Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Tu es là || Huxley/Hayley

Hayley Moutbattan
Hayley Moutbattan
Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2022
MessageSujet: Tu es là || Huxley/Hayley   Tu es là || Huxley/Hayley EmptyVen 23 Sep - 14:48

 
Tu es là.
Huxley & Hayley. 
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLes pieds dans le l’eau du lac, son jean remonté jusqu’aux mollets, la brise faisant voler quelques mèches de cheveux, Hayley regarde d’un œil vide vers l’horizon. Elle ne comprend pas comment elle a pu se mettre dans un tel pétrin, mais pourtant, elle ne le fait pas pour elle. Si elle acceptait une telle chose, un mariage avec le pire monstre qui puisse exister, c’est uniquement pour sauver les siens. L’Originel décime toutes les meutes afin d’accroitre son pouvoir et surtout, d’en faire des hybrides qu’il pourra contrôler. Alors dans le fond, avoir conclu cette alliance protège toute sa meute d’une transformation horrible. Même si les siens seront protégés, que va-t-il en être pour elle ? Ça, Hayley l’ignore. Elle a vu l’Originel, Jaxon, son fiancé, plusieurs fois, mais à chaque fois, il avait ce regard fou qui le définit si bien. Hayley aurait dû être terrorisée à chacune de ses visites, mais il n’en était rien. Bien au contraire. Puisque de cette manière, elle pouvait croiser le regard d’Huxley. Il a beau avoir mis fin à leur histoire, pour ne pas avoir à subir la foudre de son frère, Hayley ne peut que l’aimer. Jamais elle n’a eu de tels sentiments pour un homme. Mais avec le vampire, elle ne peut se maîtriser.

Soupirant lourdement, ses doigts se glissent dans la poche de son jean. Vérifiant qu’il n’y a personne autour d’elle, Jaxon serait sûrement furieux s’il venait à l’apprendre, la brune en sort une photo d’elle et d’Huxley. Ils ont été pris en pleine discussion par une jeune louve maintenant décédée, et même le vampire ignore que ce cliché existe. Caressant doucement le visage de l’homme de son pouce, les larmes lui montent aux yeux. Comment va-t-elle pouvoir vivre avec un autre homme, qui plus est, et son frère ? Rangeant la photo dans sa poche après quelques secondes, pour ne pas l’abîmer, elle se redresse rapidement. L’air frais la fait frissonner, signe que la nuit est en train de tomber rapidement. Séchant ses pieds dans l’herbe, la louve remet ses baskets avant de remettre son jean correctement. Inspirant pour une dernière fois, la louve quitte le lac pour reprendre le chemin du campement.

Marchant tranquillement, elle regrette de ne pas avoir pris de veste. Mais elle avait besoin de s’éloigner de tout pour se retrouver elle-même. Soudain, une odeur vient lui chatouiller les narines. S’arrêtant, sur la défensive, elle tourne sur elle-même pour tenter de repérer d’où l’odeur provient. C’est une odeur connue, et pourtant, elle n’arrive pas à rester sereine. « Il y a quelqu’un ? » Elle n’arrive pas à calmer les battements affolés de son cœur. Et soudain, une silhouette sort de l’ombre. Il lui fait quelques instants pour s’assurer que tout cela est réel, alors qu’elle cligne des yeux. Mais oui, c’est pourtant bien le cas. « Huxley … » A peine un murmure, et elle s’élance vers lui. Elle se moque complètement que cela passe pour un geste désespéré. Elle en a besoin, même s’il vient à le rejeter. Percutant le corps de l’homme, elle l’encadre de ses bras, blottissant son visage contre son torse. Inspirant profondément, son odeur l’apaise et les larmes lui montent une nouvelle fois aux yeux. Profitant de cette étreinte encore quelques secondes, Hayley finit par le relâcher à contrecœur. « Que fais-tu là ? Tu sais que tu ne peux pas venir comme ça … Si ton frère l’apprenait … » Elle craint pour sa vie. Mais pourtant, elle ne peut qu’être heureuse de cette visite surprise. S’avançant doucement, elle glisse les mains sur ses joues pour venir l’embrasser avec passion. Elle l’aime tellement. Il lui a tellement manqué !

