Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 tu es notre espoir | alina

Darkling
Darkling
Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2022
MessageSujet: tu es notre espoir | alina   tu es notre espoir | alina EmptySam 4 Juin - 22:22


tu es notre espoir
alina et darkling


La soi du long caftan noir glisse sur mes épaules, dernière parure de ma tenue. Le procédés est long, mais je ne peux pas me permettre de paraître débraillé. Chaque détail est pensé avec minutie pour charmer, rien n'est laissé au hasard. Chacun des éléments sont là pour montrer ma puissance, mon pouvoir. Une fois fin prêt, je me glisse par la lourde porte qui mène de ma chambre à mon bureau. C'est encore une longue journée qui m'attend. J'ai encore bien des choses à régler, à commencer par toute cette histoire de Sankta Alina. Je reconnais que cette femme a quelque chose de particulier. Outre son pouvoir, elle dégage une prestance qui donne envie de lui faire confiance. La population lui a accordé ses espoirs et ses craintes, il faut que je me méfie, c'est un danger pour mes projets à venir. Mais je ne me laisserais pas faire. Voilà des années que j'ai eu l'occasion de fomenter mes plans, de les mettre au point, de prévoir jusqu'au moindre petit imprévu.  Rien ne changera ça. « Allez me chercher Mlle Starkov » Le garde s'incline puis va s'acquitter de sa tâche. Alina sera là dans quelques minutes, les gardes savent qui vaut mieux ne pas me faire attendre. Et comme elle ignore encore où elle met les pieds, Alina fera en sorte de me contenter, au moins le temps qu'elle apprenne à me connaître.

Je m'installe dans le fauteuil qui trône derrière le bureau de bois. Les coudes posés sur la plateforme, le menton en équilibre sur les mains, je fixe le vide, en pleine réflexion. Je ne m'attendais pas à tomber sur la sainte de lumière si tôt. Je pensais mettre d'avantage mes plans à exécution avant qu'elle n'entre en ligne de compte. Mais au final, ce n'est qu'un contre temps, il suffit de la rallier à ma cause, et si je manipule les choses comme je l'espère, cela devrait se faire sans encombre. La porte s'ébranle alors qu'on tape contre le lourd battant de bois. « Entrez » La jeune femme fait son entrée, seule. Bien, je préfère la voir seule à seul et mes gardes en ont bien conscience, une perte de temps en moins.   « Alina », la saluai-je. « Comment vous sentez-vous ce matin ? » Je me redresse, contourne le bureau, m'approchant ainsi d'elle, créant une proximité qu'elle appréciera, je l'espère. Je prends appuie sur le coin du meuble, et l'observe de mon poste. Elle semble un peu perdu, rien de plus normal lorsque l'on découvre que l'on est doté d'incroyable pouvoir du jour au lendemain. Sans compter que je n'ai pas été des plus doux avec elle, mais semblerait-il qu'il s'agisse du seul moyen pour la faire réagir. « J'ai appris que vous avez débuté les entraînements. C'est une bonne chose. Qu'est-ce que ça donne ? Arrivez vous à contrôler votre don ? » Mes mots sont choisis avec soin, c'est comme ça que le peuple la voie, comme une sainte avec un don incroyable, alors je préfère user de ce mot plutôt que de pouvoir. « Je ne souhaite pas vous presser, Alina, mais vous savez que le temps nous est compté. C'est très important. Vous êtes importante. »Je manipule les mots avec une perfection efficace. Depuis le temps que je traîne sur terre, c'est une pratique que j'ai eu l'occasion de perfectionner. « Toutes ces personnes dehors, elles croient en vous » J'en rajoute une couche. Peut-être qu'un peu plus de pression sur ses épaules la fera réagir. Le but est de la faire s'effondrer. Plus elle craquera, et plus elle aura besoin d'une épaule sur laquelle se rattraper. Je compte bien être cette épaule, afin de me rapprocher d'elle et ainsi lui montrer ma manière de voir les choses.   « Peut-être pourrions nous faire une petite séance tous les deux ? Qu'en dites-vous ? Cela vous conviendrez ? » Je me doute qu'elle refusera pas, mais c'est toujours mieux de lui laisser croire qu'elle a le choix, que c'est elle qui maîtrise la situation. Elle qui prends ses décisions. Je lui tends ma main, comme pour l'encourager.


