Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Un dîner. [Tora/Poppy]

Poppy Wilkes
Poppy Wilkes
Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2022
MessageSujet: Un dîner. [Tora/Poppy]   Un dîner. [Tora/Poppy] EmptyLun 15 Aoû - 8:29

 
Un dîner.
 Tora & Poppy. 
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifUne fois rentrée chez toi, tu avais fini pour lui envoyer un message pour le prévenir que tu acceptais sa proposition. Ce n’était rien d’autre qu’un repas, et au moins, il supprimerait cette photo qu’il a prise de toi. Mais avant toute chose, il va falloir que tu ranges ton appartement. Dans le fond, tu ne veux pas faire une mauvaise impression. Sans parler que tu as demandé de l’aide à Jacob. Tu sais que Tora est dangereux. Il y a quelque chose en lui de sombre, même si tu n’arrives pas à mettre encore le doigt dessus. Aussi, tu ne veux prendre aucun risque. Et s’il refuse de supprimer la photo de son téléphone, tu pourras toujours emmener la vidéo à l’Inspecteur Lane, pour qu’elle puisse lancer un portrait-robot ou une recherche. Soupirant lourdement, tu as du mal à te concentrer au boulot. Tu ne cesses de penser à cette soirée qui s’annonce. A Tora. A cette fossette quand il sourit. Secouant ta tête de droite à gauche pour te le sortir de la tête, tu sursautes quand Erdene arrive derrière toi. Une de tes seules amies en ville. « Hé Pops t’es dans la lune ou quoi ? On va se prendre un café avec Jacob pour célébrer la fin de journée et le week-end, tu viens ? » Relevant tes pupilles vers elle, tu souris avant de décliner son offre. « Non merci. J’ai encore pas mal de boulot et j’ai des choses à faire ce soir pour … l’appartement. » Jacob manque de s’étouffer en enfilant sa veste et tu lui fais les gros yeux. C’est certain que de ton mètre cinquante-cinq, tu ne fais pas très peur, mais dans le fond, tu sais qu’il ne te trahira pas. Il t’a montré comment mettre la vidéo en route, et t’as tout programmé pour que ça l’enregistre seul. Saluant tes deux collègues, tu ranges à ton tour tes affaires. Tu passes souhaiter une bonne soirée à Gil, ton patron, avant de sortir.

Rejoignant rapidement ton appartement, tu finis de ranger. Mais la plus grosse tâche arrive : faire à manger. Tu ne sais pas ce que tu vas faire dans un premier temps. Remontant tes cheveux en chignon, un tablier passé autour de ton cou et noué autour de tes hanches, tu observes ton plan de travail. Puis tu penses à ton père et tu trouves l’idée de repas. S’il n’aime pas, tant pis ! T’attaquant à faire cuire le riz, tu découpes tout ce qu’il faut. Quand il sera prêt à passer à table, tu feras le montage. Un petit rire t’échappe, alors que tu imagines déjà comment tu vas faire le sien. Rangeant tout ton matériel et faisant la vaisselle, tu sursautes en entendant frapper à ta porte. Le concierge fait très mal son travail, mais tu n’as pas les moyens de te payer un autre logement de toute façon … Déjà que tu peines à joindre les deux bouts. Allant ouvrir, toujours vêtue de ton tablier que tu as oublié d’enlever, tu restes figée face à la beauté de Tora. Il te faut quelques secondes pour reprendre tes esprits, non s'en rougir au passage. « Salut. Entre. » T’aurais peut-être mieux fait de mettre autre chose que ce jean et ce haut blanc tout simple, un peu trop large pour toi. Tant pis, il est trop tard pour te changer maintenant ! Refermant la porte derrière lui, tu retires le tablier. « Bienvenue chez moi. » Ton appartement n’est pas si décoré que ça. Quelques photos et bibelots, mais ça s’arrête là. Mais là n’est pas la question, tu n’as pas besoin de son avis pour être bien et sûre de toi. N’oubliant pas ce que tu souhaites, tu le pointes de ton index. « Dîner accepté, maintenant, tu peux supprimer ma photo de ton téléphone. » Tu ordonnes, mais ta voix tremble. Il a quelque chose d’intimidant et en même temps, ça t’attire irrésistiblement vers lui. Lui indiquant la table, tu te dis que de la musique pourrait vous détendre. « J’ai quelques cds qui trainent si tu veux. Je vais préparer les assiettes, je reviens. » Tu lui feras faire le tour du propriétaire après, pour l’instant, tu meurs de faim. Et surtout, tu veux enlever le poids de la photo qui pèse sur tes épaules. Montant l’assiette, tu es plutôt fière du résultat. Un chat qui semble râler, avec des longs cheveux noirs comme Tora. Ressemblant. Et pour toi, un chat tout simple. Ramenant les assiettes, tu le menaces. « Et ne penses même pas à te moquer ! » Tu t’assois en face de lui. Ton père serait fier de ton repas, tu en es persuadée.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Tora
Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2022
MessageSujet: Re: Un dîner. [Tora/Poppy]   Un dîner. [Tora/Poppy] EmptySam 16 Sep - 16:49