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Huxley Adams
Huxley Adams
Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2022
MessageSujet: Re: Tu es là || Huxley/Hayley   Tu es là || Huxley/Hayley EmptySam 24 Sep - 16:35

 
Tu es là.
Huxley & Hayley. 
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifDepuis quelques jours, tu t'es enfermé seul. T'as quitté la demeure familiale pour t'isoler un peu. Que ton frère se balade dans toute la baraque en t'exposant son pseudo bonheur à la gueule alors que dans le fond, il ne s'agit que de manipulation, te déplait au plus haut point. Tu n'acceptes pas sa manière de faire, encore moins sa manière de parler de sa future femme. Elle n'est rien de plus qu'un jouet, qu'une manière d'arriver à ses fins. Et si t'as toujours tout fait pour ton frère, tu désaprouves son besoin de pouvoir. Son avidité de pouvoir plutôt. Parce que c'est ça, le soucis, c'est qu'il ne s'arrêtera jamais. Il en voudra toujours plus. Encore et encore. Et il se fiche bien de savoir le nombre de personne qu'il écrasera sur sa route pour ça.

Après une semaine d'isolement - et de harcélement de tes frères et soeurs - tu décides enfin de quitter ton refuge. Cela t'a fait le plus grand bien de pouvoir te retrouver seul avec toi-même, réfléchir à la suite, ce qui allait advenir de ses secrets que tu trimballes avec toi. Tu sais qu'il faut que tu rentres, mais t'as une autre idée en tête pour l'instant, il faut que tu fasses un arrêt en chemin, y'a une personne a qui tu dois des explications.

Tu empruntes ce chemin que tu connais sur le bout des doigts pour être déjà venu rejoindre la louve des dizaines de fois. Et bien sûr, il n'a fallu que tu acceptes tes sentiments pour elle que lorsqu'il était trop tard. Maintenant, tu ne peux plus rien faire. Et il vous est impossible d'espérer un quelconque avenir. Tu ne mets pas longtemps à retrouver son odeur que tu reconnaîtrais entre mille, et à suivre sa piste. Tu finis par la rejoindre lorsque tu es sûr que vous ne serez pas déranger, qu'ici, personne ne vous verra. Parce que cela créera trop de problème. Cela aurait des conséquences trop lourdes. Il ne faut jamais que personne ne découvre les sentiments que tu éprouves pour la louve. Quand tu es certain que le moindre risque est écarté - et que tu ne peux plus te contenter de l'épier en douce comme un imposteur - tu t'approches enfin, sors de l'ombre. Dès qu'elle réussi à te reconnaître, à mettre un visage sur ta silhouette, elle se précipite sur toi, referme ses bras autour de ton corps et te sert contre elle. Malgré la raison de ta venue, tu ne peux t'empêcher de la serrer un peu plus contre toi, de profiter de ce contact éphémère qui sera sans doute le dernier, de son odeur tout contre toi - tout en sachant qu'il te faudra te doucher et te changer avant de rejoindre ton frère. « Je ne reste pas longtemps. Mais je devais te voir... » Tu glisses tes propres mains contre ses joues, essuies les larmes qui perlent de ses ciles. Tu profites de ce baiser qu'elle t'offre. C'est ça, qui vous lie. Cette incertitude, cette capacité à savoir que vous ne pouvez être ensemble, que vous ne devez pas, tout en ne pouvant vous empêcher de vous toucher, de vous embrasser. Et dans ce baiser, tu lui offres tout de toi. Ton amour, ta passion, ton envie, ton besoin d'elle. Mais aussi ton désespoir, ta tristesse. Lorsque tu te redresses, t'éloignant de ses lèvres si tentatrice, tu sais que la suite va être affreuse. « Je suis venu te dire adieu. » Ta voix se brise sur le dernier mot. Parce que si cela ne tenait qu'à toi, tu ne pourrais jamais la quitter, jamais partir loin. Tu caresses ses cheveux, parce que tu souhaites la préserver au maximum, elle qui malgré cette sauvagerie caractéristique des louves, s'avère aussi si douce et frèle. « C'est devenu trop dangereux. Si Jaxon l'apprenait, il nous détruirait tous les deux. Il anéantirait ta meute. Il n'y aurait plus que du sang. » Tu fermes les yeux, alors que l'image t'arrive en flash back. Le corps d'Hayley étendu sur le sol, recouvert de son sang. « Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit... Alors tu ne me reverras plus. » Tu rouvres les yeux pour croiser son regard empli de larmes. Tu détournes le regard, parce que tu n'es pas prêt à l'affronter. « Je vais rester en ville, Jaxon a encore besoin de moi. Il ne me laissera jamais partir alors que la date de son mariage arrive. Mais je ne viendrais plus te voir. Nous ne nous reverrons pas, jamais. C'est mieux ainsi » Cette décision te déchire le coeur, mais il n'y a qu'ainsi que tu pourras la protéger de ton frère. « Promets moi de faire attention à toi. Jaxon n'est pas un enfant de coeur. Il te brisera à la première occasion. Ne le laisse pas faire » Tu laisses tes mains retomber le long de ton corps, t'éloignant déjà d'elle. Tu ne supporteras pas de faire durer ses adieux encore et encore.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Moutbattan
Hayley Moutbattan
Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2022
MessageSujet: Re: Tu es là || Huxley/Hayley   Tu es là || Huxley/Hayley EmptyVen 4 Nov - 9:51