Revenir en haut Aller en bas
Alina Starkov
Alina Starkov
Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2022
MessageSujet: Re: tu es notre espoir | alina   tu es notre espoir | alina EmptyLun 6 Juin - 14:40

Tu es notre espoir.
@Darkling  & Alina
Assise dans son lit, Alina caresse délicatement la douceur des draps. Réveillée depuis quelques minutes, elle n’arrive pas à croire que tout cela est réel. La brune a toujours vécu dans la pauvreté, aux côtés de Mal, aussi, tout est bien différent. Penser à son meilleur ami la fait souffrir, alors que ce dernier ne répond pas à ses lettres. Pourtant, ce n’est pas faute de lui en avoir écrit plusieurs. Peut-être qu’il lui en veut d’être devenue une Sainte ? Elle entend souvent son prénom dans la foule. Sainte Alina. Sauf que la jeune-femme n’est pas certaine de pouvoir faire ce qu’on attend d’elle. Après tout, elle ne connaît pas l’étendue de ses pouvoirs encore. Fermant les paupières, l’image du Darkling se dessine devant ses yeux. Elle aimerait avoir sa force, sa puissance. Entendant frapper à la porte, c’est ce qui l’arrache à sa rêverie. Les domestiques entrent dans sa chambre pour l’aider à prendre son bain et à s’habiller. On lui enfile une belle robe noire aux brodures en or, lui lançant un clin d’œil en précisant que cela plaira à un certain Grisha. Elle sent ses joues rougir à cette idée, alors qu’on la conduit devant le miroir. Son propre reflet lui semble étranger et pourtant, c’est bien elle. Soudain, on s’annonce à sa porte, alors qu’elle est en train de grignoter une pomme. « Le Darkling souhaite vous voir. Veuillez me suivre, Mademoiselle Starkov. » Hochant la tête, elle le suit après un dernier regard pour son reflet. Se forçant à afficher un sourire, elle traverse les couloirs. Alina tente de se souvenir du chemin, mais c’est peine perdue. L’homme frappe, avant de s’écarter pour la laisser entrer. Les lourdes portes se referment derrière elle, alors qu’elle plante son regard dans celui du Grisha. « Bien je vous en remercie. Et vous ? » Il doit être habitué à bien dormir, mais pour elle, c’est une nouveauté qu’elle apprécie grandement. Elle le regarde se mouvoir à travers la pièce, ne pouvant s’empêcher de le comparer à un félin. Pourtant, elle se sent incapable de lui résister. Mais bien sûr, il parle de son don. Baissant la tête, quelque peu honteuse, elle grimace. « Ce n’est pas très concluant pour l’instant. » Et c’est de loin un doux euphémisme. Elle n’y arrive pas, pourtant, ce n’est pas faute d’essayer. Mais elle va persévérer et finira par y arriver. Alina est têtue, elle l’a toujours été. Mais bien sûr, le Darkling lui rappelle la réalité des choses. Elle se sent encore plus minable de ne pas y arriver. « J’en ai bien conscience. » Et c’est pour le peuple, qu’elle veut y arriver. Ils croient en elle, et elle veut les rendre fière. Sauf qu’elle a l’impression de se heurter à un mur. Jouant nerveusement avec ses doigts, Alina relève la tête quand il lui lance cette proposition. C’est peut-être la meilleure des solutions. « Si cela ne vous dérange pas, j’accepte votre offre. Mais j’espère que vous aurez de la patience, je ne suis vraiment pas très douée. » Mais elle allait retrousser ses manches pour y arriver. Avançant d’un pas dans sa direction, elle se demande s’ils vont devoir s’entraîner ici. « Nous irons dans les jardins ? Le temps est magnifique. » Et ça lui manque un peu de ne pas être dehors, bien qu’elle n’ira pas l’avouer à voix haute.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Darkling
Darkling
Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2022
MessageSujet: Re: tu es notre espoir | alina   tu es notre espoir | alina EmptyLun 8 Aoû - 21:18