 
Un dîner.
 Tora & Poppy. 
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifTu es devant son portail depuis une éternité. Vous ne venez pas du même monde, depuis le début tu aurais pu supprimer cette photo, et en rester là. Tu ne sais pas pourquoi tu n'arrives pas à te détacher de cette fille. Y'a quelque chose dans son immense regard qui te donne l'impression qu'elle est particulière, qu'il ne faut pas que tu la laisses filler. Pourtant, tu ne pourrais pas vraiment avoir quoi que ce soit à lui apporter. Tu te promets de profiter de ce dernier diner en sa compagnie, et après tu tournes la page. Elle est trop fragile pour évoluer dans un monde tel que le tien, il faut que tu la laisses tranquille.

Tu rentres dans la résidence sans que le gardien ne s'inquiète de ta présence. Tu te demandes d'ailleurs bien où il peut être. Il faudra que tu règles ce souci avant de partir ce soir. Il faut qu'elle puisse être en sécurité. On rentre comme dans un moulin. Tu grimpes les quelques étages qui te sépare de son appartement et frappe à la porte. Tu n'as pas fait un énorme effort vestimentaire. Un t-shirt blanc, un jean, une veste. Comme tous les jours. C'est ta tenue habituel en fait, mais en même temps, c'est pas un rencard. C'est juste un chantage. Une dernière rencontre avant que tu ne lui rendes sa liberté. Elle te laisse entrée, tu retires tes chaussures, et toujours en silence - tu n'aimes pas parler pour rien dire - tu observes les lieux. Ce n'est pas très grand, mais c'est suffisant pour elle. Ce n'est pas à ton goût, mais c'est tel que tu imaginais son chez elle. Tout ici te rappelle la douceur et la fragilité de la jeune femme, et cela ne te motive que davantage à profiter de cette dernière rencontre.

Toujours en silence, alors que tu n'as pas ouvert la bouche, tu t'avances jusqu'au lecteur qu'elle t'indique. Tu passes plusieurs albums en revu, mais rien qui ne corresponde à tes goûts. Preuve supplémentaire que vous n'avez rien en commun, que vous ne vivez pas dans les mêmes univers. Alors tu finis par choisir un CD au hasard. La musique se diffuse bientôt, et la mélodie plutôt tranquille n'est en fin de compte pas si désagréable que ça. La jeune femme revient bientôt avec deux assiettes et tu restes perplexe face à l'animal qui se dessine dans la tienne. « Qu'est-ce que c'est ? » Tu vois bien qu'il s'agit d'un chat. Mais tu ne comprends pas pourquoi ? Tu relèves la tête vers elle en quête d'une quelconque explication. Tu vois que dans la sienne aussi, un chat se dessine. Moins aigri cela dit. « Est-ce que c'est censé être moi, en chat ? » Si c'est vraiment le cas, tu ne sais même pas comment tu le prendrais. Tu n'arrives pas à savoir si c'est drôle, si c'est ridicule, ou si c'est mignon. Tu te rends juste compte que c'est quelque chose qui ne te serrait jamais venu à l'esprit à toi. Vous n'avez décidément rien à voir, et pourtant son innocence et sa naïveté est rafraichissante. Pour l'instant, tu ne parles pas de la photo. Vous aborderez le sujet bien assez vite, mais tu ne veux pas qu'elle mette un terme à cette dernière soirée trop vite, alors tu retardes le moment où il faudra véritablement aborder le sujet. « Tu fais souvent la cuisine ? Tu aimes ça ? » Tu as comme l'impression qu'elle s'est vraiment appliquer pour ne pas te sortir un plat fait à la va vite, et ça te touche. Un peu.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
 

Un dîner. [Tora/Poppy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: Seattle :: Habitations :: Appartement Poppy-