Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Accident et vérité [Seth/Kalia]

Kalianah Rhodes
Kalianah Rhodes
Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2022
MessageSujet: Accident et vérité [Seth/Kalia]   Accident et vérité [Seth/Kalia] EmptyMar 20 Sep - 15:08

 
Accident et vérité
Seth & Kalianah
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifDes sons lui vrillent le crâne avec force. Serrant les lèvres d’agacement, la rousse doit se faire violence. Sûrement le réveil qui sonne une nouvelle fois, pour la forcer à se lever. Mais elle n’en a clairement pas envie. Tentant de lever son bras pour venir l’éteindre et pouvoir se rendormir, Kalianah n’y arrive pas. Son corps semble bien trop lourd pour qu’elle puisse bouger. Se forçant à ouvrir les yeux, la femme est immédiatement aveuglée. Une grimace vient déformer son visage, alors qu’elle détourne la tête et retente une nouvelle fois de regarder. Il faut quelques instants à ses pupilles pour retrouver leur vue, alors que rien ne semble familier. Tout est bien trop blanc dans cette pièce, signe qu’elle n’est pas chez elle. Ni chez Seth d’ailleurs. Elle connaît sa chambre par cœur, pour y avoir passé de nombreuses nuits à ses côtés. Penser à lui la fait doucement sourire et fait battre son cœur bien plus rapidement. Jamais elle ne lui a avoué ses sentiments. Pourtant, elle l’aime terriblement. Mais Seth n’est pas du genre à s’attacher, aussi, elle se contente de ce qu’il peut lui offrir. Tournant une nouvelle fois le regard, Kalianah voit les machines avec de nombreux tuyaux. Ces derniers sont reliés à son propre bras. L’hôpital. Au moins, elle comprend enfin où elle se trouve et cela la rassure. Il lui faut quelques secondes pour se rappeler ce qui l’a amené ici. Elle se souvient avoir été voir un des chefs de gang, sans Seth, dans l’unique but qu’il leur cède son territoire. Mais il a refusé et leur avait tendu un piège. Les coups de feu se sont mis à pleuvoir. Bien sûr, ses gardes du corps l’ont protégé, amis elle a fini par prendre une balle dans l’épaule et abdomen. C’est pour ça qu’elle ne peut bouger son bras, qui se retrouve immobiliser. Quant à son abdomen, elle ne ressent rien pour l’instant. La balle n’a fait que la frôler. Et elle repense à un détail et son cœur panique ! Elle tente d’arracher les tuyaux pour pouvoir s’assurer que tout va bien !!

Une main se pose sur la sienne et Kalianah rencontre le regard d’une infirmière. Cette dernière lui sourit, bien que la rousse peut voir la peur dans ses pupilles. Elle ne cesse de jeter des regards à la porte qui est gardée par un des gars du gang. Cela ne doit nullement la rassurer, effectivement. « Vous avez eu de la chance, Madame. La balle n’a pas touché d’organe. Quelques semaines et vous irez beaucoup mieux. » Elle vient vérifier les constantes mais ce n’est pas ce qui importe Kalia. L’infirmière semble comprendre doucement, et finit par la rassurer. « Ils vont bien. » La rousse se tourne vers elle, les yeux écarquillés. « Ils ?! » L’infirmière lui confirme. Mais cela ne rassure nullement Kalianah, car elle n’a toujours pas eu le courage de le dire à Seth. D’ailleurs, elle se demande bien où il est. Comme quoi, elle n’a pas autant d’importance que ça pour lui. « D’ailleurs, le papa a été surpris de la nouvelle, lorsqu’il est venu vous voir à l’hôpital. Je repasserai un peu plus tard, et vous pourrez sûrement sortir rapidement, suivant les soins et l’avis du médecin. » Seth est au courant … Sûrement pour ça qu’il n’est pas présent. Il doit être dans une colère sourde. Elle l’a perdu c’est certain … L’infirmière sort et Kalianah pose une main tendre sur son ventre légèrement arrondi. Légèrement visible. Elle entend l’infirmière qui informe le garde qu’elle est enfin réveillée. Ce dernier passe un coup de téléphone. Soupirant lourdement, fermant les yeux, fatiguée, elle se laisse sombrer de nouveau dans un sommeil profond.
Ce sont des bruits à l’extérieur de la chambre qui la réveillent. Tournant la tête vers cette dernière, elle reconnaît la voix de Seth, mais n’arrive pas à comprendre ce qui se passe. Apparemment le médecin n’est pas du même avis et le ton monte entre eux. De longues minutes s’écoulent avant que le calme revienne. Seth est parti sinon il serait déjà là … Sûrement à cause d’un trop plein d’émotions, mais également de la douleur qui revient, les larmes roulent le long de ses joues. Elle n’a aucune importance à ses yeux, cela la détruit … Alors qu’elle porte ses deux enfants.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Seth L. Matthews
Seth L. Matthews
Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2022
MessageSujet: Re: Accident et vérité [Seth/Kalia]   Accident et vérité [Seth/Kalia] EmptySam 16 Sep - 15:54

