Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 L'amour de toute beauté | elisa

Benedict Van Dessun
Benedict Van Dessun
Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2022
MessageSujet: L'amour de toute beauté | elisa   L'amour de toute beauté | elisa EmptyDim 4 Sep - 21:04

 
L'amour de toute beauté
Benedict & Elisa
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifFrappe à gauche. Frappe à droite. A gauche, puis à droite. Exquive. Il se mange un méchant coup à la mâchoire. Ses appuies tanguent pendant quelques secondes, il menace de vaciller mais se remet en place bien que bruit dérangeant sonne toujours dans ses oreilles. Aucun doute qu'un hématome sera visible le lendemain. Son coeur tembourine. Aucun doute que les rumeurs à son sujet se répendront le lendemain. Personne ne connait cette vile passion qu'il exerce en secret. Personne sauf quelques rares exceptions... personne de confiance triées sur le volet. Son entraîneur en fait parti. La femme qui accapare toutes ses pensées aussi. Et ça s'arrête à peu prêt là. Il existe très peu de personne en qui il accepte de placer son entière confiance. Quand cela est véritable, alors cela ne signifie qu'une chose : cette personne est spéciale. Très spéciale. « Le deal s'était que tu ne devais jamais me porter le moindre coup. Que vont dire les gens maintenant ? » Et le voilà en train de rire. Il était en train de se payer sa tête. Il ne manquait plus que ça.« Laisse donc ces braves gens parler. Qu'ils parlent de toi en bien ou en mal, cela n'a pas d'importance, du moment qu'il parle de toi, très cher ami. » Il n'avait pas totalement tort. Mais s'ils parlaient de lui, les mégères s'intéresseraient à lui. Et ce n'était pas très bon pour ses petits secrets. Il s'inquiétait surtout de ce que les dames de la haute société étaient en mesure d'apprendre sur Elisa. Le mieux était encore que personne ne l'apprenne jamais.

« Assez pour ce soir. Il se fait tard, je vais me rentrer. » Il se déchausse de ses gants au même moment où la porte claque sur ses gongs. Il relève la tête, prêt à se confondre en excuse plus farfelu les unes que les autres lorsque la jeune femme apparaît. Toujours aussi belle, toujours aussi délicate. Elle contraste dans un tel lieu sauvage, de brute. « Elisa ? » Il n'oppose pas un mot de plus. La question se lit dans son regard. Elle ne devrait pas être ici. Elle leur fait prendre d'énorme risque. Mais il craint que sa présence ici ne soit en parti de sa faute. S'il lui avait accordé un peu plus de temps derniérement, peut-être n'aurait-elle pas été obligé de le suivre jusqu'ici, de devoir rentrer ici pour espérer avoir ne serait-ce que quelques minutes de son attention. Il ne craint pas la présence de son entraîneur derrière. Celui-ci s'apparente bien plus à un ami qu'à un simple entraîneur. Il est l'unique personne au courant de cette relation qui ne devrait pourtant pas exister. Relation voué à l'échec dès lors qu'il se retrouvera dans l'obligation de marier une dame de la haute. Ces femmes qu'il ne porte pas dans son coeur, qu'il a en horreur et qu'il ne trouve pas le moins du monde intéressante. Ces femmes qui a ses yeux ne valent pas le quart de sa jolie Elisa. Il laisse les gants au coin du ring, passe par dessus les filets et atterit à ses côtés, dégoulinant de sueur qu'il est. « Vennez, suivez-moi. Laissez moi prendre une douche avant que l'on rentre. »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Johnson
Elisa Johnson
Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2022
MessageSujet: Re: L'amour de toute beauté | elisa   L'amour de toute beauté | elisa EmptyLun 5 Sep - 10:45

