Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Souvenir du passé | Haelios

Aloyssia N. Maas
Aloyssia N. Maas
Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2022
MessageSujet: Souvenir du passé | Haelios   Souvenir du passé | Haelios EmptyLun 23 Jan - 13:47

 
Souvenir du passé
Aloyssia & Haelios
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifTon cœur tambourine alors que tu es installé en terrasse d’un café. Tu n’es pas certaine de toi. Tu ne l’as jamais été. Mais là, tu doutes vraiment. Remuer le passé n’a jamais été une bonne chose, et pourtant c’est ce que tu t’apprêtes à faire. Mais en même temps, maintenant que tu es libre, maintenant que la pression ne pèse plus sur tes épaules.. tu lui dois la vérité. Tu as besoin qu’il sache. Qu’il comprenne que tu ne l’a pas abandonné de guetter de cœur. Que ce n’est jamais ce que tu as voulu. Que tu l’aimes encore. Désespérément. Mais tu n’avais pas d’autres choix. C’était la seule façon que tu avais de le protéger. Lui, mais aussi ta fille. Tu connaissais assez ce monsieur pour savoir que la menace était réelle, qu’il les aurait tué sans scrupule. Comme il a tué ton frère.

Alors, déterminée à ne pas laisser le mensonge te grignoter, tu avais pris cette décision. Tu ne pouvais pas de nouveau t’imposer dans sa vie. Tu n’en avais pas le droit. Mais tu voulais qu’il connaisse la vérité, qu’il comprenne. Tu lui avais laissé un mot dans sa boîte aux lettres.

J’aimerai te voir. Je ne m’imposerai pas. Ni auprès de toi, ni auprès de Cléo.. Mais je te dois la vérité. S’il te plaît, accorde-moi cela. Rejoins-moi à midi, au café de la place. Je t’attendrai.

A.


Tu avais glissé avec ça une photo de toi et de ta petite Ava, parce que ca aussi, c’était une vérité que tu lui devais. Tu es là depuis une demi heure. Beaucoup trop en avance, mais tu ne voulais pas prendre le risque de le manquer. Et puis, maintenant tu es toujours en train d’attendre, alors que l’heure est passé, depuis déjà trois quart d’heure. Au fond de toi, tu sais qu’il ne viendra pas. Il n’a jamais été en retard. Mais tu n’arrives pas à te résoudre à partir. Parce que si tu pars, cela voudra dire que c’est réellement fini, que tu n’as plus la moindre chance. Alors, tu enchaînes café sur café, et tu restes là, seule à cette table. De toute façon, tu ne dois pas aller récupérer Ava avant plusieurs heures, et d’ici là, tu n’avais rien de très urgent à faire.

D’un coup, une colère sourde, brutale, violente vient frapper dans le champ de tes protections. Ces barrières que tu as mis en place pour ne pas être prise dans les sentiments des autres. Tu regardes autour de toi, mais tu ne trouves rien qui semble aller de travers. Pas de couple en train de se chamailler, pas de personnes qui éclatent de colère. Tu ne comprends pas. Pourtant, elle est bien là, cette colère qui essaie de s’immiscer à l’intérieur de toi, comme pour ravager ton cœur, comme pour te pousser à détruire ce qui t’entoure, à faire du mal. Tu l’as connu bien trop longtemps. C’était une émotion que tu côtoyais tous le jours a ses côtés à lui. Une émotion que tu as banni depuis. Mais qui aujourd’hui, s’infiltre doucement en toi. Et il n’existe qu’une personne qui a toujours su briser chacune de tes barrières. Haelios.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir du passé | Haelios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une erreur du passé | damian
» Tu es mon passé.. et peut-être mon avenir | Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: Magix-