 
Accident et vérité
Seth & Kalianah
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifUn bambin. Non, pas un. Deux. Des jumeaux. Putain mais c'est une blague ou quoi ? Pourquoi est-ce qu'il n'était pas au courant ? Et pourquoi est-ce que Lianah n'avait pas avortée ? Sérieux ? Une erreur ça arrive. Il ne pouvait pas la blâmer alors qu'il était en parti responsable. Mais bordel, il n'avait aucune envie d'être père. Ni maintenant, ni jamais. Alors pourquoi restait-elle dans une situation telle que celle-là ? La rage lui compresse la poitrine, et il faut qu'il agisse, de suite, sans quoi il allait devenir fou. D'abord, elle prend une décision sans lui, ensuite, elle est blessée dans la manœuvre. Déjà, rien que ça, ça l'avait déjà beaucoup chauffé. Mais lorsqu'il avait fini par débarquer à l'hôpital et que l'infirmière lui avait appris pour les bébés. Là, il avait dégoupiller. Il s'était barré, demandant à l'un des gars de faire le pied de gru devant sa chambre et de l'appeler au moindre changement dans l'état de la jeune femme. Il s'était barré sans attendre. Seul, dans sa caisse. La route avait été direct vers chez son ennemi. Il ne réfléchissait plus. Il fallait qu'il fasse payer à cette enflure son erreur. Il n'aurait jamais dû s'en prendre à elle. Et il ne recommencera plus jamais. Ca n'a pas été propre. Au contraire, le sang à giclé, éclaboussant son visage. C'était sale, bâclée, mais il s'était débarrasser du chef rivale d'une balle dans la tête. Il avait fallu qu'il se débarrasse de quelques uns des membres de son groupe aussi, avant que les autres ne lui jurent allégeance. Après tout ça, la pression était à peine redescendu.

Il venait juste de rentrer chez lui pour se changer lorsqu'on l'a appelé pour lui dire qu'elle s'était réveillé. Parfait, il allait pouvoir régler la suite de ses comptes. En un temps record, il débarque à l'accueil. « Je viens récupérer Mlle Rhodes. » Sa voix est inflexible lorsqu'il arrive devant la porte de la chambre de celle-ci et qu'il s'adresse à l'infirmière. Pourtant, celle-ci se met au milieu de son passage, lui indiquant qu'elle est encore trop faible pour qu'elle puisse partir d'ici. « FAITES VENIR UN PUTAIN DE MEDECIN. DE SUITE. » Il hurle, parce qu'il n'aura pas la patience qu'on se mette encore au milieu de son chemin. Le médecin arrive, alerter par les cris. Ne voulant pas causer une scène au milieu du couloir et devant les autres familles, il l'entraîne plus loin dans un bureau. Mais Seth reste inflexible. Qu'une infirmière vienne avec eux, il payera le prix qu'il faut pour ça, mais il repartira d'ici ce soir avec Lianah. Le médecin, lassé, fini par céder. Seth s'échappe aussitôt du bureau. Il lance un coup d'œil noir à l'infirmière qui cette fois-ci le laisse passer sans un mot. Il rentre dans la chambre en trombe. « On s'en va. On rentre à la maison. Une infirmière vient avec nous vu que tu n'es apparemment pas en état de sortir normalement. » Il ne lui demande pas son avis. Et il espère qu'elle n'aura pas la mauvaise idée d'ouvrir sa bouche, parce qu'il ne faudrait pas grand chose pour qu'il se retourne contre elle. « On discutera à la maison. D'ici là, repose toi. Tu auras besoin de toutes tes forces. » Il ne se laisse pas amadouer par les larmes qui ruisselle sur son visage.

Une ambulance est mise à leur disposition pour qu'elle n'est pas à quitter le lit d'hôpital pour le trajet jusqu'à chez eux. Sur place, il amène le lit jusqu'à sa chambre, et laisse la jeune femme ici avant de repartir. Il congédie l'infirmière d'un geste. Les soins attendront, il a des comptes à régler. Et dès qu'il referme la porte derrière lui, il attaque d'entrée. « Des gosses ? Sérieux, Lianah ? » Il crache toute sa haine. Il ne va pas être tendre. « Tu comptais les faire dans mon dos ? Tu pensais pouvoir cacher ça combien de temps ? Comment aurais-tu fais une fois ue tu aurais pris cinq kilo ? Putain mais à quoi tu pensais ? » La rage explose de nouveau en lui, et il tourne tel un lion en cage. « PUTAIN MAIS QUEL CON. Je n'aurai jamais du te baiser. »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
 

Accident et vérité [Seth/Kalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Game :: Londres :: Hôpital-