 
L'amour de toute beauté
Benedict & Elisa
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifDélicatement, elle laisse ses doigts courir sur le violon que son père lui a offert. La dernière chose qui la rattache à son passé, à la femme qu’elle a été. Mais elle n’oublie pas qu’elle ne doit jamais parler de tout ça, aussi, elle range doucement l’instrument sous son lit. Inspirant pour se donner du courage, Elisa vient regarder par la fenêtre. Le temps est sombre, et la nuit qui s’installe n’aide pas à mettre un peu de luminosité dans la pièce. Soupirant lourdement, la chanteuse n’a aucune nouvelle du Duc. Elle sait parfaitement qu’elle ne devrait pas s’attacher à lui de la sorte, mais c’est plus fort qu’elle. Son cœur ne peut pas s’empêcher de battre en sa présence. Pourtant, Elisa a conscience qu’un jour, il trouvera une épouse et qu’il fondera sa propre famille. Une larme coule sur sa joue à cette idée, qu’elle essuie bien vite. Soudain, elle entend frapper doucement à la porte de sa chambre. Se redressant, elle plante un faux sourire sur son visage, avant d’indiquer que la porte peut être ouverte. Le comte Gilderston entre dans la pièce, son mécène. Elisa lui doit tout, elle le sait. « Lord Gilderston. » Andrew claque sa langue contre son palais, avant de secouer doucement la tête. « Elisa, je vous l’ai déjà dit. Vous devez m’appeler Andrew lorsque nous sommes entre nous. » Elle rougit doucement. Elle n’arrive pas à se faire à cette marque d’attention. Son épouse arrive au même instant, pour l’informer qu’elle est attendue en bas, pour chanter pour les convives. Suivant donc le couple Gilderston, Elisa s’installe sur l’estrade. Après avoir préparé ses cordes vocales, elle se met à chanter, pour toute la durée de la soirée.

La nuit est bien avancée quand les derniers convives s’éloignent enfin. La gorge douloureuse, Elisa se demande si le duc l’a contacté. Mais ce n’est pas le cas. Sûrement qu’il est en train de s’entraîner. Aussi, malgré l’heure tardive, Elisa s’enfonce dans l’obscurité, après avoir enfilé sa cape. Frissonnant sous le tissu, serrant ses bras contre elle, elle fait attention aux moindres mouvements aux alentours. Ce n’est guère un endroit pour une femme seule. Poussant la porte du bâtiment, son regard se pose immédiatement sur l’homme qui hante toutes ses pensées. « MyLord. » Elle lui fait une légère révérence. Après tout, elle fait partie de la basse classe de la population, elle doit le respect aux nobles. Surtout face à cette relation interdite. Il vient la rejoindre après avoir quitté le ring et elle est incapable de le quitter du regard. Ses joues rougissent doucement, alors qu’elle ne peut s’empêcher de l’imaginer nu. « Je vous suis. » Elle doit obéir après tout. Elle ne sait pas si l’homme présent est au courant de leur histoire. Se mettant en mouvement, Elisa suit le Duc jusqu’aux salles de bain, afin qu’il puisse se doucher comme il souhaite le faire. S’arrêtant à l’entrée, les joues toujours rouges, elle ne peut s’empêcher de prendre la parole. « Je vous attends ici, MyLord. » Déjà que d’être seule avec lui dans cette pièce, pourrait leur coûter cher. Elle n’a jamais réussi à lui offrir sa virginité, son corps tremblant toujours de peur au moment de franchir le pas. Il ne lui en a jamais tenu rigueur bien qu'elle aimerait pouvoir lui offrir toute son âme. C'est sûrement pour cette raison qu'Elisa ne peut s’empêcher d’être déçue qu’il ne l’ait pas encore touché. Même une légère caresse sur son visage. Peut-être qu’elle l’a contrarié en venant le trouver ici ? Attrapant délicatement sa main, elle laisse son regard le fuir, pour ne pas qu’il puisse voir combien elle est gênée. « Je vous prie de m’excuser, MyLord, d’être venue vous trouver ici. Mais je n’avais pas de nouvelles de vous, j’ai commencé à m’inquiéter. » Elle fait attention aux choix de ses mots, ne sachant pas si l’entraîneur n’est pas en train de l’écouter.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour de toute beauté | elisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: Londres :: Grosvenor Square :: Salle de boxe-