Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 ployer genou | merindah

Hunt O'Neel
Hunt O'Neel
Strigoï
Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2023
MessageSujet: ployer genou | merindah   ployer genou | merindah EmptyMar 7 Mar - 15:21

 
ployer genou
 Hunt et Merindah
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLes gémissements de la brunette qui se tortille sous son corps ne le motive qu'un peu plus à s'enfoncer encore plus fort en elle. Il s'efforce de retenir ces gestes, sinon elle ne tiendra pas deux minutes avant de se briser si fragile qu'elle est. Et étant donné qu'il commence juste, ça serait dommage. « Oh Hunt, encore » C'est une régulière, c'est pas la première fois qu'il l'invite dans ses draps, mais ça l'irrite qu'elle utilise son prénom. Personne ne l'utilise ici. On l'appelle par son nom de famille, ou Maître, mais on utilise pas son prénom. C'est réservé pour une petite quantité de personne proche de lui. Et elle n'en fait pas parti. Pour lui faire payer, il l'attrape à la gorge et serre, un sourire mauvais aux lèvres. Enfin, il commence réellement à prendre son pied.

Et c'est à ce moment là qu'on l'interrompt. Forcément. L'intru entre dans la chambre, faisant fi de ce qu'il se passe ici. Hunt ne cherche pas à s'arrêter non plus. « Pardonnez cette intrusion, maître, mais c'est la dhampir, elle fait encore des siennes » Hunt grogne, alors qu'il pilonne la brunette. Bordel de merde. Cette dhampir ne se laisserait jamais faire ? Elle commençait à lui taper sur le système, il allait falloir qu'elle se mette très vite à la page sinon il n'en ferait qu'une bouchée, et bon débarras. « Sortez la de sa chambre. Foutez là aux cachots. Elle y passera les prochaines semaines. J'arrive. » Il reporte son attention sur la jeune femme qui s'agite sous lui et qui cherche à lui faire lâcher prise sur sa gorge, sans doute parce qu'elle manque d'air. « Dommage pour toi, ma jolie, c'est ton dernier round » Sur ces mots, il plonge ses crocs dans sa gorge. Et il aspire jusqu'à la dernière goutte de son sang. Il trouvera bien une autre femme pour la remplacer à l'avenir.

Il se défait du corps, et quitte le lit nu. Il enfile juste un jean sans prendre la peine de prendre un sous vêtement. Il reste torse nu et quitte sa chambre. Lorsqu'il croise un domestique dans le couloir il l'interpelle. « Faites le ménage dans ma chambre. Il faudra changer les draps. » Un rictus sur les lèvres, il imagine déjà la gueule du domestique lorsqu'il tombera sur le corps vide de la jeune femme, nue. Sans perdre plus de temps, il prend la direction des cachots. Il ne cherche pas à faire un détour par l'aile des dhampirs, il estime que son ordre a été écouté. Personne ici ne prendrait le risque de le contrarier. Ils savent tous que le risque est réel, et que Hunt ne se contentera pas de les tuer. Mais qu'il plantera la tête de tout leurs proches au bout d'une pique avant de le tuer à leur tour. La souffrance avant tout. Il atteint enfin les cachots où il entend déjà crier et se débattre. Si personne ne manque de rien dans leurs chambres, ici, c'est une autre histoire. Le stricte minimum est présent, et pour cause, il s'agit de cage, de prison. Un matelas a été jeté au sol dans chaque cellule, une grille permet de faire passer les déjeuner sans avoir à ouvrir les portes, et un trou dans un angle leur permet de soulager leurs vessies, rien de plus. Pas de couvertures, pas de douche. Elle en serra privé. Et cela pourra durer aussi longtemps qu'il le désire. Alors c'est confiant et avec un sourire sur le visage qu'il apparaît devant la dhampir. « Alors c'est toi, la sale gosse ? Mouais, je suis presque déçu. » Pas vraiment, au contraire, il se fait la réflexion qu'il baiserait bien cette bouche qui paraît si insolente. Comme s'il n'était pas rassasier de son dernier round. Il allait la mettre au pied, la faire plier, l'humilier. Et après il en ferait son dessert. « Aurais-tu oublié ta place, dhampir ? » Il prononce ce dernier mot comme une insulte, comme si sa simple espèce prouvait qu'elle n'était rien. « Ta place est où je l'ai décidé. Alors, si on te dit d'aller écarter tes putains de jambes, tu écartes tes putains de jambe, compris ? »


