Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Je ne suis pas assez bien pour toi | Lissa

Christian Ozera
Christian Ozera
moroï
Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2022
MessageSujet: Je ne suis pas assez bien pour toi | Lissa   Je ne suis pas assez bien pour toi | Lissa EmptyLun 26 Sep - 12:00

 
Je ne suis pas assez bien pour toi
Christian & Lissa
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifFutur roi. Futur roi. ROI. Ces mots ne cessaient de tourner en boucle dans son esprit. Lissa était devenu reine. En conséquence, tu étais destiné à devenir roi si tu restais auprès de la blonde. Tu étais heureux pour elle. Aucun doute qu’elle ferait de grande chose, qu’elle allait être une reine idéale pour votre peuple. Elle était douce, attentive, et ambitieuse. Toutes les qualités pour faire une bonne souveraine. Mais toi ? Toi t’étais le fils dont les parents avaient préféré se transformer en strigoï, tu étais le neveu de la femme qui avait tué l’ancienne reine, et attenté à la vie de Lissa. Tu étais né dans la mauvaise famille. Tu ne pouvais pas être la personne dont Lissa avait besoin. C’était impossible. Tu ne ferais qu’entraîner le malheur dans sa vie, et ce n’était pas ce que tu souhaitais pour elle. Après ce qu’elle avait vécu ces dernières années, et la pression que son nouveau statut faisait naître en elle, elle n’avait pas besoin de cela en plus.

Mais qu’étais-tu sans elle ? Tu ne pouvais pas te résoudre à la sortir de ta vie. C’était avec elle que tu avais commencé à te sentir vivant, ne plus avoir l’impression d’être ce monstre que les autres voyaient en toi. Tu avais réussi à te voir à travers ses yeux. A te convaincre que tu valais plus que ce que tu pensais. Tu t’étais entraîné dur pour devenir un homme meilleur, aussi bien au niveau de tes pouvoirs pour être en mesure de la protéger – quand bien même cela était interdit – mais tu avais aussi repris le chemin des réceptions mondaines pour faire bonne figure à ses côtés. Tu détestais ça. Tu avais cessé de t’y rendre après la transformation de tes parents parce que ce n’était pas pour toi. C’était pour elle que tu avais réussi à surmonter cela. Parce que tu étais fou d’elle. Tu aurais donné ta vie pour elle. Tu étais prêt à te jeter face au danger pour la protéger. Mais là, c’était différent. C’était toi le danger. Ta famille était maudite. Tu ne pouvais pas lui infliger ça.

Tu fais les cents pas dans votre chambre. Même lorsque tu poses le regard autour de toi, tu te rends compte qu’il n’existe que le luxe, l’argent.. mais tu n’es pas fait dans ce moule là. Tu peux bien faire semblant autant que tu veux, malgré ton nom de famille et ton titre… tu n’es pas né avec une cuillère d’argent dans la bouche. Tu as appris à survivre. Y’à à peine quelques mois, tu ne possédais même pas de gardien.. Et aujourd’hui tu te retrouves sans le lieu le plus protéger au monde, avec des gardiens qui font le pieds de gru devant ta chambre 24h/24 ? C’était ridicule. A quel moment cela avait-il pu t’échapper ? Tu étais passé de celui qui ne méritait pas de gardien, à celui qu’il fallait protéger par-dessus tout après la reine. R.I.D.I.C.U.L.E. Tu avais besoin d’aller voir Rose, elle te remettrait les idées en place à coup sûr. Ou Adrian, et ses airs nonchalant. Mais alors que tu te diriges vers la porte, la jolie blonde décide de sortir de la salle de bain. Loupé pour la fuite. « Hé, salut » Hé, salut ? Sérieusement ? Tu n’avais que ça en stock ? Qui salue sa copine de cette manière ? « Tu as quelque chose de prévu aujourd’hui ? Quel est le programme ? » Parce que tu te doutes que sa journée s’annonce chargé. Elle possède très peu de temps pour elle depuis qu’elle est devenu reine. Tu ne sais même pas comment elle se débrouiller pour tenir le choc et ne pas tomber de fatigue.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Lissa Dragomir
Lissa Dragomir
moroï
Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2022
MessageSujet: Re: Je ne suis pas assez bien pour toi | Lissa   Je ne suis pas assez bien pour toi | Lissa EmptyDim 22 Jan - 12:42

