Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Aloyssia N. Maas

Philae Midessi
Philae Midessi
Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2022
MessageSujet: Aloyssia N. Maas   Aloyssia N. Maas EmptyLun 12 Sep - 11:09

INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM(S) : Sørensen, parce que de manière légale, Al' est toujours la femme de Haelios, aucun divorce n'a été prononcé, donc sur ses papiers, c'est bien ce nom qui est inscrit.. Mais elle répond de nouveau au nom de Maas, son nom de naissance, le même que celui de son père. Avec ce qui s'est passé, elle s'imaginait mal continuer à répondre au nom de son mari. Ça n'aurait pas été correct.
PRÉNOM(S) : Alyossia de son premier prénom, c'est celui de sa grand mère maternelle, puisqu'ils n'ont pas eu de véritable contact avec ceux paternels.. Sa mère a décidé de lui donner le même nom que sa propre mère après que celle-ci fut tombé lors d'un combat. Un véritable hommage, et Al' s'efforce d'être au niveau de cette reconnaissance tous les jours de sa vie. Nyx, son deuxième prénom, choisi par son père cette fois-ci.
ÂGE : trente et un ans, l'âge de la patience, un âge où Al' s'imaginait déjà casée et heureuse, au lieu de ça elle se retrouve en pleine espoir de rédemption
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : treize mars mille neuf cent quatre vingt un, à Magix, où sa vie entière c'est déroulé jusqu'à ce qu'on l'entraîne de force sur melody l'obligeant à laisser derrière elle sa famille, l'éloignant des personnes auxquels elle aurait pu se raccrocher pour faire face
POUVOIR : ressentir les émotions, au début c'était un beau bordel dans sa tête, les premiers fois, elle s'est senti envahi, ne comprenait rien à ce qui se passait, ressentant un milliers d'émotions en même temps, c'est comme si elle était elle, mais aussi tellement d'autres personnes à la fois, elle ressentait leurs peurs, leurs douleurs, leurs joies, c'était terrible. contrôler les émotions, à mesure que son pouvoir s'est développé, non seulement elle s'est rendu compte qu'elle n'était plus obligé de subir les émotions des autres, mais quand plus elle était en mesure de les contrôler. Au début, ça a un peu cafouillé, elle s'est retrouvé dans des situations bien cocasse à influencer les émotions d'une tierce personne sans même en avoir conscience. Absorption des sentiments, ce pouvoir elle l'a découvert un jour où sa fille n'arrêtait pas de pleurer. La petite refusait de se calmer, peu importe ce qu'elle ou Haelios pouvait faire, et d'un coup, plus rien. Le bébé s'était endormi, et elle, elle débordait d'une tristesse qui promettait de la ravager. Les larmes ont ravagés sont visages, et elle s'est mise à pleurer sans discontinuer jusqu'à réussir à reprendre ses esprits, et se calmer. Après plusieurs tests, elle s'est rendu compte qu'elle pouvait absorber n'importe quelle émotion (tristesse, douleur, etc) mais elle s'en abstient la majorité du temps. Projection de la peur, c'est celui qu'elle aime le moins, car pour elle ce pouvoir s'assimile au mal. Mais elle s'est rendu compte qu'elle était en mesure de donner vie aux pires peurs des gens. Ce n'est qu'une illusion, parce qu'il ne s'agit toujours que d'une influence des sentiments, mais pour les gens, cela paraît très réel. C'est sans doute le pouvoir qu'elle contrôle le moins vu qu'elle ne l'a utilisé que très peu dans sa vie.
PARTICULARITÉS : elle possède plusieurs tatouages, deux qu'elle a demandé à Haelios de réalisé pour elle, l'un au bas de sa nuque qui représente deux ailes de fées, cette partie intégrante d'elle-même, et un autre sur le poignet, la date de naissance de sa fille. Après sa séparation, elle s'en est rajouté deux de plus, la date de naissance de sa seconde fille sur son deuxième poignet, ainsi que la date de son mariage sous la poitrine, pour ne jamais oublier la décision qu'elle n'a pas eu le choix de prendre pour leurs biens. Elle possède aussi une cicatrice au niveau droit du front, cachée sous sa tignasse brune qu'elle a récolté un jour en tombant contre un meuble, mais elle n'aime pas en parler.
ALLEGEANCE : la compagnie de la lumière, il ne peut en être autrement pour elle, elle est fondamentalement pour le bien.
GROUPE : fée pour qui elle portera toujours allégeance

