Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 tu ne me changeras pas | Sedryah

Nyra Spinelli
Nyra Spinelli
Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2022
MessageSujet: tu ne me changeras pas | Sedryah   tu ne me changeras pas | Sedryah EmptyVen 26 Aoû - 22:01

 
tu ne me changeras pas
Nyra et Sedryah
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifTu redresses la tête, le sang coule sur ton menton. Tu lâches un râle de plaisir, enfin rassasier. Quoi que, tu pourrais continuer sans jamais t'arrêter si tu t'écoutais. Mais de toute façon, tu ne tireras plus une goutte de l'homme qui s'échoue à tes pieds. Il est raide. Plus rien. La vie l'a quitté. Oups. Tu aurais sans doute pu t'arrêter pour lui laisser une petite chance, mais à quoi bon ? Tu n'en avais pas envie. Pas envie du tout. Tu adorais cette sensation de toute puissance qui courraient dans tes veines à chaque fois que tu avais le pouvoir de vie ou de mort sur quelqu'un. Autant dire que lorsqu'il s'agissait d'humain, c'était tout le temps. On t'avait déjà fait des reproches avant d'arriver à l'académie. T'étais sûr que tu allais en prendre ici aussi, mais ce n'était pas comme si tu avais l'intention d'écouter quelque chose ou de te plier au règlement. Tu étais là pour t'amuser avant tout. Tu t'essuies la bouche contre ta manche laissant une belle tache rouge sur le tissu clair. Tu te redresses et quitte la chambre qui t'a été assigné laissant le corps là. Tu n'as pas encore rencontrer ta colocataire, mais elle ne pourra pas te fuir éternellement de toute façon. Tu profites de ton petit tour pour passer par l'administration, où on t'avait demandé de revenir faire un tour pour récupérer ton emploi du temps une fois que celui-ci serait prêt. Tu traines un peu, passe par le réfectoire pour saluer quelques personnes, bien faire comprendre que tu es là, et que tu n'es pas ce genre de nouvelle élève qui se terre dans sa chambre, qui ne veut pas qu'on la remarque. Bien au contraire.

Et puis, enfin, tu retournes vers ta chambre. Quand tu apparais dans le couloir, tu aperçois la porte entrouverte. Elle ne laisse pas apercevoir l'intérieur, mais tu sais que quelqu'un est là. Ta colocataire a-t-elle daignée se pointer ? Pas trop tôt. Tu rentres dans la chambre sans t'annoncer, claque la porte derrière toi, et te tourne vers la jeune femme. Dès que tu poses les yeux sur elle, tu te mets au défi de la foutre dans ton lit. Parce qu'une telle bombe, on ne peut pas laisser passer ça. Elle finira par te succomber, tu t'en fais la promesse. Et peut-être plus vite que prévu. Tu suis son regard qui lui est resté bloqué sur le corps que tu as délaissé là, et dont tu ne t'es toujours pas occupé. « Ne fais pas attention. Je n'ai pas encore débarrassée. Je m'en occuperai plus tard, ça craint rien. » Tu hausses les épaules. T'as envie d'une bonne douche. Pas pudique pour un sous, tu commences à retirer ton débardeur, et t'extirper de ton jean, te retrouvant en sous vêtement sous son regard étonné. Tu n'es pas pudique, et puis tu connais la valeur de ton corps, alors si ça peut l'aider à la foutre dans ton pieu, tu ne vas pas t'en priver. « Mh, tu veux venir ? On ira plus vite à deux » Tu indiques la douche d'un coup de tête pour lui signifier ton intention. Tu ne penses pas qu'elle acceptera ton invitation, mais après tout, pourquoi pas ? Elle pourrait peut-être t'étonner. « Alors, tu viens ? » Sourire charmant sur le visage, tu sais qu'elle ne se laissera pas prendre au jeu de ta gueule d'ange.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Sedryah Kilkaz
Sedryah Kilkaz
Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2022
MessageSujet: Re: tu ne me changeras pas | Sedryah   tu ne me changeras pas | Sedryah EmptyLun 23 Jan - 13:12

