Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Maddox À. Ixland

Rose Hathaway
Rose Hathaway
dhampir
Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2018
MessageSujet: Maddox À. Ixland   Maddox À. Ixland EmptyMar 4 Avr - 18:29

Maddox A. Ixland

ft. Nicolas Simoes
Attention, gros TW pour cette histoire. Maddox est un homme détruit, qui n'a pas eu de chance dans la vie. Cette histoire évoque le sang, l'alcool, le meurtre, la drogue, le sexe. J'ai fais en sorte de ne mettre aucun détail choquant, restant vague, mais attention quand même aux âmes sensibles.


Some facts about me

•• Prénom(s) & Nom Maddox en théorie, c'est son deuxième prénom, mais comme il n'aime pas le premier, voilà bientôt dix ans qu'il se prénomme ainsi à chaque nouvelle rencontre. Andréa, son premier prénom. Bien trop féminin à son goût... Sans doute parce que sa mère désirait une petite fille et qu'elle n'a jamais accepter avoir un garçon. Ixland, le nom qui le relie encore à son géniteur. Pour lui, il ne représente rien d'autre que ça. Un nom sur un bout de papier.
•• Âge & Lieu de Naissance - trente cinq ans, mais lorsqu'il fait le point sur sa vie, il a l'impression à la fois de n'avoir rien accomplis, et à la fois d'avoir vécu six vies différentes, il est las. Ohio, mais il aimerait tirer un trait sur cette vie.
•• Origines - américain, peut-être d'autres origines de sa mère, il n'en sait rien, il ne l'a jamais connu, et son père à toujours refusé dans parler.
•• Pronom & genre - il/he, le sexe masculin, la force
•• Statut civil - célibataire, pour lui, l'amour s'est fini, il ne souhaite plus en entendre parler, ce n'est qu'une manière de se perdre un peu plus
•• Orientation sexuelle - bisexuel, homme, femme, il ne s'intéresse pas au sexe, mais à la personne... du moins, c'était avant..
•• Métier - flic dans le quartier centre, mais ce n'est sans doute pas le plus réglo au monde...
•• Groupe & Quartier d'Origine - guns & whisky et quartier ouest
•• Particularités - accroc à la drogue et l'alcool, ça fait mauvais genre pour un flic - des tatouages pleins le corps - cicatrice au niveau des poignets - son meilleur ami est en taule - il perd toutes les femmes qui passe dans sa vie, donc il ne souhaite plus s'attacher

•• Mon caractère en quelque mots - solitaire - meneur - perdu - réfléchi - travailleur - détruit - revêche - sang chaud

•• Copyright - avatar : Morphine ; icon : pando
•• Mon personnage est - inventé

Code:
Nicolas Simoes <pris>••</pris> @"Maddox A. Ixland"
Code:
Flic <pris>••</pris> @"Maddox A. Ixland"

Si multicompte
Code:
<z>@"Maddox A. Ixland"</z> •• pas encore



The story of my life.

L'encre sur sa peau se floute.
Malgré ça, il avale une nouvelle rasade.
La bouteille - vide - s'échoue sur le sol, au milieu d'autres cadavres du même acabit.

Ses pensées s'échappent, s'envole.
Tant mieux, c'est le but.
Ne plus penser, ne plus se rappeler.
Sauf que l'alcool n'efface rien.
Il remplace juste.
Et pas toujours avec les bons souvenirs.
Maddox en prend méchamment conscience aujourd'hui alors que son esprit s'évade.
Et qu'il tombe dans un passé douloureux.

dix ans plus tôt :

sang, meurtre:

Une sonnerie le tire de sa rêverie.
Le téléphone.
Il devrait se lever, mais il s'en fou.
Il n'a plus de contact avec l'extérieur depuis des semaines.
Il compte bien crever ici.
Il aligne une rangée de poudre blanche sur la table banche.
Roule une feuille de papier. L'approche.
Elle il sniff.

La sensation est immédiate.
Sa tête se vide. Elle tourne.
Il tangue, alors même qu'il est assis.
Il penche dangereusement.
Pour s'échouer dans les coussins du canapé, incapable d'une pensée cohérente.

quelques mois plus tôt :

meurtre:

Après un détour à l'hôpital de plusieurs semaines, on l'a renvoyé chez lui. Et il n'en est plus sorti depuis.
Une lumière vive lui arrache la rétine.
Un marteau piqueur tape contre ses tempes.
Il focalise son regard sur la brune plantureuse sous ses yeux.
Elle possède juste une nuisette qui couvre à peine ses cuisses.
Il murmure un prénom, mais ce n'est pas le sien.
C'est le prénom de son ex. La femme qu'il a perdu.

- Selin ?

Oui, c'est elle. Cette garce. Il la déteste, il ne sait même pas ce qu'elle fait là.