ÉTUDES : ça a toujours été une évidence pour elle, avec des capacités d'apprentissage assez innées, et puis, à mesure que son pouvoir s'est développé, sa formation est tombée sous son sens. Psychologie, elle s'avère plutôt doué dans ce qu'elle entreprend, mais son don pour comprendre les émotions lui est très précieux.
NIVEAU MAGIQUE : de manière générale, elle contrôle très bien sa magie qui est assez offensive en fin de compte. Les émotions sont la maitresse clé pour contrôler les pouvoirs, c'est d'autant plus vrai chez elle, car si elle se laisse dépasser par ses sentiments, c'est aussi tous ceux des personnes aux alentours qui l'écrase. Des fois, en fin de journée, il lui arrive de trébucher, après avoir passé une journée complète à jongler avec les sentiments de ses patients, mais à bloquer les autres, et elle se laisser déborder, envahir par les émotions des autres. Mais c'est assez rare, car elle contrôle très bien ses pouvoirs, juste cette capacité de projection de la peur, qui l'effraye et qu'elle ne pratique pas assez pour bien la contrôler. Certaines de ses décisions ont fait qu'elle a passé les transformations jusqu'à atteindre l'enchantix.
CAPACITÉS PHYSIQUES : elle vole, c'est déjà pas mal. En dehors de ça, elle ne possède pas de très grandes capacités physiques. L'un de ses projets est d'apprendre le combat au corps à corps, en partie parce que son pouvoir ne lui permet pas toujours de ce défendre comme elle le souhaiterait. Et elle souhaite être en capacité de pouvoir protéger ses filles si une menace s'approche. Elle n'a jamais appris à se battre, en revanche, elle a réussi à acquérir quelques gestes de blocages pour se protéger à défaut d'attaquer.
MÉTIER : Psychologue, elle n'abuse jamais de son pouvoir. Sa capacité à lire les émotions est une aubaine, mais elle ne cherche jamais à les influencer, à s'en servir contre ses patients, cela irait au-delà de l'éthique. Al' ne risquerait jamais sa carrière pour ca.
QUARTIER D'HABITATION : northern district, après plusieurs visites, c'est sur une maison de ce quartier que le choix de sa fille s'est portée, elle n'a pas su le lui refuser. Et elle, ça lui va, ça a l'air d'être un quartier assez tranquille.

SITUATION AMOUREUSE : compliquée, tendue aussi, on pourrait dire. Mariée, jusqu'à preuve du contraire, malgré leur séparation, elle est toujours la femme d'Haelios, et la mère de leur fille. Au delà de ça, elle est célibataire, enfin libéré d'un poids monstrueux sur ses épaules. Al' est aussi la maman d'une deuxième adorable petite fille, à croire qu'elle n'est capable que de peupler ce monde du sexe féminin.
SITUATION FINANCIERE : Aisée, elle n'a pas à se plaindre, son métier est plutôt rentable, et comme elle n'est pas du genre à se complaire dans le luxe, elle n'a jamais trop dépensé, se mettant une bonne partie de ses revenus de côté.

