Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 Voyage d'affaires.[Blair/Adriel]

Adriel Curtiss
Adriel Curtiss
Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2023
MessageSujet: Voyage d'affaires.[Blair/Adriel]   Voyage d'affaires.[Blair/Adriel] EmptyMer 1 Fév - 12:07

 
Voyage d'affaires.
Blair & Adriel
xxxAttrapant une chemise dans ton dressing, tu l’enfiles rapidement avant d’observer ton reflet dans le miroir. Boutons de manchette accrochés, tu es prêt à te mettre en route. Il ne te reste qu’à prendre ta montre et ça sera parfait. Veste de costume sur le dos, tu ouvres ta porte d’entrée. Ton chauffeur te salue immédiatement, t’ouvrant la porte de la voiture, avant de te tendre ton thermos de café. Une habitude qui existe depuis bien des années, et dont tu ne pourras pas te passer. Vérifiant l’heure une nouvelle fois alors qu’il met la voiture en route en direction du bureau, tu espères que la réunion qui t’attend ne va pas être trop longue. Elle te casse les pieds d’avance surtout que l’autre partie ne veut jamais rien lâcher. Prenant une gorgée de café, tu écoutes ton chauffeur qui te parle de sa famille et surtout de ta petite fille. C’est devenu un ami à force, et donc, tu lui réponds avec plaisir. Pourtant, parler de la vie personnelle des gens, ce n’est pas trop ton truc. Il finit par se garer devant l’entreprise. Lui faisant signe que tu descends seul, tu le remercies avant d’ouvrir la porte.

Marchant dans les couloirs de l’entreprise en direction de ton bureau, tu salues tes salariés sur le chemin. Une dernière gorgée de café et tu jettes le gobelet dans une poubelle. T’installant à ton bureau, tu ouvres ton ordinateur. Quelques mails qui t’attendent mais rien de bien urgent. Attrapant le téléphone, tu joins immédiatement ta secrétaire. « Blair, vous pouvez venir je vous prie ? » Tu as du mal à rester dans la même pièce qu’elle. Son odeur est enivrante puis elle est tellement belle. Mais tu ne peux te résoudre à avoir une histoire, surtout que la dernière en date a été un fiasco. Lorsqu’elle arrive, tu te forces à la regarder dans les yeux, sans observer ses courbes avantageuses. « Tout est prêt pour la réunion ? Les cafés et viennoiseries ont bien été installés pour nos invités ? » Tu veux t’assurer que tout soit parfait pour tes clients. C’est un maître mot dans ta façon de faire. Une fois qu’elle t’assure que c’est bon, tu attrapes ton ordinateur, ton téléphone et tu lui fais signe de te suivre. Après tout, c’est son rôle de prendre des notes pendant la réunion. Arrivant dans la salle, tu t’installes et commence cette longue et pénible rencontre.

Une fois les clients sont partis, au bout de plusieurs heures, tu as sérieusement mal au crâne. Te massant les tempes, tu attrapes une tasse de café pour en prendre une gorgée. Tu as réussi à vendre les parts, mais moins chères que tu ne l’espérais. Mais tu fais un petit profit quand même, donc tu ne vas pas t’en plaindre. Relevant les yeux, tu croises ceux de ta secrétaire. Alors tu ne devrais pas, c’est une très mauvaise idée mais … Tu veux justifier ça sur le fait que ce n’est que pour le travail. « Blair, vous êtes libre dès ce soir ? Je dois partir en voyage d’affaire et j’aimerai que vous puissiez m’accompagner. Vous connaissez les dossiers mieux que quiconque, j’aurai donc besoin de vous sur place. Si jamais, appelez pour réserver le jet privé, nous partons ce soir. » En espérant que d’ici là, ta migraine sera passée.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Blair Krypton
Blair Krypton
Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2023
MessageSujet: Re: Voyage d'affaires.[Blair/Adriel]   Voyage d'affaires.[Blair/Adriel] EmptyVen 3 Fév - 11:06

