Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Je veux te connaître. [Harvey/Serafina]

Serafina Bekett
Serafina Bekett
moroï
Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2023
MessageSujet: Je veux te connaître. [Harvey/Serafina]   Je veux te connaître. [Harvey/Serafina] EmptyJeu 2 Mar - 12:13

 
Je veux te connaître.
 @Harvey Lowinbeard & Serafina.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifDepuis qu’elle l’avait rencontré, il hantait ses pensées. Pourtant, elle ne l’avait vu que deux ou trois fois et à chaque fois, la mort avait posé son manteau autour d’elle. En tant que strigoï, il avait tué les gardiens qui l’accompagnaient mais pour une raison qui échappait à Serafina, il ne l’avait pas fait avec elle. Jamais même il ne s’était nourri à son cou, alors qu’il aurait été facile de le faire. Elle n’est qu’une moroï sans défense, aussi, il pouvait largement faire d’elle ce qu’il voulait. Mais aujourd’hui, les choses sont différentes. Sera ne supporte plus d’avoir la mort des gardiens sur sa conscience. Elle est persuadée qu’il les tue car ils sont à ses côtés au moment où leurs chemins se croisent. Aussi, elle ne peut pas continuer de cette façon. Bien sûr, elle a réussi à soigner quelques dhampirs avant qu’ils ne meurent, mais cela la rend encore plus folle. Elle le sent au plus profond de son âme. A l’abri des regards, cachée derrière la végétation, la blonde attend le bon moment. Et pour cause, elle n’aura pas d’autres possibilités de s’enfuir discrètement. Sa capuche sur la tête, vêtue d’une cape sombre, elle fait attention aux moindres mouvements des gardiens. S’ils venaient à la voir, nul doute qu’elle ne pourrait pas sortir. Les phares d’une voiture viennent éclairer l’allée. Parfait ! Pour une fois qu’un moroï lui vient en aide … Bien sûr il l’ignore, mais elle va en profiter. Avançant doucement, elle vient à se cacher derrière la carrosserie, alors que le conducteur discute avec le dhampir pour qu’on lui ouvre les barrières. Et une fois chose faite, Serafina avance rapidement aux côtés de la voiture, avant de se cacher derrière des broussailles. Elle a réussi !

Une fois que les gardiens se sont éloignés des barrières, remettant sa capuche sur ses mèches blondes, Serafina se met en mouvement. Courant jusqu’à la forêt, elle remercie la lune de lui éclairer le chemin. Mais le froid la fait frissonner, tout comme l’idée de pouvoir être suivie. Les ombres sont inquiétantes, alors qu’elle se rend compte du danger qu’elle court. Elle n’est qu’une moroï, elle aurait dû demander à des dhampirs de l’accompagner. Se forçant pourtant à avancer, après de longues minutes, Sera finit par s’arrêter. Elle n’a même pas réfléchi avant d’agir ! Comment va-t-elle pouvoir retrouver sa trace ? Elle ne connaît même pas son prénom ! « Tu n’es qu’une idiote Sera ! » Elle se flagelle toute seule, avant de continuer d’avancer. Les hiboux qui hululent ne la rassure pas, mais elle se force à avancer. Soudain, elle entend des branches qui craquent. Ce qui n’aide pas son cœur à se calmer. Tournant sur elle-même, elle tente de repérer d’où vient le bruit, mais elle en est incapable. Aussi, Serafina accélère la cadence, manquant de tomber à plusieurs reprises. Mais avant qu’elle ne puisse réagir, un strigoï, tous crocs dehors, se tient à quelques pas d’elle. La blonde ne l’a même pas vu arriver ! Sa bouche s’écarte de surprise, mais sa gorge est tellement nouée par la peur, qu’elle est incapable d’hurler. « Tu seras un délicieux repas, ma jolie … » Elle tremble de peur. Finalement elle aurait mieux fait de rester à l’abri dans les murs de l’académie. Avant qu’elle ne puisse s’enfuir, elle voit le strigoï qui s’avance vers elle. Il est clair qu’elle va mourir ici, dans cette forêt … Et avant qu’elle ne puisse réagir, elle sent les crocs du monstre qui transpercent sa peau alors qu’il commence à aspirer son sang.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Lowinbeard
Harvey Lowinbeard
Strigoï
Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2023
MessageSujet: Re: Je veux te connaître. [Harvey/Serafina]   Je veux te connaître. [Harvey/Serafina] EmptyMer 8 Mar - 15:20

