Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Invités surprises. [Elion/Theodora]

Theodora Williams
Theodora Williams
Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2023
MessageSujet: Invités surprises. [Elion/Theodora]   Invités surprises. [Elion/Theodora] EmptyMer 27 Déc - 9:43

 
Invités surprises.
Elion & Theodora 
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gif22h. Enfin sa garde est terminée. Elle vient d’enchaîner douze heures aux urgences, aussi, Theodora est complètement épuisée. Elle ne rêve que de deux choses : prendre un bon bain chaud une fois rentrer et pouvoir s’endormir dans les bras de son époux. Souriant, son regard se pose sur la bague qu’elle porte à son doigt. La brune a encore du mal à croire qu’un homme aussi génial qu’Elion, a bien voulu d’elle. Et pourtant, malgré le fait qu’ils soient opposés sur de nombreux points, c’est là son plus beau bonheur. Son mari est toute sa vie, alors qu’elle ne parle plus à ses parents depuis plusieurs années maintenant. Allant jusqu’aux vestiaires, elle retire sa blouse blanche avant de se changer. Détachant ses mèches brunes, la trentenaire se demande si son époux sera rentré ou non. Elle sait qu’il est dans des affaires pas tellement légales, mais il n’a jamais voulu lui en dire plus. Pour la protéger. Chose qu’elle respecte, car elle sait que le jour où il voudra tout lui confier, elle l’écoutera. Fermant son casier, son sac à mains sur l’épaule, Theodora quitte rapidement l’hôpital.

Arrivant devant l’immeuble où se trouve leur appartement, la médecin est complètement trempée. L’averse est horrible, et elle est transie de froid. Soupirant doucement en voyant que l’ascenseur est toujours en panne, la brune espère sincèrement qu’ils pourront un jour avoir leur propre maison. Grimpant donc les escaliers, elle est un peu fatiguée et ne fait pas attention au fait que la porte d’entrée est déjà ouverte. Entrant, elle défait sa veste et ses chaussures dans un état second, tout en prenant la parole. « Mon amour, je suis rentrée. » Mais Theodora n’obtient aucune réponse. Et c’est en arrivant dans le salon qu’elle se rend compte qu’il a été fouillé. Comme le reste de l’appartement qui a été complètement retourné. Ecarquillant les yeux, la peur tambourinant dans ses veines, la trentenaire se fige. Et quand elle entend du bruit venant de la chambre mais également de la petite pièce à côté de l’entrée, elle commence à paniquer. Sans un bruit, l’avantage de connaître son appartement, elle va jusqu’à la cuisine. Aussi discrètement que possible, elle ouvre un tiroir pour en sortir un grand couteau. Puis elle se recroqueville sur le sol, tenant la lame de ses mains tremblantes, devant elle. Elle entend toujours des pas puis des chuchotements. « Ça doit être sa pute. Trouvons-la, elle est dans l'appart', elle nous servira de monnaie d’échange. Et on pourra peut-être s'amuser avec, s'il met trop de temps à se ramener. » Theodora avale difficilement sa salive. Elle ne veut pas être un fardeau pour son mari. Mais au moins, avec ce qu’ils viennent de dire, elle sait qu’il n’est pas présent dans l’appartement et qu’il n’est pas blessé. Cela la rassure. Attrapant son téléphone, se rappelant qu’il est dans sa poche, elle compose rapidement le numéro de son époux. Et lorsqu’il décroche, elle ne perd pas une minute. Aussi, elle chuchote, espérant qu’il n’est pas loin. « Mon amour … y … a deux hommes chez nous .. Viens je … » Mais elle n’a pas le temps d’en dire plus, elle hurle car un des hommes vient d’entrer dans la cuisine, une arme braquée dans sa direction. Elle en lâche son téléphone, oubliant de raccrocher. « Salut ma jolie. Sacrée p'tite pute qu'il se tape Williams. On va bien s'amuser tous les deux, je te le promets ... »



(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
 

Invités surprises. [Elion/Theodora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: New York :: Habitations-