Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 L'obscurité et la lumière. [Sohan/Cléophée]

Cléophée Milberg
Cléophée Milberg
Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2022
MessageSujet: L'obscurité et la lumière. [Sohan/Cléophée]   L'obscurité et la lumière. [Sohan/Cléophée] EmptyMar 9 Aoû - 19:57

 
L'obscurité et la lumière.
 Sohan & Cléophée. 
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLe monde des rêves. L’horreur cet endroit, bien trop brillant, bien trop … Ce n’est clairement pas fait pour elle ! Claquant sa langue contre son palais, Cléophée a qu’une envie : faire demi-tour pour retourner persécuter les songes d’un humain faible. Mais bien sûr, on ne lui avait pas laissé le choix. Non, son père qui gérait en grande partie le monde des cauchemars rebelles, lui avait demandé de venir voir un faiseur de rêves, afin de trouver une alliance. Et bien qu’elle soit une manipulatrice hors pair, il n’empêche que Cléophée sait parfaitement ce qui l’attend : un mariage. Elle sait que son père en a parlé avec un homme du monde des rêves et pour cause, il veut brouiller toutes les pistes. Et donc une alliance entre les deux enfants ne peut qu’être une excellente couverture. Sauf que pour la brune, l’idée d’être accrochée à un mec qu’elle ne connaît pas, très peu pour elle. Surtout qu’elle peut avoir tous les prétendants qu’elle désire à ses pieds. Autant dire que là, ça ne lui plait nullement. Mais soit, elle est fidèle à son père et à ses idéologies. Aussi, Cléo lui fait confiance et va tout faire pour exécuter le plan. Dans un premier temps, elle doit juste trouver un jeune-homme facile à berner. Une fois qu’il l’aura approché de sa victime, elle le jettera comme une vieille chaussette. Le plan parfait. Dans la voiture qui la conduit jusque là-bas, le Palais des Rêves, elle vérifie une nouvelle fois son maquillage. Elle doit vraiment être parfaite. C’est bien pour cette raison qu’elle est vêtue d’une magnifique robe blanche, tranchant parfaitement avec ses mèches noires corbeau. Son rouge bien rouge rappel le sang, et pourtant, on dirait surtout qu’elle vient de manger de délicieuses cerises. Tout est parfait dans le moindre détail. Elle va se faire passer pour un cauchemar qui veut se repentir. Les traitres qu’elle méprise !

Son chauffeur l’annonce qu’ils sont arrivés. Regardant dehors, Cléophée grimace une nouvelle fois. C’est bien trop lumineux pour elle. Attrapant sa paire de lunettes, elle la glisse sur son nez avant de sortir. Avant de fermer la porte, elle regarde son chauffeur. « Dîtes à mon père que je lui donnerai des nouvelles rapidement. » Elle sait ce qu’elle a à faire. Marchant tranquillement, elle se demande sincèrement comment elle va pouvoir vivre autant de temps dans cet endroit. Mais soit, elle le fera, pour les siens. Continuant son chemin, elle est étonnée de voir autant de végétation. Elle qui secrètement a toujours aimé les fleurs, elle est ravie. Bien que son visage n’en montre rien, comme elle sait très bien cacher ses émotions. Soudain, au loin malgré son regard plissé derrière ses lunettes noires, elle repère un jeune homme. Si celui que son père veut qu’elle épouse pouvait être bâti de la sorte, Cléo pourrait accepter de rester ici sans rechigner. Bien sûr, elle passerait son temps dans la chambre à coucher, mais ça, c’est une toute autre histoire. « Excusez-moi ? » Qu’est-ce qu’elle jouait la sotte, alors qu’elle est une des cauchemars les plus puissantes. Pathétique ! Pourtant, elle se force à sourire en s’approchant du jeune homme. « Je cherche un certain Sohan, pourriez-vous m’indiquer où il se trouve, je vous prie ? » Elle sait qu’elle se trouve face à un faiseur de Rêves. Certains cauchemars repentis se sont installés ici, mais elle va vite leur rappeler ce qu’ils sont. Mais ce n’est pas le plan actuel. Inspirant, elle fait croire qu’elle est timide, alors que ses joues rougissent doucement. « Je … Mon père et le sien ont conclu un accord et je … j’aimerai le rencontrer avant qu’on ne soit présentés officiellement. Vous comprenez n’est-ce pas ? » Pfff débile ! elle se gifle mentalement et pourtant, elle sait que ça va fonctionner. On ne pourra pas se méfier d’elle longtemps. Ils vont finir par prendre le pouvoir de ce monde.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Sohan James
Sohan James
Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2022
MessageSujet: Re: L'obscurité et la lumière. [Sohan/Cléophée]   L'obscurité et la lumière. [Sohan/Cléophée] EmptyMar 16 Aoû - 11:04