 
Tu es là.
Huxley & Hayley. 
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifUne odeur vient lui chatouiller l’odorat. Sur le coup, la louve ne la reconnaît pas. Méfiante, elle regarde avec précaution autour d’elle. Jaxon pourrait être de retour. Et clairement la louve sait que l’Originel est loin d’être tendre. Mais lorsque la silhouette sort enfin de derrière un arbre, cela la rassure. Immédiatement, la brune se met à courir dans la direction d’Huxley, et finit par le prendre dans ses bras. Le vampire lui a terriblement manqué, bien plus qu’elle ne le laisse transparaître. Inspirant profondément l’odeur de celui qu’elle aime, Hayley doit se faire violence pour ne pas laisser les larmes coulées. L’idée qu’il vienne la voir, même si c’est pour quelques minutes, lui fait du bien. Elle sait que c’est dangereux une telle relation, mais pourtant, elle ne peut s’empêcher de l’aimer. Si elle fait tout ça, ces fiançailles, c’est uniquement pour sauver sa meute. Elle ne veut pas que Jaxon transforme les siens en Hybrides et vienne à les contrôler. La louve veut que sa meute soit libre et le seul moyen, c’est de se marier à l’Originel. Glissant ses mains contre les joues du vampire, la brune vient à l’embrasser avec passion. A travers ce contact, elle lui montre tout son amour pour lui, mais également sa peur de ce mariage. Quand il s’écarte, Hayley s’apprête à reprendre la parole. L’idée d’être séparée de lui, lui brise le cœur en milliers de morceaux. Mais Huxley la devance, et elle en reste bouche-bée. « Je … Quoi ? Non ! » Elle n’arrive pas à trouver une phrase correcte. Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Non ce n’est pas possible ! Son corps tremble, alors qu’elle sent les larmes qui montent une nouvelle fois. Il vient à caresser ses cheveux et ce simple contact, lui fait dire qu’il ne peut pas la quitter. Elle l’aime tellement, comment peut-il la quitter si simplement ? Bien sûr, tout ça c’est à cause de Jaxon. L’Originel, son fiancé. Elle secoue négativement la tête, ne pouvant se résoudre à se faire quitter à cause de ce foutu mariage ! Huxley reprend, et elle sent les larmes qui coulent le long de ses joues. « Comment je vais faire si je ne peux pas te revoir ? » L’idée même la brise tellement. Déjà que ce mariage arrangé ne lui plait pas. Il détourne son regard, comme si la voir était bien trop douloureux. Il lui annonce qu’il va rester en ville, tout ça parce que Jaxon a besoin de lui. Huxley lui rappelle immédiatement ce mariage qui doit avoir lieu, dans à peine quelques semaines. « Tu seras là … le jour du mariage ? » Elle a du mal à choisir ses mots. Et pour cause, Hayley aurait voulu se marier avec le vampire en face d’elle, pas son frère aîné. Il se détache de la louve. Croisant ses bras sur sa poitrine, elle secoue négativement la tête. Avant de le regarder durement pour ne pas laisser ses émotions prendre le dessus. « Qu’est-ce que ça peut te faire qu’il me brise ? Tu viens clairement de dire qu’on ne se reverrait plus. » Son ton est presque accusateur. Inspirant, Hayley se détourne pour ne pas montrer combien elle souffre de cette situation. Regardant au loin, elle se force à continuer. « Ton frère a besoin de toi pour quelles raisons ? Comment veux-tu que je te croise, que je sois aux côtés de Jaxon, sans pouvoir te parler ou te toucher ? Si toi, tu arrives à faire comme si de rien n’était, comme si tu ne m’aimais pas, ce n’est pas mon cas, Huxley. » Se retournant vers lui, la brune le fixe d’un regard sombre. Il n’y a qu’une solution pour qu’elle lâche prise. « Regarde-moi droit dans les yeux, et dis-moi que tu ne m’aimes pas. Si c’est vraiment le cas, sois-honnête. Et je t’oublierai. »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Huxley Adams
Huxley Adams
Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2022
MessageSujet: Re: Tu es là || Huxley/Hayley   Tu es là || Huxley/Hayley EmptyDim 26 Fév - 17:15