Quelques jours plus tôt :

drogue:

Une main glisse sur son torse. Elle est là, si belle, si désirable. Sélin, Lena. Il ne sait même plus. Il est perdu. Il ne sait plus ce qui est réel, ce qui est du songe. Il pense voir Lena alors que ce n'est que Sélin. Il déteste Sélin. Il aime Lena. Sélin et Lena. Une seule est même personne dans ses idées embrumées par la drogue, par l'alcool. Alors que l'une est morte, l'autre est bien vivante. Pris d'une angoisse soudaine que tout s'efface, il écrase sa bouche contre celle de Selin. Il se fiche de qui elle est. Il se fiche qu'il la déteste. Elle est là. Et tant qu'elle est là, et qu'il ferme les yeux, il peut encore s'imaginer que c'est elle, que c'est Lena. Et le voilà qui la déshabille. Et le voilà qui s'empare de son corps. Comme si c'était une autre.

Ce brouillard. Ce rêve. Il s'étend sur plusieurs semaines, plusieurs mois. Jusqu'à ce que son collègue en ai marre. Jusqu'à ce que son collègue déboule chez lui un beau jour, lui parle de cette mutation, lui jette son bail à la gueule. Il a tout organisé dans son dos, vendu son appartement pour qu'il n'ai d'autres choix.

Et du jour au lendemain, le voilà à la rue, obligé de se plier au bon vouloir de son ancien collège. Bagage à la main, il vogue vers de nouveau horizon. C'est comme ça qu'il est arrivé là.


La citation

Disponibilité - en général, je me connecte au moins tous les jours pour voir les news depuis mon portable, ou au pire des cas, tous les deux jours, et pour le rp en lui-même, ça dépend de ma semaine, je rp au minimum toutes les week-end pour mettre à jour, parfois en semaine quand je m'ennuie au boulot ou que je rentre et que je ne suis pas trop fatiguée
Style rp - alors là, c'est très variable :cache: pour la personne, disons que ça va dépendre du caractère du personnage, je peux utiliser toutes les personnes, mais je pense que dans le cas de Maddox, ce sera de la deuxième personne, j'aviserai sur le tas. Pour la longueur, j'ai tendance à m'adapter au partenaire. Jamais en dessous de 400 lignes, j'ai une moyenne d'environ 500 lignes, mais je peux aussi faire du beaucoup plus long
Ce que tu aimes en rp - je n'ai pas vraiment de contrainte de ce côté là, j'aime quand il se passe des choses, que l'intrigue, l'histoire, la relation avance, mais j'aime avant tout que chacun se fasse plaisir à développer son personnage comme il l'entend, donc je suis ouverte à tout.
Ce que tu n'aimes pas en rp - là, je suis un peu plus chiante, j'avoue que j'aime pas trop ouvrir les rps, allez savoir pourquoi, je bloque :exc: mais après, j'en ai déjà ouvert, et s'il faut le faire, je m'adapte x) Je n'aime pas qu'on prenne des décisions à ma place pour mon personnage. Je l'entends, dans la limite du possible, je ne suis pas contre l'idée que mon personnage prenne des coups, etc, ce que j'aime un peu moins, c'est que l'on décide la manière dont mon personnage réagit à telle ou telle chose - oui ça m'est déjà arrivé.... et je n'aime pas qu'on me laisse avancer seul le rp, pour moi, c'est un échange qui va à deux, et les idées doivent venir des deux parties.

Now you're free to talk about you
Bon, maintenant que j'ai fais ma relou avec toutes les petites choses que j'aimais pas, je vais peut-être pouvoir me présenter :nia: Je m'appelle Laure, mais sur les forums, c'est _ASHES depuis quelques années maintenant. Je ne serais pas dire depuis quand j'écris sur les forums, mais depuis un certain nombre d'années :mdr: Je dirais que ça fait bien 10 ans, puisque ça remonte à l'époque du collège. Et déjà à l'époque, je rp déjà avec Laura - aka, Cléo - cette affreuse acolyte qui ne manque jamais de m'entrainer partout avec elle. Oui oui, c'est à cause d'elle que j'ai atterri ici, mais bon, j'avoue qu'elle a trouvé une perle rare aussi. :love: Si l'une de nous a une idée loufoque, vous pouvez être sûr que l'autre va suivre :**: Bref, sinon, en dehors du rpg, j'adore la lecture, si je ne suis pas en train de rp, c'est que je me suis perdue dans un nouvel univers - qui me donnera de nouvelles idées de personnages, on se connait - j'ai une bibliothèque plus grande que mon avenir :TT: Je suis une dingo des animaux, en particulier des chiens :amour: Et voilà, je pense que dans l'ensemble j'ai fais le tour !




Revenir en haut Aller en bas
 

Maddox À. Ixland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» essayer en vain | Maddox
» Nuit d'ivresse. [Maddox/Cléophée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Prum's :: Informations :: Présentation :: Personnages Laure-