Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Ils passent avant tout | Luciana

Meryn Blackpearl
Meryn Blackpearl
dhampir
Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2023
MessageSujet: Ils passent avant tout | Luciana   Ils passent avant tout | Luciana EmptyJeu 2 Mar - 16:58

 
ils passent avant tout
 Meryn et Luciana
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifSon cœur bat à un rythme fou. Elle tente d'expirer par la bouche, de se calmer. Aucun intérêt à veiller à ne faire aucun bruit si son cœur les trahi. Une main posée sur la bouche de Luciana, elle l'intime du regard de ne pas faire le moindre bruit  il en va de leurs survies. Le monstre est là, pas loin. A roder. Sans doute a-t-il senti leurs odeurs respectives. Ce n’est pas très bon pour elles. Pour l’instant, elle ne distingue qu’un Strigoï, mais si un est là, peut-être que d’autres ne sont pas loin. Et elle doute d’être en mesure de se défendre contre plusieurs d’entre eux en même temps. « Luce.. Lorsque je te le dis, tu cours, aussi vite que tu peux, aussi loin que tu peux, ok ? » Elle se débrouillerait pour la retrouver. Elle la retrouverait toujours. Mais là, elle avait surtout besoin de la savoir en sécurité, très loin de ce monstre qui en voulait à sa peau. D’un regard sévère, elle appuie plus fort sur sa main qui maintient la jeune femme dans le silence. Elle ne souhaite pas entendre de commentaire. Elle n’a pas envie qu’elle tente de la convaincre d’un autre plan. Il faut que Meryl passe à l’attaque avant que la situation ne s’empare et pour ca, pour être là plus efficace possible elle a besoin de savoir la moroï en sécurité – ou du moins en route pour la sécurité.

« Maintenant » Elle relâche sa moroï est la pousse vers l’exact opposé de là où elle s’élance. Elle ne regarde pas si elle obéit, elle n’a pas de temps à perdre, elle se contente d’espérer que la moroï n’est pas assez stupide pour rester là. Elle attaque le moroï de front. De toute façon avec le raffut de leurs courses, il n’a pas pu ignorer leurs présences. Elle réussi assez facilement à grimper sur son dos, et à lui planter son pied dans diverses zones de son corps. Pour l’instant ca ne le tue peut-être pas, mais chaque petite blessure a l’argent est précieuse, cela l’affaiblie, et un adversaire affaiblie, c’est une chance supplémentaire de l’abattre.

Et ça lui donne d’ailleurs l’avantage. Quelques coups de plus s’échange, elle prend une méchante griffure au niveau de la joue droite, sentant son sang couler le long de sa peau, mais bientôt elle fini par planter le pied dans le cœur du monstre , mettant fin à sa vie, ainsi qu’on combat.

Elle se recule du corps qui se dessèche, éreintée et essoufflée. Le sang bat à ses tempes si bien qu’elle n’entend pas le deuxième monstre qui s’approche dans son dos. Lorsqu’elle en prend conscience, c’est déjà trop tard. Une méchante douleur lui arrache un terrible cri d’effroi alors que les canines du vampire se referme sur son épaule. La douleur est terrible, et la met K.O en un instant. Ses bras deviennent des pantins, ses jambes la lâche. Elle ne reste debout que par les bras du vampire qui se referme sur elle pour aspirer un peu plus son fluide vital. Cette fois, elle ne s’en sortira pas. Cette fois, elle sent que ses derniers instants sont venus. Au milieu de sa douleur, elle espèce juste que Luciana a eu assez de temps pour fuir, qu’elle est déjà trop loin pour que ses monstres la rattrape. C’est ça seule satisfaction alors qu’elle commence déjà à dériver, que ses pensées se mélangent face au sang qui quitte son corps et son cerveau. Il ne lui reste que quelques secondes.
(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Luciana Cowen
Luciana Cowen
moroï
Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2023
MessageSujet: Re: Ils passent avant tout | Luciana   Ils passent avant tout | Luciana EmptyMer 8 Mar - 15:32

 
ils passent avant tout
 Meryn et Luciana
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLe cœur battant à tout rompre au sein de la cage thoracique, tu as l’impression d’étouffer. Comme si tu allais mourir sur place. Un strigoï vous a suivi, et il n’est clairement pas loin. En tant que moroï, tu sais que ton sang est un délice pour ceux de son espèce. Mais ce n’est pas dans tes plans de mourir ici. Tournant ton regard paniqué vers Meryn, tu espères qu’elle va trouver une idée pour vous sortir de là. C’est la plus forte de vous deux. La dhampir prend la parole et tu t’apprêtes à répliquer, paniquée à l’idée de la laisser seule et qui lui arrive quelque chose. Mais d’un regard, la blonde te fait signe de te taire. Avalant difficilement ta salive, tu comptes mentalement pour calmer ta respiration. Mais bien trop vite, cela arrive et elle t’ordonne de fuir. Te redressant, les jambes tremblantes, tu prends la direction qu’elle t’a ordonné. Tu cours aussi vite que tu le peux, malgré tes poumons qui te font mal. Tu n’as jamais été une grande sportive, et clairement, la course ce n’est pas pour toi. Tu tentes de te retourner, mais tu ne vois que la chevelure blonde de Meryn en train de se battre. Si tu avais été une dhampir, tu aurais pu l’aider. Mais tu n’es qu’une faible moroï, qui malgré sa spécialisation, a beaucoup de mal à contrôler son élément. T’arrêtant bien plus loin, les deux mains posées sur les genoux, tu tentes de reprendre une respiration normale. Mais il te faut plusieurs minutes pour le faire.

Un cri déchire le silence de la forêt. Tu sais que tu devrais fuir, aller chercher de l’aide. Mais tu ne peux pas laisser la dhampir toute seule. C’est impossible ! Aussi, malgré tes muscles douloureux, tu repars en courant vers la direction que tu as quittée un peu plus tôt. Et quand tu vois un strigoï en train de se nourrir sur Meryn, tu ne peux rester sans rien faire. Inspirant pour te concentrer, tu fais appel à ton élément. Tu ne pourras pas le tuer, c’est certain. Mais … Tu te dois d’essayer. Aussi, tu envoies une bourrasque dans sa direction pour le forcer à lâcher prise. Tout en continuant d’exercer une pression sur le strigoï, tu arrives à la hauteur de la dhampir. Tendant ta main libre, tu l’aides ainsi à se redresser. « Dépêche-toi, je ne tiendrais pas longtemps. Il faut qu’on parte d’ici ! » Ta voix tremble, alors que ça t’épuise d’utiliser autant ton élément. Mais il en va de votre survie, aussi, tu ne peux faire autrement. L’aidant à marcher, tu envoies une dernière vague d’air contre le strigoï, avant de te mettre en mouvement. « Une idée d’où on peut se cacher ? » Tu ne connais pas du tout l’endroit. Pour toi, ce n’est que des arbres, encore et toujours. Mais tu sais que Meryn a un meilleur sens de l’orientation que toi. Aussi, elle sait peut-être où vous pourriez être à l’abri. « Je … Je peux t’aider à quelque chose ? » Tu sais qu’elle est blessée, et tu te sens fautive. C’est entièrement ta faute tout ça et pour cause, tu es incapable de te défendre seule.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
 

Ils passent avant tout | Luciana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout feu, tout flamme.
» Tout est différent | Asher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: Missoula :: Forêt :: Base désaffectée-