tu es notre espoir
alina et darkling


Le regard dans le vide, je m'efforce de faire le vide. Le plan est tracé depuis des années. Des décennies que j'espère mettre la main sur la faiseuse de lumière. Hors de question que je laisse passer ma chance ou que je foire. Je me dois de ne rien laisser au hasard, de placer mes pions un par un pour l'entraîner dans mes filets, pour ne pas lui laisser la moindre chance de s'en sortir, de prendre un autre chemin. Je n'ai pas le droit à la moindre erreur, ça pourrait anéantir des années de travail. Pour l'instant, elle semble me manger dans la main, ne pas se méfier, et c'est donc le moment d'agir, de l'amener encore un peu plus sous mon influence. Assis à mon bureau, mes doigts tapotant en rythme contre le bois, j'attends que l'on revienne accompagner de la jeune femme. Je mets ce temps à contribution à réfléchir à la meilleure option, à la meilleure solution pour l'amener à suivre sans hésitation mes idées, mes conseils. Elle n'a pas eu l'air de s'opposer à ma position pour l'instant, mais il ne faudrait pas que les choses changent. De mon autre main, j'agite mes doigts, et les ombres se répandent à leur extrémité. Depuis le temps, je contrôle ce pouvoir à la perfection, et il faudrait que je parvienne à entraîner Alina a un pareil résultat. Et en même temps, il ne faut pas que l'élève dépasse le maître, sans quoi cela pourrait être dangereux pour moi. Il faut que je contrôle les prochains jours avec soin.

Des pas précipités se font entendre de l'autre côté de la porte, puis une hésitation avant que l'on ose toquer contre le bois. « Très instructive. La nuit porte conseil, à ce qu'il paraît. » Je lui offre un sourire visant à la mettre en confiance. Je souhaite plus que tout qu'elle se sente à l'aise à mes côtés, qu'elle se sente libre de me dire ce qu'elle a sur le cœur, cela ne pourra être qu'à mon avantage pour la suite. Je dois surtout gagner sa confiance avant qu'un autre le fasse, avant qu'elle préfère se fier à quelqu'un d'autre plutôt qu'à moi. « Je n'ai pas eu l'occasion d'échanger avec votre professeur, qu'est-ce qui ne va pas ? » Je l'avais confié au meilleur, dans l'intention de la voir évoluer au plus vite. « J'aurais aimé que l'on dispose de plus de temps. Que vous puissiez vous adapter à votre rythme, que vous puissiez prendre vos aises. Malheureusement le temps joue contre nous.. » Plus vite je mettrais mes plans à exécution, moins on viendrait se mettre en travers de mon chemin. Même si la guerre ne me faisait pas peur, j'étais à même de remporter n'importe laquelle, c'était toujours plus simple de pouvoir aller droit au but.

Un rire m'échappe. La patience, c'était pas mon fort. Pourtant, j'aurais dû l'acquérir après tant d'année passé à errer sur cette terre. « Je ne suis pas réputé pour ma patience, Alina, les bruits de couloirs auraient déjà dû vous préparer à ça.. » Je laisse le silence s'imposer entre nous, juste pour faire son petit effet. « En revanche il paraît que je suis un très bon professeur, très doué pour motiver ses élèves... » Je n'en dis pas plus, lui laisse réfléchir à cette phrase comme elle l'entend. Mais lorsque j'aperçois que ses pommettes rougissent, je sais qu'elle n'a pas manqué de saisir le véritable sens caché. « A vrai dire, j'aurais espéré rester ici. Les distractions sont nombreuses dehors, et les regards aussi. Je pense que cela serait à votre avantage de ne pas avoir à réfléchir à cela. Ici au moins, nous sommes tranquille, personne ne viendra nous déranger. » Je contourne le bureau pour m'approcher de l'endroit où elle est plantée, au milieu de la pièce, et m'installe les fesses sur le coin du bureau. Je l'observe des pieds à la tête. Je laisse mon regard courir sur elle, la dévorer. « Vous devez vous servir de vos émotions, positives comme négatives, ce sont elles qui vous aideront à faire sortir votre lumière. Essayez, pensez à quelque chose qui vous rend heureuse, un bon souvenir. » Je reste à ma place, ne la quittant pas des yeux. Je l'observe avec patience, clore les paupières et essayer de se concentrer.