 
L'obscurité et la lumière.
 Sohan & Cléophée. 
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifSon père l'avait envoyé s'occuper d'une affaire urgente. Il n'avait pas eu la masse d'information. En clair, il ne possédait qu'une infime partie des détails : une jeune femme était censé se présenter dans la soirée. Qui ? Pourquoi ? Ce genre d'information ne semblait pas nécessaire d'après son père. Il devait se contenter de l'accueillir, de la mener jusqu'à lui. Il obtiendrait les informations nécessaire le moment voulu. Ouais. Comme d'habitude, il allait se contenter d'écouter et d'obéir à son père comme un bon petit tout. C'était lui qui gérer une grosse partie du monde des rêves. Bien qu'étant son fils, qui était-il pour remettre en cause les droits de son père, hein ? Cela faisait des années que ça fonctionnait de cette manière, et il n'était pas le seul à lui obéir au doigt et à l'œil.

Son après midi n'avait été que cogitation sur cogitation, dans l'attente de ce qui l'attendait pour la suite. Une fois l'heure venue, il s'était rendu à l'entrée de leur monde, saluant les le comité d'accueil qui montait la garde pour être sûr que personne ne s'infiltrait sans leurs accords pour venir semer la discorde. Il n'a pas besoin d'attendre très longtemps, la jeune femme se présente à peu près à l'heure du rendez-vous, un premier bon point pour elle. Il remarque qu'elle est plutôt jolie. Même plus que ça pour être honnête, mais il ne s'attarde pas plus. Il n'a jamais beaucoup regardé les femmes. Ce n'est pas vraiment ce qui l'intéresse pour le moment. Se caser, très peu pour lui. Mais il faut reconnaître qu'elle est agréable à l'œil. A première vue, elle parait douce et inoffensive, jusqu'à ce qu'il se rende compte de sa véritable forme. Cauchemar. Là, il déchante. Douche froide. Et la seconde arrive bien assez vite lorsqu'elle ouvre à nouveau la bouche. Accord ? Quel genre d'accord. Pourquoi son père passait-il des accords avec les cauchemars. Etait-il devenu fou ? Il cligne plusieurs fois des yeux pour tenter de se ressaisir. Il comprend mieux pourquoi son père n'a pas voulu lui donner d'avantage d'information. Manipulateur. Il ne devrait pas penser à lui de cette manière. C'est son père, et après tout, il ne souhaite que le bonheur des rêves. Mais alors pourquoi aller passer un accord avec eux, avec ces êtres vils et sans aucun scrupule. « Très bien, je ne m'attendais pas à ça » Il secoue la tête, lâche un rire jaune. Il aurait deux mots à dire à son père. « Ne te fatigue pas. Tu peux arrêter ta comédie, ça ne prend pas avec moi. Vous êtes tous les mêmes, vous les cauchemars. » Son sourire est hypocrite, et dans ses pensées, il assassine déjà son père plusieurs fois, de moultes manières différentes. « Très bien » Il soupire. Dans coin son père l'avait-il encore entraîné au juste ? « Très bien », répète-t-il comme pour se convaincre que tout allait très bien se passer, et à la recherche d'une manière correcte de réagir. « Je suis Sohan, au cas où vous ne l'auriez pas compris. » Il ne lui tend pas la main, ne se présente pas d'avantage. Il ne compte pas révéler quoi que ce soit à cette fille, et il n'a pas d'avantage envie de la connaître. Il fini par tendre le bras, pour l'enjoindre à passer devant lui. « Je vous en prie, je vais donc vous mener jusqu'à mon père, que nous réglions cette histoire. Je pense qu'il y'a malentendu. » Il lui offre un nouveau sourire faux et commence à se diriger vers le bureau de son père. « Et si vous profitiez du chemin pour m'expliquer cet accord ? » Il aimerait quand même en apprendre plus, juste pour se préparer à affronter son père, et être en mesure de démolir ses arguments un à un.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
 

L'obscurité et la lumière. [Sohan/Cléophée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit d'ivresse. [Maddox/Cléophée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: Le reste du monde :: Le monde des rêves-