Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Bal masqué. [Jaxon/Grâce]

Grâce Foster
Grâce Foster
Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2023
MessageSujet: Bal masqué. [Jaxon/Grâce]   Bal masqué. [Jaxon/Grâce] EmptyJeu 19 Jan - 16:55

 
Bal masqué.
Jaxon & Grâce.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifUne simple humaine qui a résisté à une folle furieuse. Dire qu’elle avait pensé que Lia était son amie. Ce n’était qu’un mensonge pour ramener Hudson à la vie. Fort heureusement, tout avait été déjoué. Du moins, Grâce croisait les doigts pour que ça soit le cas. Elle qui était fragile avait réussi à lutter contre cette folle. Alors certes, cette école était bien plus dangereuse que la précédente. Mais finalement, il s’avère qu’elle a plus que sa place au sein de l’école, elle aussi, malgré sa petite taille, pouvait lutter. Fort heureusement d’ailleurs ! Malgré les dangers qui l’ont guetté depuis le départ, dès son arrivée, elle ne s’est jamais aussi bien sentie à sa place. Comme si être aux côtés de Macy, Flint, Jaxon, était une évidence. Allongée dans son lit rose, cadeau de sa cousine lors de son arrivée, la brune réfléchit à ce soir. Elle ne sait pas encore comment elle va s’habiller, et cela fait trois quart d’heure que sa cousine est dans la salle de bain. Cela la stresse en réalité, car c’est leur première soirée. Enfin ils ont passé de nombreuses soirées tous les deux, mais il n’empêche que là, ils seront au milieu des autres. Mais jamais la brune n’a ressenti une telle chose pour quelqu’un. Inspirant profondément, Grâce se redresse en entendant la porte de la salle de bain s’ouvrir. Macy la regarde avec les yeux ronds. « Tu n’es pas habillée encore !? Mais la fête commence dans moins de trente minutes ! » Haussant les épaules avec un petit sourire contrit, la jeune-femme se redresse pour se lever. Poussant sa cousine, elle s’enferme à son tour dans la salle de bain. C’est vrai qu’elle n’a plus trop le temps de prendre ses aises, si elle veut arriver à l’heure. Une douche rapide, et la voilà en train d’essuyer la buée sur le miroir. Attrapant sa trousse de maquillage, elle tente de faire quelque chose de potable. Ses sous-vêtements enfilés, la serviette autour du corps, l’humaine sort rapidement de la salle de bain. Sa cousine est en train de vérifier son reflet. « Tu es sublime Mace, ne t’en fais pas. » Elle lui sourit pour la rassurer, mais elle est vraiment belle ! Son regard tombe sur la robe posée en travers de ton lit. Fronçant les sourcils, Grâce l’indique de son index. « C’est quoi ça ? » Avec un sourire angélique, Macy la lui donne, avant de faire une moue innocente. Bien sûr, elle aurait dû s’en douter ! Sa cousine veut toujours lui faire plaisir. « On a pensé qu’elle te plairait avec papa ! » Attrapant la sorcière entre ses bras, elle la serre fort contre elle pour la remercier. Puis sa cousine la pousse à enfiler la robe, râlant qu’elles vont être en retard. Attrapant le tissu rouge, Grâce laisse Macy lui faire le lacet du corsage, alors qu’elle admire la robe. C’est vraiment magnifique ! Une paire d’escarpins aux pieds, elle est prête. Enfin il ne leur reste plus qu’à enfiler leur masque.
Bras dessus bras dessous, les deux cousines se dirigent vers la salle commune. Comme précédemment, elle a été décorée avec bon goût. Sur les tables, des mets pour toutes les espèces se trouvent, afin que chacun y trouve son compte. Encore une fois, Grâce s’en veut de ne pas appartenir à un groupe précis, quand elle les voit tous. Cherchant Jaxon du regard, elle ne le voit nulle part. Peut-être qu’il ne viendra pas finalement ? Surtout que sa garde rapprochée, hormis Mekhi, est déjà présente. Attrapant un verre, Macy comprend son trouble mais la rassure. Au même instant, un bras se glisse sur ses épaules. Flint. Le dragon est superbe dans son costume. « T’inquiète, je serais ton cavalier pour ce soir ! » Lui aussi a compris qu’elle était déçue de ne voir Jaxon nulle part. Mais elle peut le comprendre … Ce n’est certainement pas le genre de soirée qu’il aime.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon Vega
Jaxon Vega
Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2023
MessageSujet: Re: Bal masqué. [Jaxon/Grâce]   Bal masqué. [Jaxon/Grâce] EmptyJeu 16 Fév - 11:56

