Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Malade en pleine mer. [Selia/Riden]

Selia Aztov
Selia Aztov
Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2023
MessageSujet: Malade en pleine mer. [Selia/Riden]   Malade en pleine mer. [Selia/Riden] EmptySam 9 Sep - 19:18

 
Malade en pleine mer.
Selia & Riden.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gif Comment elle s’était retrouvée là-dedans ? Selia n’en savait toujours rien. C’était tellement flou dans son esprit. Elle avait juste un compas en sa possession, qu’elle refusait de donner au capitaine du bateau. Non. Elle ne connaissait pas cet homme et c’était peut-être le seul moyen pour qu’il ne la passe pas par-dessus bord pour la donner à bouffer aux requins. Regardant la petite cabine où on l’a enfermé, Selia se demande combien de temps elle va rester là. En tout cas, elle espère pouvoir rapidement respirer l’air frais, espérant que ça aidera à passer ses nausées. La brune a beaucoup de mal à se faire au ballotement des vagues contre la coque du bateau. Entendant la clef qui tourne dans la serrure, Selia se redresse rapidement. Mais cela fait qu’elle est sur point de vomir. Un marin arrive et l’attrape par le bras pour la relever. Elle grimace alors qu’il la fait sortir sans grande douceur. Il la fait remonter sur le pont. Enfin elle peut sentir l’air frais sur son front en sueur. Franchement, elle doit être bien malade et avoir de la fièvre. Ce n’est pas possible autrement. Ses jambes tremblent, alors que le matelot la tire sans douceur jusqu’au bureau du Capitaine. Est-ce un Grisha ? Elle l’ignore encore pour l’instant. Doit-elle avoir peur ? Elle est terrifiée.

Le matelot, après avoir eu l’autorisation la fait entrer dans la cabine et referme la porte. Selia serait tentée de fuir mais en étant perdue au milieu de l’océan, ses moyens de fuite sont peu nombreux. Avançant dans la pièce, elle se rattrape à une étagère alors que le bateau tangue une nouvelle fois. Entre sa fièvre et sa nausée, elle doit être en piteux état. Inspirant, elle se redresse et voit la silhouette du capitaine. « Vous comptez m’achever, c’est ça ? Ce n’est clairement pas la bonne idée pour récupérer ce que vous désirez. » Non, il n’y a qu’elle qui peut user de ce compas magique. Si elle le fait être caché, il n’y a qu’elle qui peut le faire réapparaître. S’avançant vers lui, elle ne sait pas ce qu’elle veut faire. L’étrangler ? Le forcer à la ramener sur la terre ferme ? Lui demander de l’aide avec sa fièvre ? Mais une nouvelle vague et elle trébuche. Sa tête percute le bord du bureau. Et comme la mer est agitée, elle se redresse et tombe sur le capitaine. L’homme semble si frais contre sa peau bien trop chaude, signe qu’elle est malade. Mais cela fait des jours … Elle l’a pourtant signalé au matelot qui lui faisait passer son plateau par la trappe de la porte. Mais il ne l’a pas écouté. Restant contre la capitaine, n’arrivant pas à bouger, elle souffle doucement, affaiblie. « J’ai besoin d’eau … »


(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Riden Jackson
Riden Jackson
Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2023
MessageSujet: Re: Malade en pleine mer. [Selia/Riden]   Malade en pleine mer. [Selia/Riden] EmptyJeu 14 Sep - 21:04

 
Malade en pleine mer.
Selia & Riden.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gif Le compas. C’était la seule chose que tu voulais. Enfin. Non. Pas vraiment. Tu voulais la carte. Mais pour obtenir la carte, tu n’avais d’autres piste que ce compas qui pouvait vous mener jusqu’à tous vos désirs. Et si certains pirates convoiteraient sans doute la richesse, toi tu veux juste cette carte. Cette carte tout droit sortie d’une légende. Une légende que te racontait ton abominable de père lorsqu’il était encore le capitaine de ce bateau. Cela fait bien longtemps que tu n’as pas pensé à ton père. Pourtant, il est présent dans chacune de tes actions. Parce que c’est lui, c’est ces dernières paroles. Parce que tu veux lui prouver qu’il avait tord, que tu n’es pas qu’un moins que rien. Que tu réussiras là où lui, il a échoué. Parce que lui, malgré tous ses efforts, il n’est pas parvenu a mettre la main sur la carte avant de mourir.

Tu n'es pas encore au bout de tes peines, mais avec cette femme et son compas, tu sais que tu es plus proche de la carte que ton père ne l’a jamais été. Mais maintenant, pour avancer il faudrait que tu réussisses à convaincre la jeune femme de te donner le compas. D’un geste, tu indiques à l’un de tes matelots d’aller la chercher. Tu l’as déjà assez fait poireauté, il est temps que tu la cuisines un peu. Pourtant, lorsqu’elle arrive, tu notes de suite que quelque chose ne va pas. L’air marin sans doute, ce n’est pas donné à tout le monde de s’adapter au vague. « Je vous croyais plus robuste que ça. Si j’avais su que l’air marin vous ferez un tel effet, ça aurait été plus simple de vous terrasser. » Tu oscilles entre humour et vérité. Parce que ca n’a pas été simple de lui mettre la main dessus. Et malgré son petit gabarit, elle se défend plutôt bien.

Prise de court par une nouvelle vague plus violente que les autres, elle bascule, et sans trop savoir comment, elle se retrouve sur tes genoux. Tu cesses instantanément de bouger, pris par surprise. Alors que tu t’apprêtes à la repousser, ta peau rentre en contact avec la sienne, et tu la trouves bouillantes. Ses yeux qui dérive te pousse à te poser des questions. « Prescott, de l’eau. » Tu hurles à travers la porte pour qu’on t’entende parce que tu n’oses pas bouger au risque de lui d’aire du mal. « Vous êtes bouillante. Bon sang. Votre avenir dans la piraterie laisse à désirer. » Comment avoir un quelconque avenir la dedans alors qu’elle est malade en mer. Tu récupères la choppe qu’on te tend avec de l’eau à l’intérieur et tu congédies l’homme. Tu portes cela à ses lèvres, et lui en renverse un peu dans la bouche. « Comment diable personne ne s’est rendu compte de votre état ? » Tu avais pourtant charger tes hommes de veiller sur elle. « Est-ce que ça va mieux ? » Parce que si elle reste dans cet état, elle ne te sera pas d’une grande utilité. Pour l’instant, tu ne l’as pas encore lâcher de peur qu’elle s’étale sur le sol de ta cabine au prochain remous. « Je vous ai connu plus combative que ça. »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
 

Malade en pleine mer. [Selia/Riden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: Shadow and Bone-