Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Into The Unknown. [Jack/Elsa]

Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2023
MessageSujet: Into The Unknown. [Jack/Elsa]   Into The Unknown. [Jack/Elsa] EmptyVen 20 Jan - 16:11

 
Into The Unknown.
Jack & Elsa.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifUn esprit. Elsa a encore du mal à se faire à cette idée et pourtant, maintenant qu’elle le sait, cela lui semble évident. C’est bien pour cette raison qu’elle a laissé sa place à Anna sur le trône et pour cause, elle n’a pas l’étoffe d’une Reine. Non, ce qu’elle veut, c’est aider les autres. C’est bel et bien son rôle en tant que cinquième et dernier élément, maintenant qu’elle a ramené la paix sur ses terres. C’est grâce à sa mère qu’elle a donc cette particularité. Comme quoi, chaque acte a une conséquence, même si elle n’apparait que bien des années plus tard. Avançant jusqu’à sa fenêtre, Elsa a décidé de venir voir Anna un peu. Mais sa jeune sœur en a profité pour s’éclipser avec son mari, désirant sûrement des vacances. Et par acquis de conscience, Elsa n’a pas voulu s’en aller et laisser le royaume sans aide. Aussi, elle a prévenu les autres esprits qu’elle serait absente de la forêt pendant quelque temps. Nokk a décidé de la rejoindre, et ça lui fait du bien d’avoir un peu de compagnie. La Reine des Neiges a beau avoir grandi dans ce château, elle ne s’y sent pas pour autant à sa place.

Décidant d’aller prendre un peu l’air, la blonde salue les domestiques qu’elle croise. Vêtue de sa longue robe blanche, elle ressemble sûrement à un fantôme. Et pourtant, elle ne se voit pas changer de tenue, redevenir celle qu’elle était avant, alors que maintenant, elle sait ce qu’elle est. Ne craignant pas le froid, après tout c’est là son élément, Elsa ne prend pas la peine d’enfiler une cape. Une fois dans le froid de l’hiver, inspirant profondément, la jeune-femme regarde avec un sourire sincère le soleil qui brille haut. Elle le sent contre sa peau, la réchauffant légèrement, elle qui a toujours la peau relativement froide. Nokk est un peu plus loin, s’amusant sans nul doute avec le lac. Comment elle le sait ? Tout simplement parce qu’elle entend les enfants rire. Les bambins du royaume semblent adorer l’esprit, et c’est bien ce qui rassure Elsa. Il est terminé le temps où certains craignaient la magie. Décidant de le laisser en paix, bien qu’elle aimerait pouvoir communiquer un peu avec l’esprit de l’eau, l’ancienne reine décide d’aller faire un tour dans les jardins. Elle n’y croisera sûrement personne, mais au moins, elle se retrouvera avec elle-même sans être prisonnière du château. Elle l’a été bien trop longtemps, quand elle ne voulait pas qu’on découvre ses pouvoirs. Enlevant la neige sur un banc, elle y prend place avant de fermer les yeux. Le soleil réchauffe sa peau doucement, et c’est un moment agréable. Soudain, elle sent une présence. Ouvrant les yeux, sur le qui-vive, Elsa ne voit personne pourtant. Se redressant, elle se met immédiatement sur la défensive. « Qui est-là ?! » Elle est persuadée qu’il y a quelqu’un qui se cache derrière les arbres. Elle le sent au plus profond d’elle-même. Elle patiente donc, faisant attention aux moindres mouvements. Soudain un jeune-homme apparaît. Elsa ne l’a jamais vu, et le fait qu’il se trouve dans l’enceinte du château, ce n’est pas normal. Gardant sa position défensive, prête à user de ses pouvoirs si nécessaire, l’ancienne reine prend la parole. « Qui êtes-vous et que faîtes-vous là ? »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Jack Frost
Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2023
MessageSujet: Re: Into The Unknown. [Jack/Elsa]   Into The Unknown. [Jack/Elsa] EmptySam 16 Sep - 14:34

 
Into The Unknown.
Jack & Elsa.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifUne mission. Voilà qu'après un temps infini à lui foutre la paix, on lui demandait de repartir en mission. Et cette fois-ci, ce n'était pas une mission en équipe pour sauver les rêves des enfants, ou une quelconque mission du même genre. Non, là, il allait être en solo et en plus, on ne lui avait pas dit grand chose. Il avait juste reçu une lettre un beau matin avec à peine quelques mots.

SAUVE ELSA D'ARENDELLE


Au dos de l'enveloppe, se trouvait une adresse. Et voilà. C'était tout. Rien de plus. Rien de moi. Comment était-il censé trouver cette fille juste avec une adresse ? Il ne savait même pas à quoi elle ressemblait, ni même de quoi il était censé la sauver. Est-ce qu'elle était en danger ? Est-ce qu'une menace planée sur sa tête ? Et que pouvait-il faire sans savoir de quoi il s'agissait ? Putain, c'était toujours comme ça. Il fallait qu'il se demmerde pour résoudre toutes les inconnus.

Son premier défi avait été de rejoindre l'adresse. L'avantage, c'est qu'il était dans son domaine. L'hiver. Il n'y avait que ça à perte de vu. Le froid, le vent, la neige. Il préférait ça que la plage, la mer et le soleil. Avec un peu de chance, ça lui faciliterait la vie. Maintenant, il n'avait plus qu'à se débrouiller pour trouver cette Elsa. C'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Les doigts dans le nez. Cela faisait déjà des jours qu'il traînait là sans se faire remarquer. Il avait entendu le prénom d'une certaine Elsa dans les bouches de plusieurs habitants, mais est-ce qu'il s'agissait de la même Elsa ? Il n'en avait pas la moindre idée. Il était en train de se balader à travers les arbres, réfléchissant à un moyen d'agir puisqu'il était déjà là depuis quelques jours et qu'il n'avait pas avancé d'un pouce, lorsqu'une voix l'avait interpellé. C'était sans doute à lui qu'on s'adressait puisqu'il n'y avait personne d'autre dans les environs. Il pensait lui même être seul au vu du froid environnant. Il s'était approché sans se faire voir au milieu des arbres. Au début, il ne pensait même pas s'arrêter. C'était plus par curiosité. Jusqu'à ce qu'il pose les yeux sur cette jolie blonde, au teint pâle. Il n'avait jamais vu un teint aussi pâle, sauf dans son propre reflet. Plus étrange encore, sa tenue. Elle ne portait qu'une légère robe, sans manteau. Il était impossible que quiconque survive dans ce froid ainsi vêtu. Quiconque sauf lui. Parce que bien sûr, le froid n'avait pas la moindre emprise sur lui. Cela aurait été compliqué alors que de la glace se créait quotidiennement dans ses cheveux dû à la froideur de sa peau.  

Alors, intrigué par cette découverte, il avait fini par faire un pas en avant, et sortir de l'orée des arbres qui lui offrait une protection agréable. « Bonjour » Il ne savait pas trop quoi dire à vrai dire. Il ne pouvait pas vraiment dire qu'il était en mission, ni qu'il cherchait une certaine Elsa. Il fallait qu'il invente un bobard, et vite. « Je suis en voyage. J'ai trouvé refuge chez un des habitants du village. Plutôt chaleureux comme endroit. » Il dégaine son meilleur atout, son sourire charmeur. « Je m'appelle Jack. Je ne viens pas de très loin. Il fait très froid chez moi aussi. C'est agréable. »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
 

Into The Unknown. [Jack/Elsa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: Le reste du monde :: Le monde d'Arrendelle :: Château d'Arendelle :: Jardins-