 
tu ne me changeras pas
Nyra et Sedryah
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifTu vas avoir une nouvelle colocataire. Autant te dire que ce n’est pas pour te plaire et pour cause, tu aimes la solitude. Alors quand on t’a annoncé qu’en plus, c’était une vampire, t’as clairement eu envie de fuir. Heureusement que tu sais te maîtriser, auquel cas tu aurais sans douter cramer quelques trucs. Arrivant à la table où se trouvent les autres dragons, tu te laisses lourdement tomber à leurs côtés en soupirant. Immédiatement, on te demande ce qui se passe. Tu grognes ta réponse. Partager avec un des tiens, ça ne t’aurait pas dérangé. Mais avec une vampire, très peu pour toi. Soudain, tu sens une main contre ton avant-bras, te faisant sortir de tes pensées. Regardant la dragonne qui vient d’interrompre tes pensées, tu lui demandes ce qu’elle veut. « Tu sais, tu n’es pas obligée de parler avec elle ! Ni d'être amie. Un peu comme un meuble que tu vois mais auquel tu ne prêtes pas attention. » C’est totalement la vérité. Et tu comptes bien suivre son conseil. Embrassant sa joue, tu la remercies de son aide. La sonnerie retentit, signe que les cours vont reprendre. Remettant ton sac sur ton épaule, tu pars bras dessus bras dessous avec ta bande, vous prenez la direction de la salle de classe.

Dernière heure. Tu as hâte que cette journée se termine. Mais alors que vous patientez dans un brouhaha, on vient vous prévenir que le professeur est malade. Du coup, tu finis plus tôt, c’est parfait ! Rangeant tes affaires, tu prends la direction de ta chambre. Mais une fois devant la porte, une drôle d’odeur vient chatouiller tes narines. Poussant la porte, tu soupires en voyant le corps d’un homme étendu sur le sol. Ta nouvelle colocataire, tu en es persuadée ! Elle n’a pas lu le règlement ou quoi ? Grinçant des dents, tu poses ton sac à ton bureau, avant d’attraper tes affaires pour te changer. Allant jusqu’à la salle de bain, tu prends une douche rapide, avant d’enfiler un jogging et une brassière blanche. Tu vas aller courir un peu sûrement. Retournant dans ta chambre, tu as le temps de tout ranger avant d’entendre des bruits dans le couloir. Ne reconnaissant pas l’odeur, tu es sûre que c’est ta colocataire. Croisant les bras sur ton torse, tu la fixes quand elle entre dans la chambre. Elle prend la parole, avant de se déshabiller. Zéro gène. En temps normal, tu aurais regardé car les courbes féminines t’attirent. Mais là, c’est trop pour toi et tu n’en as pas envie. Elle reprend la parole et elle t’agace encore plus. L’année risque d’être bien trop longue. « Non je ne viens pas. J’ai déjà pris ma douche. » Tu réponds froidement. Surtout qu’elle ne semble pas vouloir ramasser ses vêtements, ni le corps qui traine sur le sol. Et ce n’est pas pour te plaire. « Avant de prendre ta douche, tu me vires ça. Vous n’avez pas le droit de vous nourrir de sang humain, tu n’as pas lu le règlement ? » Ta voix est accusatrice. Mais tu n’aimes pas les fouteurs de merde et elle, elle semble être la reine d’entre eux. Te détournant, tu fous un coup de pied dans ses fringues. « Et tu ramasseras ça aussi, je ne suis pas ta femme de ménage. » Inspirant pour te calmer, tu passes une main dans tes mèches brunes. Il est temps pour toi d’aller courir, avant de péter un câble. « Je vais aller courir. Quand je reviens, on met en place les règles de cette chambre. » Tu ne lui laisses pas le choix. Tournant les talons, tu te diriges vers la porte, prête à sortir.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
 

tu ne me changeras pas | Sedryah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: Londres :: Académie obscures :: dortoirs-