 
Je ne suis pas assez bien pour toi
Christian & Lissa
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLe réveil qui sonne la fait grimacer. L’éteignant malgré tout très vite, Lissa ne veut pas réveiller Christian qui dort à ses côtés. Elle n’a pas beaucoup de temps à lui accorder depuis qu’elle est devenue Reine, mais le jeune-homme ne semble pas lui en tenir rigueur. Pourtant, elle fait tout son possible pour lui accorder du temps mais ce n’est jamais suffisant. Et elle s’en veut terriblement. Jamais elle n’aurait pensé à devenir Reine, mais maintenant que la couronne repose sur sa tête, ça sonne comme une évidence. Repoussant la couverture aussi doucement que possible, Lissa attrape les vêtements qu’elle a préparé la veille avant d’aller dans la salle de bain. Fermant la porte, elle allume enfin la lumière. Cette dernière la fait plisser les yeux pendant quelques secondes, le temps de s’y habituer. Retirant son pyjama rapidement, elle file sous la douche bien chaude. Elle manque de sommeil, aussi, elle a besoin d’au moins ça pour se réveiller correctement. Fermant les yeux sous le jet d’eau bouillante, cela lui fait du bien. La moroï y reste bien plusieurs minutes, sans bouger, avant d’attraper le savon pour se laver. Elle prend son temps, de toute manière, la Cour Royale a largement des réserves en haut. Sans parler qu’elle est la Reine, personne n’osera lui dire quelque chose. Après de longues minutes, Lissa finit par sortir. S’enroulant dans une grande serviette épaisse, elle sèche ses cheveux naturellement. Un léger maquillage, et elle est prête à s’habiller. Comme toujours, la blonde se demande si elle a pris la bonne tenue. Une jupe tailleur noire et un chemisier blanc. Elle doit toujours être au meilleur de sa forme, on attend que ça d’elle. Enfin prête, elle range et nettoie la salle de bain, avant de sortir.

Elle sursaute lorsqu’elle voit Christian dans la chambre, prêt et bien réveillé. La blonde ne pensait pas avoir mis autant de temps. Lui souriant, elle s’avance pour l’embrasser mais la façon dont il la salue la stoppe dans son mouvement. « Euh … Salut. » Lissa sent que quelque chose cloche. Mais elle est incapable de savoir quel est le problème. Elle aimerait lui poser la question, mais il semble perturbé plus que de raison. Soupirant lourdement, tout en passant une main dans ses mèches encore humides. « Des rendez-vous avec des nobles encore et toujours. Pourquoi ? » Elle aimerait lui en dire plus, mais elle ne sait pas comment il pourrait réagir. Les membres des autres familles veulent qu’elle se marie, afin de statuer le Roi à ses côtés. Mais Lissa a beau aimé le jeune-homme, elle sait qu’il ne trouve pas sa place dans ce monde. Aussi, elle ne veut pas lui mettre la pression avec les conneries de la bonne société. « Et toi, que fais-tu debout aussi tôt ? Un problème ? Tu as quelque chose de prévu aujourd’hui ? » S’avançant, elle vient le prendre dans ses bras. Elle a besoin de ce contact pour affronter sa journée. Cette dernière risque d’être longue et elle aimerait vraiment profiter de 24h de calme, sans rendez-vous ni autre connerie du même genre.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Christian Ozera
Christian Ozera
moroï
Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2022
MessageSujet: Re: Je ne suis pas assez bien pour toi | Lissa   Je ne suis pas assez bien pour toi | Lissa EmptyVen 24 Fév - 16:38

