle sait que beaucoup des demoiselles préfèrent la jupe, mais pour elle, se montrer ainsi aux yeux de tous, ce n’est pas correct. Inspirant profondément, elle se détourne de son reflet pour finir de préparer son sac. Si elle ne veut pas louper son bus, Nora ne doit pas traîner. Descendant rapidement, elle embrasse la joue de ses parents. Son frère lui manque terriblement, mais il faudra du temps à leur père pour diriger l’homosexualité de son aîné. Les saluant, leur annonçant qu’elle sera là ce soir pour les aider dans la petite épicerie, la brune file rapidement. Arrivant tout juste à l’arrêt de bus, elle souffle lourdement, avant de retirer son hijab pour le ranger dans son sac. Elle n’en a pas parlé à ses parents, mais l’établissement se dit laïque, aussi, on lui a interdit de le porter sous peine de se voir renvoyer. Montant dans le bus, qui est comme à son habitude remplie, elle se faufile entre deux personnes et tente, tant bien que mal, de se tenir à la barre. Parfois, elle aimerait avoir la vie de certains de ses camarades, afin de pouvoir venir en voiture ou chauffeur privé. Mais Nora ne vit pas dans ce monde-là et ça, elle en a bien conscience.

Descendant du véhicule après une bonne vingtaine de minutes, Nora souffle lourdement. Il est temps de rejoindre l’établissement si elle ne veut pas être en retard. Mais en arrivant devant la salle de classe, la brune fronce les sourcils : il n’y a personne. Sortant son portable de sa poche, elle voit qu’elle a de nombreux messages en absence de Ronan, un ami de son frangin mais qu’elle apprécie également. Il lui annonce que leur professeur est absent, aussi, ils n’auront pas cours de la matinée. Bien sûr, Nora pourrait retourner chez elle. Mais ça voudrait dire aider ses parents dans l’épicerie, et refaire plusieurs trajets en bus. Très peu pour elle. Aussi, la brune détourne les talons, prenant le chemin de la bibliothèque. Mais cette dernière est fermée, chose plutôt rare. « Mais ce n’est pas possible ! » De rage, elle met un coup de pied dans la porte. Comment va-t-elle s’occuper maintenant ? C’est le seul endroit calme de l’établissement et le seul où elle peut rester un moment. Grinçant des dents, elle se détourne bien rapidement, espérant que personne n’a assisté à son accès de colère. Mais ne faisant pas attention, elle entre en contact avec un torse. Relevant les yeux vers le visage, elle a du mal à respirer. « Ronan … » Un élève –riche bien évidemment- de sa classe. Peut-être le premier garçon qui ne la laisse pas indifférente. Mais ça, elle ne peut le dire, surtout qu’il a tendance à l’exaspérer par sa façon d’être. « Pardon, je ne t’avais pas vu. Si tu n’es pas au courant, notre professeur est absent. » Se décalant, elle est prête à partir, le laissant sur place.


(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Maxwell
Ronan Maxwell
Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2023
MessageSujet: Re: Entre deux cours. [Ronan/Nora]   Entre deux cours. [Ronan/Nora] EmptyJeu 14 Sep - 21:45

 
Entre deux cours.
 Ronan & Nora. 
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifSon cœur pulse. Boom. Boum. Déjà 1 h qu'il court sans relâche. La transpiration lui colle à la peau.  Depuis peu, la course est devenue son seul échappatoire.  Il fuit le matin à l’aube et ne rentre que lorsque ses parents sont déjà partis travailler.  Sautant rapidement dans la douche, le jet d'eau froide calme ses ardeurs. Enfin propre il se dépêche à s'habiller pour partir au lycée. Clé en main il se glisse derrière son volant et d’un rapide coup d’oeil il s'insère dans la circulation. Lorsqu’il arrive sur place il se gare près de l'accueil à sa place habituelle. Il saute de sa bagnole et grimpe les marches 2 à 2 déjà en retard. Pourtant lorsqu'il arrive devant la salle de classe la porte est verrouillée. Il ne comprend pas et vérifie à 2 fois son emploi du temps sur son téléphone. Non définitivement il est sûr de ne pas s’être trompé de classe. Ce n’est qu’en vérifiant une énième fois qu'ils découvrent une tonne de messages du groupe de classe lui indiquant que le professeur est absent pour la matinée. Merde. Cette information le met immédiatement en colère. Une putain de matinée loupée. Alors qu’il aurait pu rester chez lui. A s’occuper autrement. La colère le fait enrager mais ça n'a rien d'étonnant étant donné qu'il a les nerfs à fleur de peau depuis quelques temps. En conséquence, la moindre petite information contrariante on peut le mettre hors de lui.

Revenant sur ses pas il part en direction de la bibliothèque mis à disposition pour les élèves. Mais il n’a pas le temps d’arriver jusque là qu’il se fait bousculer par une élève. Il grogne et d’une pression sur le bras de la jeune fille la stabilise avant qu’elle tombe. Il ne manquerait plus que ça. Décidément aujourd'hui n'est pas son genre de chance. « qu’il paraît oui. Ce con aurait pu prévenir plus tôt. » Ça t’aurait évité le déplacement pour rien. Se décalant d’un pas il relâche la jeune femme. C’est la première fois qu’ils discutent avec elle. Bien qu’elle soit sac à main de classe depuis le début de l’année elle a toujours été très solitaire. Pas le genre de nana qui l’attire et qui gravite dans son cercle d’amis. Il a plus tendance à rester avec des gens aussi friqués que lui. C’est bête à dire mais ils trouvent pas d'intérêt aux gens qui ne sont pas du même cercle social que lui. « Bon. Puisque la bibliothèque soit indisponible aussi, je vais aller m’installer ailleurs. » Il l’observe une dernière fois mais il ne trouvera rien à lui dire. Ils n'ont rien à en commun. Elle n’est pas faite pour un lycée tel que celui-ci. Elle ne fera jamais partie de l’élite. Il trace sa route jusque au terrain extérieur où il décide de s'installer à une table sans faire attention qu'il laisse derrière lui son téléphone qui a dégringolé lors de l'impact avec la jeune femme.

Installé à la première table qui s'offre à lui, il extirpe son portable de son sac. Il pourrait se mettre à bosser, mais honnêtement, l'unique chose qui l'attire, c'est le sport. Alors, il lance le dernier match de ses plus grands adversaires afin de connaître leur technique du mieux possible. Il n'y a que ainsi qu'il pourra atteindre leur niveau et possiblement se faire remarquer.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
 

Entre deux cours. [Ronan/Nora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un avenir à deux | Linnéa
» entre corps et âme | Dust
» Entre haine et désir. [Cara/Samael]
» Cours du soir. [Aelia/Daegan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: New York :: Centre ville :: Lycée Elite-