ANECDOTES
one, alors qu'elle était à l'âge de l'adolescence, son pouvoir d'influencer les émotions c'est déclenché... c'était assez drôle, c'était sur un garçon, le genre de petit branleur a qui on souhaite foutre des coups de pieds au cul pour faire réagir, mais dont elle était complétement raide dingue.. elle était folle de lui, et dans un moment de désespoir, elle lui a transmis toute sa frustration, et son désir qui couvait.. résultat des courses, quelques minutes plus tard, il se jetait contre ses lèvres pour l'embrasser à pleine bouche, elle n'a pas bien compris ce qui s'était passé. c'était à la fois le meilleur et le pire moment de sa vie, la honte intersidérale. two, c'est une grande amatrice d'art, sous toutes ces formes, peinture, dessin, photographie, sculpture, mais elle se contente de l'admirer parce qu'elle n'est pas très doué dans le domaine, si ce n'est en dessin où Haelios lui a donné quelques conseils pour s'améliorer.. Elle aime juste observer, apprendre, se renseigner, en découvrir toujours plus. thee, elle adore écouter de la musique, quand ses émotions débordent où qu'elle n'arrive pas à s'éloigner de celle des autres, elle se renferme dans la musique, ça l'apaise et l'aide à dresser une barrière entre elle et les émotions. D'ailleurs, elle adore se déhancher sur de la bonne musique, quand elle était petite elle rêvait de devenir danseuse. Un rêve qui lui a passé mais reste cette passion qui ne la quitte jamais. Elle est très gracile et souple de ce fait. four, son métier est devenu une véritable vocation même si ce n'est pas facile tous les jours. D'une infinie douceur, elle est faite pour aider les personnes qui en ressentent le besoin. On lui rapporte souvent qu'elle est trop altruiste, que cela risque de lui jouer des tours, mais elle s'en fiche. Si son pouvoir n'est pas là pour aider les gens, à quoi pourrait-il lui servir ? five, depuis quelques années, elle ne supporte pas de se regarder dans un miroir... celui-ci lui renvoie la personne qu'elle est devenue, sa trahison envers son mari et sa fille. Du coup, elle s'efforce de fuir ce genre de contact avec elle-même. Elle craint de faiblir, de changer d'avis, de revenir vers sa famille si elle s'étend trop sur ses décisions, et ça serait la pire décision de sa vie. six, elle possède une trouille bleu du feu.. lorsqu'elle n'était encore qu'une gamine trop curieuse qui touchait à tout, elle n'a pas pu s'empêcher d'être attirer par ces flammes aussi belles que dangereuses. Elle a refermé sa main dessus, espérant pouvoir capturer cet élément intouchable. La brûlure a été terrible, elle a  gardé des cloques pendant des semaines entières. Depuis, dès qu'elle voit une flamme, elle s'enfuit loin. seven, elle adore la sensation d'être enceinte.. on la trouve étrange, parce que beaucoup de femmes détestent ça, elle, elle adore, les coups de pieds qui signifient que la vie grandi en elle, les envies aussi soudaines qu'étranges.. elle ne serait pas contre l'idée de renouveler l'expérience, peut-être dans l'espoir d'avoir cette fois-ci un garçon. eight, insomniaque, dormir n'est pas fait pour elle, si ses nuits se composent de plus de quatre heures de sommeil, c'est un miracle. Pourtant, c'était une bébé qui adorait dormir lorsqu'elle était jeune, mais depuis la perte de son frère, il est devenu difficile pour elle de fermer l'œil, toujours hanté par des cauchemars terribles. nine, petite, elle rêvait de voyager dans toutes les contrées innexploré du monde, de découvrir du paysage.. ses parents n'ont jamais bien compris cette lubie, et elle n'a jamais quitté Magix lorsqu'elle était gosse.. elle s'est rattrapée lorsqu'elle s'est enfui de Magix apres avoir abandonné sa dernière famille derrière elle.. elle a vogué jusqu'à trouver sa place.. même si celle ci ne lui convient qu'à moitié... sa place est à Magix, auprès des siens. ten, elle ne supporte pas l'odeur de la cigarette.. c'était un conflit permanent quand elle était encore avec Haelios, conflit qui ne s'est pas arrangé lorsqu'elle était enceinte est que ses sens étaient décuplé ou lorsque sa fille est venue au monde et qu'elle souhaitait la préserver au maximum des fumées toxiques..

QUESTION
Quel impact la guerre a-t-elle eue sur votre famille, vos proches mais surtout, sur vous ? Où étiez-vous, pourquoi ?
Terrible, elle ne pense d’ailleurs pas pouvoir s'en remettee un jour.. elle n'était pas au centre de l'action, trop jeune pour cela, mais son frère et ses parents etaient eux aux premières loges.. les combats exposés partout, et personne n'était vraiment à l'abris. Pas même elle. C'est un soir où son frère était rentré pour reprendre des forces, que l'attaque s'est déclenchée juste à coté de chez eux. Son frère n'a pas réfléchi outre mesure, il s'est lancé dans la bataille. Curieuse, un peu trop, Al' s'est approché de la fenêtre pour voir ce qu'il se passait... Et c'est là qu'elle l'a vu. Ce sorcier tuer son frère. Sous ses yeux. Un partisan de l'ombre bien sûr. Un cri terrible c'est échappé de sa gorge, qui a attiré l'attention de l'homme. Elle ne s'explique pas pourquoi il n'est pas venu finir le travail. Il n'en reste pas moins que cette scène est gravée à jamais en elle, et que chaque nuit, elle rêvedu dernier regard de son frère avant que la vie ne le quitte définitivement..
Revenir en haut Aller en bas
Philae Midessi
Philae Midessi
Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2022
MessageSujet: Re: Aloyssia N. Maas   Aloyssia N. Maas EmptyLun 12 Sep - 11:09