 
Bal masqué.
Jaxon & Grâce.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifRidicule. Il est ridicule. Plusieurs mois plus tôt, il n'aurait même pas envisagé l'idée de se rendre à ce bal. Encore moins de se fringuer dans un costume haut de gamme pour faire bonne impression, pour être à la hauteur. C'était vraiment ridicule, et il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Bien sûr, il aurait pu se pointer dans son jean sombre et un pull de tous les jours, c'était ce qu'il avait fait la première fois pour intimider, mais là, ce serait mal vu. Pas alors qu'il se doutait que Grace serait encore plus splendide qu'elle ne l'était en temps normal. Pfff, ce n'était vraiment pas dans ses habitudes de se prendre autant la tête pour une simple soirée. Mais depuis que la jeune humaine était là, tout était devenu bien plus compliqué dans la vie de Jaxon.

Il aurait mieux fait de lui envoyé un texto plus tôt dans la journée pour lui indiquer qu'il ne se rendrait pas à cette soirée, qu'elle ne devrait pas y aller non plus. Qu'ils pouvaient passer une soirée juste tous les deux, ensemble, loin de tous ses regards curieux. Mais comme il s'était éloigné de la jeune femme ces derniers temps, les textos s'étaient fait plus rare. Pas tellement qu'il ne voulait plus s'inquiéter de sa santé à chaque heure de la journée, mais ce qu'il avait craint le plus au monde était arrivé. Il n'avait pas pu la protéger alors qu'elle s'était retrouvé en danger. Et c'était Lia qui en était l'investigatrice. Et cela lui faisait mal. Même s'ils s'étaient tous les deux éloigner depuis la tragédie, même s'ils n'avaient plus eu de contact récent, elle n'en restait pas moins la femme qui avait été sa meilleure amie depuis des années. Et savoir qu'elle l'avait trahi de la pire des manières, en s'en prenant à la personne qu'il aimait été plus douloureux que n'importe quel autre souffrance.

Il soupire. Il a vraiment l'impression d'être ridicule dans son costume trois pièces. Il ferait mieux de se changer et d'arrêter le carnage. Mais il ne souhaite pas faire de peine à Grace. Pas plus qu'il ne lui en a déjà fait ces derniers temps. Et il n'a clairement pas été irréprochable dans leur relation ses derniers jours. Avant de changer d'avis, il quitte sa tour. Il a déjà perdu assez de temps comme ça, la soirée est déjà commencé, il faut qu'il se dépêche.

Il ne perd pas plus de temps. Il accélère et se retrouve vite à l'entrée de la grande salle. Sur le seuil, il hésite une nouvelle fois, et si elle n'était pas là ? Elle aurait toutes les raisons de ne pas avoir envie de faire la fête, de vouloir se reposer. Il serait encore plus ridicule de débarquer dans une telle tenue si elle n'est pas là. Avant de se poser plus de question, et de vraiment faire demi tour, il passe le pas de la porte. Malgré le monde qui se trouve sur place, il repère la jeune femme au premier regard. Elle est magnifique. Splendide. Comme il s'y attendait. Seule ombre au tableau. Le dragon qui lui colle au cul. Putain. S'il n'avait pas mis autant de temps, il n'aurait pas laisser une occasion à Flint. Il s'approche et attrape la main de Grace pour la tirer hors de porter. « Bas les pattes, va cracher des flammes plus loin, Flint. » Le regard noir qui lui lance est plus que menaçant, et il n'hésitera pas à en venir aux mains. Il a déjà été assez clair à ce sujet, il ne veut pas le voir trainer autour d'elle. Sans plus lui adresser son attention, il se retourne vers Grace. « Excuse-moi, je suis en retard. C'est une première pour moi, tout ça. » Il secoue la tête, chasse sa gêne. « Tu es magnifique. » Il ferait bien d'elle son repas. Et ce serait une bonne raison pour l'attirer loin de cette soirée. « J'ai comme l'impression que tu attires tous les regards, comme d'habitude. » Et c'est à moitié un compliment, à moitié un grognement, parce que ça ne lui plait pas, qu'autant d'yeux la contemple.


(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
 

Bal masqué. [Jaxon/Grâce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: Le reste du monde :: Alaska :: Katmere :: Salle de réception-