Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Ryan Sirian

Ryan Sirian
Ryan Sirian
Strigoï
Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2020
MessageSujet: Ryan Sirian   Ryan Sirian EmptyMar 31 Mai - 18:32




Rayan Sirian


feat. Jared Leto

Date de Naissance : 26 juin 1367 ~ Lieu de Naissance : Turquie
Âge : 648 ans ~ Statut : Amoureux ~ Groupe désiré : Strigoïs
Elément (pour les Moroï) :Feu / Eau / Air / Terre


Caractère,

Aimable ? Certainement pas, je dirais même que l'amabilité m'arrache la gueule, sauf en de rare exception, lorsque cela concerne une belle jeune femme. Triste ? C'est le genre de sentiments que je ne connais pas, et dont je ne préfère pas connaître. Malin ? Très certainement, je ne laisserais pour rien au monde filé une chance qui m'est favorable. Mystérieux ? C'est sans doute l'élèment qui me correspond le mieux. Furieux ? Je ne le suis pas en toute circonstance, mais c'est un état d'esprit qui peut rapidement se montrer chez moi lorsque l'on me chauffe un peu trop. Honnête ? Vous pourriez plutôt dire le contraire. L'honnêteté est un trait de caractère que l'on voit que chez les gens bien, et je vous l'ai déjà dis, je ne suis pas une bonne personne. Courageux ? Je suppose que l'on peut dire ça. Lorsqu'une tâche me tient à coeur, je n'abandonne pas avant de l'avoir obtenu, quelques soient les risques à encourir. Curieux ? On dit souvent que la curiosité est un vilain défaut, je suis tout à fait d'accord, mais je n'ai jamais dis être une bonne personne, bien au contraire, être vilain me plait totalement, après tout, est-ce que ce n'est pas les vilains garçons qui passent sous les robes des femmes ? Inventif ? Dans mes tortures, je ne manque jamais d'imagination, tout comme je suis très appliqué dans mes mises à morts. Insupportable ? Il parrait que je tape rapidement sur les nerfs des gens lorsque je décide d'être chiant ! Bagarreur ? Je ne peux le nier, une fois de plus, cela doit être l'un des qualificatif qui me correspond le mieux. Têtu ? On ne fait pas mieux, une véritable tête d'âne. Grognon ? Je peux l'être lorsque je n'obtiens pas ce que je veux, mais cela ne présage jamais rien de bon. Rancunier ? Je le suis de manière excessive, alors avant de me faire un mauvais plan, assurez vos arrières. Vantard ? Tout homme l'est. Tricheur ? Sans doute je ne joue jamais dans les règles.

On me décrit aussi comme un grand rigolo, que voulez vous, c'est un atout qui plait aux femmes, je ne peux donc pas le laisser de côté. L'horreur, c'est l'expression que l'on voit chez chacune de mes victimes, mais il ne faut pas avoir peur de m'approcher, mesdames, je ne mors pas.. pas toujours !
aliq
Son physique

Je n'en ai pas l'allure, pourtant je suis un grand sportif, je manque peut-être un peu de muscle, mais ma carrure élancée, de grande taille, en fait craquer plus d'une. Un visage fin, mes yeux bleus seront sans doute la première chose qui attirera votre regard lorsque vous le poserez sur moi, pourtant, on peut y voir toute la noirceur de mon âme, mais ce n'est généralement pas ce qui décourage ces dames. Mes longs cheveux qui m'arrive à la moitié du dos ne sont sans doute plus vraiment d'époque, mais le jour où je me déciderais à les couper n'est pas encore venu, vous pouvez me croire. Comme vous le voyez, un corps d'appolon, avec tous les atouts essentiels pour draguer les femmes, que rêver de mieux ?



Son Histoire

Racontez nous sa vie

Pourquoi parler d'une enfance à laquelle je n'ai jamais pris plaisir ? Si pour certain, cette partie de leur vie est la plus heureuse, ce n'est pas mon cas. Je n'ai jamais pris plaisir à manger autour d'une table avec mes parents, je les détestais, je me rebellais après eux, dès que j'en avais l'occasion, et c'est sans doute pour cette raison que je suis devenu aussi violent avec le temps. J'étais turbulent, incapable de rester à ma place plus de cinq minute, je frappais sur mes camarades pour un rien, me bagarrer à longueur de journée pour des raisons plus que futiles. Lorsque j'ai étais en âge de commencer un sport, mes professeurs m'ont conseillé de me mettre à la boxe, et étonnement, ce sport à quelque peu calmé mes nerfs, malheureusement, cela n'a pas duré longtemps. Après une journée de cours particulièrement intense, je suis rentré à la maison, et c'est sans grand étonnement que mon père est venu me prendre la tête, comme pratiquement tous les soirs. Sauf que ce n'était pas le bon soir, il aurait mieux fait de se taire, il aurait peut-être pu garder la vie. Je me suis jeté sur lui, je les frappais, jusqu'à ce que mort sans suive. Quand ma mère nous à rejoins, et a découvert mon père, mort, étendu sur le sol, j'ai pris la fuite, sans jamais me retourner. Cela était sans doute préférable, car autrement, je ne sais dans quel asile de fou, j'aurais pu finir.