 
Je veux te connaître.
 @Harvey Lowinbeard & Serafina.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLorsque l'on est un vampire influent, il est nécessaire de préparer ses arrières. Forcément, chaque personne qui convoite le pouvoir tente de rayer les plus gros poissons sur son chemin. C'est ainsi depuis la nuit des temps, et cela continuera ainsi, même bien longtemps après lui. Heureusement, il possède bien assez d'année au compteur pour ne pas se laisser prendre dans les entourloupes. En particulier avec elle. Elle, il voulait toujours avoir un œil sur elle. Et il n'avait pas fait les choses à moitié. Parce qu'il n'aimait pas être privé d'informations. Alors, il avait posté quelqu'un à côté de la barrière, à l'extérieur des barrières, mais il avait aussi des moroïs dans son entourage qu'il avait pu mandater pour que l'on garde aussi un œil sur elle à l'intérieur de l'enceinte. Ainsi, il était sûr que rien ne pouvait lui échapper.

Ca expliquait qu'il sache toujours en permanence où la trouver. Si chacun prenait son travail très à cœur, aucun ne savait réellement pourquoi il se montrait aussi curieux et intrusif concernant cette jeune femme. Mais c'est une information qu'il ne partagerait pas. Cela relevait de sa vie privé, et aucun de ses amis n'avaient besoin de savoir ce qui avait fait sa vie dans un passé lointain.

SMS : La cible est en mouvement, elle s'apprête à quitter l'enceinte sans gardien.

Ca l'arrange, et en même temps, pas vraiment. D'un côté, il n'aura pas besoin de se plier en quatre pour se débarrasser encore des gardiens, c'est usant à force. Certes, c'est de la nourriture gratuite, mais quand même, c'est un jeu qui commence à le lasser. Mais cela veut dire qu'elle est seule. Et seule, elle représente une véritable proie. Elle pourrait mettre une cible au niveau de sa gorge que ce serait la même. En peu de temps, le voilà qui est prêt, et qui file dans les parages. Il fend le terrain à toute allure sans jamais faire la moindre pose. Il s'en voudrait d'arriver trop tard, pire, il ne s'en remettrait pas. Même s'il n'en parle pas, cette blonde représente quelque chose pour lui, quelque chose qui pour la première fois touche son cœur de pierre.

Lorsqu'il arrive, il hume l'air pour retracer son chemin. Mais c'est le cri plus que son odeur qui l'amène sur les lieux. Et lorsqu'il voit l'un des siens penché sur le corps de la moroï, il vrille. Elle, si délicate. Lui, si affamé. Si quelqu'un doit un jour se nourrir à cette gorge, ce sera lui. Lui et personne d'autres. Et certainement pas comme le premier des rustres. Le strigoï n'a même pas le temps de se rendre compte de sa présence qu'Harvey lui a déjà foncé dessus pour lui arracher la tête. Il n'aura pas eu le temps de voir venir la mort en face.

Privé du corps du monstre qui se nourrissait d'elle, la blonde bascule. Il la rattrape de justesse pour la redresser dans ses bras. Comme ça, elle possède des aires de princesse en détresse. « Il me semblait pourtant qu'on vous apprenait à ne pas sortir seule, dans vos académie » Puis, le voilà qu'il passe un bras sous ses genoux pour la prendre dans ses bras. Il semble évident qu'elle a perdu trop de sang pour tenir encore debout. Il faudrait qu'elle se nourrisse, malheureusement il n'a pas d'humain sous la main. Il faudra d'abord qu'il la ramène chez lui. Et c'est bien dans ses intentions malgré la torture de la sentir aussi près de lui. « La nuit révèle ses plus terrible monstre, vous ne le savez donc pas ? » Il regarde droit devant lui, pour ne pas croiser son regard. « Si j'avais de mauvaise intention, je pourrais vous manger toute crue »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Bekett
Serafina Bekett
moroï
Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2023
MessageSujet: Re: Je veux te connaître. [Harvey/Serafina]   Je veux te connaître. [Harvey/Serafina] EmptyMar 23 Mai - 18:52