 
Je ne suis pas assez bien pour toi
Christian & Lissa
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLe jeune homme est perdu. Durant des années, son futur avait toujours été très net dans sa tête. Il passait ses examens à la Vladimir académie, il restait dans son coin, et lorsqu’il en aurait fini avec ça, il se retirerait dans un lieu calme, tranquille, loin des perturbations de la cour royal. Il aurait vécu comme un humain lambda à l’exception qu’il lui aurait fallu se nourrir de temps à autre pour ne pas dépérir. Mais il aurait fait sa vie seul, loin de tout, et surtout sans gardien. Autant dire que ces plans là étaient à l’opposé de ce qui lui arrivait aujourd’hui. Aujourd’hui, il était à la cour royal et avec des gardiens à sa porte. Improbable. Et il était littéralement en train de se comporter comme un gros naze avec Lissa. On aurait pu dire que le pouvoir lui monter à la tête, mais c’était tout l’inverse, c’était ce pouvoir en question qui le faisait fuir en toute hâte. Il n’en voulait pas. Mais il fallait qu’il parle avec Lissa, il ne pouvait pas continuer à se prendre la tête avec ça, sans lui en toucher deux mots. Pas plus qu’il ne pouvait se montrer distant envers elle. Parce qu’elle ne le méritait pas. Et qu’il ne voulait pas devoir s’éloigner d’elle.

Vaincu, il pousse un soupire. Il n’a jamais été un lâche. Il regrette juste le temps où la blonde et lui pouvait s’enfermer dans le grenier de l’église est discuté pendant des heures. Ce temps n’existait plus. Et c’était bien triste. « Non, je n’ai rien de prévu. Je pensais rendre visite à Rose et Adrian. Mais.. » Il est interrompu lorsque la jeune femme le prend dans ses bras. C’est un nouveau soupire qui lui échappe. Parce qu’il est bien là, apaisé. Il pourrait presque en oublier cette fiche pression. Mais elle ne s’attarde pas assez longtemps. « Liss, est-ce que tu aurais un moment dans ton emploi du temps pour nous ? Je voudrais te parler de quelque chose. Est-ce que tu crois que tu pourrais te dégager la soirée pour que l’on puisse dîner ensemble ? » Il descend son regard sur elle. Lissa a toujours été chétive, fine, mais il trouve que c’est pire encore depuis qu’elle est devenue reine, qu’elle ne se donne plus le temps pour rien. « Qu’est-ce que tu en dis ? Je nous prépare quelque chose pour ce soir ? Pas de reine, pas de pouvoir. Juste toi et moi, comme avant. Retournons en arrière, comme dans le grenier ? » Il s’approche d’elle pour l’embrasser sur le sommet du crâne. Comme une excuse pour son comportement, pour s’être montré si froid au réveil. Et puis, en douceur il glisse un doigt sous son menton, lui relève la tête et pose ses lèvres contre celle de la jeune femme. « C’est pas du jeu. Je vais finir par être jaloux. J’aimerai profiter de ma petite amie, plus que ces nobles profites de leurs reines. » Un nouveau baiser au coin des lèvres et sur la bouche. Il n'est pas très tactile, pas très démonstratif, mais il sait se rattraper lorsqu’il ressent le besoin de Lissa d’avoir son attention et son affection. « On se retrouve ce soir alors ? » Et comme ça, ça lui laissera d’aller voir la meilleure amie de la blonde, et de prendre une décision sur ce qui lui trotte dans la tête. Et il sait parfaitement que Rose sera le conseiller au mieux.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Lissa Dragomir
Lissa Dragomir
moroï
Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2022
MessageSujet: Re: Je ne suis pas assez bien pour toi | Lissa   Je ne suis pas assez bien pour toi | Lissa EmptyLun 6 Mar - 15:23

