Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

 Un patient comme un autre. [Silas/Nova]

Nova Wood
Nova Wood
Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2023
MessageSujet: Un patient comme un autre. [Silas/Nova]   Un patient comme un autre. [Silas/Nova] EmptyMar 31 Jan - 18:01

 
Un patient comme un autre.
Silas & Nova
xxxUne longue journée de garde. Et bien sûr, ton patron t’avait demandé de rester quelques heures de plus car une de tes collègues n’a pas pu venir. Aussi, tu as accepté. De toute manière, hormis ta série et ton pot de glace, personne ne t’attend chez toi. Passant rapidement dans les vestiaires pour te passer un coup d’eau sur le visage, il va te falloir un bon café pour tenir. Tu n’as pas mangé de la journée, et quand tu vois le nombre de personnes qui attendent dans la salle d’attente de l’hôpital, tu sais que tu n’auras pas le temps. Allant jusqu’à la machine à café, tu passes ton badge. Prenant un café bien corsé, tu rajoutes de l’eau dedans pour le boire plus rapidement. Mais tu te brûles malgré tout la langue. Tant pis ! Allant à l’accueil, tu attrapes le dossier avant d’appeler le premier patient. La soirée va être longue, et ton pot de glace te semble soudainement si loin.

Un peu plus de deux heures du matin, et la fatigue peut se lire sur tes traits. Glissant un stylo dans tes cheveux, tu vas t’appuyer contre le comptoir pour discuter un peu avec tes collègues. Il y a moins de monde maintenant, et dans un sens, ça te soulage. « Tu devrais aller te poser un peu Nova, si besoin, on te bip. » Tu la remercies avant de prendre la direction de la salle de repos. Il n’y a personne à l’intérieur, parfait ! Attrapant le lit de camp qui est mis à votre disposition, tu t’allonges sur ce dernier avec un soupir d’aise. Il ne te manquerait qu’une bonne couverture et tu pourrais plonger dans un sommeil profond. Fermant les yeux, tu profites de ce calme, car tu sais que ça ne va pas durer. Et tu as fortement raison, car ton bipper se met à sonner. Grimaçant, tu te redresses. Raccrochant tes mèches brunes grâce au stylo, tu glisses tes pieds dans tes baskets. Rangeant le lit, tu sors rapidement. Arrivant à l’accueil, tu regardes ta collègue qui ne semble pas parfaitement à l’aise. « Qu’est-ce qui se passe Paola ? » Soupirant lourdement, ta collègue te tend un dossier tout en faisant une grimace. Quelque chose l’a agacé c’est certain ! Et quand tu lis le dossier, tu comprends immédiatement pourquoi : un prisonnier vient d’être amené. « Fais attention Nova, il est dangereux. » Hochant la tête, tu te mets en chemin. Ici le passé n’importe pas. Chacun a le droit d’être soigné. Frappant à la porte du box, tu entres doucement et tu sursautes en voyant le nombre de policiers qui se trouvent dans la salle. « Bonsoir, je suis Nova Wood, infirmière et office de médecin actuellement. » Leur présence te stresse, c’est bien pour ça que tu t’es présentée. Avançant, tu te demandes si tu peux faire les mêmes soins qu’avec un autre patient. Attrapant tout ce qu’il te faut, tu te tournes vers les forces de l’ordre, un peu en colère. « Vous pouvez le détacher s’il vous plait ? Je ne peux pas l’examiner correctement. » Mais ils ne semblent pas d’accord. Ce n’est pas comme si l’inconnu allait t’attaquer si ?

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Silas Eagleand
Silas Eagleand
Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2023
MessageSujet: Re: Un patient comme un autre. [Silas/Nova]   Un patient comme un autre. [Silas/Nova] EmptySam 16 Sep - 12:19

 
Un patient comme un autre.
Silas & Nova
xxxEn prison, on trouve de tout. Et même si tu es un criminel, si il existe bien une race de pervers que tu ne supportes pas, c'est les violeurs. Encore moins quand ces petits batards continuent à s'en venter aux yeux de tous. Alors, sanguin comme tu es, lorsque tu l'avais entendu parler de la gamine même pas majeur qu'il avait bloqué dans une rue pour la prendre contre le mur, d'après ses mots, t'avais dégoupiller, te fichant bien des conséquences que cela pouvait avoir. Tu n'avais qu'une chose en tête, se débarrasser de ce connard. T'avais une fille. Une fille que tu ne reverrais sans doute jamais, mais une fille quand même. Et si tu pouvais ôter de cette planète un putain d'abuseur, tu le ferais volontiers. Alors, tu lui avais sauté à la gorge. Et tu l'avais eu. Il était mort. Tu avais réussi ton coup avant même que les mattons ce pointe et t'arrête. Malheureusement, tu avais pris des putains de mauvais coups. Un couteau t'avait déchiré toute la peau du ventre. Et oui, même en taule, les gars réussissent à se procurer des armes blanches.

Résultats des courses, tu te retrouves accrochés à un brancard, avec encore plus de garde pour te surveiller. Faut dire que t'en étais pas à ton premier meurtre. Ton bide te faisait un mal de chien, vu que les médecins n'avaient pas voulu te mettre sous endorphine. Sans doute un élan de vengeance de leur part, tu savais que malgré leur fonction, certains n'étaient pas d'accord pour aider et sauver des pourris dans son genre. Tu patientes presque une heure avec le bide ouvert avant qu'une jolie infirmière passe le pas de la porte. Enfin. Tu commençais à te demander s'ils n'allaient pas te laisser crever là. Tu la détailles. Elle est vraiment mignonne, et assez jeune. Mais tu comprends vite que la jeunesse ne fait pas le caractère, parce que malgré l'autorité qui lui fait fasse, elle ne se démonte pas. Elle ne semble pas effrayer non plus par ton dossier, et c'est bien une première. Tu rigoles en voyant que personne ne lui obéit, et tu finis par reporter ton attention sur elle. « J'ai bien peur que tu doives t'adapter ma jolie. Je suis un dangereux criminelle, ils ne prendront aucun risque. » Ton rire te tire une grimace parce que ça fait remuer ton ventre. « Je suis tout à toi. Tu peux faire ce que tu veux de moi, jolie Nova. » T'es un véritable charmeur, tu ne peux pas t'en empêcher, même dans une situation comme celle-ci. « J'espère que tu as quelque chose pour moi, Mlle Wood, parce que je doute de tenir encore longtemps réveillé avec cette douleur. » Tu entends les gardes qui t'insulte. Tu sais qu'eux, ça leur fait plaisir de te voir ainsi. Mais tu te contentes de les ignorer. Ils ne savent rien. Ne connaissent rien à tes motivations, ni ce qui t'a amené à faire ce que tu as fait. Et ils n'ont pas besoin de le savoir, jamais. « Tes collègues n'ont pas été très gentils avec moi, Mlle Wood. J'espère qu'avec toi, je suis entre de bonnes mains. Je tiens à la vie. »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
 

Un patient comme un autre. [Silas/Nova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blessure profonde. [Haelyn/Silas]
» un monstre en cache un autre | Ezekiel
» Parfois, faut passer à autre chose | Cat
» Un monstre en cache un autre | Neith/Maliah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: Londres :: Hôpital-