Revenir en haut Aller en bas
Alina Starkov
Alina Starkov
Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2022
MessageSujet: Re: tu es notre espoir | alina   tu es notre espoir | alina EmptyJeu 22 Sep - 11:29

Tu es notre espoir.
@Darkling  & Alina
Alina baisse les yeux doucement de honte, lorsqu’il vient à lui parler de son don. Elle sait parfaitement qu’il attend beaucoup d’elle, lui ayant confié un très bon professeur. Mais pourtant, malgré tous ses efforts, la brune n’arrive pas à émettre de la lumière. Elle y arrive vaguement par quelques étincelles, mais cela se tarit bien vite. Pourtant, l’invocatrice de lumière sait qu’on attend énormément d’elle, et que les habitants de Ravka la prient pour qu’elle puisse faire disparaître le folk. Sauf que pour l’instant, elle n’y arrivera pas. Hochant doucement la tête face à sa réponse, elle n’a pour sa part, pas le temps de réfléchir la nuit. Le fait d’avoir un lit confortable fait que la brune s’endort et ne se réveille qu’au petit matin. Cela fait bien longtemps qu’Alina n’a pas dormi ainsi, pour ne pas dire, jamais. Même lorsqu’elle était enfant, ils avaient avec Mal qu’un simple matelas vieux et puant, pour se reposer. Nombreux enfants étaient passés avant eux sur le lit, nul doute à avoir là-dessus. Surtout que la brune sait parfaitement que de lourdes responsabilités pèsent sur ses épaules. Et qu’Alec compte énormément sur elle, également. Elle fixe le sol une nouvelle fois, avant de répondre doucement. « La lumière … elle n’est pas puissante. Elle est bien trop faible et … malgré tous mes efforts, je n’y arrive pas. » Et son professeur commence réellement à perdre patience d’ailleurs. Sans parler que le Darkling, lui rappelle gentiment, que le temps est compté. Et c’est bien ce qui fait peur à Alina. « Je le sais … » Elle a l’impression de se répéter. Et pourtant, il a entièrement raison. Alec reprend la parole, et la brune relève les yeux lorsqu’elle entend sa proposition. L’idée est vraiment tentante. Aussi, l’invocatrice accepte l’offre, bien qu’elle espère qu’il fera preuve de patience à son égard. Elle est loin d’avoir un talent impressionnant, aussi, il lui faudra sûrement du temps pour maîtriser ce don dont elle n’a jamais voulu. Quand il lui répond, elle rougit. Alina n’a pas écouté les bruits de couloirs. Non, après tout, c’est tellement facile de mentir sur de tels sujets ! Alexander reprend et contre toute attente, la brune se met à rougir. Bien sûr, elle pense à une motivation qui se fait dans une intimité. Jamais elle ne l’a fait avec un autre homme, pourtant, depuis qu’elle a rencontré le Darkling, c’est lui qui hante ses songes. Préférant changer de sujet, Alina se demande s’ils ne vont pas pouvoir aller s’entraîner dans le jardin. Elle rêve d’aller dehors, cela fait bien longtemps qu’elle n’y a pas été. Mais il ne semble pas être en accord avec cette idée. Soupirant doucement, quelque peu déçue, Alina tente de se reconstituer un visage neutre, bien que ce soit difficile. « Je … D’accord, restons ici dans ce cas. » L’homme fait le tour de son bureau, venant s’asseoir non loin d’elle. Elle rougit en voyant son regard sur elle. Il doit avoir vu des femmes bien plus belles ! Inspirant profondément, elle ferme les paupières pour se concentrer. Elle cherche un bon souvenir, avant de se rappeler un fou rire qu’elle a pu avoir avec Mal. Un de ses meilleurs souvenirs d’enfance. Un sourire se dessine sur ses lèvres, alors qu’elle place ses mains l’une contre l’autre, voulant raiment faire apparaître de la lumière. Mais encore une fois, ce n’est que de vagues petites boules lumineuses, qui s’effacent à peine quelques secondes plus tard. Au bout de longues minutes, elle ouvre de nouveau les yeux et soupire lourdement tout en plantant son regard dans celui du Darkling. « Vous voyez bien que ça ne fonctionne pas … Pourtant j’ai pris le meilleur souvenir que j’ai … » Elle se doute qu’il est déçu. Il va sûrement la congédier, alors qu’elle n’a pas d’autres moment heureux.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Darkling
Darkling
Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2022
MessageSujet: Re: tu es notre espoir | alina   tu es notre espoir | alina EmptyDim 26 Fév - 17:48