 
Voyage d'affaires.
Blair & Adriel
xxxHabillée d’une jupe droite noire et d’un chemisier blanc, perchée sur ses talons, elle trottine de droite à gauche pour que rien ne dépasse, que chaque détail soient vérifiés plusieurs fois. Ils reçoivent des personnes influentes, ils n’ont pas le droit à l’erreur. Et parfois, un simple café froid peut mettre un terme à des jours de travail. Elle ne peut pas se planter là-dessus, monsieur Curtiss compte sur elle. Elle vérifie, une dernière fois. Tout lui semble parfait, mais elle ne peut s’empêcher de douter, de sentir un mince filet de sueur dans son dos. « Penelope, rajoutez des serviettes, on n'est pas à l’abris d’une gaffe. » Heureusement, elle peut compter sur la jeune femme qui travaille à ses côtés depuis plusieurs mois maintenant. Un peu maniaque Blair replace quelques assiettes de viennoiseries pour que le tout s’aligne à la perfection. Lorsque son patron débarque à son tour, tout a été vérifié une nouvelle fois. « Prêt. J’ai pris la liberté d’imprimer le récap de notre proposition afin qu’ils aient toutes les données entre leurs mains. » Elle espère ne pas avoir fait de bourde avec cette petite liberté, mais elle s’est dit que cela serait un gain de temps, et que tout un chacun pourrait s’appuyer sur ce document. « En voici une copie pour vous, si jamais cela ne vous convient pas, il est encore temps de les retirer. » D’un coup, elle doute. Elle n’est plus vraiment sûre de son coup. Pourtant, il l’entraine à sa suite, et, sans un mot, elle s’installe à ses côtés. Elle ne participe pas toujours aux réunions. Elle ne pensait pas devoir assistée à celle-ci, mais elle ne s’oppose pas à la décision de son patron. Si elle est là, c’est qu’il a besoin d’elle.

La réunion est longue, périlleuse. Elle n’intervient que très peu, laissant son patron prendre les décisions qui s’imposent. Lorsqu’ils sortent enfin de plusieurs heures infernales, elle n’a qu’une envie, rentrer chez elle et disparaître dans les coussins de son canapé. Sauf que son patron a l’air d’en avoir décidé autrement. Elle ne se reposera pas. Parce qu’il est évident qu’elle ne refusera pas sa demande. Outre le fait qu’elle n’a de toute façon rien de prévu, elle s’est toujours pliée en quatre pour cette entreprise – et pour son patron – et ce soir ne ferait pas exception. Même si ça ne l’arrange pas puisqu’elle aurait préféré passer la soirée tranquillement chez elle. Et surtout parce que passé plusieurs heures voire jours en tête à tête avec son patron n’est vraiment pas pour lui plaire. Pas parce qu’il est désagréable, bien au contraire, ils se sont toujours très bien entendus. Mais plutôt parce que son cœur est un traitre et qu’il succombe dès que celui-ci est à proximité. « Bien sûr. Combien de jour dois-je prévoir ? » Au final, qu’importe, ce n’est pas comme si un homme, un chien ou n’importe quoi d’autres l’attendaient à la maison, mais au moins ça lui donnerait une information sur la lente agonie qui l’attend. Lorsqu’il lui a confirmé les dates, elle le quitte pour régler les détails qui s’imposent.

Elle le retrouve dans son bureau une demie heure plus tard, une tasse fumante dans les mains. « Je sais que vous préférez le café, mais je me suis dit que cela pourrait soulager vos maux de tête. » Il glisse la tasse remplie de thé sur son bureau, en espérant ne pas se faire jeter par cette attention alors qu’il ne lui a rien demandé. « Le jet est prêt. Penelope règle les derniers détails. J’ai fait venir mes affaires jusqu’ici, nous pouvons décoller dès que vous le voulez. »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage d'affaires.[Blair/Adriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: New York :: Centre ville-