Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 Qui es-tu ? [Sirius/Eiza]

Eiza Kellerman
Eiza Kellerman
Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2022
MessageSujet: Qui es-tu ? [Sirius/Eiza]   Qui es-tu ? [Sirius/Eiza] EmptyJeu 6 Oct - 10:22

 
Qui es-tu ?
Sirirus & Eiza
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifBip. Bip. Bip. Le bruit lui vrille les tempes. Pourquoi personne n’éteint ce réveil qui ne fait que sonner ? C’est incroyable ça ! Se retournant de l’autre côté, voulant s’emmitoufler sous la couette, Eiza est surprise que le tissu soit si rêche. Elle qui prend toujours grand soin de ses vêtements et draps, elle ne comprend pas que ça ne soit pas doux. Mais ce n’est sûrement rien, sûrement un oubli de sa part. Elle fera plus attention lors de sa prochaine machine. Sauf que pour l’instant, la brune veut simplement dormir encore un peu. Mais elle entend de nombreux pas à l’extérieur. C’est étrange non ? Pourquoi ses parents et sa sœur feraient-ils autant de bruit ? Se redressant d’un coup, prête à râler fortement, Eiza est surprise. Elle n’est pas dans sa chambre. Les murs sont blancs, immaculés, si ce n’est quelques tableaux qui ont été accrochés. Baissant le regard, la brune est surprise de voir qu’il n’y qu’une petite commode. Pas d’armoire. Pas de bureau. Elle n’est clairement pas dans sa chambre d’adolescente. Tournant la tête, Eiza repère un bouquet de fleurs. Ses préférées, toutes réunies dans un seul et même bouquet. Cela la fait sourire, avant qu’elle ne se rappelle que sa mère ne veut aucune fleur dans la chambre. Levant la main pour attraper le pot, Eiza est surprise de voir une perfusion. Au même instant, la porte de la chambre s’ouvre. Une infirmière entre et lui sourit. Pourquoi est-elle à l’hôpital. Le moniteur qui se trouve à ses côtés s’emballent, au même rythme que son cœur qui bat la chamade. « Bonjour Madame Kellerman. Je suis heureuse de vous voir réveiller. Vous êtes à l’hôpital de Londres. » La femme continue, mais Eiza fronce les sourcils. Elle a dû se tromper de chambre. Secouant doucement la tête pour l’interrompre, la brune souffle doucement, ne voulant pas la vexer. « Je suis désolée, mais vous devez vous tromper. Je m’appelle Eiza. Eiza Vargas, pas Kellerman. » L’infirmière vérifie sur son papier avant de lui demander de patienter et de sortir. Quelques minutes plus tard, un autre homme entre dans la pièce. Un médecin. Plusieurs questions lui sont posées, mais Eiza ne comprend pas. Puis le médecin lui annonce le verdict. Amnésique. Elle est amnésique suite à son accident de voiture.

Il lui faut plusieurs heures pour tenter d’avaler la nouvelle. Mais n’ayant aucun bijou ni papier, cela est difficile à croire. Se redressant dans son lit, après accord du personnel soignant, la brune va jusqu’à la salle de bain. Prenant une longue douche, elle a besoin de temps pour se calmer. On lui a dit qu’on allait prévenir ses proches et qu’elle pourrait sortir si quelqu’un pouvait rester avec elle dans les jours à venir, mais elle se demande comment ses parents vont-ils pouvoir venir des Etats-Unis ? Ils n’ont jamais roulé sur l’or, ça leur fera trop cher ! Mais que faisait-elle à Londres ? Elle se souvient de rien après son adolescence. Elle voulait certes y venir vivre, mais ça serait le jour où elle aurait construit une vie de famille ? Et vu qu’elle n’a aucun bijou, aucune alliance, c’est sûrement qu’elle n’a jamais trouvé l’amour ! Soupirant lourdement en coupant l’eau, elle se sèche rapidement. Des sous-vêtements et vêtements à sa taille se trouvaient dans la commode, signe que quelqu’un prenait soin d’elle pendant qu’elle était dans le coma. Enfilant donc tout ça, ainsi qu’une robe blanche qu’elle trouve magnifique, elle prend son temps encore. Se maquillant, Eiza tente de se rappeler malgré que le médecin l’ait prévenu que ça pourrait prendre du temps. Pourtant, son corps est couvert de fines cicatrices mais également d’une ou deux plus grandes, signe qu’elle a bien eu un accident. Sortant de la salle de bain, Eiza se retrouve nez à nez avec un homme. Reculant d’un pas, elle se colle contre le mur, sur la défensive. « Qui êtes-vous ? Que faîtes-vous dans ma chambre ? » Sa voix tremble un peu et elle ne cesse de regarder des regards entre le sac qu’il tient et la porte de chambre. L’hôpital n’aurait pas fait entrer un homme dangereux quand même ?