CHEZ ELLE, PREMIÈRE ANNÉE DE SA VIE

Encore qu’une gosse, la petite Aloyssia grimpe sur les meubles, joue les acrobates, galope dans toute la maison... Elle est discrète, on ne l’entend pas, elle s'occupe seule, de son côté, bien que parfois son frère l’entraîne dans le jardin pour jouer avec elle. Son grand frère, elle l'adore. C’est l’une des rares personnes avec qui son sourire est éclatant, son rire communicatif. Même avec ses parents, elle ne partage pas grand-chose, très renfermé sur elle-même, elle recherche la solitude. Ses premiers mots ont été très tardif, aujourd’hui elle se l’explique par un manque d’envie de communication. Elle aimait ses parents, là n’était pas le souci, mais elle ne ressentait pas le besoin de nouer une relation particulière avec eux. Pas comme avec son frère. Inquiet, sa mère a toujours cru que quelque chose cloché chez elle, mais c’était juste sa personnalité qui allait prendre de l’ampleur avec les années à venir.


ÉCOLE PRIMAIRE, ANNÉE 2001

Regard dans le vide, la petite Aloyssia d’à peine dix ans est assise dans un coin de la cour de récréation. Elle n’arrive pas à se faire des amis, ou plutôt, elle n’essaie pas. Quand elle les observe, elle se rend compte de toutes l’agressivité qui se dégage de ses camarades, et ça l’effraie. Haute comme trois pommes, elle se rend déjà compte des regards haineux des autres enfants. Reculé des autres, elle distingue déjà les jugements, les plus faibles se faire marcher sur les pieds, les plus forts imposer leurs lois. Et déjà, elle déteste cette injustice, ce trop pleins de haine, de soif de pouvoir. Alors elle, elle préfère rester dans son coin, continuer à observer le monde devenir triste et terne.


COLLÈGE, ANNÉE 2003

Dans son coin, elle observe le ton monter entre deux garçons. Elle n’aime pas ça, les disputes, ça lui provoque toujours une sensation de malaise, d’oppression. Et quand, d’un coup les garçons se mettent à se taper dessus, son souffle lui manque, et ça éclate dans sa tête. Une foule d’émotions qu’elle ne comprend, qu’elle ne pense pas être les siennes. Haine. Jalousie. Peur. Déception. Toutes ces émotions se mélangent dans sa tête, elle n’arrive pas à faire le tri, à comprendre ce qu’il lui arrive. Alors elle hurle, main sur la tête, elle laisse éclater sa souffrance. Elle crie à s’en briser les cordes vocales. La douleur est telle, que ça la plie en deux, lui couple le souffle. Son crâne lui fait un mal de chien, et la panique qui la gagne ne l’aide pas à se calmer.