 
Je ne suis pas assez bien pour toi
Christian & Lissa
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifDepuis qu’elle est devenue Reine, Lissa sait pertinemment qu’elle n’a pas assez de temps pour elle mais surtout, pour Christian. Malheureusement, le poids de la couronne pèse lourdement sur ses épaules au quotidien, et elle n’a le temps de rien. Ses journées se composent de réunions, de rencontres, de dîners mondains, et pleins d’autres conneries qui lui prennent bien trop de temps. Elle est régulièrement fatiguée, sans oublier qu’elle a perdu du poids. Mais elle a un devoir à tenir, un royaume a gouverné, aussi, elle ne peut se permettre d’être faible. L’écoutant lui répondre, la blonde comble la distance qui se trouve entre eux, pour le prendre dans ses bras. Elle a besoin de cette étreinte pour affronter cette journée qui s’annonce interminable. Pendant une fraction de seconde, elle se demande ce qu’il veut bien à Rose. Mais ses bras autour d’elle lui font ravaler sa question, alors qu’elle ferme les yeux pour profiter de ce moment de calme. Malheureusement, Lissa est déjà en retard et elle ne peut pas se permettre de rester ainsi. Se reculant, elle voit bien que cela blesse Christian. Et elle s’en veut immédiatement. Parfois, elle aimerait retourner à l’époque où elle était étudiante, les choses étaient bien plus simples. « Hum … Il faudrait que je … » Elle doit vérifier. Mais quand elle plonge son regard dans celui du moroï, Lissa comprend que c’est important pour lui. Il continue comme si elle ne l’avait pas interrompu, parlant des moments passés dans le grenier. Elle lui semble tellement loin cette époque ! Frissonnant en sentant les lèvres de celui qu’elle aime sur son front, Lissa comprend que sa demande est sérieuse. Il en a vraiment besoin. Aussi, elle fera tout son possible pour être à l’heure ce soir. « On fait comme ça. Envoie moi un message pour me dire où te retrouver, je serais là. » Elle lui sourit, espérant que ça sera suffisant pour lui. Comblant la distance qui les sépare, Lissa embrasse rapidement ses lèvres avant de quitter la chambre. Une longue réunion l’attend.

Quittant la salle de réunion, Lissa est épuisée. Elle ne rêve que d’une chose : aller se blottir dans son lit et dormir pendant des jours. Mais elle a fait une promesse à Christian, aussi, elle ne reviendra pas sur sa parole. Marchant dans les couloirs, deux gardiens à ses trousses, Lissa envoie un message au moroï pour le prévenir qu’elle est en chemin. S’arrêtant rapidement dans sa chambre, Lissa troque son tailleur pour une robe rouge simple. Elle ne l’a jamais mis encore, aussi, elle espère qu’elle pourra plaire à Christian. Laissant ses cheveux libres, la blonde ressort rapidement après avoir pris ce qui était nécessaire ainsi qu’une veste. Marchant d’un pas assuré dans les couloirs, elle fait signe aux gardiens de rester devant la porte. « Je ne veux pas être interrompue, sauf en cas d’extrême urgence. » Son ton est catégorique. Clairement, elle veut être seule avec Christian ce soir. La couronne attendra demain. Poussant la porte, elle est surprise que la pièce ne soit presque pas éclairée. Une surprise peut-être ? « Christian ? » Lissa avance à tâtons dans l’obscurité, sentant son cœur battre la chamade dans sa cage thoracique.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas assez bien pour toi | Lissa   Je ne suis pas assez bien pour toi | Lissa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas assez bien pour toi | Lissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le bien ou le mal
» il faut bien commencer quelque part | Beathan
» je ne suis pas prête | Lazto
» je suis désolée | Alestor
» je ne suis pas un monstre | Spuffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: Missoula :: Cour Royale :: Habitation :: Appartements royaux-