 
Je veux te connaître.
 @Harvey Lowinbeard & Serafina.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifElle hurle de douleur, alors que les crocs du strigoï viennent à déchirer la peau pâle de son cou. Elle aurait dû sortir avec les gardiens. Ou du moins, préparer son plan à l’avance. Après tout, comment aurait-elle pu retrouver sa trace alors qu’elle ignore tout de lui ? Les larmes roulent sur ses joues, alors que le monstre n’est pas tendre. Il ne veut que se nourrir et il est prêt à la tuer. Elle sent son corps qui tremble à cause de la perte de sang, alors que le froid se fait encore plus présent dans ses veines. Levant les yeux embués vers le ciel, Serafina prie pour que ça s’arrête. Elle commence à avoir des petites taches noires devant les yeux, signe que d’ici quelques minutes, voir même secondes, elle risque de s’évanouir. Aussitôt, ses pensées se tournent vers ses parents et sa famille qui lui manquent un peu plus chaque jour. Au moins, elle ne vivra plus sans eux. Mais alors qu’elle sent son corps qui s’effondre, le strigoï n’est plus contre elle. Sera bascule, alors qu’elle voit rapidement la tête du monstre qui roule un peu plus loin. Elle va tomber, et elle n’a pas la force de mettre ses mains en avant pour se retenir. On la rattrape mais c’est sa voix qui lui redonne un peu d’énergie. Un sourire fatigué se glisse sur les lèvres de la blonde, alors qu’elle redresse le regard vers lui. « Oui mais je ne voulais pas qu’il vous arrive quelque chose … » Les dhampirs auraient pu le blesser ou pire. Et Sera ne l’aurait pas supporté. Il vient à la serrer dans ses bras, fort heureusement, car la moroï n’est pas certaine qu’elle aurait pu tenir encore longtemps sur ses jambes. Il reprend, et malgré le fait qu’elle devrait avoir peur, il n’en est pourtant rien. Bien au contraire. Levant sa main, bien que son bras soit lourd, elle vient à la poser contre sa joue avec une grande tendresse. « Et je serais bien incapable de vous empêcher de me manger … » Elle en a conscience, surtout en ayant perdu une grande quantité de sang. Caressant délicatement sa pommette de son pouce, Serafina ne peut le quitter des yeux. Elle aime cette proximité. « Mais si je dois mourir ce soir, je suis heureuse que ça soit votre regard que je vois comme dernière chose de ce monde. » La blonde le pense sincèrement. Même si dans le fond, elle ne connaît rien de lui. Pourtant, la moroï est persuadée qu’il ne lui fera rien. Même si ça doit être compliqué pour lui alors qu’elle sent le sang qui coule le long de sa gorge. « Je m’appelle Serafina, au fait … » Elle se sent si faible. Délicatement, elle laisse retomber son bras avant de poser sa tête contre l’épaule du strigoï. Elle ne peut s’empêcher de soupirer d’aise, tellement c’est agréable. Avec lui, elle n’a pas l’impression qu’il la regarde comme folle. Mourir ainsi ne lui semble pas être une mauvaise idée finalement. « Merci de m’avoir sauvé de votre congénère … Je voulais vous revoir mais je ne savais pas … Je n’ai pas réfléchi à comment vous trouvez et je me suis perdue en chemin … »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux te connaître. [Harvey/Serafina]   Je veux te connaître. [Harvey/Serafina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux te connaître. [Harvey/Serafina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Celle que je veux | Feyre
» Frôler l'interdit | Serafina
» apprendre à te connaître | Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: Missoula :: Forêt-