Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez

 Vengeance [Isobel/Kyros]

Kyros Petterson
Kyros Petterson
Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2022
MessageSujet: Vengeance [Isobel/Kyros]   Vengeance [Isobel/Kyros] EmptyDim 23 Oct - 10:15

 
Vengeance.
Isobel & Kyros
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifSebastian avait échoué. Bien sûr, cela avait énervé Kyros qui avait un plan précis en tête. Heureusement, le sorcier sanguinaire n’était pas du genre à prévoir qu’une issue, si bien qu’il avait pu très rapidement retrouver son chemin. C’est ainsi qu’il avait envoyé Iliana à Alfea, afin qu’elle puisse espionner de l’intérieur. Il savait que la rousse ne les trahirait pas et pour cause, c’était grâce à eux qu’elle avait pu découvrir la vérité sur qui elle était réellement. La sœur de Bloom. Et ça, la rousse avait eu beaucoup de mal à l’accepter, que la détentrice de la flamme du dragon ne se souvienne même pas d’elle. Un moyen parfait de manipulation pour Kyros. Un rictus collé aux lèvres, le brun vérifie une nouvelle fois l’heure. Il a rendez-vous avec une partie des sorciers, pas tous pour ne pas attirer l’attention. Ceux qu’il va rencontrer aujourd’hui sont pour la grande majorité, les plus puissants. C’est bien pour cette raison qu’il se présente à eux sous sa véritable apparence, bien qu’ils l’ignorent. En effet, personne ne sait réellement à quoi ressemble le chef des sorciers sanguinaires. Il change d’apparence suivant le groupe, afin de brouiller les pistes. Si bien que tous se demandent où vit réellement leur chef. Mais c’est un moyen plus sécurisé pour leur groupe. La preuve en est : Alféa est persuadée que Sebastian était aux commandes depuis le départ.

Arrivant sur place, le sorcier descend rapidement de la voiture. Canne à la main, il fait signe à son chauffeur d’aller se garer. Marchant tranquillement, sans se presser, il finit par entrer dans le grand entrepôt désaffecté. Saluant les sorciers qui se trouvent déjà là, il avance tranquillement vers l’estrade. Regardant la foule une fois installé à sa place, Kyros vérifie que tous les visages sont connus. Pour l’instant, c’est le cas. « Veuillez-vous installer mes amis, nous allons commencer. » Malgré son ton chaleureux, tous savent qu’il ne faut pas discuter ses ordres. Attendant que chacun prenne place et que le silence se fasse, le sorcier finit par reprendre la parole. « Alféa va tomber. Nous allons ramener l’Ombre à la vie. Plusieurs des nôtres ont infiltré la célèbre université, à différents niveaux. » Aussi bien des professeurs, que des agents d’entretien, que des élèves ou bien encore, des personnes finançant l’endroit et ayant donc une place au sein du conseil d’administration. Tout était parfaitement calculé. « Ce n’est plus qu’une question de temps. Il va donc falloir se montrer patient et … » Au même instant, une silhouette qui vient d’arriver attire son attention. Un regard vers son chauffeur qui comprend immédiatement. Se redressant rapidement, usant de sa magie pour verrouiller les portes, le regard glacial du sorcier se pose sur la nouvelle venue. « Je ne pense pas vous avoir convié. » Son chauffeur attrape la demoiselle pour la conduire devant Kyros. Descendant de son estrade, le brun comble la distance. Ses doigts viennent attraper le menton de la jeune-femme pour qu’il puisse voir dans son regard. Les yeux sont le reflet de l’âme et il est doué pour voir à travers. « Qui êtes-vous et que faîtes-vous là ? » Les sorciers autour sont prêts à défendre leur chef. Leader qui commence déjà à perdre patience d’ailleurs.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Trix
Isobel Trix
Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2022
MessageSujet: Re: Vengeance [Isobel/Kyros]   Vengeance [Isobel/Kyros] EmptySam 16 Sep - 15:22