tu es notre espoir
alina et darkling


Les temps est limité. Je n'ai pas de temps à perdre, et pourtant, je ne peux pas prendre le risque de brusquer la jeune femme plus que nécessaire. J'imagine déjà la pression qui doit ronger son coeur, ce n'est pas avec mes aires sévères et supérieurs que j'arriverais à quelque chose avec elle, j'en ai bien conscience. Et à vrai dire, ce n'est pas plus mal. Je vais pouvoir jouer sur un autre terrain et profiter de la naïveté de la brune. « Je vois. Nous sommes tous passé par là, vous savez ? Certes nous étions plus jeune, mais nous avons tous dû apprendre à contrôler notre pouvoir, le dompter, vivre avec » Par des paroles, j'essaie de la rassurer, de lui montrer que nous ne sommes pas différents. J'ai comme l'impression qu'elle ressent le besoin de se sentir normal. « Ne vous concentrez pas sur ce que vous n'arrivez pas à faire. Essayez de vous concentrer sur tout ce que vous pourriez faire » C'est une tactique qui a plutôt bien fonctionné sur moi. Je ne devrais pas me confier indirectement, mais je ne peux pas vraiment perdre de temps.

Je contourne le bureau, m'approche d'elle pour essayer de saisir au mieux sa manière de faire. Sa bouche qui se crispe, son front qui se plisse alors qu'elle se concentre d'avantage, sa frustration de ne pas réussir. « Vous ne vous laissez pas assez aller, Alina. » Et le pouvoir n'aime pas être contrôler, il aime être libre. Alors si elle s'efforce de le contenir, de trop réfléchir, elle ne réussira jamais rien. « Arrêtez de réfléchir. Faites le vide. » Je me rapproche d'elle, quittant mon point de vu. Je me plante juste devant elle, l'obligeant ainsi à lever la tête vers moi pour me regarder. Elle n'est pas plus petite qu'une autre, mais ma grande taille me fait la dominer d'une bonne tête. « Nous avons tout chambouler dans votre vie, et je m'en excuse. Mais vous devez faire du tri, ici » Je passe l'index le long de son front, pour lui indiquer ses pensées trop pleines, trop éparpiller. « Focalisez vous sur une chose. Juste une » Je lève mon index devant ses yeux, pour lui rappeler cela. Mon regard s'égare vers ses lèvres alors que l'idée se fait de plus en plus tentante. « Est-ce que vous me permettez de tester quelque chose ? » Ce n'est qu'une manière de lui laisser croire que son avis a de l'importance puisqu'en vérité, je me passerai bien de son accord. Je glisse une main sur sa joue, faisant preuve d'une douceur qui ne me caractérise pas, en général. Mais la prendre là, sur mon bureau, sans le moindre préliminaire ne nous aiderait pas. Alina n'est pas Zoya, je ne peux pas me comporter de la même manière avec les deux femmes. « Et souvenez vous, faîtes le vide. Ne pensez à rien. Juste à tout ce que vous pourriez faire. » Sur ces derniers mots, mes lèvres s'écrasent contre les siennes. Ma langue force la barrière de ses lèvres alors que la surprise l'empêche de réagir dans l'immédiat. Je me fais envahissant, intrusif, exigeant. Une main sur sa taille, je serre son corps un peu plus près du mien, et dévore un peu plus sa bouche.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu es notre espoir | alina   tu es notre espoir | alina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tu es notre espoir | alina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: Shadow and Bone :: Ravka :: Grand Palace :: Bureau-