Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 le choix n'est pas une option | Solkian

Eryx Goodlez
Eryx Goodlez
Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2022
MessageSujet: le choix n'est pas une option | Solkian   le choix n'est pas une option | Solkian EmptyVen 12 Aoû - 15:10



aaron-taylor-johnson-elizabeth-olsen.gif GiddyBadGelada-size_restricted.gif
le choix n'est pas une option
Son cœur tambourinait au même rythme que la musique assourdissante autour d'elle. Pourquoi était-elle là ? Elle même n'aurait pas su répondre à cette question Enfin si. Elle était là parce que son stupide petit copain ne lui avait pas laissé le choix. Elle s'était bien acharné à trouver une solution. Mais règle du padre : tu sors avec tes potes, tu l'amènes, tu ne la laisses pas seule à la maison. Et bien sûr, comme le fidèle petit toutou qu'il était, il avait obéis et l'avait entraîné avec lui, de gré ou de force. En l'occurrence, c'était de force. Elle en gardait d'ailleurs un trace violacée autour du poignet. Elle détestait cet homme, et la haine qui se lisait sur son visage était aussi clair que de l'eau de roche. Mais elle ne pouvait pas aller contre ça. Elle savait très bien ce qui l'attendait si elle allait contre l'avis de son père. Alors elle s'efforçait jour après jour à passer au dessus de cette situation.

Mais là, elle s'ennuyait fortement. Pire que cela, elle se sentait étouffée. Entre Sam - son affreux petit copain - d'une côté, et Rick - un des gars de sa bande - de l'autre, elle ne se sentait pas à son aise. Et pire que tout, elle craignait de savoir comment cette soirée allait se terminer. Elle se rappelait encore très bien de cette fois où Sam était rentré avec trois de ces copains à la maison, et qu'ensemble, il l'avait violenté, brisé et baisé. Cette soirée avait laissé une trace indélébile dans son cœur. « Sam, je vais faire un tour ». D'un coup, il cesse de rire, et son regard froid se pose sur elle. « Tu restes là » Une nouvelle guerre était lancée, mais celle-ci, elle ne l'abandonnerait. « Je reviens dans deux minutes » Elle insiste, et elle ne cédera pas. « J'ai dis non » Un soupire s'échappe de ces lèvres. Elle en pouvait plus de cette lutte constante contre lui. Il allait vraiment falloir qu'elle trouve une solution pour ça. « Je ne me sens pas bien, j'ai besoin de prendre l'air. » Et au risque de se prendre ses foudres une fois qu'ils seront rentré à la maison, elle s'éjecte de sa chaise comme si le feu lui brulait le cul, et elle prend déjà la direction de la porte lorsqu'elle entend un : « Sol, tu l'accompagnes. Personne ne s'approche d'elle, je suis clair ? » Bordel, mais il ne lâcherait donc jamais l'affaire. Sans savoir si ce Sol a eu le temps de la repérer et la suivre, elle prend la porte, puis tourne à gauche pour s'éloigner de l'entré. Elle se fiche bien des ennuies qu'elle pourrait attiré à ce mec. Elle s'appuie contre le mur en brique de l'arrière du bâtiment et s'extirpe une clope qu'elle allume et pose contre ses lèvres. Cela la détend immédiatement. Si la sécurité de sa sœur n'entrait pas en jeu, cela ferait longtemps qu'elle aurait buté Sam et aurait envoyé son père sur les roses. Parce qui peut lui arriver, elle s'en fou pas mal. Mais elle ne permettra jamais que son père s'en prenne à sa sœur. Tant qu'elle serait vivante, ce serait de sa responsabilité de faire en sorte qu'il ne lui arrive rien. « Alors toi aussi, t'es l'un de ses fidèles petit toutou ? » Elle tourne même pas la tête vers l'homme, elle s'en fiche. S'il est sous les ordres de Sam, il ne vaut pas mieux que lui. Elle ri, amer. « Quel salaud » Ses yeux brillent, mais elle retient les larmes. Sa situation c'est fortement dégradé ses dernières années, et elle n'arrive pas à se sortir de cette merde. Mais hors de question qu'elle leur face le plaisir de pleurer, encore moins devant un des chiens de son copain.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Solkian Collins
Solkian Collins
Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2022
MessageSujet: Re: le choix n'est pas une option | Solkian   le choix n'est pas une option | Solkian EmptyMer 21 Sep - 9:06