(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Merindah Kozlov
Merindah Kozlov
dhampir
Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2023
MessageSujet: Re: ployer genou | merindah   ployer genou | merindah EmptyMar 7 Mar - 16:56

 
ployer genou
 Hunt et Merindah
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifOn t’avait collé dans cette chambre. Et tu savais très bien pourquoi. Sauf que clairement, tu n’allais pas te laisser faire. Tu avais vu bon nombre baisser les bras, acceptant ainsi ce qui se passait dans cette maison de l’enfer. Mais tu étais une battante, tu n’avais pas dit ton dernier mot. Tu avais essayé de t’enfuir, mais comme s’il y avait des barrières magiques, tu ne pouvais franchir les portes. Mais ce n’était rien. Il suffisait de couper la tête du serpent pour mettre fin à tout ça. Regardant la pièce autour de toi, tu cherches une arme pour te défendre. Pas de pieu, mais tu te débrouilleras autrement. Cherchant un peu partout, tu finis par trouver un couteau tâché de sang. Sûrement un oubli de ceux qui sont passés dans cette chambre avant toi. Mais ce n’est pas grave. Gardant l’arme le long de ton avant-bras, tu guettes avec attention la porte. Tu sais que tôt ou tard, un strigoï va passer le seuil. Et tu ne t’es pas trompé. Il est plutôt musclé, contrairement à toi qui est petite et chétive. Mais c’est une ruse que tu maîtrises parfaitement, tournant ce désavantage à ton avantage. Il s’avance vers toi, rictus mauvais aux lèvres, tous crocs dehors. Il a faim mais tu ne comptes pas lui faciliter la tâche. Il s’avance vers toi et une fois qu’il est contre ton corps, tu attaques. Tu plantes ton couteau dans son bras, avant de lui taillader la joue. Cela ne lui plait pas. Il hurle mais avant que d’autres entrent dans la pièce, tu lui as planté ton arme de fortune dans les côtes. Tu as loupé le cœur mais ça doit lui faire un mal de chien. Tu ris, alors que trois strigoïs te ceinturent pour t’éloigner de ta proie. Tu te débats bien sûr, mais ils sont plus forts que toi. Puis soudain, on t’entraîne loin de cette chambre. Tu as gagné.

Sans ménagement, on te jette dans une des cellules des cachots. Clairement, l’endroit est bien loin d’être chaleureux. Mais tu préfères être ici, plutôt que de servir de poche de sang ou de trou, parce qu’on vous force à vous reproduire. Prenant place sur le matelas, assise en tailleur, tu souris lorsque tu vois le chef des lieux apparaître. Tiens, tu as carrément droit au grand patron. Parfait, s’il s’intéresse à toi, il te sera plus facile de l’approcher pour le tuer. « Donne-moi une arme et viens me le redire en face que tu es déçu. » Clairement, tu devrais la fermer. Insolente. Mais ce n’est pas dans tes habitudes. Surtout que tu ne comptes pas rester enfermer dans ce manoir, sans te défendre. Il reprend la parole, mais tu ne perds pas ton regard remplit de défis. Ni ton petit sourire sur tes lèvres, qui peut sembler provocateur. Chose que tu fais à la perfection d’ailleurs, en reprenant la parole pour lui répondre. « Désolée votre Altesse, mais je ne suis pas une putain. » Bien sûr, l’Altesse ressort avec toute l’ironie dont tu peux faire preuve. Te redressant sur tes deux jambes, tu reprends bien vite. « Ma place est de vous démontez la gueule, à toi et aux tiens, alors crois-moi, je ne l’ai pas oublié. C’est ce que j’étais en train de faire … ce n’est pas de ma faute si ton personnel fait mal son boulot et ne nettoie pas les chambres correctement. » Tu termines en haussant les épaules. Tu n’as pas peur. Tu t’en fous qu’il tue ceux qui sont fautifs. Bien au contraire. Mais dans le fond, tu es persuadée qu’il ne sait pas ce qui s’est passé dans cette chambre. Toi la petite dhampir qui a dégommé le strigoï grand et musclé. Te remettant assise sur le matelas, tu lui lances un clin d’œil. « Et le prochain que je démolirais, ça sera toi. Après tout, "I Love Hunt" » Tu entends un des strigoïs qui hoquète de surprise. Tu viens de menacer le Roi des lieux, sans aucune gène. Et faire un jeu de mot avec son prénom.


(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
 

ployer genou | merindah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: Missoula :: Forêt :: Manoir O'Neel-