ÉCOLE, ANNÉE 2005, PREMIÈRE TRANSFORMATION

Comme chaque fois, elle est seule sur un banc, elle ne se mêle pas aux autres élèves. Ça cogne dans sa tête, un mal de crâne qui ne la quitte jamais depuis deux ans. C’est l’enfer, elle déteste ça. Elle aurait préféré naître sans pouvoir, être humaine, ça aurait été bien plus simple. Elle n’aimait déjà pas les gens, mais là, c’est pire. Parce que sa douleur c’’est en parti à cause d’eux. Alors elle les déteste. « Tu dois apprendre à contrôler tes émotions, sans ça, tu n’arriveras jamais à contrôler ton pouvoir. » C’est une blondinette pas plus haute qu’elle qui semble s’adresser à elle. Regard noir, Aloyssia la défie de tenter une nouvelle approche. Elle souhaite juste qu’on lui foute la paix, se tenir loin de toutes ces personnes qui ressentent trop de choses. « Ne le regarde pas comme ça. Tiens-toi droite, inspire un grand coup, et fais le vide en toi » Elle ne comprend pas pourquoi cette fille cherche à l’aider alors qu’elle ne lui a jamais rien demander. Mais elle se rend compte qu’à son contact, elle n’a ni haine, ni tristesse qui transparaît. C’est même la première fois qu’elle rencontre quelqu’un qui semble apaisé, sereine, et ça lui procure un bien fou. Durant quelques secondes, son cœur s’apaise, son mal de crane s’éloigne. Alors, elle décide de la prendre au mot. Elle déroule ses épaules, prend une grande inspiration, et tente de faire le vide, de ne plus penser à rien. Cela nécessite plusieurs essaies, plusieurs éclats de larmes, plusieurs encouragements de celle qui semble être sa nouvelle amie. Mais enfin, après un laborieux travail, un déclic apparaît. Paupières closes, elle rejette au loin toute tentative d’approcher. Tri ses propres émotions de celles des autres. Et enfin, elle réussit à mettre une barricade autour de sa tête. Enfin, elle se retrouve seule avec pour seul compagnie ces sentiments à elle.

Ce sera sa première transformation. Sa transformation initiale.

CHEZ ELLE, ANNÉE 2008, SECONDE TRANSFORMATION

Du sang. Autour d’elle, de tous les côtés. Du sang. Elle ne comprend pas d’où peut provenir tant de sang, elle en cherche la cause, et c’est là qu’elle découvre deux pieds, puis, remontant un corps allongé, étendu, raide. Un premier cri se bloque dans sa gorge, alors qu’elle n’a pas encore pris connaissance de l’identité de la personne. Et quand enfin ses yeux percutent le visage blême de son frère, son cœur se déchire. Elle ouvre grand la bouche pour laisser sortir un cri qui n’apparaît pas. Juste ce silence assourdissant qui lui comprime la poitrine face à cette terrible vérité. Son frère est mort. La vie a quitté son regard.

Elle s’éveille d’un coup, en sursaut, recouverte de sueur, la poitrine en feu face à l’air qui lui manque. Son regard fait un focus sur Haelios. Quelques minutes sont nécessaires pour se rappeler qu’il est resté dormir avec elle ce soir. « Tu faisais un cauchemar, est-ce que ça va ? » Pour peu, elle l’enverrait presque sur les roses face à cette phrase trop répétée de nombreuses fois. Mais ce n’est pas sa faute si elle n’arrive pas à surmonter la perte de son frère. « Mon frère... Il... » Elle hoquette, n’arrive pas à trouver ses mots. Alors il finit par l’attirer dans ses bras, par la bercer contre son cœur. « Chut, je sais, je sais. Mais il n’aurait pas voulu ça » Il est sans doute l’unique personne à pouvoir dire une chose pareillle sans qu’elle ne lui arrache la tête. Même avec ses parents, elle refuse d’aborder le sujet. « Ne dis rien, et réfléchis à ce que je viens de te dire. Il aurait voulu que tu sois heureuse, que tu cesses de t’en vouloir pour une chose que tu n’aurais pas pu empêcher. » Alors elle garde le silence. Et elle médite là-dessus plusieurs jours durant.

Au réveil, un samedi matin, elle prend conscience que pour la première fois depuis deux ans, elle n’a pas cauchemardé, ne s’est pas réveillé au beau milieu de la nuit... Et c’est sur cette constatation que la seconde transformation s’opère, la transformation charmix.