aaron-taylor-johnson-elizabeth-olsen.gif GiddyBadGelada-size_restricted.gif
le choix n'est pas une option
Du coin de l’œil, tu observes ton insigne. Cela fait bien des mois que tu ne l’as pas porté et pour cause, tu es en mission d’infiltration. Le but étant de faire tomber le gang tout entier, tu as conscience que cela pourrait durer pendant bien longtemps. Soupirant lourdement, tu ranges la plaque en fer dans sa boite, elle-même cachée dans autre chose, avant de la placer derrière une pierre qui une fois remise, semble faire partie du mur. Tu ne dois prendre aucun risque. C’est bien pour cette raison que cette plaque, ne porte pas ton nom. Mais celle d’un de tes collègues. Ainsi, si elle venait à être trouvée, personne ne saurait qu’elle t’appartient. Sauf que tu la gardes uniquement pour te rappeler qui tu es. Il est facile de s’oublier dans un tel endroit, où la débauche et l’argent ont leur place. Bien sûr, pour garder cette place au sein du gang et ne pas attirer les méfiances sur toi, tu as dû faire des choses immorales. Tuer. Blesser. Torturer. Mais ta hiérarchie t’avait prévenu que peu d’homme pouvait s’infiltrer dans un tel monde. Alors tu avais accepté et tu en étais là maintenant.

Ton téléphone sonne. Un SMS. Soupirant lourdement, la clope aux bords des lèvres, tu l’attrapes pour un lire un message de Sam. Il veut que tu l’accompagnes ce soir à une soirée. Soupirant lourdement, tu lui réponds un simple ‘ok’ avant de filer prendre une douche, éteignant ta cigarette au passage. Enfilant un jean noir ainsi qu’un t-shirt blanc, tu sais parfaitement que tes tatouages vont faire retourner de nombreuses personnes. Mais tu n’en as que faire. Ton paquet de clopes dans une poche, ton portefeuille dans l’autre et enfin ton téléphone dans une dernière, tu attrapes tes clefs de voiture et sort rapidement. Marchant dans le couloir, tu croises de nombreuses prostituées. C’est toujours ainsi ici, sauf que toi, quand elles viennent dans la chambre, c’est pour attendre. Tu n’as pas touché une femme depuis la mort de la tienne, tuée il y a des années par une balle perdue pendant une rixe de deux gangs. Personne ne sait que tu connais l’identité du tireur : Sam. Chassant tout ça de tes pensées, tu grimpes rapidement dans ta voiture avant de rejoindre l’endroit qu’il t’a indiqué.

Garant ta voiture à sa place habituelle, tu descends rapidement. Rejoignant le club, tu es immédiatement agressé par la musique bien trop forte. Mais tu as pris l’habitude maintenant, aussi, ça te dérange moins que lorsque tu es arrivé. Saluant tout le monde, tu prends place à table. Commandant une bière, tu veux prendre quelque chose de léger afin de ne pas perdre le contrôle. Regardant autour de toi, tu n’écoutes que très peu les conversations des hommes. Soudain, le ton monte non loin. Tournant la tête, tu regardes Eryx qui se prend encore le bec avec Sam. Décidemment, c’est devenu monnaie courante entre ces deux-là ! Malgré l’interdiction, la blonde finit par se lever et partir malgré tout. Et bien sûr, c’est sur toi que ça tombe. Reposant ta bière, tu te lèves rapidement alors que Sam te remercie de ton travail. Tu ne lui réponds pas, suivant rapidement la blonde pour ne pas la perdre de vue. Elle sort et tente de te semer. Manque de chance, les filatures c’est ce que tu préfères depuis bien longtemps. Tu es même excellent dans ce domaine. Arrivant à sa hauteur, tu la vois en train de fumer. Tu peux comprendre aussi, tu ne te fais pas prier pour en allumer une à ton tour. Un sourire ironique sur les lèvres, tu souffles doucement. « Non. » Tu n’es pas du genre très bavard, surtout que tu ne sais pas s’il s’agit d’un test ou non. Après tout, ils ont peut-être des doutes et tentent de voir ta fidélité au gang. Mais quand elle reprend, tu comprends qu’elle est sérieuse. Les larmes aux bords de ces cils ne trompent pas. « C’est certain. » Oui Sam est un salaud et chaque nuit, tu rêves du moment où tu pourras le tuer de tes propres mains. Et ce jour arrivera, tu le sais parfaitement. C’est ton unique but de vie, même si tu dois y laisser ta peau. « Pourquoi rester avec lui si tu ne l’apprécies pas ? » Tu as bien compris ce point-là. T’appuyant contre le mur, tu souffles doucement ta fumée en l’air avant de reprendre une bouffée. Tu fumes bien trop depuis le décès de ton épouse, mais c’est la seule chose qui t’a permis de tenir bon et de ne pas sombrer. « Tu sais que tu vas devoir y retourner ? Il ne supportera pas que tu rentres chez toi, sans une raison valable. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
 

le choix n'est pas une option | Solkian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» partir n'est pas une option | Astrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: Londres :: Centre ville :: Club Biker-