 
Vengeance.
Isobel & Kyros
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifDétruire. Semer les chaos. Elle ne désirait rien de plus que réduire à néant la communauté des fées, cette belle école qu'était Alféa. Ces fées qui avaient pousser sa soeur vers sa destruction. C'était à cause de leur rejet que Beatrix avait été obligé d'en arriver là. Cette Bloom. C'était devenue l'ennemie jurée de la jeune femme. Isobel avait pris ses distances lorsque Beatrix n'était encore qu'une toute petite fille. Elle n'avait pas eu le choix. Elle était incontrôlable. La glace était un pouvoir que l'on disait dangereux. La jeune femme aux cheveux blanc n'était pas certaine que cela vienne véritablement de son pouvoir, mais plutôt de son esprit qui ne lui laisser pas de répit. Toujours en recherche. Toujours dans le chaos. Toujours dans le noir. Sa vie n'était qu'un ensemble de décision bancale, mauvaise et dangereuse. Et elle n'avait pas pu inclure sa dernière soeur dans une vie telle que celle-ci. Sauf que maintenant, Beatrix n'était plus là, et il était trop tard pour les remords.

Et elle était bien décidé à se venger, même si pour cela il fallait qu'elle sombre encore plus dans ses ténèbres et sa folie. Et pour cela, elle avait passer un moment à chercher le cercle des sorciers noirs. Des plans, elle en avait pleins qui avaient germé. Mais le meilleur était sans doute celui qui consistait à s'allier à ce groupe. Ils étaient nombreux, il était puissant, et peut-être aussi dangereux qu'elle de ce qu'elle avait entendu. C'était exactement ce qu'il lui fallait. Et le meilleur dans tout ça, c'est qu'à peu de choses prêts, ils avaient les mêmes objectifs.

Alors elle débarque un beau jour, au beau milieu d'une de leur réunion. Sans être invité, sans se présenter. Non, elle veut entrer dans le vif du sujet, avoir accès au chef avant qu'on ne l'arrête et qu'on lui dise d'aller voir ailleurs. Et même lorsqu'elle se fait remarquer, qu'elle est attrapé d'une poigne de fer pour être amené vers lui comme une vulgaire merde, elle ne baisse ni la tête, ni les yeux. Il faut qu'elle montre des le début qu'elle ne renoncera pas, qu'elle sait ce qu'elle veut. Alors, elle ne prend pas peur non plus lorsqu'il la saisi par le menton et que son regard percute le sien. C'est même un sourire qui vient éclore au coin de ses lèvres. Parce que ce qu'elle lit dans le regard de cet homme, c'est la même haine, la même colère que la sienne. Elle devine comme chez elle, ce soupçon de folie, cette froideur. Son regard est aussi sombre que le sien. Et un souffle de danger traine autour d'eux. « Isobel. Mon nom ne vous dit sans doute rien, mais ça va venir. » Elle ne se départi pas de son sourire. « Et je suis là pour exterminer les fées. » Assurance, certitude. Sa voix ne tremble pas, parce qu'elle sait exactement ce qu'elle veut. Et son plan ne s'arrête pas là. Elle sait comment ça fonctionne. Ce n'est pas de simple mot qui la feront rentrer dans une telle organisation. « Je peux vous être utile » Sur ces mots, elle laisse son doigt glisser le long du visage de l'homme, laissant une trace de glace sur son passage. Elle descend, plus bas, toujours plus bas. Jusqu'à son coeur. Elle est puissante, et elle le sait. Elle laisse sa magie sortir d'elle, pour venir enrober le coeur de l'homme. Peu à peu, elle sent sa magie ralentir les pulsations de ce dernier, lui geler le coeur. « Surtout contre la fille du feu» Et sur ses mots, elle tape du doigt contre le torse de l'homme faisant éclater la glace qui avait emprisonné son coeur. C'est un coup de bluff immense, mais si elle ne marque pas son esprit, il ne la remarquera pas. Il fallait qu'elle frappe d'un grand coup d'entrer.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
 

Vengeance [Isobel/Kyros]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: Magix-