Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Fight for love. [Atticus/Roxane]

Roxane Scott
Roxane Scott
Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2023
MessageSujet: Fight for love. [Atticus/Roxane]   Fight for love. [Atticus/Roxane] EmptyMer 11 Oct - 11:24

 
Fight for love.
Atticus & Roxane. 
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifEntendant frapper à ta porte, tu fronces les sourcils. Tu n’attends personne, ni de colis. Te dressant, tu vas ouvrir rapidement à ton appartement. Et tu tombes nez à nez avec Ana, ta meilleure amie. Elle sautille sur place. « ROX ! » Elle hurle ton prénom, avant d’entrer comme une furie dans ton appartement. Tu ne sais pas ce qu’elle a, mais en tout cas, ça semble important. Riant, tu lèves les yeux au ciel, tout en refermant la porte. Tu es habituée à ces moments avec elle. Tu es du genre plus réserver. Plus posée. Plus maîtrisée. Alors si elle réagit comme ça, tu te doutes qu’il y a quelque chose d’important. Elle tient une enveloppe entre ses doigts, qu’elle t’agite sous le nez. « Rox ! J’ai pas pu résister, j’ai ouvert en montant les marches. C’était le coach adjoint de sexy Atticus. Tu sais ? L’apollon qui t’a roulé une pelle ! » Bien sûr que tu t’en souviens. Plus que de raison. Tu te souviens encore parfaitement de l’empreinte de ses lèvres sur les siennes. De sa main sur ta joue. De son odeur. Et de sa façon de bouger lorsqu’il te bat. Autant de désir que de peur en le voyant faire. Donc tout ça pour dire que oui, tu te souviens à la perfection de qui elle parle. C’est même elle qui t’a traîné là-bas d’ailleurs … « Ouais bien sûr que tu t’en souviens Rox ! Putain j’me souviens que le voir t’embrasser, c’était putain de chaud bouillant ! J’aurai payé des millions pour être à ta place. Enfin bref. T’as des places pour aller le voir. Ce soir. Alors faut qu’on s’bouge le cul. Histoire que tu lui donnes envie de te croquer toute crue. Et ouais, j’viens avec toi quand même ! » Tu rougis. T’aimerais avoir son aisance pour parler ouvertement ainsi. Attrapant l’enveloppe, tu lis rapidement. Tu penses que c’est lui qui a écrit ton prénom sur le papier. « Ana je … » Elle t’interrompt en plaquant sa main contre tes lèvres. « Non Rox. T’as besoin de t’envoyer en l’air. Et il parait que c’est un Dieu sur ce point-là. Alors t’y vas, tu prends du bon temps. Pas de négociation ! » Avant que tu ne puisses répliquer, elle a fait demi-tour pour partir vers ta chambre. Elle fouille dans ton armoire. Tu soupires, avant de la rejoindre. De toute façon, t’auras pas gain de cause avec elle.

Arrivant sur place, Ana est folle de joie en voyant que vous avez les meilleures places. Tu tires sur la robe rouge qu’elle t’a fait enfiler. Tu te trouves bien trop habillée. Mais elle, elle te dit que c’est parfait. Au moins, le tissu cache ta genouillère. Soupirant, tu t’installes. Et lorsque la voix raisonne dans les haut-parleurs, annonçant qu’il arrive, tu trembles. Un frisson court sur tes bras. Tu tournes la tête alors que t’attends qu’on hurle le surnom qu’il se donne. Tu vois des groupies qui tentent de le toucher. Tu ressens une pointe de jalousie. Surtout lorsque tu vois une qui lui tend sa petite culotte. Mais il ne semble pas le remarquer. Et tu souris intérieurement. Il passe sous les cordes du ring, avant d’enlever son peignoir. T’observes chacun de ses muscles. Déformation professionnelle. T’as toujours pas eu de retour d’ailleurs, t’espères trouver du boulot. Il s’échauffe, fait bouger ses bras. Et la voix du présentateur résonne, annonçant son adversaire. « Voici Benjy, alias l’Araignée … » Tu tournes la tête. Tu vois l’homme. Il est musclé, mais tout en longueur. Et dans sa manière de bouger, tu vois qu’il est rapide. Alors tu te mets à stresser pour Atticus. Tu tords tes doigts contre le tissu de ta robe. La cloche raisonne. Le combat commence. Tu trembles à chacun des coups qu’il reçoit. Tu pris pour que ceux qu’il donne soient les derniers. Le combat est terminé. Les autres s’enchaînent. Et il les gagne tous. « ET VOICI NOTRE VAINQUEUR de la soirée Mesdames et Messieurs! » La foule hurle son nom. Mais toi, tu ne peux pas le quitter du regard. A côté de toi, Ana hurle des obscénités, comme la première fois. Puis soudain, tu sens une main sur ton bras. Tournant le regard, tu croises celui d’un homme d’une trentaine d’années. « Je suis le coach-adjoint. Atticus désire vous voir, Mademoiselle Scott. Votre amie peut vous attendre dans un petit salon de la suite de mon patron. » Ana te pousse à y aller, te murmurant de prendre ton pied. Tu rougis, avant de suivre l’homme, alors que ta meilleure amie est accompagnée dans le fameux petit salon. Tu te demandes pourquoi il veut te voir. Mais tu suis le fameux coach-adjoint, ne connaissant pas son nom, jusqu’à sa loge.

La robe:
(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
 

Fight for love. [Atticus/Roxane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: Seattle :: Centre ville-