Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Il y a des règles.[Elio/Aesira]

Aesira Bennett
Aesira Bennett
Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2023
MessageSujet: Il y a des règles.[Elio/Aesira]   Il y a des règles.[Elio/Aesira] EmptyMar 31 Jan - 17:36

 
Il y a des règles.
Elio & Aesira
xxxLes partiels qui approchent. Tu as beau n’avoir manqué aucun cours, tu es en plein stress. Et pour cause, même si tu es dans les premiers de la promo, il n’empêche que tu as peur d’échouer. C’est une chose que tu te refuses, alors que tu as besoin à tout prix de la bourse qu’on te donne, pour payer tes études. Tu n’as pas la chance d’avoir des parents riches comme certains de tes camarades. Bien au contraire d’ailleurs. Ta mère galère a payé son propre appartement, aussi, tu espères que lorsque tu seras diplômée, tu pourras l’aider financièrement. Après tout, vous avez toujours été que toutes les deux, tu n’as jamais connu ton père. Levant les yeux au ciel, tu augmentes une nouvelle fois la musique dans ton casque. Ton colocataire est encore en train de faire une fête dans l’appartement, alors que tu lui as dit que t’avais des examens importants. Et ça t’agace énormément, car lui ne fout rien de ses journées. Tu n’es même pas sûre qu’il bosse ou qu’il fasse des études ! A chaque fois que tu rentres, peu importe l’heure, il est là pour t’agacer. Serrant avec force ton crayon, tu te demandes si tu ne vas pas aller le trouver. Après tout, tu es chez toi également !

Mais soudain, une lumière vive se fait dans ta chambre. Te retournant vivement, tu tombes sur un couple en train de s’embrasser et prendre la direction de ton lit. Les joues rouges de gêne, tu leur hurles de sortir avant d’aller verrouiller ta porte. T’appuyant contre cette dernière, tu te retiens d’aller trouver Elio immédiatement. Mais quand tu entends le nombre de personnes qui se trouvent derrière la porte, tu t’abstiens. En tout cas, ce n’est pas ce soir que tu vas pouvoir réviser. A bout de nerfs, tu te changes rapidement, enfilant un pilou-pilou. Pas de nuisettes ou de pyjamas sexy. En même temps tu n’as jamais eu personne, aussi, il n’y a rien à voir. Attrapant ton téléphone et ton casque, tu mets la musique bien fort pour couvrir au maximum les bruits extérieurs, avant de te blottir sous la couette. Et avec du mal, tu finis par t’endormir.

Te réveillant, tu retires ton casque. Il s’est éteint dans la nuit mais il n’empêche que ce n’est pas agréable de dormir ainsi. Te redressant, tu n’entends plus rien. Ouvrant ta porte de chambre, tu espères sincèrement qu’il n’y aura plus personne. Mais quand tu vois le bordel, tu aurais préféré histoire qu’ils nettoient. Des mégots, des capotes, des bouteilles vides, des gobelets, … Tout traine partout mais le pire c’est sûrement quand tu tombes sur un string. Alors là, c’est trop ! Poussant le tissu du bout du pied, tu te retiens de hurler. Puis finalement, c’est de trop et tu te moques de réveiller ton colocataire. « ELIO ! » S’il a la gueule de bois, il n’a qu’à assumer. Sans parler qu’il va ranger tout l’appartement, car là, c’est un bordel monstre. Lorsque tu le vois arriver, tu as du mal à avaler ta salive. Il est très peu vêtu. Détournant le regard, gênée à souhait, tu lui indiques tout ce qui traîne de l’index. « T’as intérêt à ranger tout ton bordel ! Et je ne te remercie pas pour ta fête d’hier soir, je n’ai pas pu réviser ! Alors que j’ai des partiels dans trois semaines ! On a des règles à la fin, tu n'y penses jamais ou quoi ? »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Elio Landford
Elio Landford
Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2023
MessageSujet: Re: Il y a des règles.[Elio/Aesira]   Il y a des règles.[Elio/Aesira] EmptySam 16 Sep - 12:42