J'ai erré à travers le monde pendant plusieurs années, passant de pays en pays, de ville en ville. Je ne restais jamais très longtemps au même endroit, je ne tenais pas à me faire repéré, et avec mon caractère, c'était une chose plutôt compliqué. Je n'ai pas arrêté le sport, je n'ai pas manqué de remarquer que c'était la seule chose qui parvenait un temps soit peu à me calmer, alors, je trouvais toujours un club où m'entraîner, ou alors, je faisais seul. Je me suis mis à courir régulièrement, à croire que seul les sports intenses parvenaient à me calmer. Les années ont passés, et j'ai finis par m'installer dans la petite ville de l'Oregon. J'ai commencé par quelques boulots sans importance, me faisant un peu d'argent, mais je me suis rapidement rendu compte que seul l'art m'intéressait, me fascinait presque. A défaut de savoir peindre, c'est dans la photographie que je me suis lancé, et cela à un certain avantage, étant donné que je rencontre beaucoup de femme par ce biais, et vous pouvez me croire, elles sont loin d'être déplaisante.

J'ai même eu le droit à mes propres expos, je suis plutôt fière de la dernière à laquelle j'ai assisté, qui m'a ramené un bon paquet d'argent, malheureusement, ou heureusement, selon les points de vu, cela aura également été la dernière. Je suis tombé sur l'un de ces monstres au coin d'une rue. Où du moins, l'un de ces Strigoïs, car je ne me considère certainement pas comme un monstre aujourd'hui. Cette transformation m'aura permis de renaître, de m'offrir une nouvelle vie, et même si mon aspect bagarreur est totalement hors contrôle depuis cette transformation, je m'en réjouis, car je me sens enfin libéré.

Je pourrais encore vous raconter bien des choses, vous expliquer ce que j'ai accompli pendant toutes ces années, mais je préfère garder un peu de mystère, c'est ce qui fait mon charme après tout, alors je vais directement en venir au fait, et ce qui intéresse tout le monde. Je me suis installé dans la petite ville de Missoula, il y a peu, je ne pensais pas vraiment m'attardait, ce n'était qu'une ville de passage, comme bien d'autre, mais j'ai rencontré cette femme, qui parlait seule, qui avait l'air complètement perdu. Beaucoup aurait pu la prendre pour une folle, moi, j'étais totalement fasciné devant cette jeune femme. Alors lorsqu'il m'a fallu la quitté, je n'ai pas perdu espoir, j'ai continué à la suivre, jour après jour, photographiant bien des aspects de sa vie.


Aujourd'hui,

je ne comrpends toujours pas ce qui m'attire chez cette humaine, chez cette jeune femme, une chose est sur, elle arrive à faire naître des sentiments que je n'avais jamais laissé m'atteindre jusque là, alors je ne peux pas juste abandonné. J'en ai assez d'attendre qu'elle se décide à m'envoyer un quelconque signe, j'en ai assez de tenter de comprendre ce que cette fille peut bien avoir de particulier, si elle ne tente pas sa chance, c'est moi qui le fairait, faire tomber une femme sous mon charme n'a jamais été bien compliqué pour moi, pourquoi cela commencerait-il aujourd'hui. Je ne sais pas ce que tu as de si spéciale, mais je le découvrirais. Ne croyez pas que je perds de ma monstruosité pour autant, c'est bien l'un des traits de caractère que je ne pourrais jamais perdre, même pour une femme.



Qui se cache derrière ?
Prénom/Pseudo : Laure
Age : 18 ans
Comment es-tu arrivé ici ? Ne vous occupez toujours pas de moi, j'ai presque finis
Un avis sur le forum ?
Tes petits hobbies ?
Avatar : Jared Leto





Codage par Slana
Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan Sirian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une aide dans la nuit. | Ryan/Neïla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Prum's :: Informations :: Présentation :: Personnages Laure-