LYCÉE, ANNÉE 2009

C’est le grand jour pour elle. Pour eux. C’est la première fois qu’ils seront seuls avec Haelios. Ses parents ne sont pas là, et elle s’est décidée à passer ce cap important avec lui. Lui, elle n’ignore pas qu’il est prêt depuis déjà des mois, mais il n’a jamais rien imposé à la brune. Mais aujourd’hui, elle est prête, prête à lui offrir cette partie de lui qu’elle lui refuse encore. Mais il n’est pas au courant, elle souhaite lui faire la surprise. C’est armé d’une jolie robe qu’elle l’attend. Sans exagérer pour autant, elle s’est faite belle juste pour lui, pour cette soirée spéciale. Lorsqu’il sonne, elle l’accueille avec un splendide sourire. « Tu es magnifique. Je te l’ai déjà dit, non ? » ça la touche elle qui doute en permanence de son regard, du regard des autres. Elle se jette dans ses bras, attrape sa nuque, et l’embrasse avec force. Un baiser dans lequel elle délivre amour, besoin, et envie. « Et bien, qu’est-ce qui me vaut un tel honneur ? » Avec son sourcil haussé, et son sourire en coin, il est plus beau que jamais. « Je suis prête, Hae... » Aucune nécessité de préciser, son regard se suffit en lui-même. « Tu es sûre ? » La gorge serrée par l’émotion, elle se contente de hocher la tête. Sa prévenance et sa prévoyance envers elle est l’une des plus grandes qualités du jeune homme. Et elle ne l’en aime que plus grâce à ça. Alors qu’il rejoigne sa chambre, le brun allongé contre elle, ses lèvres contre les siennes, elle décide de laisser tomber ses barrières. C’est la première fois qu’elle les retire d’elle-même, sans aucune nécessité particulière. Juste parce que ce moment, elle souhaite le vivre de la meilleure des façons. Alors elle se laisse envahir par tout l’amour, toute la douceur qu’il ressent pour elle, et en retour elle lui partage ce trop pleins d’émotions qui agrippe son cœur.

CHEZ EUX, ANNÉE 2013

Elle contemple sa main, cette alliance qui entoure son doigt. Un sourire nié, imbécile lui déforme le visage. Mais elle n’arrive pas à contenir sa joie depuis qu’Haelios l’a demandé en mariage. Quand elle repense aux premières années de sa vie, à son frère, à sa perte, jamais elle n’aurait imaginé pouvoir avoir un tel avenir. Pouvoir être aussi heureuse, comblé. Mais c’est le cas aujourd’hui. Quand elle regarde autour d’elle, cet appartement qu’il loue à deux, cette bague... Ou encore les petits moments de partages lorsqu’Haelios se dandinent pour faire la cuisine. Elle est comblée, heureuse, amoureuse. La seule chose qui manque à sa vie, c’est instinct maternel qui le lui souffle. « Hae, on fait un bébé ? » Elle lui souffle l’idée, comme ça, sans détour. Mais c’est ainsi que fonctionne leur vie.

MATERNITÉ, ANNÉE 2015

Cléophée Elle regarde cette petite fille dans les bras de son père, et les larmes lui montent aux yeux. Elle s’était promise de ne pas pleurer, de rester forte, mais une joie pure remonte. Elle ignore si c’est la sienne, celle de son mari, elle s’efforce de ne pas perdre le contrôle, mais ses pouvoirs lui jouent de mauvais tour ses derniers temps, ça déborde, et elle est envahie par une tonne de sentiments différents. Mais il n’en existe qu’un qui surplante tous les autres : le bonheur. Cette joie pure qui ravage sa vie depuis sa rencontre avec son mari.

SUR LA ROUTE, ANNÉE 2016, TROISIÈME TRANSFORMATION

Son cœur se déchire, alors qu’elle s’éloigne de cette vie qui était la sienne. L’émotions lui obstrue la gorge, des sanglots secouent son corps, elle se mord la lèvre violement pour s’empêcher de pleurer. Elle ne lui fera pas ce plaisir, pas à lui. « Tu as pris la bonne décision, ils ne risquent plus rien maintenant. » NON. C’est ce qu’elle souhaite lui crier au visage. Non, ce n’est pas la bonne décision. Au mieux, c’est la moins pire de celle qu’elle aurait pu prendre, mais ce n’est sans doute pas la bonne, pas plus que celle qui ne la fera pas culpabiliser. Elle est en train de laisser derrière elle toute sa vie, son bonheur, son mari, sa fille. « Tu n'es qu’un monstre » lui crache-t-elle au visage. « Oui, ma chère Aloyssia, mais tu en étais déjà conscience lorsque tu t’es précipité dans mes bras. Tu savais déjà que j’étais l’assassin de ton frère, et ça n’a rien empêché » Ses sanglots redoublent, encore. « Tu m'as manipulé » Elle se défend, mais au final, même s’il ne s’agit que de manipulation, elle est souillée. Souillée par la trahison. Alors qu’elle ferme les yeux, un flash-back l’emporte :