 
Il y a des règles.
Elio & Aesira
xxxC'est le cris de ta colocataire qui te réveille en sursaut. Merde, qu'est-ce qu'il se passe ? Tu sautes à terre pour te ramasser la tête la première et le cul en l'air à cause du tas de fringue qui traine là. Oups, t'en avais presque oublier cette blondasse qui a fini dans tes draps à la fin de la soirée. Et visiblement, tu ne l'as pas entendu s'échapper, et tu es rester nu comme un verre pour dormir. La tête dans le cul, et un mal de crane qui te vrille les neurones, tu prends quand même le temps de te rendre jusqu'à ton dressing pour enfiler un calbute sans quoi Aesira ferait une attaque. Lorsque tu ouvres la porte pour te rendre au salon, c'est l'odeur d'alcool et de sexe qui te prend au nez. Aucun doute que tu n'es pas le seul qui a pris du bon temps.

Quand tu arrives dans le salon, c'est un vrai champ de bataille. Tu ne te rappelles pas l'avoir laisser dans un tel état la veille, mais en même temps, tu es parti avec la jolie blonde avant que tous les invités soient partis, et tu ne sais pas combien de temps ils ont mis pour se casser après ça. Tu te grattes la tête. C'est pas cool, ils se sont barrés en te laissant tout le bordel à ranger. Tu ne manqueras pas de leur faire payer lorsque tu les reverras.  Et alors que tu ferais mieux de te concentrer sur la petite furie qui te hurle après, dans ta tête t'es déjà en train de mettre en place ton plan de vengeance. « Les règles c'est pour les coincés » Tu chuchotes à peine cette réponse, mais tu te rends compte que dans le blanc qu'est soudain devenu l'appartement, ta voix porte plus que tu ne le pensais. Alors, aussitôt, tu reprends la parole espérant qu'elle ne s'arrêtera pas là dessus. « Oh allez Ae ! Pitié, t'es même pas venue t'amuser hier. J'espérais te voir moi. Tu sais que c'est pas bon de réviser tout le temps ? Il faut s'amuser un peu » Et t'as l'impression qu'elle, elle ne sait pas s'amuser. « A quand remonte la dernière fois que tu as fais quelque chose pour le plaisir ? Parce que tu en avais réellement envie ? » Tu t'es rapproché d'elle ne même temps que tu lui as posé cette question. « T'es toujours seule. Je ne t'ai jamais vu avec un mec. En fait, je ne t'ai toujours vu qu'avec un bouquin entre les mains. Et malheureusement, ce n'était pas celui du kamasoutra. » Merde, la dernière phrase était sans doute de trop, elle va s'énerver, c'est sûr.

Depuis que vous cohabitez, tu ne cesses de la chercher pour un rien. Mais c'est plus fort que toi. Tu sais qu'elle peut être gentille. Les rares fois où vous avez vraiment échangé, c'était plutôt cool, alors dans le fond, cette fille tu l'aimes bien. Et puis, faut dire qu'elle est pas dégeulasse, et qu'il t'es arrivé plus d'une fois de mater en douce, ou de loucher lorsqu'elle sort de la douche, juste pour voir si à tout hasard elle n'aurait pas oublier sa serviette. Mais à chaque fois, elle est irréprochable - et un peu trop vêtu. Tu aimerais qu'elle prenne un peu plus de temps pour s'amuser, pour partager autre chose que des cours. « En plus, tu sais comme moi que tu n'as pas besoin de réviser, que tu connais chacun de tes cours sur le bout des doigts. Tu es l'étudiante la plus douée que j'ai vu de toute mon existence. Prends du temps pour décompresser. Amuse-toi ! »


(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a des règles.[Elio/Aesira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: New York :: Habitations-