Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Save me. [Beau/Luna]

Luna Ross
Luna Ross
Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2023
MessageSujet: Save me. [Beau/Luna]   Save me. [Beau/Luna] EmptyMar 28 Nov - 16:27

 
Save me.
Beau et Luna. 
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifSoupirant lourdement, elle tire sur le col de sa chemise blanche. Qu’est-ce qu’elle peut détester cette tenue de travail ! Mais bon, elle n’a pas le choix que de se plier aux exigences de son patron. Observant son reflet dans le miroir, elle ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel. Une chemise blanche, un peu trop serrée à son goût, qui met sa poitrine en valeur. Une mini-jupe de la même couleur. Des talons qui lui font mal aux pieds. Et une cravate rouge. Franchement, niveau tenue, on a vu mieux. Mais elle a besoin de ce boulot, si elle ne veut pas retourner vivre chez ses parents. Bien sûr, Luna pourrait demander de l’aide à son frère. Mais tout comme son frangin, elle a trop de fierté pour le faire. Même si elle sait qu’Heros l’aidera si elle le lui demande un jour. Mais en attendant, elle continue de bosser dans ce bar pourri … Soupirant lourdement, passant une main dans ses cheveux laissés libres, elle récupère le plateau qu’elle avait posé sur le comptoir. « Luna, table quatre ! » Se mordant la lèvre pour ne pas répliquer au ton pressant de sa collègue, Luna tourne les talons. Un faux sourire collé aux lèvres, elle se dirige vers la fameuse table. Elle sent que la soirée va être encore longue. Un groupe d’hommes, qui louchent sans gêne sur sa poitrine. Elle aurait presque envie de se la cacher avec son plateau. Mais ne pouvant pas le faire, elle leur demande ce qu’ils veulent boire, toujours d’un ton professionnel. « Une bouteille de whisky. Tu te joins à nous ma jolie ? » Avalant sa salive, Luna secoue doucement la tête négativement. « C’est gentil, mais je suis de fermeture. Je n’ai donc pas fini mon service. » C’est elle qui ferme le bar ce soir. Elle sent une main qui la frôle quand elle s’éloigne pour aller chercher leur consommation. Cela la dégoûte … Mais elle ne réplique rien et fait comme si de rien n’était.

Les heures défilent. Et ses collègues sont partis. Il ne reste plus que le groupe de clients, Jay un gringalet barman pour payer ses études, et elle. Même ses patrons sont absents. Malheureusement pour elle, le groupe d’hommes est toujours là. Elle se doute qu’ils attendent qu’elle finisse son service. Et ça la terrifie un peu, elle doit bien l’avouer … Soupirant doucement, elle nettoie un peu les tables vides, essayant de ne pas y penser. Avec de la chance, ils vont finir par perdre patience et s’en aller. Elle se fige en sentant une présence derrière elle. Et le pire c’est sans nul doute en sentant des mains sur ses hanches. Le souffle d’un des hommes, celui qu’elle soupçonne l’avoir frôlé, vient chatouiller son oreille. « Alors ma jolie, on aime m’allumer … » Elle avale difficilement sa salive, alors que tout son corps tremble. Elle a besoin de son travail, c’est ce qu’elle ne cesse de se répéter. La main droite de l’homme glisse de sa hanche à son ventre, alors qu’il colle son bassin contre ses fesses. Elle peut clairement sentir qu’il est excité. La langue de l’inconnu vient glisser contre son cou, alors qu’elle lâche un gémissement de peur. « Oh tu vas en lâcher de nombreux des gémissements ma jolie … ça, je peux te le promettre. » Elle ferme les yeux, priant pour qu’on lui vienne en aide. Mais elle sait parfaitement que Jay ne fera rien. Il doit déjà être parti se planquer dans l’arrière-boutique. La main gauche de l’inconnu glisse sur sa cuisse et vient se poser sur son intimité. Elle sent les larmes qui la brûlent derrière ses paupières fermées. Et Luna doit se mordre la lèvre pour ne pas le supplier. L’homme continue de la serrer contre lui, sa main jouant avec les bords de sa culotte, alors qu’il approche ses lèvres de son oreille, avant de mordiller son lobe. « Tu vas prendre ton pied ma jolie, je te le promets … » Derrière, elle entend le rire et les acclamations d’encouragement de ses amis.


(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
 

Save me. [Beau/Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: Seattle :: Centre ville-