 
Tu es là.
Huxley & Hayley. 
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifSentir ses lèvres contre les siennes est la pire des tortures alors qu'il n'est venu que pour lui faire ses adieux. Il aimerait pouvoir éviter d'en passer par là. Si ce n'était qu'une question de choisir entre son frère et la femme qu'il aime, il n'aurait eu aucun doute. Il l'aurait choisi elle. Mais il s'agit de Jaxon, et lorsque son frère désire quelque chose, il ne renonce jamais. Et il est prêt à détruire tout sur son passage. S'il était certains que mettre des milliers de kilomètres entre eux suffirait, il serait déjà parti avec elle. Mais rien ne l'arrêtera, jamais. L'unique solution pour sauver la jeune femme est de renoncer à elle. Et ce n'est pas la décision la plus facile a prendre. Il se déteste de voir la peine dans son regard, d'entendre son coeur pulser un peu plus fort alors qu'il est en train de le briser. Il rêve de la prendre dans ses bras, de lui dire que tout ira bien, qu'ils s'en sortiront, qu'ils se retrouveront, mais des mensonges ne serviraient à rien, alors il reste à distance. « Il faut que tu reprennes ta vie, tu es forte, tu le deviendras encore plus après cette alliance avec Jaxon. Je ne me fais pas de soucis pour toi. » Une grimace déforme ses traits alors qu'une image de ce que pourrait être l'avenir de la jeune femme auprès de son frère s'impose à lui. Il ne faut pas qu'il pense à ça. « Je serai là. Dans l'ombre. Jaxon ne permettrait jamais mon absence. Mais tu ne me verras pas. » Ce sera déjà bien assez compliquer pour lui, de la voir si belle, si splendide pour un autre que lui. De voir son futur à elle se lier à celui de son frère. Il ne lui imposera pas en plus sa présence. « Ne fais pas ça. Ne réagis pas ainsi. Je fais ça pour toi. Tu ne connais pas mon frère comme moi je le connais. Il est capable du pire. » Sa stratégie n'est pas la bonne, les adieux en face à face sont inévitablement déchirants. Il aurait mieux fait de se contenter d'une lettre, ou juste de disparaître, de lui imposer son silence. « Je reste, mais tu ne me croiseras pas. Je ne t'imposerai pas ma présence. » Il a toujours été le deuxième, l'invisible, alors il est le meilleur pour se rendre discret. « Ne dis pas de telle chose. Tu crois que c'est facile pour moi ? Si ça ne tenait qu'à moi, je t'aurais déjà amené au bout du monde si cela pouvait suffire. Mais toutes les distances du monde ne pourrait pas l'empêcher de nous retrouver. » La colère vibre dans ses veines, pourtant, il ne souhaite pas s'en prendre à elle, il aimerait juste qu'elle comprenne son point de vu, qu'il ne fait pas ça par plaisir, mais pour elle, pour son bien, pour sa survie. Il secoue la tête, comme s'il regrettait tout ça, d'être obliger à de tels mots. « Non. Ce serait un mensonge. Et ça ne te ferait que souffrir un peu plus. » Il fait un pas vers elle, comme pour la prendre dans ses bras, avant qu'il ne se ravise. S'il la touche, s'il la frôle, il sera perdu, il ne sera plus en mesure de partir. « Parfois l'amour ne suffit pas pour que deux êtres soient ensemble, aussi fort puisse-t-il être » Et il le regrette bien. Parce que si seulement cela suffisait, ils n'en seraient pas là.

Il s'approche encore, parce que son corps agit pour lui, contre lui. « J'ai peur ok ? J'ai peur pour toi. J'ai peur que Jaxon te détruise. J'ai peur qu'il t'arrache ce que tu as de plus précieux. » Il caresse sa joue, la frôle à peine avant de reculer à nouveau, de s'éloigner, de se détourner de son visage. « Tu peux penser ce que tu veux de moi, que je suis lâche, égoïste. Mais je fais ce qui est le mieux pour toi. Pour toi et les tiens. »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu es là || Huxley/Hayley   Tu es là || Huxley/Hayley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es là || Huxley/Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: Seattle :: Forêt :: Domaine des loups-