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Kellerman
Sirius Kellerman
Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2022
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [Sirius/Eiza]   Qui es-tu ? [Sirius/Eiza] EmptyVen 4 Nov - 14:06

 
Qui es-tu ?
Sirius & Eiza
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLa tonalité de fin de communication résonne dans son portable, mais il n'arrive pas à réagir et à l'éloigner de son oreille. Son coeur pulse à toute allure, et il lui faut un énorme effort pour comprendre l'échange qu'il venait d'avoir avec l'hôpital. Sa femme venait d'avoir un accident, et s'était réveillé amnésique. Il n'arrive pas à faire le point, comprendre. Ce n'est pas possible. Amnésique à quel point ? Comment cela a-t-il pu arrivé ? La panique le gagne, le bloque sur place, alors qu'il devrait déjà être dans sa voiture, en route pour les urgences. C'est le déclic qui le pousse enfin à bouger. Il ne surveille même pas sa tenue, il enfile juste un long manteau, attrape ses clés de voiture, et saute dans sa bagnole. Il n'a même pas souvenir de la route lorsqu'il se gare enfin devant l'immense bâtiment. Ses réflexes ont du prendre le relai, le guider. Quand il se présente, on l'amène directement au médecin en charge de sa femme. Il demande à la voir, mais on le pousse à prendre son temps, à leurs laisser lui expliquer la situation, et tous les imprévus que cela créer. On lui explique les séquelles, et aussi la manière dont il va falloir qu'il agisse, sans jamais la brusquer sur ses sentiments, sur ses souvenirs. Qu'il possède des risques pour qu'elle ne se rappelle jamais. Ca le terrorise. Sera-t-il le seul à se souvenir d'eux pour le restant de leurs jours ? Ce n'est pas grave, il se promet que ses souvenirs seront assez puissant pour deux.

Une fois que les médecins lui ont donnés toutes les informations qu'ils pouvaient, ils l'invitent enfin à aller lui rendre visite. Pas trop tôt. Il a besoin de la voir, de savoir qu'elle va bien. Au final, ce n'est qu'un simple détail. Certes, non négligeable, mais il préfère la savoir amnésique à ses côtés, plutôt que de ne jamais la revoir. Elle aurait pu mourir dans cet accident, il en prend doucement conscience, et cette réalité le bouscule plus que prévu. Certes, ils s'étaient beaucoup éloignés ses derniers temps, mais ça arrive à tous les couples, non ? Ils sont ensemble depuis si longtemps, ils se connaissent par coeur... Forcément, avec le temps, ils partagent moins de chose, mais il n'a jamais remis en question les sentiments qu'il possédait à son égard. Il toque à la porte, mais n'obtient aucune réponse. Et puis merde, il s'agit de sa femme, depuis quand il a besoin d'une autorisation pour entrer. Il enclenche la poignée, pousse la porte, et se retrouve nez à nez avec elle alors qu'elle quitte la petite salle de bain attenante.

La douche froide que ses mots ont sur lui sont pires qu'une claque en pleine gueule. Certes, on l'avait prévenu, mais voir sa femme qui ne le reconnait pas, c'est autre chose que juste entendre que celle-ci est amnésique. Et puis, il s'était dit que peut-être elle n'aurait pas tout oublier, ou que le voir suffirait à raviver sa mémoire. Visiblement, il n'en est rien. Et il oublie de manière instantané tous les conseils des médecins. Merde, qu'est-ce qu'on lui a dit déjà ? Qu'elle était la meilleure façon de faire ? « Je... Eiza, c'est moi. Sirius. » Mais aucun de ses mots ne semblent l'atteindre, comme si ça ne lui disait rien du tout, alors il précise. « Ton mari » Il tente d'adoucir la révélation, parce qu'il se souvient que les médecins l'ont prévenu qu'elle ne se souvenait même pas avoir été marié. C'est le genre de changement qui peut faire peur. « Les médecins m'ont prévenu que tu ne te souvenais de rien. J'ai ramené quelques petits trucs pour t'aider. Est-ce qu'on pourrait juste s'asseoir, et discuter un peu ? »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui es-tu ? [Sirius/Eiza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: Londres :: Hôpital-