Elle erre dans les rues, son crâne menace d’exploser. Depuis la naissance de sa fille, elle ne contrôle plus aussi bien ses émotions, ses pouvoirs. Si son mur faisait l’affaire jusque-là, pour tenir les autres à distances, avec sa fille, la chair de sa chair, c’est beaucoup plus compliqué. Elle n’arrive pas à dresser une véritable barrière entre elle et Cléophée. Elle est à fleur de peau, la douleur martèle son crâne, elle n’a pas dormi depuis des jours. La faiblesse s’est emparée de son corps. Et c’est là qu’il apparaît pour la première fois, cet homme, cet inconnu. Non ce n’est pas un inconnu, ce visage, cette posture, ça lui rappelle un vague souvenir mais elle n’arrive pas à retrouver cette sensation étrange. « Bonjour, beauté » Cette voix rauque lui file un frison qui remonte le long de sa colonne vertébrale. Cette voix, ça lui inspire la faute, le mal, le péché. Sans lui répondre, elle s’en éloigne. Du moins, c’était son intention jusqu’à ce qu’une vague de désir pure la traverse. Un geignement lui échappe, ces jambes trembles. Elle n’a jamais ressenti ça, jamais une émotion aussi forte, aussi soudaine. Et elle n’arrive pas à trier ce qu’elle-même est censé ressentir. Alors que ces jambes sont prêtes à flancher, une poigne ferme s’enroule autour de sa taille et elle se retrouve pressée contre un torse musclé. C’est là, si prêt, lorsque son regard plonge dans celui de l’inconnu qu’elle se rappelle. « Toi... C’est toi » Mais c’est déjà trop tard, elle est perdue au milieu d’un désir inassouvie, d’un besoin réel, et lorsqu’il pose les lèvres contre les siennes, elle sait que c’est trop tard, qu’elle ne pourra rien contre ça.

C’est le lendemain, alors que le mal était fait, qu’elle s’est rendu compte pour la première fois que l’on pouvait utiliser son pouvoir contre elle. L’inverse était vrai, elle l’avait déjà utilisé à de mauvaise fin, sans s’en rendre compte. Mais c’était la première fois qu’on l’utilisait pour la manipuler, pour la briser. Et que cet homme soit l’assassin de son frère n’avait rien changé dans la balance. Elle était sous la coupe de son pouvoir, de ses émotions.

Elle caresse son ventre. Une fois, il avait suffi d’une fois, pour qu’à nouveau le processus soit lancé, qu’elle attende un enfant de ce monstre. De là, elle ne pouvait plus faire comme si de rien n’était. Il était impossible qu’elle reprenne sa vie, elle mente à Haelios. Et le monstre a fini par la mettre au pied du mur. Elle s’enfuyait avec lui, pour élever cet enfant... cet enfant qu’il comptait pervertir, éduquer sous les mêmes coutumes que lui, dans l’ombre... ou il s’en prenait à sa fille, à Haelios, à Cléophée. Ça a été la décision la plus difficile à prendre. Mais là, dans la voiture, en route pour un avenir qu’elle ignore mais qu’elle sait dès lors être sombre, elle prend conscience qu’il n’aurait pu en être autrement, elle n’aurait jamais accepté d’être la cause du malheur des siens.

Et c’est là que la troisième transformation s’opère, après le sacrifice d’un bonheur avec les siens au prix de leur bonheur à eux, que son enchantix apparaît.

TOUR ÉCLIPSE, ANNÉE 2021

Mort. Il est mort. Son corps transpercé d’un objet qu’elle préfère ne pas identifier. C’est à peine croyable. Elle n’arrive pas à réaliser ce que cela implique. Est-ce qu’elle est libre ? Libre de partir ? Libre de rentrer chez elle ? Ce n’est pas possible, pas après tant de temps. Est-ce une bonne idée de revenir sur les traces d’un passé révolu ? Il ne lui faudra pas longtemps pour se rendre compte qu’elle n’a pas le droit de laisser passer une chance pareille. Il lui aura fallu à peine plus d’une semaine pour remballer toutes ses affaires, préparer sa fille, Ava est partir en direction de Magix. Elle ignore ce qui l’attend là-bas, mais elle ne peut pas rester dans l’ignorance. Si une chance existe pour qu’elle retrouve son ancienne vie, elle doit essayer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Aloyssia N. Maas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aloyssia N. Maas
» Jouons. [Raiden/Aloyssia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Prum's :: Informations :: Présentation :: Personnages Laure-